Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oblivion : Meilleur Jeu du monde! Attention...
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
phorix
mellow.gif huh.gif happy.gif wink.gif tongue.gif blink.gif rolleyes.gif unsure.gif smile.gif laugh.gif biggrin.gif w00t.gif

Bon déja il vous faut une 3.6 ou XBOX360 ou alors un pc! Ensuite aller chez votre magasins de jeux vidéos et la prenez The Elders Scrolls IV : OBLIVION! Enfin rentrez chez vous,Lancez le jeu!

Oubliez vos soucis!! Une nouvelle vie s'offre a vous! Soyez un mchant ou un gentil et savourer le plaisir de la vie! Faites ce ke vous souhaitez!!!!!
nostromo
ahaha mec, je ressens trop l'exitation stupide, les mains moites et les tremblements que tu dois sentir laugh.gif

clair que les videos, les screenshots et les annonces ont mis l'eau à la bouche...demain soir je me lance ^^
koala_killer
Le jour où je serai riche, je changerai ma config, et JACHETERAIII CE PUTAIN DE JEEEUUUUU !!!

ps : rajoutes la bave et les veinules des yeux qui éclatent à ta description nostromo biggrin.gif
Achille
je suis en train de perdre toute vie sociale avec ce jeu
dans quelques temps je serais barbu
nostromo
lol kk, on peut rajouter l'échec aux partielles et l'odeur âcre de l'appart fermé depuis des semaines
yoda_superstar
Ce topic est une incitation à la forme de geekitude la plus malsaine, celle qui fait perdre tous ses amis (la barbe c'est pas grave..).

C'est honteux.
Achille
ça m'a fait marrer derrière la boite du jeu il est marqué : "voir oblivion et mourrir- Joystick"
Holy MachO)))
Vous me faites flipper.
phorix
Oups faut surtout pas oublier la pile de vetement sale a laver que l'on a oublier dans un coin de la piece et l'aureole de transpi ke lon fait la ou l'on s'asseoit dans le canap'!!!Non sérieux trop scotchant le jeu!!!!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Achille
Je sais pas si c'est un défaut de maniablité ou si je suis nul, mais je tue vachement souvent mes alliés dans les combats
nostromo
bon, je viens d'y jouer, pour la premire fois...

je suis grave déçu

ahah, non, il est énaurme c'est tout.
phorix
Mdr adicocean!! Tu dois mal viser!!Ce que je te conseille c'est que tu t'eloigne du groupe et tu te farcie un ennemie de ton coté!!Ta pris Koi comme race??? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
phorix
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif D'ailleurs Quelles sont les caractéristiques des persos que vous avez créez??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Achille
un impèrial barde né sous le signe du guerrier
et là c'est bon je me suis amèlioré ça va mieux

(néanmoins je crois que 14 smileys " biggrin.gif " c'est beaucoup pour une question dry.gif )
GuiOhm
Oui phorix, pedale douce sur les smileys, oublie pas qu'ils sont quand meme censes apporter une nuance a ce que tu dis, mais pas le remplacer..

Perso je joue un Sorcerer breton (signe du.. mage ^^), mais la premiere chose que j'ai faite en ville ca a ete de rejoindre la guilde des voleurs.. comme j'ai la flemme de refaire un perso, je pars de peu de skills.. mais bon, conceptuellement c fun de faire du sneak en armure lourde ^^ et puis quand je me fais reperer, j'ai largement de quoi me defendre du coup..
nostromo
Perso je me suis créé un signe spécial, j'ai appelé ça pelerin ( sans avoir vu que Pilgrim existait déjà ) et j'y est mis en avant l'intelligence, le sneak etc.
phorix
smile.gif smile.gif smile.gif mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif sad.gif sad.gif unsure.gif

Alors come ca on se plein de mes smileys!! Bin laissez les bandes de Khajitts mal dressés! lol Rien que pour vous faire chier !!!

mellow.gif mellow.gif mellow.gif huh.gif huh.gif huh.gif happy.gif happy.gif
nostromo
fennec.gif
GuiOhm
Et en plus il fait de l'especisme..

pour la classe je m'etais trompe, en fait c'est un sorcerer que je joue, mais je dois avouer que je profite bien du systeme d'Oblivion grace auquel bah tu peux utiliseret developper n'importe quelle skill, en commencant simplement plus bas pour les skills mineures.. Et puis avec le principe des ennemis au niveau ajuste au tien, gagner des niveaux n'est plus siii important (quoique ca le reste quand meme assez pour motiver le joueur, ne serait-ce que pour augmenter ses caracs, sa vie, magicka et fatigue ^^), donc tu as le temps de developper ce que tu veux..

