Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SceneMetal.com
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
SceneMetal.com
SceneMetal.com est un nouveau webzine tunisien afin de promouvoir la scène rock/métal. Interviews, chroniques, galerie photos...

le site a aussi la chance d'avoir en Interview le groupe Epica, Dimmu Borgir, After Forever...

c'est juste un coup de pouce pour faire connaitre les groupes tunisiens vers l'étranger, et vice vers ca.

Merci !
SceneMetal.com
je voulais juste avoir votre avis sur le graphique, le contenu,,,etc.
Chain
Le site est pas moche, j'aime bien la sobriété du truc. Au niveau du contenu, personnellement j'attends un peu plus de matière sur la scène locale (deathgrind notamment whistling.gif), là ça sera tout bon wink.gif
fïnk
le site est bien fais aussi je trouve, c'est bien clair et bien mis en page, les couleurs sobres. Reste le contenu a enrichir mais si ca fait pas longtpemps qu'il est ouvert c'est normal, bon courage!
SceneMetal.com
oui il n'a que quelque mois.
merci pour les remarques, cela va certainement nous aider !
Hazardous Pain
Salut tout le monde,
Je vous informe que scenemetal re-ouvre ses portes ( pour le moment seulement le forum). On vous informe aussi que la nouvelle version du site (2.0) a changé de nom de domaine et devenue: www.scenemetal.net

Merci de votre attention
Hazardous Pain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module