Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur concert
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
vince-shi
Moi ça reste Amen au Graspop 2005 pour un set magique mais trop court.

Au Fury un jour avant ça ressemblait à ça:

http://www.u-zine.net/review.php?id=62
BlattShag
Madball à Marseille en 2005.Enorme.
Gaou-Guinou
CITATION(weedo @ Mardi 28 Mars 2006 01h40)
Votre meilleur concert la question toussaint, pas tout vos concerts.

j't'avouerais que parmi ces concerts la (j'ai deja enormement écrémé) j'ai beaucoup de mal a choisir UN concert particulierement

(meme que je suis gentil et que j'evite de me la peter parcequ'a Paris y'a masse de concerts tout le temps)
damien-pontus
metallica au parc des princes
et puis korn dans une toute petite salle en 1996 (avec limp bizkit en ouverture)
Chichi
CITATION(damien-pontus @ Mercredi 29 Mars 2006 06h35)
et puis korn dans une toute petite salle en 1996 (avec limp bizkit en ouverture)

Yeaaaaaa la chance
damien-pontus
CITATION(Chinno @ Mercredi 29 Mars 2006 06h39)
Yeaaaaaa la chance

'tallica ou korn?
Chichi
CITATION(damien-pontus @ Mercredi 29 Mars 2006 06h48)
'tallica ou korn?

Korn dans une petite sale.
toma79
CITATION(damien-pontus @ Mercredi 29 Mars 2006 06h35)

Au cylindre a besançon Korn et Limp bizkit??
c'etait pas la tournée life is peachy de 97 plutot?
buckfutter
pour moi c'est QOTSA à rock en seine l'an dernier.
BlattShag
Tu m'étonnes,QOTSA ne peut être que zoupaire en live.
Sickness
KoRn # Eurockeennes (7 ans que j'attendais de les voir)
Gojira / Nostromo # La Chaux De Fonds (une petite salle, un set d'enfer)
Coldplay # Zurich (tournée A Rush Of Blood To The Head, énorme)
Archive # Winterthur (en unplugged dans une salle old school ... génial)
Asteroid
yeah QOTSA un des rares groupes actuels à vraiment jammer sur scène smile.gif
damien-pontus
CITATION(toma79 @ Mercredi 29 Mars 2006 07h55)
Au cylindre a besançon Korn et Limp bizkit??
c'etait pas la tournée life is peachy de 97 plutot?

ouais après vérif c'était 97 mais c'était pas le cylindre, c'était le monjoye de besançon (salle qui a depuis fermé ses portes)
toma79
ok j'ai des potes qui l'ont fait cette date moi c'etait la même année mais à stras et c'etait incubus en première partie. Je suis allé que plus tard à besançon pour mes études donc je connais pas le monjoye.
mechanicldreadlocks
NOSTROMO "ou comment se prendre 10 G en plaine face" lifting integral assuré!!
WAX TAILOR "ou comment passer dans un autre monde le temps d'une soirée!"
BX19TRD
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Jeudi 30 Mars 2006 08h37] Gojira / Nostromo # La Chaux De Fonds (une petite salle, un set d'enfer)

Rien que pour cette date je te hais. tongue.gif
binsentsu
CITATION(damien-pontus @ Jeudi 30 Mars 2006 03h27)
ouais après vérif c'était 97 mais c'était pas le cylindre, c'était le monjoye de besançon (salle qui a depuis fermé ses portes)

sa a du etre énorme...
un bizkit encore frais et la meilleure période de korn le tout dans une petite salle. rolleyes.gif
brianm
CITATION
Damien-Pontus:
korn dans une toute petite salle en 1996 (avec limp bizkit en ouverture)

