Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Pentacle
T'as du son pour Hrsta?
DEJuMe
Les Tambours du Bronx en Live c'est la grosse claque, des percus incisives, des nappes Electro percutantes et un chant hurlé bien coolos.
Assatur
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=85137606

Je t'invite à écouter en priorité Lime Kiln et Lucy's sad !
Patatoïde
CITATION(J.Herer @ 26.01.2008 - 10:39) *
En février, j'ai prévu d'aller voir Celeste/ L'Homme Puma @ sur une péniche (j'crois que pas mal de métalorgiens vont venir à ce concert)

C'est la péniche alternat, te trompe pas, on t'y attend hein!!
Gaou-Guinou
Ieper Winter Fest hier à Ypres (Flandres)

trajet en voiture sur fond de bon jovi et providence
petit arret à l'eurospar pour acheter des gold pills (j'avais besoin de la cagette, mais j'aurais ptetre du prendre un truc meilleur en fait ^^) et des bi-fi, puis à la frituur manger des biki et des frites
on debarque au site, y'a personne, on rentre et les choses commencent:
your demise: sympathique mais le chanteur etait ultra blasé qu'il n'y ai personne de present pour eux, ca a rendu le set un peu abusé niveau chant (le mec qu'a la flemme de chanteur et qui geule "blablabla" c'est pas pro), premiere roulade de la journée
Jerusalem the black: heuuuu
Trenchfoot: bien bon, bien efficace, trashcore avec Achille au chant, bien chanmé avec un public que trasheux bien enorme
Blessed by a broken heart: laule, on notera la coupe dementielle du bassiste
Psalm: j'ai tenu encore moins de temps que Blessed By Jean-Claude Biguine, c'etait presenté comme "Immortal Meets The Dillinger Escape Plan", déjà sur papier c'est pas bien bandant mais en live c'etait consternant
For the glory: perso j'aime bien sur disque, en live ca avait encore plus de peche avec les tout wallons descendants d'immigrés portugais; le puit commence à bouger, on s'amuse un peu
Toxic holocaust: tenu 35 secondes, le thrash comme ca me plait pas
Blood Stands Still: nul sur cd, la ca envoyait bien, gros beatdown, le pit commence enfin a ressembler à tigres et dragons plus qu'au pacte des loups, c'est bien en live quoi
Furious Styles: bien chanmé, beatdown-rap ultra energique et pas mal dansant, ce fut frais
The Setup: tuerie live comme d'hab, encore plus en connaissant les morceaux qui ont 20 000 fois plus de puissance qu'en disque (genre Winter est molasson sur disque et furieux sur scene)
Shattered Realm: grosse grosse grosse tuerie, normal j'aurais envie de dire...beaucoup trop de blabla du chanteur entre les morceaux, joyeux bordel dans le pit et sur les cotés, a la fin y'a le chanteur de furious style et un mec de bss qui descendent dans la pit ^^, perso je me suis bien défoulé ce fut frais meme si c'etait moins bien qu'au klub
Municipal Waste : gros bordel, son perav, blagues débiles, ca joue vite, ca joue bien...ce fut plus que tres plaisant

sinon bah big-up aux flammandes, à peps et son crew qu'il est toujours plaisant de revoir, le metaleux torché qui a 17h dormait sur la route, vive les fests ou on rentre sa biere à la main
Achille
CITATION(Gaou-Guinou @ 10.02.2008 - 11:33) *
Trenchfoot: bien bon, bien efficace, trashcore avec Achille au chant, bien chanmé avec un public que trasheux bien énorme

Un sosie belge?

