Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
anthraxeur
bin je peux que dire woua mais sinon moi je vais voir strapping young lad rolleyes.gif
daria
CITATION(Chinno @ Mercredi 17 Mai 2006 07h36)
Dites moi , il parait que deftones c'est pas glorieu sur scenne?C'est vrai ? J'espere ne pas être déçu .

J'ai vu Deftones au Zénith avec APC en 2004, et j'avoue que j'ai été TRES déçue de la perf de Chino après un APC vraiment parfait. C'est d'ailleurs pour ça que je ne remet pas le couvert cette année. De toute façon j'ai décroché après leur éopnyme que j'ai trouvé sans inspiration.

Mais le mieux est encore que tu te fasses une idée par toi même.
Sickness
CITATION(anthraxeur @ Vendredi 19 Mai 2006 12h58)
bin je peux que dire woua mais sinon moi je vais voir strapping young lad rolleyes.gif

SYL en live ça arrache sa mère ...
anthraxeur
T'es déjà allé les voir?
brianm
Ben si il dit que c'est cool... wink.gif
Holy MachO)))
Jsuis pas grand experiencé des concerts, mais IW a été ma plus grosse claque emotionelle.
toto019
Impure Wilhelmina ? 'scuse, j'ai du mal avec les raccourcis

Enfin, en tout cas, si c'est ça, je dois dire que ca se comprend que ce soit une grosse claque.

Question baffe à un concert, mon dernier doit remonter à Bubblebees dans un café concert à Rouen: un son parfait, une athmosphère intimiste, envoutant.
anthraxeur
CITATION(brianm @ Vendredi 19 Mai 2006 08h58)
Ben si il dit que c'est cool... wink.gif

On sait jamais peut-être qu'il a vu le live en dvd
brianm
biggrin.gif laugh.gif
FaustVIII
J'espere me prendre une belle claque le 29juin...

... Tool à Werchter biggrin.gif
manulerider
à Werchter original?
Achille
Parce que vous êtes quelqu'un....d'exceptionnel
damien-pontus
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Vendredi 19 Mai 2006 06h35] SYL en live ça arrache sa mère ...

je confirme: ça reste un des concerts les plus agressifs que j'ai vu
toto019
CITATION
à Werchter original?

CITATION
Parce que vous êtes quelqu'un....d'exceptionnel

whow ...
Gaou-Guinou
bah quoi?
ton grand-pere ne t'as jamais offert un concert?

daria=> c'etait a Bercy, pas au zenith, c'est cette année le zenith
toto019
ah ah J'imagines trop le truc !
Mais non, jusqu'à présent mon grand-père ne m'a jamais offert de places de concerts. Non, en fait, on fait plus des parties de billard ^^

Et oué, deftones a revu leur nombre de fan à la baisse en france, le bercy était pas plein si mes souvenirs sont bons. Et le zenith va être surrempli.
epileptik
C'est vrai qu'en 2004 j'avais été aussi un peu déçu par Chino, il en a perdu.
Chichi
Deftones hier c'été vraiment mon meilleur. Ba j'en ai fait que 2 fau dire. Mais chino était en pleinne forme. C'était magnifique. J'avai pas envie de sortir.
Meshugars
CITATION(Chinno @ Mercredi 31 Mai 2006 11h46)
Deftones hier c'été vraiment mon meilleur. Ba j'en ai fait que 2 fau dire. Mais chino était en pleinne forme. C'était magnifique. J'avai pas envie de sortir.

ptain je viens de comprendre que quand tu parles de chino tu ne parles pas de chinno ohmy.gif . je trouvais bizarre aussi que tu dises que t'étais en pleine forme biggrin.gif
brianm
pfff j'vous envie...mais bon dans 3 quarts d heure je pars pour Korn+Soulfly ça risque d'assurer
binsentsu
j'ai paumé mes lunettes dans le pit des le deuxieme morceau dry.gif

mais c'était un bon concert quand meme.
brianm
haha j ai gardé ma derniere paire de lentilles jetables pour ça^^
Rahh je viens de mater la video de Bored faite par Chinno chuis Jalou ph34r.gif
Chichi
CITATION(brianm @ Mercredi 31 Mai 2006 12h34)
haha j ai gardé ma derniere paire de lentilles jetables pour ça^^
Rahh je viens de mater la video de Bored faite par Chinno chuis Jalou ph34r.gif

Ici.
Voila la video de bored. Bon lors des jumps j'avai du mal.
Bidouillou
Le concert de TOOL à grenoble à été magnifique mon préféré devant sigur ros!
toma79
CITATION(Bidouillou @ Mercredi 31 Mai 2006 12h42)
Le concert de TOOL à grenoble à été magnifique mon préféré devant sigur ros!

+1 il rentre dans mon top 5 je pense
kratouf
vomayre
Gaou-Guinou
en effet c'etait vraiment tres tres bon, mais que Deftones, Dagoba et Watcha ca alternait entre le (tres) mediocre et le pathetique

Chino en tres grande forme, tout l'album Adrenaline pour le rappel, une set-list chanmé, un son etonemment clair

du tout bon
Chichi
CITATION(GURG @ Mercredi 31 Mai 2006 01h25)
en effet c'etait vraiment tres tres bon, mais que Deftones, Dagoba et Watcha ca alternait entre le (tres) mediocre et le pathetique

Chino en tres grande forme, tout l'album Adrenaline pour le rappel, une set-list chanmé, un son etonemment clair

du tout bon

Au fait t'étais où lors de tous le concert ?
Pour ma part j'étais dans la fosse à 3 mètres des deftones.
nostromo
han! krobien!

