Choubikwi Duck
11.04.2006 - 17:23
Salut quel est votre final fantasy préféré???
Pour ma part ça serait le VIII par ce que je le trouve génialissime
(need : ye vo les bonbons)
j'ai fait que le 7 donc je vote pas...j'accroche pas spécialement aux final fantasy...y'a quand même de biens meilleures choses niveau RPG.
Je trouve le X ... tout simplement parfait ayant eu le 8 et le 9...
Les graphismes des vidéos sont plus qu'époustouflants , l'histoire est toujours un peu basée sur la même "comédie" mais il y a de l'amours , de l'actions , de l'humours , donc il me plait ...
(coin coin --> si si ...)
c'es marrant, pour toi final fantasy ça commence à l'épisode 7
Chichi
11.04.2006 - 22:00
Moi je le dit et le redi mon préféré celui que j'ai le plus aimé .
C'est mon adoré ffx.
Undone
11.04.2006 - 22:27
j'ai joué aux 4, 7 et 8...
et indeniablement le 7, bah ouij'suis amoureux d'Aeris, donc forcement
Chichi
11.04.2006 - 22:30
CITATION(Undone @ Mardi 11 Avril 2006 11h27)
j'ai joué aux 4, 7 et 8...
et indeniablement le 7, bah ouij'suis amoureux d'Aeris, donc forcement

Moi de Yuna dans le X.
Ha Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
yoda_superstar
11.04.2006 - 23:12
Ce sondage est naze, y a pas le 6.
C'est le 6 le meilleur.
Grum Lee
11.04.2006 - 23:41
ça me rappelle le sondage meilleur album de thrash avec juste comme choix 5 albums de slayer megadeth anthrax metallica et sepultura, comme si le thrash se limitait à ces
4 groupes (on ne va pas compter Sepultura...)
sinon je vais voter FF VIII
j'ai du passer plus de 300h dessus à le faire dans tous les sens (remarque, ce fut pareil pour FF VII) mais je préfère le 8, avec la scène à faire pleurer dans les chaumière quand les héros sont à la dérive dans l'espace.
j'ai tous les autres FF sorti sur playstation chez moi, les rééditions des FF IV, V, VI, j'ai FF IX ainsi que FF X et FF X-2
mais j'y ai jamais joué encore, je sais ô combien ces jeux sont prenants et j'ai peur d'y passer trop de temps... faut être con hein !!!

putain rien que d'en parler j'ai envie d'y jouer !!!
je vais ressortir tout ça des cartons
Asteroid
12.04.2006 - 08:16
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 12 Avril 2006 12h12)
C'est le 6 le meilleur.
ouais il parait !
mais n'y ayant pas joué, je vote le 8. Je dois être bien le seul...
edit : ah j'avais pas vu le post de grum. Nous serons donc deux !
Undone
12.04.2006 - 15:37
CITATION(Grum Lee @ Mercredi 12 Avril 2006 12h41)
putain rien que d'en parler j'ai envie d'y jouer !!!
je vais ressortir tout ça des cartons
p'tain comment tu crains tu m'as aussi donné envie d'y jouer, ça y est c'est bon j'ai plus de vie sociale là, je m'en vais finir le 4
BX19TRD
12.04.2006 - 16:04
CITATION(Undone @ Mercredi 12 Avril 2006 04h37)
p'tain comment tu crains tu m'as aussi donné envie d'y jouer, ça y est c'est bon j'ai plus de vie sociale là, je m'en vais finir le 4
A dans 6 mois?
Chichi
12.04.2006 - 16:40
CITATION(BX19TRD @ Mercredi 12 Avril 2006 05h04)
A dans 6 mois?
C'est un des 1er donc à dans 1 ans.
Asteroid
12.04.2006 - 16:50
il dit qu'il voit pas le rapport
Chichi
12.04.2006 - 16:54
Les premiers final fantasy sont plus dur t plus long
Asteroid
12.04.2006 - 17:03
qu'est ce que tu appelles "les premiers" ? parce que les 7 - 8 (ceux d'après je sais pas, je n'y ai pas joué) ont une durée de vie assez énorme
Chichi
12.04.2006 - 17:05
Ba jusqu'au minimum 7.Apres le 8 j'y ai jammais joué donc.
Mais par exemple le X et le X-2 sont bien moin long.
