Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métal symphonique
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
jesusOFsuburbia
nan treve de plaisanterie
j'ai fait expret de prendre une photo de sharon moche, cela dit elle a rien d'exeptionelle
tarja maquillé est magnifique, mais c'est vrai qu'au depart elle est pas top top, elle a un visage tres carré mais elle ressemble pas a un travesti quand meme
Nitie
J'éditait justement pour le dire , je ne sais plus qui avait posté un photo de tarja non maquillée et c'était bof huh.gif
jesusOFsuburbia
de toute facon sans le maquillage elles sont toute bof, tarja ,sharon, meme amy, floor (after forever)est pas top non + ,liv kristine on en parle pas lol etc etc
TaAkeslottet
Tarja est vraiment moche, maquillée ou pas, elle a des traits slaves salement prohimnant, pas de sourcils, pas de levres, et une gueule de mec deguisé. Meme sur les fotos du dessus, j'hesite pas 1 seconde.
c'est un peu comme choisir entre un saucisson de pays et du justin bridou, malgré tout le maquillage et les peaux synthétiques qui s'enlevent bien, rien ne vaut une bonne tranche du pays!
jesusOFsuburbia
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 09 Avril 2006 03h06)
c'est un peu comme choisir entre un saucisson de pays et du justin bridou, malgré tout le maquillage et les peaux synthétiques qui s'enlevent bien, rien ne vaut une bonne tranche du pays!

mdrrrrr
sympa les comparaisons lol
Nitie
Et la fille de Lacuna ? huh.gif
TaAkeslottet
Non mais je veux pas dire que Tarja c'est du justin Bridou, parceque Tarja sait chanter, et le saucisson non, mais concernant Sharon, j'en ferais bien ma femme (contrairement au saucisson de pays cela dit). bref...
jesusOFsuburbia
christina scabia ,oui elle est sexy c'est sur ca a rien a voir lol
facon sharon elle est marié a un de smec du groupe et a des gosses ....
se marier avec du saucisson pourquoi pas, t'a qu'à essayer!
Nitie
Ca me rappel une fille qui s'était marié avec un arbre en Angleterre biggrin.gif ...
Du saussicon , j'aime pas , pauv' bête , snif unsure.gif
BlattShag
elle fait camioneur la ptite Tarja.
vince-shi
Sharon elle fait la chouette (l'animal hein) sur scene
jesusOFsuburbia
sur scene sharon bouge beaucoup elle a une super presence, mais cela dit des fois elle fait n'imp s'est allucinant
mais bon tarja(qui es tma chanteuse preferee je l'aime pas sur scene trop statique je trouve mais bon ca voix est tellement divine qu'on lui pardonne tout lol
Nitie
Batt Shag --> ohmy.gif Ha ouai pas con , c'est vrai maintenant que tu le dis happy.gif , je l'imagine avec un chapeau au volant d'un gros camion en amerique du sud biggrin.gif
jesusOFsuburbia
CITATION(Needled @ Dimanche 09 Avril 2006 03h50)
ohmy.gif Ha ouai pas con , c'est vrai maintenant que tu le dis happy.gif , je l'imagine avec un chapeau au volant d'un gros camion en amerique du sud biggrin.gif

blink.gif

mad.gif

pouff lol
BlattShag
non pas pouff,boudin on a dit
jesusOFsuburbia
CITATION(BlattShag @ Dimanche 09 Avril 2006 03h56)
non pas pouff,boudin on a dit

mdrrrr
allez dire ca a son mari , vu comme s'est un taré il est capable de vous foutre un proces pour diflamation mdr
Nitie
CITATION
blink.gif

mad.gif

pouff lol

Le prend pas mal , hein biggrin.gif

J'en connait un pire ici ...
whistling.gif
jesusOFsuburbia
blink.gif

qui est ce?
Nitie
dry.gif Alexi Laïho bien sûr (de Children Of Bodom) ...
Caillou
ça va tranquille, vous papotez bien, besoin de thé?
jalabert
dommage que le débat sur le sympho dérive (inéviablement?) sur les groupes à chanteuses.
Holy MachO)))
Jaurais aimé que ca derive sur les nymphos.
jesusOFsuburbia
CITATION(jalabert @ Dimanche 09 Avril 2006 10h30)
dommage que le débat sur le sympho dérive (inéviablement?) sur les groupes à chanteuses.

pourtant ya kamelot et rhapsody, groupes quand meme assez connu!
jalabert
CITATION(Koma @ Dimanche 09 Avril 2006 02h59)
C'est vrai pour pas mal de groupes.