@gurg: t'étais avec qui?
Gaou-Guinou
bah j'suis resté la ou je m'etais posé en arrivant
sauf vers la fin de Deftones j'me suis posé en haut des escaliers juste a coté de l'ingé son

nostro=> avc la gurgounette
Chichi
CITATION(GURG @ Mercredi 31 Mai 2006 01h38)
bah j'suis resté la ou je m'etais posé en arrivant
sauf vers la fin de Deftones j'me suis posé en haut des escaliers juste a coté de l'ingé son

nostro=> avc la gurgounette

On se fait pas un peu chier dans les gradins ?
jewooome
C'est bien une réplique de rebelle ça.
Chichi
Sinon voila le résumé de Binsentsu, la pionne et moi à deftones.

Presentation

presentation 2

Dagoba

Watcha

L'attente

Beware the water

Chino à 2 mètres de Chinno.

Bored

Voila
Gaou-Guinou
bah nan on s'emmerde pas (j'etais accompagné whistling.gif)
pi on a une meilleure vue, un meilleur son, on voit tout
et Deftones c'est le genre de zik que tu ecoutes posé . D'ailleurs j'ai passé pas mal de morceaux assis, alors que tout le monde etait debout, juste à kiffer la vibe ^^
Jokito
Vraiment grandiose hier soir. C'était la 3è fois que je les voyais et ils ont littéralement surpassé toutes mes attentes. Un Chino des grands soirs (grosse présence scénique/charisme et surtout chant impeccable), une setlist très classe et puis l'exceptionnel qui se produit avec le rappel et l'interprétation intégrale d'Adrenaline comme le disait Gurg (Fireal rrrha !) et un Head Up simplement dantesque ! Inoubliable.
TaAkeslottet
"voyez la masse de metalleux la..."

ahahahaha!
fïnk
Le chant était vraiment nikel? pas de gros canards?!
l'integrale d'adrenaline en rappel il me semble qu'ils l'ont fais sur la tournée precédente (ou celle d'avant je me souviens plus)
C'est cool en tout cas si la prestation était propre, chanceux vous êtes de les avoir vu au zenith (et pas dans cette merdique salle de bercy)
Le Dahut
Pour ma part c'était Korn et Soulfly hier soir, très bon concert. Chuis vraiment le seul à y être allé? huh.gif
Garik
Ptain je sais pas comment il font les zikos sur scène pour supporter les mecs avec leurs portables , ca doit vraiment être casse couille .
Gaou-Guinou
pourquoi?

d'ailleurs hier c'etait assez drole a observer comme phenomene
sur les morceaux calmes tout le monde levaient son portable pour prendre des photos
ca faisait un espece de feu d'artifice vert fluo assez fun
daria
CITATION(fïnk @ Mercredi 31 Mai 2006 04h23)
Le chant était vraiment nikel? pas de gros canards?!
l'integrale d'adrenaline en rappel il me semble qu'ils l'ont fais sur la tournée precédente (ou celle d'avant je me souviens plus)
C'est cool en tout cas si la prestation était propre, chanceux vous êtes de les avoir vu au zenith (et pas dans cette merdique salle de bercy)

En effet, le concert à Paris était grave pourri. Enfin d'où j'étais le son de Deftones était à chier, alors que curieusement celui de APC était nickel. C'est là qu'on reconnaît les pros et les bons ingé son.
Gaou-Guinou
en meme temps APC c'est beaucoup plus clair au niveau des grattes, plus etheré et plus calme que Deftones....

mais sinon j'suis d'accord ^^
daria
Euh tu veux qu'on cause du Unholy Alliance Tour ? Il s'est passé exactement la même chose : le son de Machine Head et Slayer était nickel, alors que celui de Mastodon et Slipknot était inaudible.

Je ne crois donc pas que le style de musique y soit pour quelque chose ^^
Gaou-Guinou
perso pendant Slipknot j'etais en train d'agonir donc le son j'ai pas trop fait gaffe
le son de Mastodon etait potable
mais je vois ce que tu insinues, la tete d'affiche qui sabote le son des premieres parties pour eviter toute comparaison....sauf que c'est raté parceque c'etait une tournée en double headlining de Slipknot ET Slayer qui alternaient chaque soir et ce soir la c'etait Slipknot

mais honnetement je pense qu'il est plus facile de sonoriser Slayer que Slipknot
toma79
Slipknot ils ont toujours eu un son pourri ça doit aussi venir d'eux car ils arrivent pas a refaire sur scene ce qu'ils font sur album.
ça depend surtout des groupes si ils sont capables ou non de reproduire leurs ziks convenablement ou pas sur scene.
nostromo
CITATION(GURG @ Mercredi 31 Mai 2006 05h29)
mais honnetement je pense qu'il est plus facile de sonoriser Slayer que Slipknot

clair, vas-y toi pour faire les balances des tambourins wink.gif
daria
toma79 : lol ouais possible, enfin j'ai toujours entendu dire qu'ils jouaient trop fort.

GURG : non non, je n'insinue rien de ce genre, étant donné que Machine Head et Slayer ont joué en milieu d'affiche si je puis dire.
arnbator
CITATION(daria @ Mercredi 31 Mai 2006 05h24)
Euh tu veux qu'on cause du Unholy Alliance Tour ? Il s'est passé exactement la même chose : le son de Machine Head et Slayer était nickel, alors que celui de Mastodon et Slipknot était inaudible.

Je ne crois donc pas que le style de musique y soit pour quelque chose ^^

faute !!!!

le son de machine était pourrave .....y'a que slayer qui a eu droit à une bonne balance ,mais y'avait que ça d'ailleurs.....
daria
Excuse, mais le son de MH était meilleur que celui de Mastodon ou Slipknot. Grrrr
arnbator
non !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module