vite fait^^

Gaou-Guinou
meme lunettes, memes cheveux, meme coupe, meme tronche...c'etait TOI !
Gaou-Guinou
Brutal Truth ce soir à la loco
yipiiiiie
Gaou-Guinou
donc Brutal Truth, Sublime Cadaveric Decomposition et Blockheads hier soir à la loco
Blockheads: ça commence par une intro postcore ultra lourde...puis ça bourrine dans tout les sens, honneur est fait au dernier album en date, son assez moyen (comme toute la soirée, guitares assez peu compréhensibles), ca tabasse, ca punk, ca grind, c'est jouissif
SCD: ma grande crainte, j'ai déjà vu et vraiment pas aimé ce qui m'avait paru etre un grind/death ultra bourrin et technique à chants pitchés...curieusement hier j'ai pris une jolie baffe surprenante, vachement plus simple et moins technique, plus dynamique, un poil plus punk...c'était vraiment plaisant mis à part les gruiks
Brutal Truth: les maitres, ca débarque et ca part dans tout les sens, leur grind ultra varié aux influences multiples cartonne, je connais très mal sur disque mais Birth Of Ignorance est définitivement énorme, public en formes, des slammeurs (les 5-6 memes du début à la fin du concert..un brin relou à force) dont un bien peté qui perd l'equilibre et trebuche sur scene avant de sauter. Pas mal de speechs bien débiles entre les morceau, le bassiste qui gueule shut up à un mec du public qui hurlait alors qu'il essayait d'en placer une, plus d'une heure de set et puis s'en vont. Les lumieres se rallument et la musique de fond repart....on sort mais apparement il y a eu un rappel vu que personne sortait au bout de 10min, pas grave je commencais vraiment à saturer en fait, les set d'une heure j'ai pas l'habitude ^^
yoda_superstar
CITATION
public en formes

En formes de quoi?
Gaou-Guinou
rond pour certains
kanashibari
Moi je viens de voir un groupe de mon enfance que j'adore toujours: Megadeth!
Vraiment ils petaient la forme les gars! Le groupe de support n'a pas pu venir, donc, 3h juste Megadeth et les fans du Luxembourg, Lorrain, allemand etc ... Genial quoi ^^.

Le son etait assez bons, un poil trop fort peut etre, mais le reste pfiou !

le meilleur c'est que en 3h ils ont fait le resumé de leur carriere, du Thrash/speed old school au gros thrash au heavy en passant par leur heavy-thrash moderne. En plus il y avait un monsieur que j'adorai, Chris Broderick de Jag panzer et nevermore! Et punaise quel emotion de le voir se livrer un gros duel de guitar au pres de Dave Mustaine !!
En gros la set list : Take No Prisoners, kick The Chairs, peace Sells, Holy Wars, Mechanix, Tornado of Souls, Burnt Ice, Washington's Next, Sleep walker, Gears of War, Never Walk Alone, A Tout le monde, Skin O My Teeth, Wake Up Dead, Hangar 18, et quelques unes dont je ne me souviens plus le nom ...
le meilleur c'etait la fin ou on avait droit au ultra classique Peace sells introduit par l'enorme intro de basse, puis le Holy Wars tout speed ...

La basse etait tres audible, le tone des grattes pas mal, mais j'aurai preferé un lead boost pour les solis tongue.gif
Et puis les musiciens etaient impecable, j'ai adoré Broderick jouer sans faute, avec tout son feeling, et son charme bien present tout les 4 solis de Hangar 18 + Mustaine qui jouait les 2 derniers, et je ne parle pas des autres, ou ca se soloter dans tout les sens entre le style traditionnelle solo thrash (legato + speed picking) de Dave et le coté plus mechant de Broderick (qui reprennait du Marty Friedman sans faute quoi).

Et puis le chant pfouuaaah, Dave Mustaine n'a pas perdu ca voix en 25 ans, toujours cette unique voix de canard avec tout son charme, et quelle plaisir de chanter 4/5 des chansons en choeur avec lui jusqu'a perdre la voix (Peace seeeells but who's buyiinnng ?? - And swing to the symphony ... the symphony of destruuuctiooooon ) bowdel c'etait enorme, parfait comme je l'adore ce concert.

j'espere avoir une aussi bonne Setlist pour Judas Priest (Hell Patrol, Painkiller, Beyond The Realms Of Death, The Sentinel ...)

Bref, mon preferé concert, avec celui de Behemoth (bordel ce batteur wub.gif ) avec leur overdose de black-death bourré d'intensité raw haineuse bourré de melodis/solis orientales bordel, ce Nergal il fait encore plus peur en live avec sa voix et son petit charactere wub.gif (et la reprise de Turbonegro etait ultime ^^). Quoi que le concert de Steve Vai etait genial aussi (bordel le duel avec deux violonistes qui joues du Paganini et du Bach blink.gif )
Gaou-Guinou
3 heures....payes ton petage de cable
Craipo
carrément :')
ridu
ouais un concert de 3H c long, habitué des concerts de prog, faut de l'endurance ! Pas besoin de se dépenser (au contraire!), le simple fait de rester debout, et la durée du concert te fera bien sentir la fatigue ! ^^

Alors cette voix justement, tu sembles avoir apprécié ? Perso j'hésite trop, j'ai récupéré le live de megadeth et sérieux, non ça me refroidit trop d'aller le voir car c limite insupportable ! (pourtant sur album, j'aime beaucoup...)
kanashibari
Bowdel, je trouvais ca parfait moi, je me rappelle un festival de hxc/metalcore, le gars il restait a peine un quart d'heure, et paf on change, 1 quart d'heure, hop nouveau groupe, hop 20 minutes etc ... En meme temps, dans ce genre de festival ou j'etais, la moitié n'ecouter pas trop, et c'etait que pogo-mosh-slam, moi je suis sourtout le gars calme qui regarde tranquillement le truc quoi ^^.

