CITATION(Le mHu @ 06.04.2010 - 21:56)

Les protégés d'Ypok Have Nots et Stray Bullets (Flatliners-core premiere epoque)
Vi tout à fait!

J'adore!!

surtout la voix de
Cauztik!! Une voix bien punk rock comme je les aime (
Jaya et consors). D'ailleurs,
Have Nots devrait sortir un nouvel album à la fin de l'année. Il me tarde! Et d'ailleurs, ceux qui n'ont pas encore écouté devrait le faire car meme si la réa est pas gégé car autoprod, c'est bien inspiré dans l'ensemble (avec des hauts et des bas). Ca sent très bon pour le prochain!!
Pour les autres refs, en tant qu'amateur de ska punk, je vais écouter tout ca via les myspace prochainement! Merci à toi! Et tu m'intrigues avec
Subb et ses incursions reggae!

Pour
Coquettish, ca envoit carrément du lourd en concert. Ils avaient fait une tournée avec
Guerilla Poubelle. C'est à cette occasion que j'ai pu les voir. Par contre, un poil trop screamo à mon gout.
CITATION(Seb_PunkHxC @ 07.04.2010 - 08:11)

J'en rajoute un p'tit groupe sympa qui vient de sortir un très bon skeud de ska-punk
We are the unionJ'avais écouté leur premier album qu'ils avaient mis en libre dl, j'ai pas du tout accroché mais je ne sais plus pour quelle raison. Peut etre qu'ils se rattrapent avec le nouvel opus. A écouter donc...
Edit: oh putain, je viens de lire la critique (sur Punkfiction) du dernier opus de
Subb, ca a l'air bon!!