Asteroid
12.04.2006 - 17:11
bon, alors disons "les premiers jusqu'au 10"
BX19TRD
12.04.2006 - 20:16
CITATION(Asteroid @ Mercredi 12 Avril 2006 05h50)
il dit qu'il voit pas le rapport
Il dit qu'il a plus de genoux.
Grum Lee
19.04.2006 - 22:49
putain je suis over-blasé !!!
Final Fantasy X je l'avais eu en version platinum à l'achat de ma PS2 mais je suis mono-maniaque avec les version platinum : je DETESTE ça !!! Du coup je l'avais offert à mon cousin qui n'avait que le FF X-2 et je m'étais racheté le FF X en occasion, la 1ere version avec le DVD collector... mon erreur a été donc d'attendre près d'1 an avant d'y jouer : je viens de me rendre compte que le DVD du jeu est complétement scratché et le jeu plante dès la 2nde cinématique (la match de machin-ball)
Je ne sais même plus dans quel magasin je l'ai acheté (enfin si j'ai une vague idée) mais ce sont vraiment des ENORMES GROS CONS de reprendre en occasion des jeux avec des supports aussi abimés !!!
après le coup des livrets chiffonés/déchirés... c'est décidé !
J'ARRETE A TOUT JAMAIS D'ACHETER DES JEUX D'OCCASION !
(et je retournerai au Auchan à 40km de chez moi qui fait souvent des jeux pas trop mal à 5,99 euros (genre Drakengard et Red Dead Revolver... pour ce prix

(et même pas en platinum !!!))
bref c'était mon coup de gueule de la semaine, j'ai un oncle qui a un appareil "renove-cd" je vais faire un essai pour voir si ça pouvait arranger les choses...
d'ici là je me console avec Kingdom Heart (que j'ai également acheté depuis très longtemps mais auquel je n'avais quasiment jamais joué... bien sympa de revoir tous les personnages des Final Fantasy !)
Chichi
24.04.2006 - 16:58
D'ailleur après mon sondage sur les devil may cry les sondages sur le jeu de la série préféré s'enchainne.
aerisdark
25.04.2006 - 16:31
ouai ba moi jai aimer tout ceux auquels jai jouer (c'est vrai ke les FF c'est les meilleurs RPG je trouve!!!! mai on va dire ke jai un petit penchant pour la X pour ses graphismes (putin tro beau) une sacrer musik (a en faire pleurer) un e histoir simpa, des perso super bien, le style de combat et lévolution des perso et bien ca ma bien plus.... enfin bref rien a reprocher!!! si!! c'est ke moi je lai en version anglaise sous titrée francai !!! mai je suis sur k'en version jap c'est une tuerie!!!!!!
enfin bref aprés chacun ses gout!!!
Somnium
01.05.2006 - 14:18
Le 1, joué sur Game Boy advance, 10 minutes et j'en avait marre...
Le 2, 50 minutes
Le 3, jamais touché...
Le 4, 20H, au moins, pas mal accroché, mais pas été super loin non plus (moitié du jeu je pense.)
Le 5, 10H, lourdant un peu...
Le 6, Bah, 90%, au moins, adoré, je suis doué en anglais gràce à ce jeu, bref,
Le 7, SEPHIROTH !! YOUPI !! Pétage de cable, un de mes jeux cultes !!
Le 8, j'adooore, extra
Le 9 : Si je considère le 7 comme mon préféré, j'ai plus de plaisir à jouer au 9 et au 9.
Le 10, LOURDANT POWER, j'ai finit super vite, pas à 100% mais j'ai quand même buté une/deux Dark Chimères, bref, aimé sur le coup mais j'en garde pas un super souvenir...
10-2, pas été jusu'à la fin, trouvé ça minable, et pas trop réussi à suivre l'action (l'histoire si, je vous rassure), malgrès la pluralité dés choix, on subit le jeu plus qu'on n'y joue...
11, pas touché
12, j'en attend rien, j'ai décroché...
[FURAYA]Pouletmagique
01.05.2006 - 21:43
J'ai voté le 7 parceque j'ai peu joué aux autres mais mon préféré de tous les FF restent le 6 : Un bon scénar, des persos sympas, le mode 7 de la snes a l'époque puis ben Gau, surtout Gau.
J'ai acheté Kingdom heart 2 en occaz en import US et j'en suis pas super content, j'avais eu de bons échos mais j'accroche pas a l'univers.
