Guiloo
20.01.2008 - 23:42
@Lowren
Ouais, c'est exactement ça, y a une chanson comme ça! T'as connu comment?
Sinon, j'ai aucun lien pour pouvoir écouter des morceaux de Booby Hatch.
Le mHu
21.01.2008 - 13:59
Le dernier
No Authority est très sympa, tranquille mais entrainant, classique mais efficace !
Lowren
21.01.2008 - 23:12
CITATION(trashponk @ 18.01.2008 - 19:24)

+1
qui a écouté the gerbs?
+ 2 pour Lesdytics.... je m'étais déjà branlé sur "Filtering", mais les autres titres envoient bien le paté aussi!
J'ai le split The Gerbs / union Jack..... c'est bien sympa, mais ça vaut pas union Jack!
et Sinon pour
Booby Hatch j'avais dû écouté ça sur le net à l'époque que jvoulais connaitre tous les groupes de ska de france..... et cette chanson m'avait titillée l'oreille.....
Lowren
21.01.2008 - 23:36
Meme si ils n'existent plus, (ils me semble bien) on peut rajouter tout de meme pour le souvenir:
Stickybackshttp://www.lastfm.fr/music/Stickybacks
trashponk
22.01.2008 - 11:22
j'aime bien union jack mais pour moi c'est pas le même style que the gerbs, union jack c'est du bad ska, the gerbs leur deuxième album est bad ska mais le premier (que je préfère) c'est du ska-punk mélo
J'ai écouté on/off de the Gerbs...certains morceaux m'ont bien plu mais dans l'ensemble j'ai pas été emballé...
@mhu: un lien trouvé pour falling sickness (via le lien de lowren

):
http://www.lastfm.fr/music/Falling+SicknessA++
trashponk
23.01.2008 - 12:28
@ypok

^^
falling sickness c'est pas mal, vous me conseillez quel album?
CITATION(trashponk @ 23.01.2008 - 12:28)

@ypok

^^
falling sickness c'est pas mal, vous me conseillez quel album?
je sais que ca t'as pas fait plaisir...
j'ai ressenti la meme chose concernant JB conspiracy et Stray Bullets!

Incompris, nous sommes des incompris...

pour Falling Sickness, j'ai l'album Dysentery qui est très punk, pas très ska dans l'ensemble (euh...voire pas du tout!!) mais ca envoie!!
Lowren
24.01.2008 - 13:08
je rappel l'existence de l'excellent groupe
Infamous Jake and the Pinstripe Mafia (genre The Flaming Tsunamis....); sur l'album "The begining of the end" il y a de putains de bons titres!!
http://www.myspace.com/infamousjakeandthepinstripemafia
CITATION(Lowren @ 24.01.2008 - 13:08)

je rappel l'existence de l'excellent groupe
Infamous Jake and the Pinstripe Mafia (genre The Flaming Tsunamis....); sur l'album "The begining of the end" il y a de putains de bons titres!!
http://www.myspace.com/infamousjakeandthepinstripemafiamerci de le rappeler...ca a l'air pas mal du tout!!

grace à la liste de No Fun, chui retombé sur
The Agency et
Six point five plutot pas mal!!
trashponk
24.01.2008 - 14:27
il y a deux pages myspace pour falling sickness

c'est le même groupe sur les deux pages?
falling sickness 1falling sickness 2
CITATION(trashponk @ 24.01.2008 - 14:27)

il y a deux pages myspace pour falling sickness

c'est le même groupe sur les deux pages?
falling sickness 1falling sickness 2
celui que je connais est sur hopeless records, donc a priori le premier. Ceci dit le second ressemble pas mal au premier...je sais pas trop...
en fait l'album que j'ai d'eux n'ai pas "dysentery", c'est un split avec le groupe dysentery. J'en ai pas d'autres.
a++
jojonouvo
25.01.2008 - 15:32
Salut, je voulais vous signaler le formidable travail de ce gars qui a répertorié les liens pour écouter une bonne partie des formations ska du Japon:
Dites lui merci 
Appréciez!
Le mHu
25.01.2008 - 15:43
Ouais mais y en a bcp trop, encore s il avait eu le génie de souligner les meilleurs groupes et d offrir une petite description la j aurais pu me dire que c etait un type vraiment bien...
NO Fun For A FX
25.01.2008 - 20:16
Ouaip, mais c'est pratique quand même pour retrouver la page d'un groupe vite fait, parce que souvent les japs ne taggent pas bien leurs pages et tu galères. Par contre je suis le seul à avoir des msplinks (qui ne marchent pas donc) ou bien?
Le mHu
25.01.2008 - 20:22
Trop beau un français qui dit "ou bien"