Rahhhh c'est pas juste sad.gif
damien-pontus
CITATION(binsentsu @ Jeudi 30 Mars 2006 06h55)
sa a du etre énorme...
un bizkit encore frais et la meilleure période de korn le tout dans une petite salle. rolleyes.gif

limp bizkit étati inconnue en france, leur 1er skeud n'était pas encore sortit... c'était plutot pas mal

et korn c'était dantesque... la meilleur entrée sur scène que j'ai vu:
juste après bizkit, un grand rideau noir est tiré, on voit rien de ce qui se passe derrière
puis le rideau s'ouvre (y a des poupées partout...) mais il reste toujours un rideau blanc. Le groupe joue twist éclairé par derriere, ce qui fait qu'on ne voit que leur ombre, et enchaine sur blind et au moment du "are you ready" le rideau blanc tombe d'un coup et là ...ben c la folie: le groupe est déchainé, toute la salle (véridique!!) pogote... smile.gif
brianm
CITATION
damien-pontus Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 06h58

limp bizkit étati inconnue en france, leur 1er skeud n'était pas encore sortit... c'était plutot pas mal

et korn c'était dantesque... la meilleur entrée sur scène que j'ai vu:
juste après bizkit, un grand rideau noir est tiré, on voit rien de ce qui se passe derrière
puis le rideau s'ouvre (y a des poupées partout...) mais il reste toujours un rideau blanc. Le groupe joue twist éclairé par derriere, ce qui fait qu'on ne voit que leur ombre, et enchaine sur blind et au moment du "are you ready" le rideau blanc tombe d'un coup et là ...ben c la folie: le groupe est déchainé, toute la salle (véridique!!) pogote
...

Bref,du KoRn comme on n'en verra plus...les rares qui ont eus cette chance après les 2 premiers album doivent être ceux qui ont assistés au LIVE IN CBGB'S,d'ailleurs le dvd est venu en cadeau avec le best-of...
bl33d
alors... je sais pas, c'est dur de choisir... je suis quelqu'un de fondamentalement ennuyeux quand il faut faire des choix, y a rarement des concerts que j'ai pas aimé ou trouvé pourave...

je dirais... pas pour le show lui même, qui somme toute était bien, mais voilà, Staind le 21 mars... plus parce que c'etait monstre cool de pouvoir les revoir, les re rencontrer, et tout le reste, et que pour une fois je devais pas bosser le lendemain smile.gif
mais, si y'avait eu Sevendust au lieu de Soil... là, sans hésiter, ça aurait été le concert de ma vie.
kratouf
j'ai jamais compris ces gens qui se cassent le cul a ecrire en violet!
bl33d
tongue.gif c'est pas compliqué de taper un tag quand même... wink.gif

après un petit moment d'observation... et ta signature :x ? lol
Chichi
Rose ça fait pédale à moin que t'es une fille.
bl33d
gagné, j'en suis une tongue.gif lol

c'est vrai que pour un mec ça fait un peu tantouse
yoda_superstar
Pas utiliser le subjonctif quand on devrait ça fait pédale aussi.
vince-shi
CITATION(Chinno @ Vendredi 31 Mars 2006 11h19)
Rose ça fait pédale à moin que t'es une fille.

C'est vrai qu'elle fait un peu mal aux yeux cette phrase...
Benja
Dans tous les cas, écrire en couleur ça fait kikoolol.
Holy MachO)))
Moi j'aime bien.
bl33d
^^merci smile.gif

au moins un peu d'ouverture d'esprit... blink.gif
vince-shi
Non, ne prend JAMAIS un post de macho au premier degré.
bl33d
j'en suis pas encore là
mais de toute rien ne m'empechera de poster en violet. ou pourpre.
Holy MachO)))
Non, rien, ca c'est clair!
Benja
Tu peut essayer de poster en gris clair?
Holy MachO)))
Je trouve cette idee un peu idiote.
bl33d
je peux varier par contre les 2 violets tongue.gif
mais je trouve que celui d'habitude est plus facile à lire car plus foncé
brianm
Yeah vive la technologie^^ tongue.gif
storm scrow
attendez, ha ouais

le noir c'est le mieux moi j'dit!
brianm
Au fait,pour revenir au sujet initial,j ai ouï dire qu'il y aurait deftones avec,en premiere partie,Kruger.ce juillet(à Montreux je crois).ça m a fait un choc happy.gif
est ce que quelqu'un a plus d'information?
jesT3R
jcrois que jai pas encore repondu ...
cult of luna à karlsruhe 2004
dalek et isis aux eurocks 2005
the gathering à la laiterie (strasbourg) 2004
mais jen ai pas fait assez pour avoir une bonne liste de trèèèès bons concerts :/
brianm
C'était comment The Gathering?
TaAkeslottet
Fantastique.
Achille
Ca n'a peut être pas été mon meilleur concert, mais hier j'ai vu les Fatals Picards, un putain groupe de scène qui ne se prend pas au sérieux