La il me tarde qu'on me rende mon grandia 3 et puis la sortie de Valkyrie's profile 2 (le 1 est le meilleur RPG qui soit jamais sortie a mes yeux) puis secret of mana 2 aussi. Et ben chuis pas prét de l' avoir ce putain de concours.
Somnium
03.05.2006 - 20:00
VP 2
YEAH, j'en avais pas entendu parlé !! j'adore le 1
[FURAYA]Pouletmagique
04.05.2006 - 00:32
Ben ils sortent le 2 sur ps2 et un épisode (je me suis pas trop tenu au courant) sur psp. Celui la, j'attend la sortie US comme un fou, presque plus que seiken densetsu 2.
Ils vont donner plus d'info a l'E3 mais ca a l'air énorme.
Moi j'ai eu les 6 , 7 , 8 , X et X-2 et mon préféré reste le 7 ! L'histoire parfaite , les persos téribles et la liberté de se déplacer dans un monde aussi énorme . Le 6 est également cool , le scenar est extra mais bon quand je l'ai eu je devais avoir 13 ans et l'anglais c'était pas mon fort à l'époque alors j'l'avais pas fini . Le 8 est bien cool aussi mais relou par moment . Le X est énorme , j'ai adoré . Quand au X-2 , bah comme beaucoup j'ai vite décroché , rien que le fait de se transformer et de perdre du temps à le voir ça m'a bien soulé . Sinon je l'ai trouvé assez original , les vetispheres (meme si ça viens d'un vieux FF) c'était bien trouvé . Sinon puisque ça parle des autres RPG ici , je conseille Magna Carta sur PS2 et Shadow Hearts 2 qui sont des thueries (et dans un style très strange les Shin Megami Tensei) . Voilou ^^
Le 7 pasque j'ai jamais trouver un jeu qui le surpasser, unviers et perso géniale, histoire dementielle et les graphisme vieux et assez moche donne vraiment un style au jeu bref adoré dans tout les sens. Le 8 j'ai surtout le souvenir des jeu de carte, je passais des heures a sa, c'était trippant et je crois aps l'avoir finit.Le 9 excellent tres tres bon mais j'accroche moin au perso...
Le 6 est tout en anglais et sa m'avais assez soulé au bout d'un moment
c'est quoi ce sondage à la con ?????
et les autres FF ?? hein ?
mon preferé c'est le 7.
Choubikwi Duck
28.07.2006 - 13:19
Ben je pouvais pas mettre plus de 6 options pour le sondage. Veuillez agréer mes sentiments les plus chers (bien en chaire

)
t'aurais du mettre la 6 plutot que le X2, il fait tache et il est nul
Tenshinhan
28.07.2006 - 14:37
Le 7 pour moi, suivi de pres par le 10 et le 6. Tout simplement par ce que le monde créé est le meilleurs (c'est quand meme un des principaux interet des FF), de meme que le système de jeu qui me va parfaitement (grace au materia, tout le monde peut faire tout, on est pas limité par les classes, mais ya quand meme des facilité pour decrtains persos).
Ensuite l'histoire est geniale, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le seul a avoir eu une suite (meme plusieurs : Advent children, Dirge of Cerberus).
Les perso sont attachants : Red XIII, Vincent, Barret, Clad, Youfie, Reno, Sephiroth....
En tout cas pour l'instant ils ont reusi a l'égaler qu'avec FF10 et surtout grace a des details plus techniques : graphisme, musique, voix, cinématique...
Le moins bien : le 8 ou le 10-2, pour des raisons différentes.
Le 8 a un systeme de jeu bizarre qui fait que la magie ,'est pas faites pour etre utilisées (c'est nul), et l'histoire, meme si elle a une bonne ligne de fond, pars de temps en temps en couille (surtout le niveau sentimental, pis l'ennemi final qui est u perso inconnu et complement hors de l'histoire). Les persos jouable sont pas tous genial : Squall est anti-charismatique au possible, Quitis n'a aucune presence, heureusement que ya Zell et Selphie et le groupe a Laguna pour rattraper ca, et surtout les mechants Seifer, Edea, Fujin et Raijin.