Sinon moi j'aime bien la voix de mustaine, sur dvd je connais pas du tout du tout, mais en live j'ai vraiment aimé, en meme temps, moi je ne suis pas du tout difficile niveau voix, meme si j'ai quelques grosses preference (Priest, Maiden, wintersun, nile, mayhem ...), c'est rare que je n'aime pas une voix, sauf les truc avec un chant metalcore-emo genre Atreyu ou A7X (par contre Bullet ca passe ^^).

Perso, j'ai vu les heures passées tres tres vite, sourtout un tel groupe quoi, Ca doit etre parail pour par example si Metallica se ramene en jouant exclusivement leur periode pré Black Album, ou Maiden aussi (28 ans année de carriere et plein de disque sur-culte sa ne se resume pas en 1h )

Perso, moi ce que j'adore le plus c'est les genres de tournée avec 4 super groupes de la mort qui tue, ou chaqu'un joue 1h, ca c'est enorme, et la je croise fort fort les doigts pour voir Necrophagist au coté de Cryptopsy et Black Dahlia murder...

Sinon, les concerts de prog, pfiou que c'est genial, j'aimerai vraiment revoir Dream theater, peut etre avec Symphony X, Opeth ou Nevermore à leur coté, par contre niveau set-list, c'est des fois un peu limité du à la longeur des chansons, ou sinon les chansons sont raccourcis.

Et pi mon petit reve du moment: voir la G3 formé de Malmsteen, John Petrucci et Michael Romeo wub.gif eux aussi ca se limite souvent a 4 chansons par artistes, mais rha desfois c'est les meilleurs! Des fois ...
Sickness
QUOTE(BlackbirdSR71 @ 14.02.2008 - 19:30) *
Perso, moi ce que j'adore le plus c'est les genres de tournée avec 4 super groupes de la mort qui tue, ou chaqu'un joue 1h, ca c'est enorme, et la je croise fort fort les doigts pour voir Necrophagist au coté de Cryptopsy et Black Dahlia murder...

qu'est-ce que quoi que hein ? quand ? où ?
kanashibari
Summer Slaughter Tour 2008 ^^
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermo...ewsitemID=90434
Sickness
arf putain ... j'espère que ça passera en Suisse. je peux pas rater ça !
Achille
Psykup+The Ocean+Wild Karnivor+Om Mani le 19/04 au Pharos à Arras

Une affiche super variée et alléchante!

Pour ceux qui ne connaitraient pas les deux derniers groupes (de ma région) cités:
Le Monespace de Om Mani, avec notamment un membre de métalorgie à la batterie, Batmike (qu'on ne voit plus trop ces temps ci), ils jouent un métal à la fois proche de Tool et Meshuggah
Et le monespace de Wild Karnivor, groupe de death/thrash plutôt technique et fort bien foutu avec quelques passages acoustique à la Opeth superbes
Gaou-Guinou
Arms Of Ra (jeune groupe de postcore) demain à l'iut du chanteur...oui j'y vais parce que c'est des potes mais des autres potes m'ont dit que ca pourrait me plaire
Euka
Le nom est bien inspiré de Amen Ra...
Gaou-Guinou
on leur fait souvent la remarque...mais ils existaient sous ce nom avant qu'amen ra ne devienne connu, ca vient du gratteux qui est d'origine egyptienne
Pentacle
Concert de Rien ce soir.

