Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Holy MachO)))
Putian grave!
cétAIT KITSH!!!!
brianm
Depeche mode?Kitsch? huh.gif

Y avait quoi?
Holy MachO)))
Bah Depeche mode c'était de la zike de clubber, du kitsh en synthé , puis ya eu violator, seud ultime de noirceur et de desespoir, puis aprés avoir été in et kitsh, c'est devenu has been et kitsh, puis ya eu playing the angel, une sorte de bon skeud old school plus moderne dans le son bien kiffant.
mais depeche mode scomme kate bush sinon! Ridiculemais cool!
Skeezo
Mais clair, c'est pour ça que je posais la question, depeche mode = 2 albums: Violator et Playing the Angel le reste c'est du dancefloor 80's.
Pierrot_n
Oui, c'était le Black Celebration. Clair que c'était du " dancefloor 80's " comme tu dis mais à l'époque la New Weave ( c'est comme ça que ça s'écrit ? ) c'était la mode et DM son pilier. J'avais alors 12 ans et DM étaient mes idoles ...
TaAkeslottet
"wave" =)
Jokito
CITATION(weedo @ Jeudi 13 Avril 2006 06h14)
Mais clair, c'est pour ça que je posais la question, depeche mode = 2 albums: Violator et Playing the Angel le reste c'est du dancefloor 80's.

Dans Violator ya des trucs autant "dancefloor 80's" que sur les autres. Je recommande chaudement Music For The Masses qui est bien annonciateur de l'humeur Violator par ailleurs. Limite meilleur même.
Skeezo
Pas faux, il y a pas mal de décadence de ce cd aussi, la chanson Pimpf incarne bien la nouvelle direction prise par le groupe. Mais je préfère Violator qui est pour moi plus mature, plus réfléchi et plus interessant finalement.
brianm
Je suis allé voir Kruger c'était vraiment bien
Farfadeath
Pustule l'ardéchois, nimporte ou n'importe quand (mais de préférence en Ardêche).

Pustule l'ardéchois

Non je blague, A Perfect Circle au Zénith de Paris euh... la dernière fois qu'ils sont passé par là.
Zuliiie
Mon meilleur concert ...

Mouahahaha il reste encore à venir happy.gif

J'aimerai bien voir Children Of Bodom en concert ... ça doit être super ph34r.gif
TaAkeslottet
Non en fait ca ne l'est pas, a moins d'avoir 4gr dans le sang ( c'est rigolo comme dirait cartman).
fïnk
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 15 Mai 2006 01h28)
Non en fait ca ne l'est pas, a moins d'avoir 4gr dans le sang ( c'est rigolo comme dirait cartman).

tu joues dans un groupe pour critiquer comme ca?
Angel O
Nan, il est critique professionnel pour un forum bien connu.
TaAkeslottet
hAn! fennec.gif

Ca me fait penser, bisou a Murder Minded (je sais que tu nous lis en cachette chiwi), jte luv partout et tout le crou montpellier qui m'adule aparement.
Lofoloco
Moi c'était Lofofora au Val d'Ajol en décembre 2005, le dernier concert de leur tournée, une ambiance géniale dans une petite salle bien sympa, 2H de pogo, un excellent groupe live (et studio d'ailleurs mais apres chacun ses gouts).

A+
FaustVIII
Mes meilleurs concerts...hmmmm

Ill Niño en 1ere partie de POD à l'Ancienne Belgique, j'commencais à écouter du metal, et ce concert m'a cloué! smile.gif

Dionysos à l'Ancienne Belgique pour la tournée de Monsters In Love ^^

Et j'espere bientot ajouter les Red Hot à Werchter tongue.gif

...on verra ça le 30juin w00t.gif
teo
Dillinger Escape Plan à Evreux. Tout simplement monstrueux

Les nombreux concerts de The Elektrocution. C'est trop vivant, trop péchu, trop bandant.

Groundation au Furia 2005. Un truc de hippie certes, mais sa démonte le pancréa.

