Dernier topic...là j'en ai marre
Bon jsuis un gros naze jsais pas draguer...c'est vrai en plus ...comment qu'on fait ?
Me sortez pas que faut être naturel...jsuis déjà mort de rire
Nan c'était surtout pour savoir si y'avait des célibataires , des emoureux (hé oui avec un "e")...les tendances sexuelles du forum ? Qui cherche quoi ? L'Amour ? La métalorgie ?Ou méga ?
Quel serait votre moitié type ?...ouais c pas mal ç vous cherchez quoi en face ? jsuis sûr que les goûts sont très variés...
wake up...si vous répondez je lacherai plus de topic bidons...j'en lacherai plus même
PS: est ce que vous croyiez que la technique du gentil/mechant marche encore pour séduire une fille ?
J'expose....un triangle 1 fille 2 mecs....heum heum...et l'un des mecs fait les ale con pour valoriser l'autre ....ca marche encore ? Parce que j'ai vu le film
Basic et dedans ca marche moyen...et j'en ai marre de faire le mechant surtout
SPS: j'enc.le les hétéros, les homos, les zoo, les necro, les robots...les bacto(s)...sorry je sors
Bacteries
10.02.2004 - 20:24
Des fois je me demande "pkoi je l'ai mis modo celui là" lol
Alors moi je cherche une fille (qui l'est depuis sa naissance).
J'ai pas de stereotype particulier, en particulier physiquement. J'm les filles cultivée, décalée, qui savent délirer.
Voilà, allez les filles mon MSN, mon mail, mon numéro de téléphone! demandez ce que vous voulez! lol
(voilà, et si qq'un à le manuel de la drague je suis preneur également) (il est épuisé chez mon libraire)
Rien demandé moi
Ah putain ca tombe bien les filles j'ai son numero c'est:
04 91 69 69 69
Et son MSN c'est duconsucemoilesboules@hotmale.com
En même temps, le
bactos jcrois savoir pourquoi il a du mal....y'a qu'a voir comment il respecte les professions dites "feminisees"
N'oubliez jamais les kids...arrêtez de courrir plusieurs lièvres...sinon ...
Djou sera toujours derriere vous !? et
Bactos....euh.....à l'envers ?
Bacteries
10.02.2004 - 20:34
Des fois Djou je comprend rien à ton humour...
Mon numéro : 06-22-21-57-99

(vu qu'il est au bas de chacun de mes mails c pas dur de le trouver...)
Et pour Djou, oui je respecte les femmes, ptéte trop parfois? Mais bon y'a tellement de gros connards que je me dis que ça ne peut pas faire de mal.
Mouais....et donc...c'est quoi la différence entre un péripatéticien, et une péripatéticienne...
N'oublions pas que le respect se veut mutuel...mais bon, moi j'arrive a rien respecter si ce n'est les pandas >_< ca craint doc ?
Un homme....c'est con...une femme....c'est une pute....si un homme c'est un con c'est peut etre parce que ca a aussi un con entre els jambes et po une ...hmhm...du coup l'homme est une pute....c quoi cette théorie ? Ah merde mais ca se tient

...ah bah non
Bacteries
10.02.2004 - 20:56
jcomprends pas les gens qui passetn énormément de temps a comprendre les autres, et a essayer de les aider...
Je m'explique....'tention ca va être long...après mon premier rateau ...j'ai commencé a essayer de me comprendre! hé oui !
On voit le résultat

...j'ai bien fait d'arrêter je crois
PS:
Bactos surtout tu....réponds pas
||LyNN||
10.02.2004 - 21:07
hum hum
Les amis savez vous que pendant que vous faites ça vous auriez pu deja commencer à draguer au moins 2 ou 3 demoiselles....
Allez on perd pas espoir les gars, courage!
Merde le bo gosse est dans la place

On est de la baise ahhhhhhhhhhhhh
Jusq'a ce que je rencontre
LyNN, je pensais que l'histoire de coller des post it de couleeur sur une fille pour la "marquer" pour plus tard, bah je croyais que c t une legende urbaine (3?)...et...je l'ai vu faire...et ca marcheeeeeeeeee
||LyNN||
10.02.2004 - 21:15
MDR!
Génial la réputation ke je vais avoir maintenant!
Putain mais quand j'y réflechis c'est la creme ce forum....Lynn, babate, thrice, suicide, ed...bactos mais bon lui c est un manche...et j'en passe
pfiouh alors tout est dans la gueule ? Enfin a l interieur quoi ? vous avalez ?
qu'est que j'ai fais ? pas tous compris !
sinon restez naturel lol !
El Pito
11.02.2004 - 09:11
et la marmotte, elle met le chocolat .......
Achille
11.02.2004 - 16:44
Euh....j'ai un bouquin pas mal....
la drague pour les nulsça peut toujours servir.....même à moi......

