Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Achille
Bon bah avec le recul, je pense que mes meilleurs concerts datent de Juin 2006
Je dirais:

Deftones à l'aeronef de Lille
Opeth au hellfest (mais mon rêve c'est de les voir pendant 2 bonnes heures)
Skeezo
Cult Of Luna et Deftones aux eurocks
Mihai Edrisch + Revok
Impure Wilhelmina + Knut
TaAkeslottet
Darkthrone/Satyricon/MayheM
Neurosis
SunnO)))/Earth
Envy
Enslaved
Linkin Park whistling.gif
Manumal
Gojira
The Arrs
Pelican/Cave In
Lazy
As We Fight
...

Mais le meilleur des meilleurs reste un concerrt de psykup mémorable
kanashibari
CITATION(TaAkeslottet @ Jeudi 13 Juillet 2006 03h16)
Darkthrone/Satyricon/MayheM
Neurosis
SunnO)))/Earth
Envy
Enslaved
Linkin Park whistling.gif

Moi je reve de voir LP en concert blink.gif (c'est pas ironique)

pour ma part:
plein de groupe de punk allemand dont je ne me souvines pas le nom
et Juli, un groupe de rock allemand. ph34r.gif
cricri
j'veux les voir aussi Linkin Park! smile.gif
Chichi
CITATION(cricri @ Vendredi 14 Juillet 2006 01h47)
j'veux les voir aussi Linkin Park! smile.gif

J'devais les voir à bercy en 2000 je sais plus combien mais le concert à été annulé.
A l'époque j'étais super triste de pas y aller.
cricri
ils reviendront tongue.gif
en 2000 je savais meme pas qu'ils existaient alors bon whistling.gif

t'étais un gamin toi à cette date là !
Chichi
CITATION(cricri @ Vendredi 14 Juillet 2006 02h20)
ils reviendront tongue.gif
en 2000 je savais meme pas qu'ils existaient alors bon whistling.gif

t'étais un gamin toi à cette date là !

C'était pas en 2000 mais en 2000 je sais pas combien. Je me rapelle plus de l'année.
powernine
Meilleur concert de toute ma vie : Bloodhound Gang au Trabendo (fin novembre dernier). Toute petite salle - donc bonne proximité avec le groupe (on était à 10 cm d'eux, au même niveau question hauteur), le public entier connaissait toutes leurs paroles (moi en premier), ça bougeait dans tous les sens, du fond jusque sur les côtés, ça slammait à gogo, et ils ont été ENORMISSIMES !! Et Electric Eel Shock (trio nippon complètement barré) a foutu une patate hallucinante en première partie. Je suis sortit de là en nage, aphone et vidé... Woow !!
J'ai même fait le trajet en caisse jusqu'au Luxembourg pour les revoir - mais là c'était moins bien.
Sinon, j'ai vu Korn à Bercy en 2000 pour Issues. C'était chouette mais sans plus (la salle est trop grande). En revanche, ça bougeait bien - on sentait les vibrations jusque dans les gradins dis donc...
buckfutter
Queens Of The Stone Age + Motorhead + Foo Fighters à Hyde Park.

En Bonus, on a eu droit à Shake your blood de Probot, avec Lemmy au chant et We will rock you, avec le batteur et le guitariste de Queen.
Gaou-Guinou
CITATION(powernine @ Vendredi 14 Juillet 2006 08h44)
Meilleur concert de toute ma vie : Bloodhound Gang au Trabendo (fin novembre dernier). Toute petite salle - donc bonne proximité avec le groupe (on était à 10 cm d'eux, au même niveau question hauteur), le public entier connaissait toutes leurs paroles (moi en premier), ça bougeait dans tous les sens, du fond jusque sur les côtés, ça slammait à gogo, et ils ont été ENORMISSIMES !! Et Electric Eel Shock (trio nippon complètement barré) a foutu une patate hallucinante en première partie. Je suis sortit de là en nage, aphone et vidé... Woow !!
J'ai même fait le trajet en caisse jusqu'au Luxembourg pour les revoir - mais là c'était moins bien.
Sinon, j'ai vu Korn à Bercy en 2000 pour Issues. C'était chouette mais sans plus (la salle est trop grande). En revanche, ça bougeait bien - on sentait les vibrations jusque dans les gradins dis donc...

