Quand tu travailles 14h par jour...je pense que t'imposais une journee ou quoiqu il arrive tu t offriras a fond a ta copine...oui c important
thrice
14.02.2004 - 12:00
donc sans st valentin tu ne lui offrirais rien ?
Mais je ne lui offre rien...relis bine le debut du topic tu verras pour quelle occasion je demande des conseils de cadeau...mais bon encore une frois ouh lala jvais me faire engueuelr parce que c est une occasion speciale a la con et qu il faudrait peut etre pas offrir de cadeaux a cette occasion, mais plutot les 364 autres jours de l annee
||LyNN||
14.02.2004 - 14:03
Mais fais comme tu as envie
Djou , tu n'as pas a justifier tes choix personnels
Puis, profites bien de ta copine en ce jour de St Valentin
Bacteries
14.02.2004 - 16:44
Bah le principe de la St valentin je trouve pas ça débile.
Mais évidément je n'offre pas de kdo qu'a la St Valentin, je n'invite pas ma cop au resto qu'a la st valentin, je sort pas mon string panthére qu'a la St Valentin, c'est disant une occasion de plus. Et si je le fais c que ça me fait plez par puisque j'y suis obligé.
Et c stupide comme tout mouvement de masse mais bon marre de tjrs dire stop à tout ce qui me semble con, des fois c bien d'être un con comme tout le monde (mais en le sachant).
Pis justement tu peux profiter de la St Valentin pr être décalé (mais là fo bien la connaitre et être sur qu'elle va bien le prendre).
Par contre la St Valentin qd t célib c la blase, fucking Sans Valentin à tous les célibatires!
Venez vous murger ac moi...
J'ajouterai juste ..."Et si je le fais c que ça lui fait plez..."que j'ai une aversion pour cette fete ou non
suicide.notes
15.02.2004 - 01:56
pkoi un topic en punk et un topic dans la partie metal ????
Comme ça on peut faire des stats sur la st valentin au niveau des metalleux et des coreux
Non sérieusement le debut du topic partie punk avait un but bien précis, relis donc ça
Ouais tu ve savoir pouquoi ? Toutt simplement parce que y'a que trèèèèèèèèèèèès peu de mtalleux qui prennent le temps de venir ici...ca veut pas dire qu ils sont pas ouverts musicalement, mais moyen au niveau du punk/hxc...c est la ou je me dis que y en a pas mal qui crachent sur els etiquettes mais pourtant ca le s emepche pas de meme pas voulir venir voir en punk...a croire que y a qu 1 style de punk et que c est toujours pareil....donc pas besoin de venir ici
Pareil on eocute de plus en plus de metalcore...ca veut bien dire ce que ca veut dire...perso je vais en metal puisque y a cette mixité entre autres, mais jsuis pas sur que y en ait bcp qui viennent en punk poour voir cette facette hxc de leur musique
Y'a un topic jeu video en punk, tu crois que aucun metalleux jouent a des jeux videos ? Pour l instant a part Senti, LyNN et peut etre Bactos...on a vu nada...
Sinon pour en revenir au sujet...concernant cte prise de position quant a la st valentin, ca me rememore directement un autre cas: le mariage
Desle je vais (encore)faire le nombriliste mais bon j expose mon cas au moins apres on discute....le mariage depuis tout petit je suis foncierement contre....les ebebs, perpetuer le nom de famille... je ve pas , encore aujourd hui je ve asboOOOOoolument pas
Il parait que ca fait plutot reve les filels (ca fait tres cliche je sais mais ca doit quand meme etre une majorite)...bien sur que y en a qui veulent pas (la mienne par exemple lool)...donc dans ce cas on est deux a absolument pas vouloir, ET pourtant des fois je me prends a rever au mythe du mariage c bizarre nan ? Je vous jure que y a pas plus anti mariage que moi (enfin si lol)....mais malgre cela jme doute pertinnement qu il est possible qu un de ces 4 je tombe sous le charme de cette institution...allez savoir pourquoi ? Pour faire plaisir a ma moitie ? j en sais rien...pour la beaute de la ceremonie ? j en sais rien...mais je le ressens...alors est ce qu on est conditionne pour ?
Akerfeldt
15.02.2004 - 14:52
Je me suis ramené sur le topic 'punk' pour découvrir des groupes et voila que je vois des discussions existentielles, je vais pas survivre à toute cete philosophie je craind.
ca tombe bien on cherche des gens pour parler zik...
Dr. Lourd
04.01.2008 - 12:26
Bonjour cher mételorgien je regardais attentivement le topic café et je ne trouvais pas de topic drague, pourtant dans les cafés on drague, alors j'ai fait se topic pour raconter c'est technique, parlée de son expérience, ses râteaux, puis vous pouvez donner des conseille à ce qui le veulent et vous pouvez même déclarer votre flamme à des métalorgiens ou métalorgienes c'est bientôt la st love d'ailler.
je ne vais pas essayer de vous draguer, car les filles ici sont plus âgées que moi, et vu ce que j'ai poster c'est un peu mort, mais si cela intéresse je suis à peut près célibataire, et je suis ce qu'on appel un lover (c'est-à-dire gentil attentionné un peu romantique, mais jamais mielleux) alors amuser vous bien et c'est un topic à flouder.
merci de:
-mettre une photo de toi,
-de faire une liste de ce que tu aimes/n'aimes pas,
-et de rédiger une lettre de motivation
sinon je ferme ton sujet
Bacteries
04.01.2008 - 12:30
OMG ! He's ALIVE ! ALIVE !
Grum Lee
04.01.2008 - 12:40
l'avantage quand tu dragues IRL, c'est qu'on n'entend pas les fautes d'orthographe...
mais quand on est un boulet, ça change pas grand chose au final !
Achille
04.01.2008 - 12:52
OH MoN DiEU C HoRrIbLe!
Craipo
04.01.2008 - 12:55
j'ai envie de pleurer.
C'est nerveux je crois.
Somnium
04.01.2008 - 12:57
ahAh, ahAh, ahAH AHAHAHAHA .... Aha... ah
.... OOOOiiiiiiiiiiiiin!!
Edit : IWasHereBeforeTheLock
Scrutinized
04.01.2008 - 13:04
Rendez nous Malédiction !
Was there too
BlattShag
04.01.2008 - 13:05
Aidez le, il ne sait vraiment pas s'y prendre. Par contre Filip, tu ne m'envois plus jamais de message privé avec ton numero de téléphone.
Neocreed
04.01.2008 - 13:07
un type qui écrit ailleurs "ailler" mérite tout mon respect.
Blatt > C'est vrai ? Il a fait ca ???? Mouahahahah ce mec est ultime !
Et sinon pour toi poupée mon num est le
tu l'as deja !!!
BlattShag
04.01.2008 - 13:11
"Salut je voulais te donner mon numéro 06........., car je trouve que tu as l'air sympa et je voudrais faire un peu mieux connaissance ..."
Chaud.
Merde, c'est ca de lui faire des avances aussi... File lui ta gastro au pire...
BlattShag
04.01.2008 - 13:15
Jlui file juste mon mépris, c'est déjà énorme.
Neocreed
04.01.2008 - 13:15
PWND.
Craipo
04.01.2008 - 13:17
Le pote de Schnee peut pas faire quelque chose pour le compte de Philip par hasard?
Genre ça serait pas inutile pour une fois.
brianm
04.01.2008 - 13:34
WORSHIP, WORSHIP!
corbak
04.01.2008 - 13:40
Assatur
04.01.2008 - 13:41
Tu va te faire des ennemis là haha.
Pentacle
04.01.2008 - 13:43
CITATION(E_K @ 04.01.2008 - 12:32)