A propos des quetes secondaires, quand on se balade on en trouve quand meme pas mal : suffit de parler aux gens un peu au hasard, la rubrique rumeur renseigne vite.. et il arrive meme qu'en ramassant un bojet au hasard on recoive une quete (en cherchant des ingredient pour augmenter mon alchimie j'ai trouve une Nirnroot, plante apparemment assez rare meme si je crois en avoir deja ramasse un echantillon dans un donjon, je dois aller me renseigner sur sa valeur chez un alchimiste.. mais je ferai ca plus tard ^^)
phorix
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Euh ecoute guiOhm??? Je suis quand meme deçu de l'interface de Oblivion , ca manques de competences et de pêchu que dans Morrowind ou tu pouvais vraiment te faire un veritable peti perso rien ka toi!!!

blink.gif blink.gif blink.gif
Chichi
J'ai vu des extrais il m'a pas l'air si bien que ça.
GuiOhm
Ptin phorix pourtant tu fais pas trop de fautes, mais d'une tu sembles pas tout a fait nous comprendre, et je dois bien avouer que moi je te comprend pas toujours.. en quoi ca manque "de pêchu " ?
Et pour ton "perso rien qu'a toi", je vois pas en quoi c plus dur de le faire avec Oblivion.. le systeme actuel est meme plus souple pour les evolutions apres la creation, si tu as envie de changer (si je me souviens bien dans morrowind les skills mineures non seulement partaient plus bas, mais montaient plus lentement que les majeures)

Pour l'interface effectivement j'avoue que c'est joli, mais finalement la carte est un peu petite, et d'autre part on se retrouve souvent a cliquer 2 ou 3 fois avant de tomber sur la zone souhaitee.. mais bon, c'est quand meme du chipotage..

Chinno > essaie-le par toi-meme, ou a defaut lis des tests, et tu nous comprendras surement mieux
phorix
Mon public ne me comprends pas blink.gif blink.gif blink.gif !Snif Bon si tu veux guiOhm ce que je trouve dommage c'est l'interface beaucoup plus simple et "grand public" dd'Oblivion par rapport a Morrowind.J'admet que la carte est plus petite. Voila
TonioPizza
CITATION(phorix @ Mercredi 29 Mars 2006 06h40)
Mon public ne me comprends pas blink.gif blink.gif blink.gif !Snif Bon si tu veux guiOhm ce que je trouve dommage c'est l'interface beaucoup plus simple et "grand public" dd'Oblivion par rapport a Morrowind.J'admet que la carte est plus petite. Voila

C'est p't'être un frein à la dépendance.. parce que déjà pour Morrowind faut en vouloir (surtout au début où tu peux piquer des crises de nerfs parce que ton perso s'essouffle au bout de 15 pas en sprint)
GuiOhm
Simple et grand public, bah c'est normal, le jeu a été développé à la fois pour PC et Xbox 360, mais bon, en soi ça n'a rien d'un problèmela seule chose qu'on demand eà une interface c'est une esthétique correcte et une bonne ergonomie..

Sinon s'essoufler en courant, yavait quand même une certaine logique derrière ^^ et perso ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça s'ils l'avaient gardé dans Oblivion, vu la présence des chevaux et des raccourcis via la carte..
nostromo
lol, chinno toujours au bon endroit, au bon moment, avec la réplique qui tue. Pour une fois qu'un jeu fait quasiment l'unanimité happy.gif

ça m'a donné envie de rejouer tout ça.
Achille
CITATION(Chinno @ Mercredi 29 Mars 2006 04h05)
J'ai vu des extrais il m'a pas l'air si bien que ça.

j'espère que c'était de l'humour
Chichi
Si il fait sensation faudrai que je me l'achette.
BX19TRD
CITATION(Chinno @ Jeudi 30 Mars 2006 08h33)
Si il fait sensation faudrai que je me l'achette.

laugh.gif

Sérieux tu l'as fait exprès la?
TonioPizza
CITATION(GuiOhm @ Mercredi 29 Mars 2006 09h47)
Sinon s'essoufler en courant, yavait quand même une certaine logique derrière ^^ et perso ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça s'ils l'avaient gardé dans Oblivion, vu la présence des chevaux et des raccourcis via la carte..

