yoda_superstar
19.05.2008 - 18:57
C'est clair !!
Enfin je peux faire les deux si les sous me le permettent..
Fragone
21.05.2008 - 08:37
Napalm Death, Suffocation et Warbringer hier soir à Toulouse. Très bonne soirée je poste le report dès que possible. Y'aura quelques tof aussi.
Wouai, c'était énorme.
J'ai loupé Warbringer, je faisais autre chose...

Mais vu l'album, j'pense pas que c'était le concert du siècle.
Après Suffocation, gros brutal death, un chanteur complétement taré et "au vu" des quelques chansons inédites, le nouvel album risque d'être bon. J'ai rarement vu un tel engouement pour une première partie de la part du public.
Napalm Death ! Intro de Smear Campaign, puis ça commence. Et ça fait mal, très mal (je souffre encore). Un "suce ma bite salope" du guitariste à un gros lourd dans le public. 1h30 de set parfait.
Le son, comme d'hab au Bikini, était parfait.
Fragone
21.05.2008 - 16:11
CITATION(Mey @ 21.05.2008 - 17:05)

Un "suce ma bite salope" du guitariste à un gros lourd dans le public. 1h30 de set parfait.
Très classe en effet

mais à sa décharge - fallait la faire celle-là - le gars était super lourd. Et des lourds malheureusement y'en avait pas qu'un.
Ahah, y'avait le gars qui slamait 4 fois par chanson et le punk tripant mais lourd wouai.
En tout cas, content d'avoir vu ces deux groupes cultes ^^
Assatur
21.05.2008 - 19:40
Quelqu'un vient à EZ3kiel au transbo le 6 juin ? J'hésite, c'est reuch et je vais les voir à Dour. Puis surtout, j'serai le seul à y aller pour l'instant, donc moyen.
Mais le pire c'est cette putain de date où Today is the Day joue au sonic, pendant que la doublette de luxe Comets on Fire/Envy s'occupe d'incendier l'épicerie moderne... cornélien !
yoda_superstar
21.05.2008 - 19:49
Si t'as les sous je te conseille vivement d'aller voir Ez3kiel, en live c'est bien puissant avec une putain d'ambiance.. je sais pas si ce serait pareil à un festival (quoique dans la nuit sous un chapiteau, why not)..
Assatur
21.05.2008 - 19:54
Si je trouve des camarades, ce sera fait !
yoda_superstar
21.05.2008 - 19:57
Boah c'est si gênant d'y aller seul?
Si j'avais évité de faire tous les concerts que j'ai faits seul, j'en aurais pas vu beaucoup.. ^^
CITATION(yoda_superstar @ 21.05.2008 - 20:49)

Si t'as les sous je te conseille vivement d'aller voir Ez3kiel, en live c'est bien puissant avec une putain d'ambiance.. je sais pas si ce serait pareil à un festival (quoique dans la nuit sous un chapiteau, why not)..
en parlant de dub un peu enervé y'a JMPZ qui passe à cavaillon en juin, ca te tente ?
yoda_superstar
21.05.2008 - 20:03
Putain mais en juin je vais me retrouver sans le sou, y a déjà Melt Banana, ptet Overmars, ptet Hangman's Chair, je vais à Paris (---> achats de CDs).. aaarrggh !!
Farfadeath
22.05.2008 - 09:42
CITATION(yoda_superstar @ 21.05.2008 - 20:57)

Boah c'est si gênant d'y aller seul?
Si j'avais évité de faire tous les concerts que j'ai faits seul, j'en aurais pas vu beaucoup.. ^^
C'est quand même bien moins marrant qu'a plusieurs... et puis ça veut surtout dire rentrer seul, ce qui est encore moins drole...
yoda_superstar
22.05.2008 - 11:02
Ah j'ai pas dit que c'était la fête non plus, mais ce serait juste con de se priver (enfin dans ce cas-là si Assatur les revoit à Dour il a ptet raison d'hésiter.. ou pas).
Et puis le plus chiant n'est pas de rentrer seul, mais d'attendre seul entre les sets (et puis avant quand comme moi on arrive toujours trop tôt).
Assatur
22.05.2008 - 11:29
QUOTE(Farfadeath @ 22.05.2008 - 10:42)