Groupe de Post-Rock dont les deux albums sont à télécharger gratos sur leur site.
http://www.myspace.com/rienrienrien
Assatur
Je t'envie tiens^^
peps
Alors pour moi ce sera

Thrashington DC + Reproach + Fast Music Means Love + Speedcorpse au Bunker à Bruxelles le 23 février

Vous l'aurez compris ce sera pas du tempo bas mais plutôt Play Fast Or Die et ce pour la modique somme de 5€

Et puis je reprendrai un coup de

Mad Caddies + Wil Ridge à l'AB à Bruxelles et pas pour 5€ le 4 mars
Pentacle
CITATION(Assatur @ 20.02.2008 - 18:23) *
Je t'envie tiens^^

Héhé ^^

CITATION(peps @ 20.02.2008 - 18:29) *
Alors pour moi ce sera

Thrashington DC + Reproach + Fast Music Means Love + Speedcorpse au Bunker à Bruxelles le 23 février

Vous l'aurez compris ce sera pas du tempo bas mais plutôt Play Fast Or Die et ce pour la modique somme de 5€
Et puis je reprendrai un coup de

Mad Caddies + Wil Ridge à l'AB à Bruxelles et pas pour 5€ le 4 mars

Thrashington Dc c'est un groupe de chez moi ça. Ca tate dans le Hardcore / Punk-Hardcore qui envoit la purée et qui défonce pas mal.
Tu me diras ce que t'en penses?
Fragone
Ce soir avec 1000 Miles Ahead, punk hardcore néerlandais. Pas d'attente particulière j'y vais en curieux mais çà devait être bon.
Blixa
ce soir à la flèche d'or:

_LIVE NOISY ROCK
__Entrée Libre 20h >> 2h

__LIVE : FRAGILE (Fr)
__LIVE : RIEN (Fr)
__LIVE : KINSKI (subpop/pias)
__LIVE : EON MEGAHERTZ (Sriracha Records/Pias)
du post rock, folk-rock, rock... voilà une affiche alléchante!
smile.gif

demain au même endroit:

_LIVE : A MOUNTAIN OF ONE (Pias/All)
__LIVE : PONEY EXPRESS (Fr/Atmosphériques)
__LIVE : COCO (Fr)
__LIVE : AIR TRAFFIC (Uk)
__LIVE : STEREOLIVE (Fr/Uk)

y'a des volontaires???
blink.gif
Fragone
Valina et Semi Playback ce soir à Toulouse (Un Autre Monde)
J.Herer
je viens de prendre des places pour les Svinkels à l'EMB en mars !

Craipo
j'espère qu'ils auront un son correct alors.
J'avoue ça m'a un peu gaché le truc à Nantes. Je sais pas ce qu'ils avaient foutu mais on captait la moitié des paroles :/

Même MC Circulaire était 1000 fois plus clair!
Asteroid
QOTSA hier soir à Stockholm

pro, carré, set best-of, mais tout cela commence à sérieusement manquer de spontanéité, on sent bien la grosse routine chez Josh et ses potes. Pis ya un sosie de Gaou bourré et agressif qui m'a pris la tête à la moitié du set, donc ça m'a mis de mauvaise humeur.

par contre Biffy Clyro en première partie, ça déchirait grave sa maman !
Pentacle
Monsieur fait carrément des concerts à Stockholm...
La classe!
peps
QUOTE(Pentacle @ 20.02.2008 - 18:57) *
Héhé ^^
Thrashington Dc c'est un groupe de chez moi ça. Ca tate dans le Hardcore / Punk-Hardcore qui envoit la purée et qui défonce pas mal.
Tu me diras ce que t'en penses?

Bin c'était excellent. En tout cas Reproach et Thrashington DC. Mini salle limite squat, pas de scène, pas de sonorisation propre, quelques spots improvisés et un public finalement étonnamment nombreux et chaud. Très bonne surprise pour une ville comme Bruxelles.

Fast Music Means Love manquait un peu d'énergie et de pêche non seulement sur scène mais de manière générale dans leurs compos j'ai trouvé.

Speedcorpse : c'est un tout jeune groupe de Bruxelles, ils ont plein d'idées mais ça manque encore un peu de bouteille et surtout le son était vraiment pas assez puissant pour enflammer les choses

Reproach : les stars belges du genre, je les avais découvert avant Municipal Waste cet été, c'est définitivement énorme sur scène. Grosse fête dans le pit aussi

Thrashington DC : Un putain de bassiste, des putains de reprises, des putains de compos, des putains de blagues, une putain d'ambiance... Fin z'avez compris c'était vraiment bieng. Je m'attendais pas à passer une aussi agréable soirée. Cool.
Euka
En meme temps il est à Stockholm depuis quelques semaines....
Pentacle
^^ Content que ça t'ai plu! Moi même n'étant pas fan de Hardcore, je les ai vu 2 fois en live et j'ai pourtant bien aimé.
Grosse énergie et les mecs assurent bien, j'espère qu'ils auront un peu de reconnaissance hors Bretagne.
peps
Ah bin étant bien amateur de hxc depuis qq temps tu penses que ça m'a bien plu du coup ^^
Fin c'est pas ce que j'écoute le plus volontiers chez moi ce genre de fastcore aux morceaux de 35 secondes mais en concert c'est vraiment le pied.

