Chichi
29.03.2006 - 20:51
J'ai une amie aprentie photographe qui fait des assez bonnes photo.
Voila mettez vos coms et dites ce que vous en pensez
Chichi
29.03.2006 - 20:54
Je mettrai d'autre phot plus tard.
Buffet Froid
29.03.2006 - 22:03
il est difficile de se prononcer sur une image d'aussi petite taille, car on ne peut pas juger la pertinence des lumiéres, des couleurs, du cadrage...
Chichi
29.03.2006 - 22:05
Ba j'avais fait en plus grande taille mais ça avait bouzillé le topic.
Chichi
29.03.2006 - 22:09
retrouvez l'image en grand sur ce lien :
http://img231.imageshack.us/img231/5099/mishka8hl.jpg***** j'ai édité ton message, car l'image était beaucoup trop grande. Buffet Froid
Undone
29.03.2006 - 22:10
ça me rappelle mes fins de pellicules sur mon chat et mon chien, c'est tout ce que je peux te dire
Chichi
29.03.2006 - 22:17
Ha nan au fait ça la pas tellement bousillé que ça.
Jarrive à le faire marcher youpi.
koala_killer
29.03.2006 - 23:12
On dirait une photo prise avec un téléphone portable

.
Sinon la deuxième est BEAUCOUP trop grande. Tu as d'autres photos histoire de se forger un meilleur avis qu'une banale tête de chat toute pixellisée ?
Buffet Froid
30.03.2006 - 13:24
Puisque tu demandes ce qu'on pense de cette image ... Voilà ce que je pense de cette image:
- ca manque de piqué, on ne distingue pas de point de netteté (autrement dit c'est flou). La mise au point a été faite où ?
- Les lumiéres sont assez mal gerées car la truffe est cramée, et le reste est sous exposé ce qui provoque beaucoup de grain sur toute l'image. Ca doit être fait avec une lampe de bureau ou genre assimilé, car les tonalités orangées jaunes sont visibles. C'est assez dommage en travaillant les lumiéres, ce genre d'image aurait pu être plus pertinente.
- Concernant le cadrage, la tête du chat penche légérement, et je ne suis -pour ma part- pas fan du tout du cadrage tel quel. Il est trop serré à gauche, et trop large à droite.
J'aime les images qui ont du grain, mais là, j'ai l'impression que ça a été fait un peu par hasard.
Chichi
30.03.2006 - 14:51
Yeaaaaaa message transmit.
Sinnon perssone ne connai un autre sit d'hebergement qui peu héberger des photos plus grandes?que
ici