Ils l'ont pas gardé?
Ah ben effectivement ça se démocratise rolleyes.gif
phorix
biggrin.gif Mdr les conneries que vous mettez!! Bah je me suis dit que pour l'histoire du Nérévarine et cie j'ai rien compris alors j'ai fait koi?? Je me suis repris morrowind avec l'extension tribunal et bloodmoon!

D'ailleurs y a til la possibilités de devenir loup-garous ou vampires (ceux de morrowind etait dur a trouver et tuer! blink.gif ) dans Oblivion?!
Achille
vampire ouais, mon frère l'est devenu dans son jeu

(sinon tu progresses mec, tu met plus que 2 smileys par phrase)
phorix
laugh.gif Ouais merci Adicocean! Bah on m'a dit de réduire le nombre de mes smileys! lol
Merci aussi pour la précision : Vampire oui!

Mais loup-garous??? unsure.gif
GuiOhm
Loup-garou non ya pas.

Et non, on ne s'essoufle plus en courant, par contre on régénère la fatigue moins vite.
nostromo
ya des modes trop trop bon, je veux pas vous gacher le suspens, mais disons que certaines quêtes secondaires, vous emmenes dans des mondes parallèles aux graphisme totalement différents...

SpoilZ
oh puis si je balance : on peut visiter une peinture ( rentrer ds un tableau quoi, ou bien dans le sommeil d'un mec, son cauchemar )

/SpoilZ
Achille
je te tue ou je te tue?
GuiOhm
D'ailleurs perso j'ai bien galéré à faire ça ^^
phorix
blink.gif Merci pour le truc des tableaux Nostromo! (ironique)

Comment ca entrer dans les tableaux et dans le cauchemar des gens??

Ah bin désolé tu as dit ça tu vas jusqu'au bout!
nostromo
hey boulet, j'ai mis des Spoilz, t'étais pas obligé de lire happy.gif

et non je ne dirais rien.
phorix
mad.gif Mais euh!! T'abuse! Hmm comment l'usurper??? Persuasion au max!!! Mdr

Je commence a faire une overdose d'Oblivion!!! Ce week-end , j'arrete et je me fais une tite sortie sur paris!!

Bye les mecs! A lundi!!!
laugh.gif blink.gif mad.gif sad.gif w00t.gif unsure.gif biggrin.gif (Les smileys sont de retour!) MDR
nostromo
phorix
Euh nostromo j'ai pas compris pk ta mi cette image mais mdr kan mm!
Operation Flashpoint??? tongue.gif
Achille
oh oh oh je me demande qui pourrais être de façon métaphorique le type qui se fait tirer dessus whistling.gif
yoda_superstar
CITATION(Acidocean @ Lundi 03 Avril 2006 01h58)
oh oh oh je me demande qui pourrais être de façon métaphorique le type qui se fait tirer dessus whistling.gif

Décidément faut tout expliquer ici..
koala_killer
Fabuleux ce jeu. A dans 6 mois !
phorix
unsure.gif Euh bah j'ai toujours pas compris le truc de la foto ??? Que qqn m'éclaire!S'il vous plait!!!Mdr

Je suis deja a 143h de Morrowind ou pluto 46 heures de lectures qui dit mieux???

wink.gif Le Nérévarine moi je le mange en entier poser des questions!!! lol
koala_killer
La confrérie noire est compatible avec la guilde des voleurs ?
GuiOhm
Toutes les factions sont compatibles d'après les concepteurs.. pratique pour voir une bonne part du jeu sans le refaire trop de fois, mais c'est moyennement crédible en y réfléchissant..

'fin bon, pour l'instant aucun signe de possibilité de rejoindre la légion, ou le temple, ou quoique ce soit d'autre en dehors des guildes des mages/guerriers/voleurs, Dark Brotherhood et la fausse faction Arena.. ya plein de quêtes à côté de ça, mais c'est un peu dommage je trouve.. 'fin je dois quand même avouer que dans Morrowind ça finissait par se ressembler les quêtes.
Achille
La confrérie noire et les voleurs pas pour moi pour l'instant, là je fais un jeu avec un personnage au coeur pur avant d'entamer plus tard un jeu plus EVIL
koala_killer
j'avais commencé un ensorceleur destruction mais c'était pas assez fourbe, du coup j'ai enchainé sur un petit batard khajitt, qui fait des casses dans les magasins d'armes. C'est génial à jouer mais en combat c'est vraiment beaucoup plus galère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module