Le 10-2 n'a pas grand chose en fait, le cours du jeu est endormant, l'histoire moyenne.Puis seulement 3 perso ca craint, dans les anciens avec systeme de classe, ils en mettaient 4 pour plus de variétés possibles. Le seul que je n'ai jamais eu envie de finir.
Bon le 12 il sort quand j'en ai marre d'attendre moi!!!!
CITATION(Tenshinhan @ Vendredi 28 Juillet 2006 03h37)
Squall est anti-charismatique au possible
squall c'est la classe incarné
aerisdark
29.07.2006 - 13:37
c'est une bombe
mais tidus et clad le sont encore plus!!!!
Neocreed
29.07.2006 - 15:04
Raaah je suis le seul a avoir voté pour FF IX.
aerisdark
29.07.2006 - 20:45
bah on va pas te blamer pour ça c'est vrai qu'il est sublime aussi^^
Tenshinhan
31.07.2006 - 16:30
Ptin qu'est-ce qu'il faut pas entendre : Squall la classe? Ce type n'a aucun caractère, c'est un paumé incapable de prendre une seul décision, tout plat et tou fade. Vincent Valentine c'est la classe, Auron c'est la classe, Edea a la limite c'est la classe.
Le 9 est excellent nivau systeme de jeu, et histoire, et aussi personnages, mais j'ai toujours eu du mal avec. Déja c'est un des plus durs, notament a la fin pour monter de niveau avant d'aller finir le jeu c'est assez long. Puis j'ai du mal avec les couleurs et les graphisme aussi, surtout sur la carte du monde. Enfin tout ca c'est subjectif, apres il est enorme.
Chapelier-Fou
11.08.2006 - 23:18
CITATION
Ptin qu'est-ce qu'il faut pas entendre : Squall la classe? Ce type n'a aucun caractère, c'est un paumé incapable de prendre une seul décision, tout plat et tou fade. Vincent Valentine c'est la classe, Auron c'est la classe, Edea a la limite c'est la classe.
Hum. J'avoue avoir souri à défaut d'avoir ri.
On peut dire que Squall n'a pas de classe, je le conçois. Mais dire juste après que Vincent et Auron ont la classe constitue une antithèse magistrale.
Vincent, déjà n'a absolument aucune consistance en tant que personnage. Son utilité tant au niveau des combats que de l'avancement du scénario de FF7 est bluffante tant elle est inexistante.
On ne peut même pas dire qu'il a été un personnage important dans le passé de Final Fantasy 7, puisque Lucrecia a tout de même enfanté de Sephiroth, Hojo ayant été le père. Vincent est fantômatique. Ce n'est pas sa cape rouge et sa prothèse de metal, ainsi que ses trois phrases de tout le jeu (bidons qui plus est) qui vont l'édifier dans la catégorie personnages classes.
Auron c'est presque la même chose. Il a une utilité, mais comme il sait tout et qu'il n'évolue absolument pas de tout le jeu, il est également inintéressant. En plus, des taciturnes, froid et faux-misanthropes, on en a dans chaque Final Fantasy depuis le 4 (le 5 excepté), et autant dire qu'ils sont ratés quasi à chaque fois (mention spéciale pour Shadow qui réussit là où tant d'autres ont échoué).
Et même dans d'autres jeux ils ont plus de classes les stéréotypes de ce genre de personnages. Même Albel de Star Ocean 3 est mieux (en même temps il est déjà pas mal).
Edea à la limite c'est la classe, ça ouais, c'est presque le seul truc où je suis en accord. Les deux premiers CDs c'est la classe. Puis démolition du personnage au profit d'Ultimécia (et donc de Linoa). Le parallèle est également de mise avec Seifer/Squall.
D'toute façon, passé le troisième CD, FF8 devient trop confus.
Sinon, je m'insurge : Final Fantasy 6 n'est même pas dans les propositions. Pour certaisn le meilleur, je le trouve légèrement moins bon que FF7, mais il avait largement sa place.
J'ai voté FF7 sinon, ne serait-ce que pour Aeris, Cid et Youfie.
Noisycian
11.08.2006 - 23:25
Moi le final qui m'a marquer c'est le 8, le 7 j'y est jamais jouer (j'attend un portage mais ameliorer), et le 9 etait bien.
Apres (a partir du 9 donc) je n'ai pas jouer aux autres car je n'ai pas de ps2 (nintendo powa!!!!).
