Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Webmaster cherche groupe !
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Dante62
Voilà, j'aimerais beaucoup avoir un projet passionnant et étant donné que j'aime le rock, au lieu de créer un site sur le rock en général comme il y en a déjà tant sur le net, j'aimerais me consacrer à un groupe amateur.

Je construit le site (html), j'effectue les mise à jour et les news, je gère tout ce qu'un webmaster doit gérer quoi. Gratuitement biensur... mais je précise quand même, on ne sait jamais ! tongue.gif

Voilà, je cherche un groupe amateur dont j'aimerais le son, ce qui est plus motivant... Donc, pour ceux qui veule un site officiel... Le casting démarre ! mdr ! biggrin.gif

Allez, j'espère qu'il y aura un ou plusieurs intéressés. happy.gif
manulerider
Bon, bah mon groupe Straight X Forward, et le site qui va avec, où tu peux dl notre démo en intégralité.

Dis ce que tu en penses
nicobass
ben on aimerais bien beneficier de tes services , a vrai dire, ne sachant pas faire un site

on a pas de démo mais tu peux écouter notre musique via des vidéos

ici

voila
merci
Dante62
Tout ce qui est sur le serveur, MP3 et Vidéos, c'est vous qui jouez ? (nicobass)

Manulerider, si tu as un site je devrais faire quoi ? tongue.gif
manulerider
ben en faire un plus classe et le mettre à jour pardis.
kratouf
ouais mais vous ca compte pas zetes pas amateurs!!!
avec le fric que vous avez touché vendredi!!

mbref sinon je suis aussi membre de squeed
et pour te repondre, puisque le gros ne le fait pas, tout ce qui est dans les liens videos n'est pas de nous ainsi je te fais des liens de ce que tu peux mater:

A perfect con: video live en fichier .wmv
Intro suivie du premier titre de notre concert, en video .mov
nicobass
non rien

manulerider
Ouais on est bien riches! J'ai acheté une 911 Turbo cette semaine d'ailleurs.
Dante62
Tant mieux alors ! tongue.gif Je matte les vidéos et je vous dit si j'aime bien ou pas... déjà, et après on en discute ! wink.gif
Dante62
J'ai décidé de faire le site pour le groupe Squeed. S'ils sont toujours O.K, biensur ! J'aime ce que vous faîtes et je veux bien vous donner un coup de main pour faire un site officiel ! happy.gif

COntactez moi sur mSN, si vous avez : julienscorpion@hotmail.com
nicobass
et comment qu'on est ok, merci mec!
kratouf
coule!
manulerider
je me vengerai!
Dante62
Ah oui, sorry manulerider mais ils ont besoin d'aide... Vous, vous avez déjà un site (design et tout !).

Donc, les gars, va falloir discuter de tout ça ! smile.gif Contactez moi ! happy.gif
manulerider
Non mais je plaisante hein, je sais bien, notre site est pas mal du tout.
biflan
la vidéo de StraightxForward au clos fleuri

ah non c'est pas un lien en fait biggrin.gif
kratouf
povcon
nicobass
CITATION(Dante62 @ Vendredi 14 Avril 2006 02h54)
COntactez moi sur mSN, si vous avez : julienscorpion@hotmail.com

Done!
cricri
vous avez une démo de prévu les Squeed ?
nicobass
ben on en avait une et puis ca va ca vient, disons qu'on y pense, mais on attend d'avoir un chanteur pour se lancer!
cricri
d'accord
parce que j'trouve ça vraiment coule ce que vous faites, enfin de ce que j'ai pu voir sur les différentes vidéos
nicobass
tx
kratouf
Merci cricri!!
cricri ownz ya!

Ptin j'ai trop hate d'etre a cet été , qu'on puisse se consacrer a nous .
Un site, des compos plus abouties, et ptet un chanteur.
cricri
ce pseudo va me poursuivre longtemps je crois whistling.gif

en tout cas bonne chance à vous
j'espère que vos projets vont aboutir
Sickness
CITATION(manulerider @ Vendredi 14 Avril 2006 02h01)
Ouais on est bien riches! J'ai acheté une 911 Turbo cette semaine d'ailleurs.

ah c'était toi, j'ai cru que j'avais croisé Satyr !
mpb2
CITATION(Dante62 @ Mercredi 12 Avril 2006 05h53)
Voilà, j'aimerais beaucoup avoir un projet passionnant et étant donné que j'aime le rock, au lieu de créer un site sur le rock en général comme il y en a déjà tant sur le net, j'aimerais me consacrer à un groupe amateur.

Je construit le site (html), j'effectue les mise à jour et les news, je gère tout ce qu'un webmaster doit gérer quoi. Gratuitement biensur... mais je précise quand même, on ne sait jamais ! tongue.gif

Voilà, je cherche un groupe amateur dont j'aimerais le son, ce qui est plus motivant... Donc, pour ceux qui veule un site officiel... Le casting démarre ! mdr ! biggrin.gif

Allez, j'espère qu'il y aura un ou plusieurs intéressés. happy.gif

Pareil que Dante62, je me propose aussi de faires un site pour les groupes intéressés. Gratuitement aussi, c'est juste pour le plaisir d'aider et par ce que j'aime faire ça.
Donc si il y a des intéressés : namenlos_@hotmail.fr
Et Dante62 si tu veux on peut bosser ensemble sur un site ou tt simplement s'échanger des avis ou conseils. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module