Aside from a day au Free edge fest du mans en septembre 2005. Pur découverte.
Bran
Hum... j'en mets trois à égalité : Anthrax à la Laiterie de Strasbourg (set Thrash à fond, super ambiance, circle pit sur Indians, placé à 2m de la scène entre Joey Belladona et Scott Ian), System of a Down au Trabendo à Paris (juste à côté de Daron, dans une toute petite salle, je me suis posé tranquille et j'ai profité), et Nosfell au Vauban de Brest (ambiance super posée, artiste extraordinaire).
TaAkeslottet
Merde, et t'etais pas tout pres a Nosfell ?
Somnium
Moi j'dirais surement les concerts de Summoning, je suis über-fan, j'en ait jamais raté un seul...

alien.gif
Zuliiie
CITATION(FaustVIII @ Dimanche 14 Mai 2006 06h48)
Mes meilleurs concerts...hmmmm

Ill Niño en 1ere partie de POD à l'Ancienne Belgique, j'commencais à écouter du metal, et ce concert m'a cloué! smile.gif

Dionysos à l'Ancienne Belgique pour la tournée de Monsters In Love ^^

Et j'espere bientot ajouter les Red Hot à Werchter tongue.gif

...on verra ça le 30juin w00t.gif

Belgique PoWaaaaaaaaaa

Uh Uh UHHHHHHHHHHHHHHHHH
manulerider
okay merci.
FaustVIII
CITATION(Zuliiie @ Dimanche 14 Mai 2006 09h01)
Belgique PoWaaaaaaaaaa

Uh Uh UHHHHHHHHHHHHHHHHH

Wep Belgique en force biggrin.gif

On a aussi des bons concerts!!!

Et des tres bon festivals ^^
batmike
Sigur Ros à la villette en septembre 2004 le "old's Ravin magik" ( ou un truc comme ça... chorale, orchestre symphonique, l'extase w00t.gif

Tool, olympia 2002, zénith paris 2001

Nin zénith paris 2005

Experience juin 2005 à denain.

perfect circle maroquinerie Paris juin 2000

Porcupine Tree maroquinerie novembre 2003.

etc.... etc....
epileptik
Je dirait vite fait...

Smashing Pumpkins à Bercy en 2000, trop content de pouvoir les voir pour leur dernier concert en France.

Korn 2002 et 2004, du pareil au même pour ces 2 concerts qui étaient assez sympa qd même.

Deftones (le dernier) assez sympa même si décevant mais première partie énorme avec APC.

lofofora à l'Agora au Havre, c'était vraiment excellent très bon souvenir.
the beerkiller
Sans ésiter le concert D'anthrax, car y'avait un premier groupe passable, le deuxième groupe c'était beyond fear l'un des groupe à ripper owen (un chanteur de judas priest), et en dernier Anthrax happy.gif .
Bran
Maladaptive a assuré en première partie, par contre j'ai moins aimé Beyond Fear que j'ai trouvé vite soulant avec les vocalises à outrance wink.gif
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 14 Mai 2006 08h42)
Merde, et t'etais pas tout pres a Nosfell ?

si, la salle était minuscule donc forcément... Et puis c'est un artiste à voir de près, pas comme aux Veilles Charrues devant des milliers de personnes et sans écran.
Strider
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 14 Mai 2006 06h28)

j'avais pas 4 grammes et j'ai vraiment aimé le concert de CoB whistling.gif
fïnk
Strider tu as le meilleur avatar de tous les membres du forum.
Asteroid
ptin, mais clair ! je croyais que c'était un mythe créé par south park cette wing, mais en fait non !

life is good.
Strider
CITATION(fïnk @ Lundi 15 Mai 2006 11h32)
Strider tu as le meilleur avatar de tous les membres du forum.

aah merci happy.gif

Enfin je pense quand meme que celui de Bactos reste le meilleur

A la fin de l'episode Wing de South Park ils donnent l'adresse de son site web (ca me donnerais presque envie d'acheter un album)
the beerkiller
CITATION(Bran @ Lundi 15 Mai 2006 09h18)
Maladaptive a assuré en première partie, par contre j'ai moins aimé Beyond Fear que j'ai trouvé vite soulant avec les vocalises à outrance wink.gif

