Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Final Fantasy
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
ridu
ya le XII aussi me semble-t-il, j'ai vu ça hier...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079081.html

Etonnant de ne pas conserver la chronologie des épisodes. Surtout que si le XII sort maintenant, et s'ils décident de sortir le V plus tard, ce dernier sera peut être mieux réalisé...

En tout cas le III, je suis à bloc dedans et je vais me le faire en moins de temps que prévu je pense
Chapelier-Fou
Oui, le 4 est en effet prévu sur DS, mais pour le 12 c'est un épisode alternatif qui est prévu et non un remake. Advenant Wings ou quelque chose comme ça je crois. Un peu à la manière de Final Fantasy Tactics Advance qui se déroulait dans l'univers d'ivalice mais à une époque différente de FF12.
ridu
oui alors je suis un gros noobs sur final fantasy ^^ j'ai rien compris ^^
gt plus trip might and magic ou ultima en fait... (ça c du rpg de geek!)
newpunk
Moi j'aime bien ke XIII.
TonioPizza
ça fait un I de trop non? enfin tu peux argumenter? (ceux en 2D sont mythiques quand même)
corbak
Non je n'fais pas ma pub partout. sleep.gif

Bon je vends Final fantasy IX, 25€ fdp compris. Donc si ça intéresse quelqu'un ou que quelqu'un connait quelqu'un ( ph34r.gif ) intéréssé qu'il me contacte avant demain soir.
Pentacle
Ca m'intéresse pas parce que je l'ai déjà, mais je pense que t'as moyen de le vendre plus cher que ça genre dans les 30-35€ fdpout.
corbak
Je sais ouai mais je prefere le mettre un poil moins cher et le vendre le plus vite possible. wink.gif
Pentacle
Okay, c'est toi qui voit. smile.gif
mich
bin je vote pas car, je connais pas les final fantasy, n'empêche qu'un jour, j'ai bien envie de m'y mettre: du1 au 12
Chapelier-Fou
Désolé Corbak, mais actuellement je vois pas trop si je trouve quelqu'un qui est intéressé j'essaierai de vous mettre en contact, mais pour l'instant j'ai personne ph34r.gif
corbak
Ok mais te dérange pas il est vendu. wink.gif
Chapelier-Fou
D'accord, t'en as récupéré combien du coup ? La somme demandée initialement ?
Recyclor
Le 9 a toujours été mon chouchoux du fait que quand je l'ai acheté je ne connaissais pas cette série..Sa a été une énorme claque (j'en garde encore la trace sur la joue), graphisme géniaux, univers enchanteur au possible et histoire complexe qui termine a 100 lieux de ce que l'on pouvait imaginer..Je donnerais n'importe quoi pour retrouver cette magie quand je joue a un jeux (j'ai eu le meme sentiment en jouant a Zelda ocarina of time) maintenant tous me blaze , le 12 ne m'attire meme pas...sad.gif
moulou
Le VI évident, un bijou, un chef d'oeuvre, un scénario, une BO .. tout .. tout est bon dedans ... Puis le VII, d'excellente facture aussi, que je préférais au VI avant, mais les temps ont changés ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module