En plus je ne joue maintenant qu'a des jeux exceptionnel et le dernier (que j'ai acheter sans avoir la console donc!), c'est Shadow Of The Collosus, mais sa s'est une autre histoire......
Chapelier-Fou
11.08.2006 - 23:27
Final Fantasy 7 n'aura probablement pas la chance d'avoir un portage (du moins je l'espère, ça démystifierai l'oeuvre originale...).
Et Final Fantasy 7 c'est quand même un jeu trèèèèès important dans l'histoire du jeu vidéo.
Premier RPG à user de la 3D avec autant de brio (1995 au Japon), servi par un scénario des plus réussis encore de nos jours (quand je compare avec Tales of Symphonia, par exemple, bien que loin d'être une référence pour ma part).
Je profite de ce topic pour demander si le X-2 en vaut le détour ? quittant Metalorgie pour me tapper du Blitz ou des combats sur FF-X, je me suis demandé pourquoi je ne passerai pas au X-2. J'ai une démo d'un niveau, niveau combat, ca me plait, car on n'as pu ce tour à tour long et ... enmerdant pour ma part ... l'on est plus libre de ses geste (saut) ... mais j'aimerais en savoir plus sur ses défaut et même sur l'histoire ... bref aidez moi à faire mon achat (ca FFX-2 ou le dernier splinter cell/sur PC).
PS : Si quelqu'un trouve sur la mule ou sur internet le jeux du Blitzball (car c'est fort probable qui l'existe, avec le progrès), qu'il m'en fasse pas tout de suite .
Chapelier-Fou
13.08.2006 - 22:37
L'ennui avec FF10-2 c'est qu'il faut pouvoir supporter les trois cruches qui nous servent d'héroïnes.
Passé ce détail, il est pas mal du tout, très basé sur la liberté et le dynamisme.
Par contre, il a pas grand chose à voir avec un Final Fantasy plus classique.
Ah oui, les musiques sont à vomir également et le doublage aussi, comme pour le 10.
La musique, le peu que j'ai entendu me plait, ou dumoins ne ferai pas vomir .
Les doublages ca restera comme ca encore longtemps, et ca l'a toujours été .
Yuna me stresse énormément en effet avec ces aires des coincés réservés .
Si je le veux c'est pour retrouver les héros du X, surtout Tudis.
Merci à toi.
Somnium
13.08.2006 - 23:56
les GROS problèmes du 10-2 :
personnages un peu beaucoups... nuls... J'aurait préféré avoir lulu dans l'équipe, plutot que la nouvelle (oublié le nom), elle n'en est qu'une copie...
Le blitz, qui arrive bien tard, n'est pas jouable (tu ne fait rien, tu laisse tourner, et les statistiques font tout... bien sur, comme dans FF10, le jeu triche...).
Tidus, justement, comme le joueur doit choisir son nom dans FF10, celui-ci n'est jamais écrit ou parlé dans le jeu, c'est juste "Lui", "tu sais qui", j'ai trouvé ça ridicule...
CITATION(Sieg_Serpanim @ Lundi 14 Août 2006 12h56)
[blitz](...)bien sur, comme dans FF10, le jeu triche...).
je nesuis donc pas le seul à le penser sérieusement, ca me rassure mais m'énerve au plus.
Aucun donc a part des défauts y'a t-il des nouveaux ptits trucs, système ?
Somnium
14.08.2006 - 00:24
Les combats sont graphiquements fouillis, elles se déplacent en face de l'enemis, sans qu'on ne controle cela, ni que ça n'apporte aucun avantages ni inconvéniens... Mais ça les rend justements plus dynamiques, et en restant, comme moi, le nez sur les jauges, le sentiment de fouilli passe inaperçu.
Sinon, coté combat, il y à les système des sphères de fringues, pas mauvais, mais trop basé sur l'idée de présenter les personnages commes des filles à deshabiller (pour les mecs) ou des barbies (pour le public féminin). Et puis, vers millieu du jeu, on choppe des super vétisphères qui permettent de vaincre les boss, dans des longs combat chiants, mais où tu est toujours au max des Hp... Dommage, surtout que le jeu est déja super facile...
Je suis arrivé au donjon final au niveau 25... mais j'ai du ressortir pour faire du lvlUp, je me suis arrêté là, on me l'avais prété, et j'ai du le rendre. (tout ça en 1 semaine, de cours qui plus est...)
