Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La chine
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2
fïnk
ah mais t'es allée en chine? pourquoi faire, voyager? t'es allée ou?
Asteroid
nan juste en touriste, pas très longtemps, ya quelques années. techniquement, arrivée à Shanghai, visite de la ville et de ses environ, puis train jusqu'à Pékin, avec quelques jolis endroits campagnards... ph34r.gif

c'était en février, et je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie qu'à ce moment.
fïnk
c'est vrai qu'il fait froid l'hiver a pekin mais visiter l'été c'est l'horreur, y a deux ans j'ai passé l'été ici, et c'etait horrible, le climat subtropical fait qu'il y a une humidité incroyable, le taux journalier dans l'air est constamment situé au deuss de 94%
La meilleur periode est le printemps, le ciel est pas trio degueu, le mois dernier je suis allé c'etait parfait, et j'y retourne la semaine prochaine pour le midi festival, le woodstock chinois comme ils disent (pas de tetes d'affiches internaionales mais ca promet d'etre sympa)
Midi festival
Meshugars
la chine a su choisir toutes les qualités du capitalisme et du communisme dry.gif
fïnk
pour me voir danser un chant communiste dans un zenith c'est
(y a une vidéo a dl a la fin)

ça fera bien marrer les gens que je connais ici je pense
sinon j'ai mis quelques nouveaux articles, mais pas de paysages, plutot des soirées, des potes...
Plus qu'un mois ici, mais normalement je me fais un petit trip dans le desert debut juin pendant 4 jours...
yoda_superstar
Fameux !! laugh.gif
Asteroid
énoooorme ! la tournée passe par la France j'espère !
Garik
Fink , tu es immense ! désormais je te considère comme intouchable laugh.gif ph34r.gif
kratouf
Ptin mais t'as assuré là

Trop synchro, et cette musique...
Sickness
cultissime fink ... cultissime !
Caillou
putain extraordinaire
fïnk
C'est de la laideur en barre ce spectacle, le pire vous voulez que je vous dise ce que c'est?
Y a des chinois ont leur a appris que c'était du play back...alors qu'on a meme pas de micro... whistling.gif
fïnk
Quelques photos d'erreurs sur des DVD, y en a sur chacun des millions et millions de faux DVD vendus en Chine, extraits:

Vol au dessus d'un nid de coucou avec Bruce Willis:

Portés disparu (Chuck norris rules) avec des dizaines de fautes:

The Island (avec trois fois la même photo derrière! laugh.gif )

Amélie Poulain

la liste est interminable
Strider
Vol au dessus d'un nid de coucou , réalisé par les frères Cohen , produit par Disney et avec Clooney et Bruce Willis ohmy.gif

et le Dirpctor iof photography happy.gif
jewooome
CITATION(Strider @ Mardi 30 Mai 2006 11h06)
Vol au dessus d'un nid de coucou , réalisé par les frères Cohen , produit par Disney et avec Clooney et Bruce Willis ohmy.gif

Et surtout avec le synopsis de O'Brother !
Asteroid
haha c exactement ça, moi à hong kong j'avais acheté le dvd de Saw, sur la jaquette c'était écrit Sam, avec la distribution de la liste de shindler et le résumé de je sais plus quoi...
Octogroove
Voilà aujourd'hui 17 ans, l'Armée Populaire de Libération (sic) écrasait dans le sang un mouvement pacifique visant à obtenir plus de liberté politique pour la population. Les évenement du 4 juin sur Tiananmen sont encore peu connus en Chine par une très grande majorité de la population aveuglée par la propagande officielle se nourissant d'un nationalisme (principalement anti-japonais) et d'une idéologie qui peut se résumer à "enrichissez vous et fermez vos gueules".

Pour évitez qu'on oublie ici aussi, je poste cette photo desormais célèbre dans le monde entier sauf en République Populaire de Chine.

Cette autre photo represente la manifestation le 30 mai 1989, les étudiants ont érigé sur la place une statue de la liberté.

sans commentaire pour la suivante.

renzhuzhuyi zai zhongguo!

Fink si tu consultes ce topic de Xian, j'epères que t'auras pas d'emmerdes.
jujutorturers
Heu, et bien si ça a tant de succes, je ferais pareil qd je serai en Siberie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module