WOUUA toi aussi t'es aller voir!!! bon c'est sur si t'es pas trop heavy (j'trouve que c'était du heavy beyond fear) je comprend que beyond fear est pas trop passer...si pour le chanteur et guitariste de Maladaptive j'ai eu son autographe peut-être un jour il seront connu...
TaAkeslottet
Oooouf me voila rassuré Bran!
Zuliiie
CITATION(FaustVIII @ Dimanche 14 Mai 2006 09h55)
Wep Belgique en force biggrin.gif

On a aussi des bons concerts!!!

Et des tres bon festivals ^^

Oh Yeahhhh

Tu l'as dit laugh.gif
Bran
CITATION(the beerkiller @ Lundi 15 Mai 2006 01h46)
WOUUA toi aussi t'es aller voir!!! bon c'est sur si t'es pas trop heavy (j'trouve que c'était du heavy beyond fear) je comprend que beyond fear est pas trop passer...si pour le chanteur et guitariste de Maladaptive j'ai eu son autographe peut-être un jour il seront connu...

J'adore le Heavy mais AAAAAAAAAAAAAAAAA suraiguë placés n'importe quand ça passe un quart d'heure mais après... saturation tongue.gif
Sinon rien à redire sur la musique, le bassiste était énormissime.
Imm3
Impossible d en choisir un seul, donc j en selectionnerais 6:

Krisiun et Putrified @Poitiers 06
Otargos @Nantes 06
Hypocrisy/Exodus @Paris 05
Dissection @Furyfest 05
Hatebreed @Furyfest 04
Slayer @Bercy
fïnk
CITATION(Imm3 @ Mardi 16 Mai 2006 02h23)
Slayer @Bercy

le dernier (avec MH et slipknot)?
anthraxeur
CITATION(Imm3 @ Mardi 16 Mai 2006 07h23)
Hypocrisy/Exodus @Paris 05

Je voulais te demander si Exodus c'était aussi bon en concert qu'en studio?merci
fïnk
J'ai entendu dire qu'Exodus c'était mille fois mieux que Korn
martin1976
Moi c'était Fantômas and the mlevins au printemps de bourges en avril dernier. Quel ouf ce PATTON
Chichi
Dites moi , il parait que deftones c'est pas glorieu sur scenne?C'est vrai ? J'espere ne pas être déçu .
vince-shi
D'après ce que j'ai entendu oui, surtout la voix de Moreno qui ne suit pas.
Gaou-Guinou
c'est absolument nul a chier

perso je vais au concert pour me moquer de toi
binsentsu
jai vu un live complet de cette tournée (au taste of chaos) et il se demerde le chino.
reste à savoir si il aura encore de la voix (c'est un des derniers concerts de la tournée).
Bran
CITATION(vince-shi @ Mercredi 17 Mai 2006 08h51)
D'après ce que j'ai entendu oui, surtout la voix de Moreno qui ne suit pas.

J'ai vu Moreno l'an dernier avec Team Sleep et j'étais sur les fesses de l'entendre chanter et de le voir manier les foules.

Ce n'est pas le même registre mais quand même. En tout cas Moreno est un bon frontman, donc ça assure déjà un bon show.
anthraxeur
CITATION(fïnk @ Mercredi 17 Mai 2006 09h14)
J'ai entendu dire qu'Exodus c'était mille fois mieux que Korn

Bin moi j'aime pas korn et je préfére Exodus, c'est sur c'est pas le même style de musique aussi mais bon voila mon point de vue.

Sinon mes meilleurs concert, c'est Anthrax et Slayer.
brianm
Slayer comme j'aimerais happy.gif

c est de la que vient ton pseudo?
anthraxeur
Bin je crois qu'il passe en fin d'année nan?

Bin oui du groupe anthrax (c'est mon préféré happy.gif )
brianm
ptetre mais moi jsuis helvete wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module