Et pour la reconnaissance, je sais pas ce qu'il en est sur leurs autres dates, mais ici à Bruxelles ils ont qd même vendu pas mal de skeuds après le show et élargir leur "fanbase" (quelle merveilleuse expression) d'une bonne cinquantaine de personnes. C'est toujours ça de pris
Asteroid
oui, comme ça inutile de galérer pour garer mon jet !
corbak
Pas mal de truc durant les prochains moins, en gros :

The dillinger escape plan + Poison the well + Stolen babies @ Clermont-Ferrand en mars

Down @ Paris en avril

Current 93 + Rickie lee jones + Baby dee @ Bourges le 17 avril

Paris Noise Festival (Today is the day, Horse the band, Genghis tron, Nachtmystium, Jucifer, Zoroaster etc...) @ Paris en mai

Pissed jeans + Boris + Growing @ Paris en mai

Ministry @ Paris pour leur tournée d'adieu

Electric Masada en collaboration avec les cinéastes Maya Deren, Joseph Cornell, Kenneth Anger, Harry Smith et Marie Menken @ Paris en juin

Converge + Integrity + Coliseum @ Paris en juillet

Ca c'était pour ma vie, sinon pour Current 93 ils passent dans le cadre du festival de musique "Le printemps de Bourges" qui se déroule du 15 au 20 avril 2008. La programmation ne va pas tarder à tomber pour l'instant y a des trucs plus ou moins intéressants qui vont de Serj le chanteur de Systeme of a down à Ez3kiel en passant par Keny arkana. C'est assez diversifié et y a souvent des trucs sympas (Sleepy time gorilla museum l'année dernière, génial en live ce groupe d'ailleurs), une bonne ambiance et des rues inondése de hippies. Bourges est à 2 heures de Paris en train/2 heures 30 en voiture, 3 heures de Lyon (train direct), 1h30 de Clermont ferrand et d'Orléans (navette pour Orléans : super pratique).

Je viens leur faire de la pub vu qu'ici il y a des gens qui apprécient, ce groupe tourne assez rarement et ne fait pas des masses de dates donc si vous êtes intéressez n'hésitez pas. La salle dans laquelle il joue possède un tres tres bonnes acoustique et est assez conviviale en plus. Et puis C93 c'est juste parfait en live, donc voila n'hésitez pas à venir et surtout à faire tourner l'info histoire que ça soit pleins à craquer la dedans. =)

A noter qu'il y a aussi des chances pour qu'ils jouent à Paris le 15 et 16 avril, ce qui serait juste le rêve. Voila, voila. Cool pour les gens qui viennent et qui font tourner l'info en tout cas. wink.gif
J.Herer
Ce soir Queens of the Stone Age @ Paris

Encore quelques heures de patience....
ridu
Nicotine valium vicodine marijuana extasy and alcohol !!! Cococococococaiiiiine !!!

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
J.Herer
Moi je vais me shooter au Vicks Vaporub, au Pullmol, un tit doliprane peut etre, la haine de choper la creve comme un c.. aujourd'hui !

Prendrais une ou deux bieres aussi !
tastemandeath
demain ZUUL FX a LILLE
Alsvartr
Mindless Self Indulgence le 18 Avril A la maroquinerie (paris)

Bonne soirée déjantée en perspective !!!!!
corbak
Personne n'est intéressé par le concert de C93 ? Vous êtes dure en affaire dites moi...

Bon, et bien si quelqu'un est intéressé et veut des renseignements divers sur des soucis d'hébergement ou de localisation par exemple qu'il me mpise, en attendant n'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous.

A +
Gaou-Guinou
CITATION(J.Herer @ 29.02.2008 - 12:19) *
Moi je vais me shooter au Vicks Vaporub, au Pullmol, un tit doliprane peut etre, la haine de choper la creve comme un c.. aujourd'hui !

Prendrais une ou deux bieres aussi !

paracetamol + 8.6, une fois par heure toute la journée jusqu'au concert
y'a pas de meilleur remede pour etre chaud pour un concert alors qu'on est malade
Albacrb
AmenRa aux 4 écluses à Dunkerque le 14 mars (si je me souviens bien faudra que je vérifie tiens).
J.Herer
Queens of the Stone Age hier soir @ Zénith.