Tous leurs morceaux sont entrecoupés d'une histoire à dormir debout d'un prince indien à la recherche du dauphin magique (j'en rigole encore)

La musique n'est pas transcendante mais c'est dans les textes bourrés de jeux de mots bidons mais à se rouler par terre, et dans la putain de bonne humeur des 5 bonhommes que se trouve l'interet du truc

PICARDIA INDEPENDENZIA!!
mortuus
pour moi c 'est anthrax avec le retour de joey belladonna
jesT3R
j'etais a mogwai hier soir et ils sont vraiment vraiment bons smile.gif
jalabert
sinon, hors metal, mon meilleur concert fut celui de dead can dance, le 19 mars 2005 au théatre fémina de bordeaux.
binouze
CITATION(Acidocean @ Dimanche 02 Avril 2006 04h05)
Ca n'a peut être pas été mon meilleur concert, mais hier j'ai vu les Fatals Picards, un putain groupe de scène qui ne se prend pas au sérieux

Tous leurs morceaux sont entrecoupés d'une histoire à dormir debout d'un prince indien à la recherche du dauphin magique (j'en rigole encore)

La musique n'est pas transcendante mais c'est dans les textes bourrés de jeux de mots bidons mais à se rouler par terre, et dans la putain de bonne humeur des 5 bonhommes que se trouve l'interet du truc

PICARDIA INDEPENDENZIA!!

Yeah !!! biggrin.gif
J'adore les FP, tellement ... débiles laugh.gif

Jalabert : te la pète pas trop mec wink.gif
Pierrot_n
Mes meilleurs souvenirs d'enfance ( mes parents m'ont trainé assez tot dans des concerts ) :

Bruce Springsteen à St Etienne en 84 ( mon premier concert, j'avais 10 ans, mon père m'avais emmené et j'étais resté abasourdi par ce concert à Geoffroy Guichard )

Renaud et Depeche Mode en 86 à Lyon ( les 2 premiers concerts que je suis allé voire en choisissant par moi même, des 2 artistes que j'écoutais le plus à l'époque, à quelques semaines d'intervalle ).

Puis quelques années plus tard en métal :

Sepultura à Paris en 94 ( à l'époque Sepultura était le groupe que je préferais )

AC/DC à Nancy en 96 ( la premier fois que je voyais " mon mythe " )

Slayer en 2004 à l'Unholy Alliance de Bercy ( j'étais tellement chaud que je suis même resté au coeur de la fosse pour m'éclater sur le set de Slipknot alors que je n'aime pas )

Accept en 2005 aux Gods Of Métal à Bologne ( je les avaient manqués lors du tour d'adieu et ne pensais pas pouvoir voire un jour ce groupe fabuleux, c'était un grand regret )
Damsou
Oceansize à la boule noire(je crois), cette annee (le seul que j'ai vu avec ma femme)

sinon system au zenith (prestation pas geniale,mais;1er concert+grande salle+drogues diverses ; )

deftones a Bercy/teamsleep au trabendo(en un mot Chino)

K2R Riddim a champs sur marne!!!!!!!

sinon, les effervessones l'an dernier; la phaze, le peuple de l'herbe, mass hysteria(juste pour furia, lol), ADF, the chemical brothers

Mais bien souvent les concerts de petit groupe, genre de potes, dans de petites salles, genre un bar ; CA TAPE
Skeezo
CITATION(Pierrot_n @ Lundi 10 Avril 2006 10h27)
Renaud et Depeche Mode en 86 à Lyon ( les 2 premiers concerts que je suis allé voire en choisissant par moi même, des 2 artistes que j'écoutais le plus à l'époque, à quelques semaines d'intervalle ).

Depeche Mode en 86 c'était le black celebration non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module