Mais par exemple, si tu laches une oreille sur l'album de Waltari que Jalabert et G-Jay vantent tant dans ce topic, tu te rendras compte que le terme "symphonique" n'est vraiment pas galvaudé.

alors, tu l'as achetée, cette fameuse galette?
wink.gif
Zuliiie
Dhaaaa!
Merci d'avoir fait ce topic!
Le metal sympho c'est très très bien moi je trouve!

Nightwish : ils ont (ou plutôt avaient) la plus belle voix du métal féminin!
Tarja, tu nous manques déjà!

Sinon j'aime enorméééément Lacuna Coil (même si leur dernier album est plus néo que sympho).

Within Temptation : super groupe aussi! Impossible de passer à côté.

Theatre Of Tragedy & Leave's eyes sont très bons aussi. Je préférais Theatre avec Liv Kristine mais bon on fait avec wink.gif

Epica .. j'aime un peu moins à vrai dire mais certaines de leurs chansons restent très bonnes.

Nightwish et Lacuna Coil sont ceux que je préfère (avec un enorme penchant pour Lacuna quand même ^^)
nais
Le groupe Epica est pas mal ... rolleyes.gif
Cook
Je préfère le black sympho comme le dernier Cradle Of Filth, qui est bien plus interressant à écouter que les CD de Nightwish ou WT qui sont pour moi, pas mauvais, mais saoulant et plat sur la fin.
Chapelier-Fou
Ouais, j'suis même d'accord.
Et puis j'ai écouté Kadenzza. Pour du symphonique, bah c'est vraiment du symphonique.
Tellemetn symphonique qu'on retrouve même plus ce qui est black dans tout ça, à part la voix du gars (et il chante que rarement...).
Mais bon, ça c'est le coup de coeur.
Noisycian
Je trouve Kadenzza un peu too much par moment, et sans ame, meme si j'aime bien ecouter de temps en temps, parce que le gars cree vraiment des ambiances genial c pas non plus mon truc preferee happy.gif
Par contre les solo, putain le gars a du longment masturber sa manche blink.gif
Chapelier-Fou
Un peu too much ?
Hum le fait que j'ai pas encore bien fouillé le seul album que j'ai (The Second Renaissance) y est ptêtre pour quelque chose.
Gaou-Guinou
CITATION(Zuliiie @ Samedi 29 Avril 2006 07h59)
Dhaaaa!
Merci d'avoir fait ce topic!
Le metal sympho c'est très très bien moi je trouve!

Nightwish : ils ont (ou plutôt avaient) la plus belle voix du métal féminin!
Tarja, tu nous manques déjà!

Sinon j'aime enorméééément Lacuna Coil (même si leur dernier album est plus néo que sympho).

Within Temptation : super groupe aussi! Impossible de passer à côté.

Theatre Of Tragedy & Leave's eyes sont très bons aussi. Je préférais Theatre avec Liv Kristine mais bon on fait avec wink.gif

Epica .. j'aime un peu moins à vrai dire mais certaines de leurs chansons restent très bonnes.

Nightwish et Lacuna Coil sont ceux que je préfère (avec un enorme penchant pour Lacuna quand même ^^)

en gros le metal sympho a chanteuse c'est merdique quoi
Noisycian
CITATION
en gros le metal sympho a chanteuse c'est merdique quoi

+1 wink.gif
Zuliiie
N'empêche que Lacuna Coil en Live, ils assurent, croyez-moi!
Même ceux qui n'aiment pas le groupe ont été sur le cul au Graspop
Gaou-Guinou
moi j'etais sur le cul au fury, j'm'etais assis pour passer le temps
Zuliiie
ahah!
Petit marrant
Gaou-Guinou
je suis serieux
TaAkeslottet
Lacuna coil en live c'est horriblement chiant, le seul truc cool c'etait les fotos a 2cm de Cristina, mais elle suait, donc bon... Et puis ce chanteur, meiiiin gootttt faut l'egorger, ou lui attacher les bras...
Zuliiie
dry.gif

Tssss
TaAkeslottet
desolé mais un show qualibré a la linkin park, reglé au millimetre pres avec un son lisse comme un cul de pucelle, ca m'a jamais trop fait vibrer en live.
Cook
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 15 Août 2006 07h36)
desolé mais un show qualibré a la linkin park, reglé au millimetre pres avec un son lisse comme un cul de pucelle, ca m'a jamais trop fait vibrer en live.

je n'aurai pas trouvé de meilleur comparaison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module