Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
yoda_superstar
Je vais ptet voir Wolf Eyes et Gol ce soir..

D'ailleurs c'était comment Akimbo, ceux qui y sont allés ???
Farfadeath
Moi je propose qu'on regroupe les trois topics concerts/meilleurs/live blabla en un seul sobrement nommé Live, parceque là je sais pas si c'est que moi mais je m'y retrouve plus...

ridu
je suis assez d'accord même si ça risque de faire un gros topic...
Grum Lee
c'est surtout que ça va faire un sacré bordel une fois les 3 topics fusionnés, les messages seront indifféremment classés par date/heure, donc ça sera pas simple de s'y retrouver au début...

à vous de voir
Farfadeath
Faut soumettre ça a l'apporbation du peuple via un sondage si tu veux mon avis, si tu le veux pas tu peux faire ce que tu veux!

(Note : on peut aussi éventuellement regroupés les trois sujets dans une sorte de topic archive et repartir d'un autre topic tout propre)
ridu
faut recréer un 4ème topic alors pour faire le sondage !?! ^^
J.Herer
CITATION
Moi je propose qu'on regroupe les trois topics concerts/meilleurs/live blabla en un seul sobrement nommé Live, parceque là je sais pas si c'est que moi mais je m'y retrouve plus...

J'ai crée un topic pour justement parler de vos derniers "LIVE" après c'est simple on vire le topic "votre meilleur concert" on le ressort juste une fois par an genre "votre meilleur concert de cette année" et un autre pour "votre prochain concert"
Ark Age
Donc si tout se passe bien, je me fais Mass Hysteria le 28 novembre, puis je remets ça le 29 novembre avec Pelican et High On Fire aux Vents du Sud.
Ce mois de novembre risque d'etre fort en émotion...
Dr. Lourd

Impure Wilhelmina + L'homme Puma + Madame De Montespan + Second Classe
Se soir ou batofar.
Dr. Lourd
Euka
Je suppose que Gaou y sera, je le plains d'avance de devoir te supporter tongue.gif
Dr. Lourd
Il ne devra pas me supportés, car on ne se croisera pas dans la salle.
Scrutinized
faut la nettoyer.
Dr. Lourd
Il faut noyer qui ? Il n'y a pas de fille qui a poster.
Scrutinized
Soupir..
Dr. Lourd
J'ai bien compris que tu fessais allusion à la remarque de chichi mais c'est nul.
Euka
Non il parlait de la tienne "salle" et pas "sale" !
Dr. Lourd
A pardon.
Gaou-Guinou
Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal à le supporter
DeathJustice
CITATION(Filip @ 04.11.2007 - 20:13) *
Il faut noyer qui ? Il n'y a pas de fille qui a poster.

c'est quoi cette réplique à deux balles ? mad.gif
Kastor
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 20:53) *
Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal à le supporter

Et moi ?
Parce que j'vais te chercher là-bas, ne serait-ce que pour me venger de ton pipi sur ma tente au HF.
Gaou-Guinou
Si t'as pas peur de mon crewroux

crewrou: N.M, contraction de "courroux" et de "crew". Le courroux du crew
Kastor
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 21:04) *
Si t'as pas peur de mon crewroux
crewrou: N.M, contraction de "courroux" et de "crew". Le courroux du crew

J'savais bien que Gaou se déplaçait jamais seule....
Bah j'verais bien, au pire j'maccroche à tes nichons pendant que t'essayes de me bastonner
Dr. Lourd
Gaou-guni a pisser dans la bouche de chichi.
Euka
Et ?
Gaou-Guinou
Comme quoi kastor n'a pas trop à se plaindre
Dr. Lourd
il a aussi pisser sur la tenu ou hf de kastor
Kastor
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 21:10) *
Comme quoi kastor n'a pas trop à se plaindre

Mouais.
M'enfin ma tente je l'ai repliée, puis laissé dans son préservatif Queshua pendant 1mois 1/2 avant de la re-déballer.

J'ai cru mourir.
2x même.
Euka
Et ? si tu cherches à t'enfoncer c'est bien parti...
Kastor
CITATION(E_K @ 04.11.2007 - 21:11) *
Et ? si tu cherches à t'enfoncer c'est bien parti...

Non c'était juste pour dire que Gaou est pas seulement pourri de l'exterieur, mais aussi de l'interieur.

EK : Oh, j'me disais aussi... Désolé chou
Euka
Je parlais à Filip, pas à toi Kastorounet wink.gif
Dr. Lourd
Malheureusement c'est ce que j'ai remarqué mais, quand tu à toucher le fond tu peus pas descendre plus bas.
Euka
Si, creuse !
Bon bref, on s'en fiche, on est là pour parler de concerts ! tongue.gif
Dr. Lourd
Moi le prochain c'est le 30 de hatebreed a la cigale par gaou qui vien?
Gaou-Guinou
CITATION(Kastor @ 04.11.2007 - 21:11) *
Mouais.
M'enfin ma tente je l'ai repliée, puis laissé dans son préservatif Queshua pendant 1mois 1/2 avant de la re-déballer.

J'ai cru mourir.
2x même.

toi quand t'as passé 3-4 nuits au HF tu laves pas ta tente au retour? t'es un tout pti con nan? ^^
J.Herer
non c'est un trve ! un vrai de vrai ! la lessive c'est bon pour les meufs ! laugh.gif
Kastor
Bah mon sac HF a pas bougé pendant un bon bout de temps, j'lai laissé dans ma cave à l'abandon, et c'est quand j'ai du m'en reservir que je m'en suis rendu compte, tout ça...

Ou alors j'suis effectivement trve.
Bob l'Eponge rulez teh nation.

Sinon moi je serais aussi au Persistence (pour regarder Gaou faire ses featuring sur scène)
Gaou-Guinou
Franchement...meme sans mon pipi ta tente aurait pué la mort
Kastor
Ca n'empêche que t'as pissé dessus, j'exige réparation.
J.Herer
j'ai l'impression que vous faites un remake de The Big Lebowski !! Un gars qui pisse sur une tente, le gars feinant comme le Dude s'en aperçoit un an plus tard et demande des réparations.
Scrutinized
Se plaindre pour de la pisse sur une tente a un festival metal? ahem.

Vivement la puberté pour certains hein :|
Kastor
Dans l'absolu je m'en fout (et je te merde wub.gif), mais si j'trouve une excuse pour aller faire chier Gaou pendant un concert, moi j'en profite.
Scrutinized
j'en doute pas, mais les mp existent ca interesse pas forcément tout le monde ton histoire /
Dr. Lourd
Si tu aimes faire chier gaou tu vas beaucoup m'apprécier lol même si je ne le fais pas exprès.
Chichi
MAIS PUTAIN TA GUEULE.

dsl ph34r.gif
Scrutinized
assume tes amis !
Nuke
chichi vs filip

le choc des titans laugh.gif
Dr. Lourd
On dit désolé pas dsl.
J.Herer
et en plus il fait encore des fautes désolé c'est pas un verbe ! filip
Scrutinized
presque..

edit : trop lent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module