le trabendo c'est une salle de taille moyenne hein, c'pas minuscule
Asteroid
le meilleur concert de ma vie était censé etre ce soir, mais jpeux pas y aller. La vie est cruelle.
golgoth6
CITATION(Asteroid @ Dimanche 16 Juillet 2006 08h12)
le meilleur concert de ma vie était censé etre ce soir, mais jpeux pas y aller. La vie est cruelle.

et t'allez voir quoi normalement ?
Chain
Magma non ?
BlattShag
La pure affiche de hippies cool.gif
Asteroid
ouaip Magma, avec Ange (et vrooom)

pourquoi faut qu'ils les fassent dans la cambrousse leurs fests ? faich !
golgoth6
ton avatar a pas rétréci ?

la movie geek power s'affaiblit-elle ?

whistling.gif

ok je sors ph34r.gif
DEJuMe
Il a changé c'est Cobra now.
Puis bon la sign est la.
Par contre ton avatar. ph34r.gif
golgoth6
CITATION(DEJuMe @ Dimanche 16 Juillet 2006 08h40)
Il a changé c'est Cobra now.
Puis bon la sign est la.
Par contre ton avatar.  ph34r.gif

ben quoi , l'est pas mal whistling.gif ph34r.gif

cobra le film ou le dessin animé ? parce que chez moi son avatar est resté identique il a juste changé de format en largeur
Asteroid
Dejume a raison, ça va chier des bulles.
DEJuMe
Le D.A. Essaie de faire afficher l'image.
buckfutter
j'ai découvert par accident que je bossais depuis 2 ans avec le premier bassiste de magma.
Asteroid
et il a fait quoi depuis ?
buckfutter
il a completement arreté la musique. maintenant il est ingenieur et bosse sur les moteurs d'avion.
Asteroid
mais il a arreté direct après magma, ou il a fait partie d'autres groupes entre temps ? ça m'intéresse.
buckfutter
il a fait partie d'un autre groupe qui s'appelait Ame, mais j'ai rien trouvé sur eux. Je lui ai demandé de me faire des copies de ses disques.
golgoth6
Je viens de relancer windows mais l'avatar d'asté est toujours pareil pour moi sauf qu'il est moins large.
J'ai remarqué que ca le faisait quand je voulais changer d'avatar sauf si je passe par imagehack.

Cobra justement je les rematte en ce moment
Asteroid
flippes pas, ça finira par s'afficher ph34r.gif (moi aussi ça me le fait)
Caillou
faut marteler F5
golgoth6
CITATION(Caillou @ Dimanche 16 Juillet 2006 10h34)
faut marteler F5

tiens ouais ca marche

merci bcp wink.gif biggrin.gif
yoda_superstar
Hier soir au Délirium Tzigane à Avignon, j'ai vu un concert assez balèze de 22h à 3h (ça doit être la première fois que je vois un concert de 5h) :

En première partie, un certain Greg Gilg, un bonhomme tout seul avec son violoncelle joué en pizzicato qui chantait des poèmes d'auteurs américains et tchèques apparemment assez connus ; c'était bien sympa, le bonhomme parlait de manière très alambiquée c'était marrant et il m'a même filé un CD..

En seconde première partie (si ça se dit bien), un groupe dont j'ai oublié le nom, là musicalement moins original : un guitare acoustique, une basse, une chanteuse. Le style ressemblait à de la chanson groovy sans réelle particularité, si ce n'est que le guitariste se gavait pas mal, surtout au niveau du flamenco slap et des harmoniques artificielles ; de plus, la chanteuse était une bombasse blondasse avec un short ras-la-moule microscopique et nous gratifiait de textes inspirés comme "viens me fourrer", "ton jus dans mes fesses" et autres joyeusetés..