sans prétention bien sur
sinon est ce que ça vous est déjà arrivé de tellement apprècier quelqu'un que vous l'envoyer presque ballader à chaque fois qu'il vous parle???par ce que moi j'y comprend rien en ce moment c'est ce qui m'arrive......je dois être taré....
Bacteries
11.02.2004 - 16:54
CITATION(Acidocean @ mercredi 11 février 2004, 16:44)
Euh....j'ai un bouquin pas mal....
la drague pour les nulsça peut toujours servir.....même à moi......

sans prétention bien sur
sinon est ce que ça vous est déjà arrivé de tellement apprècier quelqu'un que vous l'envoyer presque ballader à chaque fois qu'il vous parle???par ce que moi j'y comprend rien en ce moment c'est ce qui m'arrive......je dois être taré....
Ah non moi c plutot l'inverse qui se produit 'vas y casse toi" lol
Achille
11.02.2004 - 17:41
non,c'est encore pire que ça.....je me donne du mal pour engager une conversation,ce qui est assez difficile vu que je deviens rouge tomate;et quand ça y est l'affaire est presque dans le sac,je commets à un moment ou un autre une erreur ou un mot malheureux....et paf la fille elle préfère sortir avec(la plupart du temps) un bon pote à moi......
Ca me rappelle deux histoires de mangas lool Y'ena bcp qui font ca en plus...ils sabordent la relation de peur d'entendre un "non" si ils doivent se jeter a l'eau, la au moins t'as pas de regret vu que c'est toi qui plombe tout ...c'est souvent inconscient, jsais pas si je suis très clair ?
sisi très clair ! moi je suis obligé de saborder ... sinon je suis surchargé !
Merde pour une fois que j'essaie d'être sérieux lool
tiens j'aurai besoin d'un coup de main, j'ai absolument aucune idée de cadeau pour mes 2 ans avec ma cops (ouais je sais...vos gueules quoique vous pensiez)...franchement des suggestions ca m'aiderait énormément...
PS: si qqn me sort , en cadeau tu devrais la plaquer ca la soulagerait.....je saute sa copine , ou son copain, et tou(te)s ses ex
Bacteries
11.02.2004 - 18:27
En cadeau tu devrais la plaquer ca la soulagerait
Non humm sinon c chaud de trouver un kdo comme ça sans la connaitre hein?
Moi je fête la sans valentin encore une fois! Vais bien m'éclater devant arthur ac un repas bolino.
toi t'as de la chance que je sois pas zoophile sinon je t'aurai pécho tes ex
bah sans la connaître, qu'est ce que tu veux que je te dise a part qu'elle est con...nana je pensais plus a si vous aviez deja fait dans des relations anterieures ou actuelles, des cadeaux vraiment marquant...parce que sorti des mangas, de la musique, des vetements et des bijoux...jtourne en rond...
Bacteries
11.02.2004 - 18:46
CITATION(Djou @ mercredi 11 février 2004, 18:39)
bah sans la connaître, qu'est ce que tu veux que je te dise a part qu'elle est con...nana je pensais plus a si vous aviez deja fait dans des relations anterieures ou actuelles, des cadeaux vraiment marquant...parce que sorti des mangas, de la musique, des vetements et des bijoux...jtourne en rond...
- Un abonnement à un magazine
- Une lettre
- Une K7 enregistré de son vidéo gag préférés
- Des DVD sur cdiscount (comme ça t'en a 20 000 pr pas un rond)
- L'intégrale des Vamps
- Un Dico
- Un parfum
- Un vrai mec
- Une journée où tu dis rien (même à nous)
- Une virée à la montagne comme ça au déboté
...
putain y'en a qui se lâche lol...l'idée du parfum ca me plait vraiment...mais parait que faut faire super gaffe, entre autre les peaux reagissent pas pareil et tout
Bacteries
11.02.2004 - 19:06
C là qu'intervienenne les amiEs!
Wa ! Bact possède tous les axes d'une véritable stratégie
bah jfais comment vu qu'elles sont toutes sur Marseille ?...et pis pour la peau ca m'aide po ...
Faut bouger tes petites fesses !
Vais pas claquer un aller retour Toulon Marseille pour voir les cops a ma cops ...qui savent rien en plus lol
||LyNN||
11.02.2004 - 22:00
lol vous me faites peur avec vos idées!
Par contre pour lui donner quelques chose de vraiment exeptionnel pour pas grand chose, tu l'inscris dans une emission télé qui parle de la saint Valentin (y en aura surement une ou on verra des jolies couples....