C'est quand même bien moins marrant qu'a plusieurs... et puis ça veut surtout dire rentrer seul, ce qui est encore moins drole...
Quoi que le transbo est à 10 minutes à pied de chez moi

pmais étant donné que je suis pas mal en dech' niveau argent et que y'a
Esoteric vendredi prochain, j'hésite toujours.
Sinon tu te ramènes demain soir ou pas Farfa ?
Farfadeath
22.05.2008 - 11:39
Vu mon état de fatigue ça m'étonnerai un peu! Surtout qu'un gros week end s'annonce et que j'ai pas mal de truc a gérer avec ma douce.
Assatur
22.05.2008 - 11:48
Putain mais Gregor Samsa mec ! Le truc plus beau et doux que tout l'amour de toutes les douces de toute ta vie et du monde !
Tu n'as vraiment pas de cœur.
Farfadeath
22.05.2008 - 11:49
J'ai surtout un énorme baobab dans chaque main! lol
Assatur
22.05.2008 - 11:52
Rater ça à cause de fatigue
*meurs*
Farfadeath
22.05.2008 - 12:04
Tu veux que je raconte a tout le monde comment t'as raté ISIS pour aller faire le kéké sur les plages?
Assatur
22.05.2008 - 12:06
Entre une soirée hippie avec ce groupe et une semaine entière de vie hippie j'avais fais mon choix
Puis ça compte pas, je suis loin d'être un inconditionnel de
Isis. (si si, c'est un argument)
Farfadeath
22.05.2008 - 12:07
Hérétique!
Assatur
22.05.2008 - 12:13
Celeste & Time to Burn, Year of no Light, A Silver Mt. Zion, maintenant Gregor Samsa... ça fait beaucoup de concerts annulés tout ça !
Bon en tout cas j'ai décidé de prendre ma place pour Ez3kiel, au pire je rencontrerai des gens sympa & ouvert d'esprit sur place. Ou pas.
Farfadeath
22.05.2008 - 12:20
CITATION(Assatur @ 22.05.2008 - 13:13)

Celeste & Time to Burn, Year of no Light, A Silver Mt. Zion, maintenant Gregor Samsa... ça fait beaucoup de concerts annulés tout ça !
Bon en tout cas j'ai décidé de prendre ma place pour Ez3kiel, au pire je rencontrerai des gens sympa & ouvert d'esprit sur place. Ou pas.
Ptain je viendrai bien mais c'est chiant pour rentrer...
Assatur
22.05.2008 - 12:30
Tu veux dormir chez moi ? Attends je demande à ma maman

Ou pas.
Farfadeath
22.05.2008 - 12:52
Pédale!
Sickness
22.05.2008 - 13:07
QUOTE(yoda_superstar @ 22.05.2008 - 12:02)

Et puis le plus chiant n'est pas de rentrer seul, mais d'attendre seul entre les sets (et puis avant quand comme moi on arrive toujours trop tôt).
mais trop !!!
DEJuMe
22.05.2008 - 15:27
Heureusement la bière est là dans ces moments de solitude.
Gaou-Guinou
22.05.2008 - 15:31
j'ai beau avoir aucun scrupule à boire n'importe ou dans n'importe quelles circonstances....j'me suis jamais abaissé à boire ma biere tout seul dans mon coin à un concert
DEJuMe
22.05.2008 - 16:17
Ouais c'est vrai, c'est pas très united.
yoda_superstar
22.05.2008 - 16:53
Ah mais c'est clair que je prendrai jamais une bière tout seul en attendant comme un con, en général je fais croire que je suis passionné par ce qu'il se passe sur mon portable alors que ça fait deux semaines que j'ai pas eu de nouveaux messages ou quoi..
Ouais c'est vraiment la mort.
Bon bin j'imagine que ça doit être culturel *sifflote* mais quand je me retrouve tout seul à un concert, je prends toujours un bière ou deux...
Farfadeath
22.05.2008 - 17:03
Moi aussi... et pourtant je suis pas belge, il y a de l'espoir!
DEJuMe
22.05.2008 - 17:33
T'es pas belge, juste alcoolique.
Farfadeath
22.05.2008 - 17:42
Pourquoi tu dis deux fois la même chose?
Craipo
22.05.2008 - 23:40
Bah putain Boris ça roxxx \o/
Mudcore285
23.05.2008 - 09:00
ce soir Mass Hysteria + AqME + Wurm. je crois que je vais croiser du djeuns
J.Herer
23.05.2008 - 09:14
CITATION(yoda_superstar @ 22.05.2008 - 17:53)

Ah mais c'est clair que je prendrai jamais une bière tout seul en attendant comme un con, en général je fais croire que je suis passionné par ce qu'il se passe sur mon portable alors que ça fait deux semaines que j'ai pas eu de nouveaux messages ou quoi..
Ouais c'est vraiment la mort.
Je prefere encore prendre une biere tout seul que faire croire que je suis trop occupé avec mon portable... là franchement je comprend pas, et puis maintenant comme on peut plus fumer dans les salles, j'aime bien aller vers les coins fumeurs on fait de bonnes rencontres !
Craipo
23.05.2008 - 11:43
CITATION(Mudcore285 @ 23.05.2008 - 10:00)

ce soir Mass Hysteria + AqME + Wurm. je crois que je vais croiser du djeuns
Ce soir, mudcore va à la chasse.
Compte rendu bientôt dispo sur electricrtard
Mudcore285
23.05.2008 - 11:50
CITATION(Craipo @ 23.05.2008 - 12:43)