Et puis arriva la principale attraction de la soirée, le groupe Poum Tchack un nom qui paie pas de mine, mais avec des musiciens foutrement balèzes dans tous les instruments (violon, accordéon, guitare, guitare manouche, contrebasse, batterie). Ils jouent dans un style purement manouche avec quelques incursions jazz.. A la fin du premier set ils ont repris Tahah de Masada (j'étais content !! w00t.gif ), après quoi arriva un interlude (un mec qui jonglait -extrêmement bien- avec des boules transparentes, au rythme de l'accordéon).. Après l'interlude, le second set qui était vraiment monstrueux, tout le monde debout dans le bar, ça sautait dans tous les sens.. Un chanteur/guitariste est venu en guest pour deux titres swing 50's qui ont bénéficiés de jams hallucinants.. Alors que tout le monde pense que c'est terminé, le batteur nous tape un solo incroyable d'une bonne dizaine de minutes, ensuite c'est au tour des deux guitaristes tout aussi incroyables, les autres les ont rejoints pour finir le concert en apothéose...

Une bonne soirée quoi.. happy.gif
You(niverse)
Hier soir, derniere date francaise de la tournée "The Sirius Tour" de Gojira au Douzy Rock Festival. Et pour cette date il ont vraiment tous donné, devant 2000personnes il ont donné un show digne de leurs reputation, le son étais vraiment nikel, le public étais réelement present et le groupe avais plaisir a jouer.

Réelement le meilleurs que j'ai pu voir jusqu'a present, j'étais devant la scéne au niveau des enceintes gauche j'ai pu prendre beaucoup de photo mais l'appareil assez mauvais mais j'ai fais pas mal de bon cliché smile.gif et j'ai eu un mediator et une bouteille d'eau biggrin.gif vivement que je les revois
Raven-child
Un bon concert que j'ai vue sais lofofora & LND à AGEN (47) Le 20 mai 2006
Je travail sur le lieux du concert
panzkrieg
KREATOR au rockstore a MONTPELLIER. fevrier 2005.
AU top. Failli mourir 3 fois tongue.gif cool.gif nuke.gif
TaAkeslottet
boué, toujours la meme chose :/
Yavé qui en 1ere partie deja ?
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 01 Septembre 2006 02h52)
boué, toujours la meme chose :/
Yavé qui en 1ere partie deja ?

Ektomorve, Hatesphere et Dark Tranquillity.
TaAkeslottet
Ouais, kreator etait quand meme au dessus des autres.
nostromo
moi je rêve de voir Amel Bent.

sinon mes meilleurs concerts restent Envy/Enslaved/sunn @ le Mans
jalabert
hypnos/behemoth/dying fetus/morbid angel : 19/12/2000
nostromo: octobre 2001
dead can dance: 19/03/2005
You(niverse)
Hier Dionysos au cabaret vert (festival multi-culturel et ecolo de ma region) c'étais tous simplement enorme. Je connaissai seulement "Song for a Jedi" et je me suis pris une putain de baff, le chanteur totalement dechainer (il a grimper au armature et de la scene et a été slammer 2fois dans le public et la deuxieme fois il a traversé toute la fosse happy.gif ). Le son étais presque nikel et le public étais reelement present et le groupe a fais une prestation très longue pour un fest (1h45) ...

Enfin l'un de mes meilleur concert et stap dagoba, les wampas et didier super laugh.gif

si vous voulez en savoir plus sur le fest c'est ici
vince-shi
Moi cet été, 2 festivals, le Wacken en Allemagne près de Hambourg et le Sziget à Budapest. Plus Pennywise à Berlin.

Bah le wacken forcement, des gros metalleux qui puent la bière du petit dej au petit matin (hum), un camping assez gargantuesque, un merch assez incroyable, du monde, du monde encore du monde. Les concerts qui m'ont marqué:

Orphaned Land sur la toute petite scène avec une ambiance incroyable,
Soulfly avec une grande patate, ça faisait plaisir à voir,
Emperor bien sur, avec cette putain d'atmosphere qui planait pendant le set,
Ministry et sa set-list concentré sur les 2 derniers albums, mis à part thieves et psalm 69 en rappel, vraiment bon,
Celtic Frost: La claque! Quelle ambiance! Quelle presence, quelle classe! (THEEEERE IS NOOOO GOOOD),
Etc.