) et là tu lui demande officiellement sa main pour la prochaine année (faut pas déconner 1an de plus c deja pas mal!) et là! INSTANT DE PUR BONHEUR!
Non?
Jpréfère encore la plaquer pour la soulager
pour le parfun j'ai une bonne technique !
les problèmes de peau résolu ! un ptit couteau et HOP tu prends un bout de peau et tu tests a la parfumeries !
Mais euuuuuuuuuh ! Elle vient deux jours avant la date butoir...ca craint...j'aurai jamais le temps
Bacteries
12.02.2004 - 20:28
Bah il te reste l'option WE amoureux ac sexage intégré.
Qui va faire quoi pour Valentine's Day ? célibataires compris...
je vais au concert de bba ... parce que ma copine elle elle s'enfout de la saint valentin
benzspoon
13.02.2004 - 11:42
bah moi pas decopine donc pas de St valentin donc glandouille ou chouille !!!
CITATION(Ed Gein @ vendredi 13 février 2004, 08:29)
je vais au concert de bba ... parce que ma copine elle elle s'enfout de la saint valentin

Ca c'est une copine "deluxe"
Bacteries
13.02.2004 - 12:10
CITATION(Ed Gein @ vendredi 13 février 2004, 08:29)

Ca c ce qu'elle dit, aprés elle te fera la gueule pdt 15 jours
||LyNN||
13.02.2004 - 12:31
Pareil ke
Ed , mais c pour un concert de
Jail (découverte Printemps de Bourges 2000? je crois).
Elle m'a pas demandé de faire quelque chose, alors concert!
Et puis je lui ai acheté une place pour The Gathering à Lyon, comme ça je profite de la 1ere partie
Nihil !
Bacteries
13.02.2004 - 13:13
Pkoi t'aimes pas The Gathering? Ptain c trop bon pourtant.
Ah la la la les mecs, c pas puisqu'elle dit rien qu'il faut rien faire. Ca va finir devant un match de foot enregistré sur K7 ac une bière à la main ça.
Annekeeee !!!!!!

....23 mars !
* sors discretement *
CITATION(Bacteries @ vendredi 13 février 2004, 13:13)
Ah la la la les mecs, c pas puisqu'elle dit rien qu'il faut rien faire.
non mais faut en profiter

de toute façon c'est une fete débile pour que les commercant s'en mettent pleins les poches pour tenir jusqu'a noel

(sa vient de ma copine cet idée aussi

)
Bacteries
13.02.2004 - 18:08
ah mais vi d'accord.
Tout comme noel est une fête débile créé par Coca Cola, ça m'empéche pas de la fêter. On est certes amoureux 365 (ou 366) jours par an et y'a pas besoin d'un jour pour ça. Mais bon t pas obligé de faire qqchose qui coute des sioux...
Pis bon y'a qd même plus de teneur ds la St Valentin que ds bcp d'autres fêtes, ça remonte à qqes dizaines de siécle la St Valentin. Alors que La fête des mére (créé par Petain), La fêtes des grd mére (créé par le café grd mére), Noel & le pére noel (Coca Cola qui a repris la St Nicolas) c vachement plus récent et commercial.
(voilà, je voulais une fois de plus faire mon chieur, c réussi?)
Nan nan moi je te suis sur la toOOOoootalité du discours ! Admin's Support !!!
non mais je dis pas une ptite attention ! mais elle va pas etre du genre a memmerder parce que je lui ai pas offert qqch ou dis joyeuse saint valentin !
mais ces personnes qui depensent mille francs pour mille truc alors qu'etre tout attentioné une journée, sa lui plaira meme plus !
c'est pour sa que je trouve débile ! et de toute façon elle sait que j'ai pas un brouzouf
thrice
14.02.2004 - 11:16
la saint valentin encore une fete bien hypocrite qui ne sert a rien .
Bonjour...si toi aussi tu aimes tuer les conversations...envoie un don au profit de "help thrice be accommodating"...
jte taquine

...c un peu bref comme explication, jsens bien la fille refoulée moi pour sortir une phrase tranchante comme ca
thrice
14.02.2004 - 11:32
remplace "refouléé" par réaliste
thrice
14.02.2004 - 11:43
tu as besoin qu un jour par an on te rappelle que tu es ou non en couple ? que tu dois faire un cadeau a ta cop ? que tu dois absolument acheter qque chose pour ne pas passer pour un goujat ? que la relation entre 2 personnes se resume a une journée et des cadeaux ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.