Bien que arrivé tot sur le site du Zenith, je suis pas allé voir Biffy Clyro, j'étais au coin des fumeurs en train de discuter et papoter avec des gens que je venais de rencontrer, on a été voir juste un morceau. Histoire de voir. Ensuite je retrouve Hilikkus avec qui on partage quelques bières.
Enfin il est 21h, et les Queens of the Stone Age vont rentrer sur scène.
Comme disait Asteroid, la machine est bien rodé et huilé, c'était pro et carré. Pour la set-list (dans le désordre), beaucoup du dernier album Era Vulgaris Turning On The Screw Misfit Love Suture up my future et bien sur les gros tubes de Sick Sick Sick, 3's & 7's et Make It Wit Chu, sans oublier Burn the Witch, Do It Again, Avon, Little Sister, In the Fade et Go With The Flow, un rappel avec No One Knows et A Song For the Dead. Le public dans la fosse était à la fois excité et calme, ce qui laisse des moments pour respirer, car sur la fin du concert je me suis mis à fondre littéralement, d'ailleurs avec hilikkus, on a voulu placer quelques coups de moulinet et mosh part wink.gif.
Un moment fort du concert Feel Good Hit of the Summer où les paroles repris par toute la fosse Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol.
J'ai du oublier quelques titres de la set list, mais 1h20 de show en tout.

Vraiment un excellent concert, gràce aux personnes que j'ai rencontré qui venait un peu de la France entière.
ridu
ah bah... avis complétement différent

Bon déjà Biff Clyro, tu m'as fait peur Asté car tu as dit que ça déchirait grave, j'ai vraiment crû que ça allait être pourri QOTSA ! =) vu vu et revu sur le dernier titre, les choeurs du batteur étaient vraiment nazes... Pas aimé quoi.

Alors QOTSA maintenant...

Hop la set list complete : Turning On The Screw / Hanging Tree / River In The Road / Misfit Love / Do It Again / Feel Good Hit Of The Summer / Go With The Flow / 3’s & 7’s / Era Vulgaris / In The Fade / Suture Up The Future / Burn The Witch / Make It With Chu / Little Sister / Tangled Up In Plaid / Sick, Sick, Sick et rappel : Know one knows / Avon / Song for the Dead

Ca commence avec plusieurs titres du dernier album qui passe beaucoup mieux qu'à l'Elysée Montmartre, déjà car je les connaissais mieux et aussi parce que la scène dégage une ambiance taillé pour cet album. Je vois venir l'enchaînement Do It Again - Feel Good Hit Of The Summer à 100m !!! Joie, jusqu'ici, tout va bien... mais voilà, Homme ce soir a envie de se la jouer Hendrix et il part dans une de ses (trop) nombreuses impro et massacre Feel Good Hit Of The Summer. Je redescends d'un coup grave de mon nuage et je ne suis vraiment pas dedans pour Go With The Flow. L'enchaînement à suivre du dernier album me relance un peu mais je ne vais jamais vraiment revenir dans le concert, d'autant plus qu'il va recidiver sur d'autres titres en faisant des impros qui cassent trop le rythme. Déconnecté =( Burn The Witch et Little Sister m'en touche une et je n'avais pas envie d'entendre pour la énième fois le bourrage de crâne FM : Make It Wit Chu (très bonne chanson mais que je connais depuis un bail avec les desert session). Seul Avon va me faire tripper. En fait j'ai trouvé que les tubes des précédents albums ne passaient vraiment pas, contrairement à ceux d'Era Vulgaris et je ne l'explique pas vraiment, soit parce qu'ils n'ont pas été déformés, soit parce qu'ils étaient mieux amenés. Grosse déception sur la setlist quoi. J'ai aussi énormément regretté qu'il ait mis de côté les 2 premiers albums, je suis devenu fan de QOTSA trop tard malheureusement. J'ai espéré un live à la Over The Years, sobre et efficace, je ne l'ai pas eu. Ah oui, puis le coup du rebelle qui s'allume sa clope sur scène et qui se fout de la gueule d'un vigile, mouais, euh "Homme, ta gueule, et joue... bien"

Fais chier, déçu, j'en attendais peut être trop mais pour moi ce concert ne peut être satisfaisant quand je vois ce qu'il a déjà pu faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module