Sinon le Sziget assez incroyable aussi, il faut le faire au moins une fois je pense. Deja la vie sur le site est vraiment pas chère, on peut bouffer pour 2 ou 3 euros et la pinte de bière veut environ 1,3 euros. La scène métal est completement à l'ecart du tout, le seul endroit moche de l'ile (sziget signifie ile en hongrois). Pour ce qui est des concerts: Sick of it All, Cathedral, Radiohead, les Stooges, Prodigy, Exploited... Iggy absolument enorme, dire que le mec a plus de 60 ans c'est incroyable. Fest un peu hippisant mais bon, ils sont gentils apres tout.

Et Pennywise génial aussi, dans une toute petite salle à Berlin ou il passe apparement tous les bons concerts (le SO36), bonne ambiance putain de set list.

Voilà quoi.

cool.gif
Garik
CITATION(vince-shi @ Samedi 02 Septembre 2006 12h17)
la pinte de bière veut environ 1,3 euros.

ahah toujours l'échelle boursière du metalleux , la pinte de bière tongue.gif

sinon y'a aucun problème dut au fait que ca se passe en hongrie ( c'est loin , la langue est peu parlé , pays qui ramouille encore un peu etc....) ?
jalabert
avec du recul, au hellfest, j'aurais poas retenu grand chose.
je préfere les concerts en salle.

je rajoute à ma liste, gojira, au daily planet en 1999 ou2000, je sais pu
nostromo
CITATION(vince-shi @ Samedi 02 Septembre 2006 12h17)
Fest un peu hippisant mais bon, ils sont gentils apres tout.

Rejoiins nouus, niark niark niark
Gaou-Guinou
CITATION(jalabert @ Samedi 02 Septembre 2006 01h53)
avec du recul, au hellfest, j'aurais poas retenu grand chose.
je préfere les concerts en salle.

je rajoute à ma liste, gojira, au daily planet en 1999 ou2000, je sais pu

madball, darkest hour, ignite, the haunted,....
pas d'la merde en boite ces groupes quand meme
jalabert
CITATION(GURG @ Dimanche 03 Septembre 2006 10h52)
madball, darkest hour, ignite, the haunted,....
pas d'la merde en boite ces groupes quand meme

darkest hour, je range ça du coté des groupes de metalcore qu'il y a eu en trop grand nombre durant ce fest et qui m'ont vite gavé.
the haunted joue une musique qui me branche pas.
madball, c'était une belle claque, mais j'étais trop loin pour etre vraiment dans le trip et quand on est trop pres, on se fait savater dans le pit.

ignite, pas vu.

certes, ce sont pour la plupart des groupes renommés. il n'en demeure pas moins que j'en retiens pas grand chose. c'est pas le truc qui me marquera à vie.

à la limite, cortez, c'était bien sympa. mais une fois de +, l'atmosphere du festival, en plein jour, avec ceux qui cuvent, ceux qui se réveillent, ceux qui déjeunent, en plein jour, je trouve que ça gache le concert.
je préfere l(atmosphere + intimiste et sombre des salles, là où la foule demeure anonyme.
Angel O
CITATION
Iggy absolument enorme, dire que le mec a plus de 60 ans c'est incroyable

Pas encore, pas encore! Mais 59 ans tout de même. smile.gif
vince-shi
CITATION(Garik @ Samedi 02 Septembre 2006 12h54)
sinon y'a aucun problème dut au fait que ca se passe en hongrie ( c'est loin , la langue est peu parlé , pays qui ramouille encore un peu etc....) ?

Non pas de soucis en particulier, les gens parlent généralement Anglais. Heureusement d'ailleurs parce que la langue hongroise est vraiment incomprehensible, aucune racine commune avec un autre language européen. C'est un peu loin mais en train avec le pass inter rail ça passe tout seul (385 euros et tu peux prendre tous les trains que tu veux en Europe). Et puis le truc c'est de ne pas partir que pour ça, autant en profiter pour visiter un peu l'Europe centrale. Moi j'ai fait Lyon -> Hambourg -> Budapest -> Bratislava (aucun interet soit dit en passant) -> Berlin -> Amsterdam -> Lyon. En 1 mois.

Budapest est l'une des plus belles villes que j'ai visité.

wink.gif
blindhead
black bomb a ,au festival "baladirock" cc'etait hier tongue.gif !!Un show incroyable j'ai enregistré tout le concert avec mon lecteur mp3,si y'en a qui le veulent qu'il me contact par MP !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module