Mais il est assez plaisant à jouer finalement, le tout c'est de le chopper pas cher, histoire d'en avoir pour son argent.
pour les qualités, faut bien que j'en cite, il est possible, à plusieurs reprises, de faire des choix qui seront important dans le scénario, un certain nombre de boss secondaires, comme dans tout FF, ils sont bien plus puissant que le final, et aussi la possibilité de faire le jeu d'une traite, comme j'ai fait, en ratant plein de trucs, ou au contraire, de faire plein de quêtes.
Car, au niveau des déplacements, dès le début du jeu tu à le vaiseau, et à chaque chapitre (car le je est découpé en chapitre), il y à quelque chose de nouveau dans presque tout les lieux, certaines de ces nouveautés sont des scènes qui en aprènent plus sur les personnages, d'autres sont des quêtes annexes...
j'en dit pas trop, pour rien gacher... plein de nouveautés, presques tout les personnages, joueurs ou non, de FFX sont passés en revue.
Bonne critique sieg, voilà qui m'envoie vers l'achat, sans crainte contre tous ses défauts. Merci beaucoup.
(au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=bbdp3V781IM...elated&search=)
Chichi
14.08.2006 - 04:28
CITATION
Putain à chaque fois que je la vois j'ai envie de chialler.

Surtout le moment où Yuna dit "I LOVE YOU".

Ou encore quand Yuna dit "Les souvenir des lieux et des amis chèrs que vous avez perdu, surtout ne les oubliez pas"
"... don't forget them". Derniers mots du jeux que j'ai entendu. Cette vidéo de fin n'est pas triste pour une personne qui connait que de nom et un peu l'histoire, or pour une personne qui y a joué pendant des semaines, engendrant les vidéos et histoire entre Yuna et Tidus, à la fin, tu pleure, obligé.Hélas, ca lme casse le suspense d'avoirdéjà vu la fin du X-2, quit est joli mais assez normale, même pas térible, mais qui sait après avoir jouer des heures, avoir vécu le déroulement de l'histoire, je pleurerai. Des vidéos sont dispo dans ma signatures, ainsi que le lien pour télécharger le fichier midi de la toutes dernière musique de fond, quand il se disent adieu. Faut avouer que même si le X-2 ne sera pas triste, je le serais sans doute quand même quand je me dirait que j'ai passer deux ans de ma vie à réver de vivre dans ce monde sans grandes machines, un monde en bleu et vert, en gros, le contraire du notre. De toutes façon, je pense que ce jeux est aussi un petit avertissement de ce qui pourrait bien nous arriver, un châtiment poru avoir laissé les choses dégénérer. J'aime.
Chichi
14.08.2006 - 16:18
CITATION(Needled @ Lundi 14 Août 2006 01h37)
"... don't forget them". Derniers mots du jeux que j'ai entendu. Cette vidéo de fin n'est pas triste pour une personne qui connait que de nom et un peu l'histoire, or pour une personne qui y a joué pendant des semaines, engendrant les vidéos et histoire entre Yuna et Tidus, à la fin, tu pleure, obligé.Hélas, ca lme casse le suspense d'avoirdéjà vu la fin du X-2, quit est joli mais assez normale, même pas térible, mais qui sait après avoir jouer des heures, avoir vécu le déroulement de l'histoire, je pleurerai. Des vidéos sont dispo dans ma signatures, ainsi que le lien pour télécharger le fichier midi de la toutes dernière musique de fond, quand il se disent adieu. Faut avouer que même si le X-2 ne sera pas triste, je le serais sans doute quand même quand je me dirait que j'ai passer deux ans de ma vie à réver de vivre dans ce monde sans grandes machines, un monde en bleu et vert, en gros, le contraire du notre. De toutes façon, je pense que ce jeux est aussi un petit avertissement de ce qui pourrait bien nous arriver, un châtiment poru avoir laissé les choses dégénérer. J'aime.
Ba comme j'y ai joué pres de 2 mois. Bas à la fin j'avais les larmes qui coulaient.
Et sinon dans le 2 on attend tellement de voir tidus qu'à la fin on est desu de pas l'avoir retrouvé. Même ci on l'a vu.On est emmerdé de pas l'avoir rammené chez les vivants.
Attend je crois qu'il y a une fin caché au x-2 c'est celle que t'a vu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.