Compte rendu bientôt dispo sur electricrtard
Pentacle
23.05.2008 - 11:53
En même temps Mass Hysteria c'est toujours excellent en concert.
Aqme moins, mais ça promet une bonne soirée en somme, malgré le public.
Craipo
23.05.2008 - 11:57
Voila. Au pire tu kickes un coup dans les gothiques prépubères qui te saoulent avec leurs mouvements de foule.
Au moins t'as de la place et tu kiffes le concert.
perso c'est ce que j'ai toujours fait pour
Mass ^^
Sinon tape electricretard sur google mudcore, tu comprendras peut être
Mudcore285
23.05.2008 - 12:37

et encore electricretard c'est même pas assez violent!
Sinon j'étais pas trop chaud pour y aller, mais comme je devais emmener mon frangin, me suis dis pourquoi pas, surtout que j'ai jamais vu
MH en live, et puis
AqME sur skeud ça passe donc à voir en live.
Sickness
23.05.2008 - 13:13
QUOTE(Craipo @ 23.05.2008 - 12:43)

ha ha, par chez moi ça veut dire "chasser de la femelle" ... ça m'a donc doublement fait rire ! ^^
yoda_superstar
23.05.2008 - 13:56
Rassure-toi, c'est ce que j'avais compris en premier !! =)
Sacré mort de faim, Mudcore..
DEJuMe
23.05.2008 - 14:42
QUOTE(Craipo @ 23.05.2008 - 00:40)

Bah putain Boris ça roxxx \o/
Alors, alors ? ca donne quoi leur set ? C'est du Pink/Smile ? Ou tu t'es pris ta claque aux infrabasses ?
Craipo
23.05.2008 - 17:41
C'était très rock'n roll baby!
plus un petit passage pop et trois murs d'infrabasses si je me souviens bien. Pas un titre à jeter et un set qui se tenait carrément.
Pour les titres, je passe mon tour, je suis loin d'avoir digéré leur disco. Je ne connais que
Pink,
Akuma No Uta et
Altar...
Et le Bact' qui connaissait pas vraiment il a pris sa claque aussi. C'était vraiment énorme.. Live report à venir
Svgar Blood Kvlt, Growing et Boris.
Premier groupe, formé pour l'occase (constitué de Sunshine Parker et de Monarch) débute après 1h30 de retard (vive Les Vents du Sud). 15 minutes. Du drone/electro/ambient. J'ai bien aimé, mais ce genre de truc c'est pas à regarder debout \o/
Growing joue pour 45 minutes, une seule chanson bien sûr (ou alors c'les unes à la suite des autres, pas fait gaffe). Gros mur de son. Très impresionant. Les deux gars sont vraiment bien dans leur trip. Là aussi, j'ai kiffé.
Boris... Ils débarquent. Et là, c'est le drame. Le son est ignoble. C'était de la bouilli sonore. Encore j'veux bien un son a peine crader, mais là, Smile qui est relativement propre perd tout son charme. On reconnait à peine les chansons. C'était vraiment à chier. J'en suis encore dégouté. Sauf que. Ils ont joué deux morceaux d'ambient/drone/psyché/autre, et là c'était kiffant. Le son était parfait pour ce genre de truc. Et Boris, ça a quand même la classe.
Un peu déçu au final, mais j'ai passé une bonne soirée quand même.
Pentacle
30.05.2008 - 23:55
Dionysos c'est :
- deux heures et demi de concert et trois rappels
- des instruments diverses (ukulélé, mélodica, xylophone...)
- un décors façon Tim Burton
- le calme
- la tempête
- le bonheur
- la tristesse
- un conte, une sorcière, des histoires enfantines.
- une histoire de cunilingus, de hamster et de Miossec
- des slams
- quelques reloux qui braillent
- de l'humour
- le sourire au coin des lèvres et des étoiles plein les yeux
Et surtout, je n'ai pas peur de le dire, le meilleur groupe de "Rock" Français en live, indéniablement, mais il y aurait tant d'autres choses à dire...
yoda_superstar
31.05.2008 - 00:27
Putain trop chelou le ukulélé et le xylophone !!
(c'est juste pour faire chier =))
Pentacle
31.05.2008 - 00:30
Ouais tu fais chier. ^^ C'est surtout dans le sens que se ne sont pas des instruments communs, puis ajoutés à 2 guitares, batterie, violon, 2 trompettes, synthé, chant, basse, contrebasse. Ca fait pas mal quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.