OMG ! He's ALIVE ! ALIVE !
Avec ton avatar ça fait ultra flippant!
yoda_superstar
04.01.2008 - 13:45
Y a gros pwnage là !! =)
Je parle du post de Corbak.
NikkoDoOm
04.01.2008 - 13:50
Ah mais lol, elle est où la caméra?
Melle.Luka
04.01.2008 - 13:56
Tu m'as fais rire Filip, un point pout toi.
<3
Farfadeath
04.01.2008 - 13:57
C'est malin avec tes bétises il va etre obliger de passer aux stands pour un changement de slip!
Grum Lee
04.01.2008 - 13:59
CITATION(BlattShag @ 04.01.2008 - 13:11)

"Salut je voulais te donner mon numéro 06........., car je trouve que tu as l'air sympa et je voudrais faire un peu mieux connaissance ..."
Chaud.
[/mickey enigme mode on]
ça peut pas être lui qui a écrit ça, il n'y a pas une seule faute d'orthographe !
[/mickey enigme mode off]
Mudcore285
04.01.2008 - 14:05
c'est qui ce mec? le frère de pilipili, ou la même personne??
oneshot
04.01.2008 - 14:08
Putain la on touche le fond,à quand un topic sur comment rouler des pelles????
Melle.Luka
04.01.2008 - 14:12
QUOTE(oneshot @ 04.01.2008 - 14:08)

Putain la on touche le fond,àquand un topic sur comment rouler des pelles????
Vas y !
oneshot
04.01.2008 - 14:16
heu nan merci...
Asteroid
04.01.2008 - 14:16
facile, tu prends une pelle, tu lui vends le dvd des bronzés 3 au prix vert fnac : là, tu peux considérer que tu l'as roulée.
oneshot
04.01.2008 - 14:17
mais lol
_Hugo_
04.01.2008 - 14:19
J'ai l'impression que la dimension Netlog fait des tâches sur la dimension Metalorgie.
Mon dieu, qu'ais-je bien pu libérer sur cette terre ?!
oneshot
04.01.2008 - 14:20
T'aurais pas invoqué le Démon farfelu Filipgoth par hasard?
Melle.Luka
04.01.2008 - 14:21
QUOTE(Asteroid @ 04.01.2008 - 14:16)

facile, tu prends une pelle, tu lui vends le dvd des bronzés 3 au prix vert fnac : là, tu peux considérer que tu l'as roulée.
La con de toi!
yoda_superstar
04.01.2008 - 14:22
CITATION(Asteroid @ 04.01.2008 - 14:16)

J'aime ton acharnement sur les bronzés 3.. =)
(que je n'ai toujours pas vu, et ce n'est pas prêt d'arriver)
Sinon ouais je pense qu'entre Filip et pilipili y a un lien : Filip > filipfilip > pilippilip > pilipili (et c'est pas des blagues, c'est des phénomènes phonologiques courants)
Asteroid
04.01.2008 - 14:23
putain c'est un peu comme Voldemort et ses identités cachées !
luka : <3
oneshot
04.01.2008 - 14:26
CITATION(yoda_superstar @ 04.01.2008 - 14:22)

J'aime ton acharnement sur les bronzés 3.. =)
(que je n'ai toujours pas vu, et ce n'est pas prêt d'arriver)
Sinon ouais je pense qu'entre Filip et pilipili y a un lien : Filip > filipfilip > pilippilip > pilipili (et c'est pas des blagues, c'est des phénomènes phonologiques courants)
Tiens je suis pas le seul à penser ça.....Bon le cheminement n'est pas aussi complexe mais la conclusion est la meme...
Achille
04.01.2008 - 14:36
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.