aller je me lance
voici certains qui n'y sont pas normalement:
THE LOCOS (side project de pipi le chanteur qui se déguise de ska-p pour les avoir vu en concert ça vaut vraiment le coup "don't worry be happy" version ska punk lol excellent)
CODE NAME ROCKY (sana prétention ils n'ont rien inventé mais c'est sympa à écouter)
BANDITS OF THE ACOUSTIC REVOLUTION (version acoustic de streetlight manifesto énormément d'instrument du bonheur)
CATCH IT KEBABS (skapunk anglais )
BRAINLESS WANKERS (ska punk allemand "the idols are dead" yeahhhh

)
COMMON RIDER ( skapunk reegea ricain par momet ca me fait penser à du sublime

)
LIGHTYEAR(celui-ci putain par contre album "call of a weasel clan" (que vous pouvez ecouter en intégralité ICI)est une véritable merveille que des tubes!!!! le deuxieme album est beaucoup moin ska punk!
assurément le meilleur album se skapunk anglais que j'ai jamais écouter et pourtant...
groupe qui a plitter a mon plus grand malheur mais un classic assurément)MINUS VINCE ( lp et ep en ddl gratos c'est sympa)
NO TORSO (goupe norvégien de ska rock "several brains" (album) est bien sympa)
SAVE FERRIS (un grand classic de ska aussi avec chant féminin qui à cartonné en 98 mais splitter peu de tps apres en écoutant ça va vous rappellera un truc c'est sur!!!

)
SHANDON (un très bon groupe de ska-punk italien voir surtout l'album "not so happy to be sad")
SKAFIELD (Ska punk allemand bien speed )
SMASH MOUTH (même si c'est pas vraiment ni du punk ni du ska ça s'en rapproche et c'est culte! tres bonne reprise de why can't we be friends

)
THREE FEET CATS (groupe francais ça dégomme )