Euh quel link par exemple ?
NO Fun For A FX
25.01.2008 - 20:50
Ben tous les liens de cette page Myspace (y compris ceux des groupes listés à gauche) me renvoient un lien de type www.msplinks.com/aaaaaaa. J'ai dû être infecté par un virus à l'insu de mon plein gré! (désolé pour le HS).
CITATION(Le mHu @ 25.01.2008 - 15:43)

Ouais mais y en a bcp trop, encore s il avait eu le génie de souligner les meilleurs groupes et d offrir une petite description la j aurais pu me dire que c etait un type vraiment bien...

ouai, ben on a pas grand chose à lui envier à ce garçon finalement...hein, mHu?

plus sérieusement, merci pour le lien

, on peut découvrir facilement pas mal de choses!! meme si je n'ai jamais été fan des voix jap' d'une manière générale...dès qu'ils essaient la mélodie, je trouve que ca devient vite une catastrophe!
J'ai écouté Libido et Sustain de Buck'o'nine: d'une manière générale j'aime bien leur instru (mélange reggae/ska/punk), par contre la voix fait souvent défaut!! Libido ne vaut vraiment pas le détour tandis que Sustain relève le niveau...
Ben, y a pas à tortiller, l'album de Jb Conspiracy...il passe tout seul!!
Des airs pleins la tete, toute la journée...rien de plus efficace!
Le mHu
30.01.2008 - 23:26
J ai écouté Medium Rare des Mighty Mighty Bosstones today, comprenant des face b et quelques inédits et j ai vraiment bien croché, très entrainant, toujours cette voix rauque. J vais m replonger dans le reste de leur discographie !
J'ai pas accroché à Mighty mighty bosstones...j'ai le best ouf, mais rien qui m'a emballé...
messieurs, devrai-je persévérer??
dans la mesure où votre réponse serait affirmative, auriez vous l'amabilité de m'indiquer leur compact disque qui permettrait à mes délicates oreilles de jouir de leurs meilleures compositions?
Je vous en serai très reconnaissant
Le mHu
30.01.2008 - 23:35
J sais pas, jusque la j étais pas grand fan, c est ptet juste l humeur du jour qui m a motivé... Si un best of t aide pas à apprecier ca sert à rien de s acharner, ils devraient sortir un nouveau disque sous peu, tu pourra reessayer à ce moment !
Je pense que tu as raison, mais certains le considèrent comme un groupe ska culte, donc je me suis dit "chui passé à coté". et le fait que tu en reparles m'y a fait repenser...
Je vais réécouter le best of et on verra comment je ressors...
Au fait, j'ai lu ta chronique du dernier VGS sur Skartnak. Je t'ai trouvé un poil gentillé quand meme!
etant fan depuis très longtemps, les premieres notes (tout comme le précédent) m'ont empêché d'aller plus loin. Comme ils font un skacore assez difficile à digérer, on aimerait quand meme voir un vent d'air frais sur leurs compos...et pas seulement sur deux! mais beau travail!
Turtle
31.01.2008 - 01:41
A part le fait que sur scène les mecs débarquaient en costard et dansait non stop,
malgré les cravates sérrés, et les futes tout strech,
Mighty Mighty, ça a jamais été sensat'.
Y avait d'ailleurs un mec qui était là juste pour danse si mes souvenirs sont bons.
Bien allumé !
Less Than avait ça aussi. Le mec, sa fonction dans le groupe c'est danseur. C'est classe,
quand tu sais pas faire autre chose, c'est toujours ça.
A la même époque, j'avais vu Capdown ou Streetlight (avant le split en 2),
et c'était d'un bien meilleur niveau quand même.
chombax
31.01.2008 - 06:58
CITATION(ypok @ 30.01.2008 - 23:42)

Au fait, j'ai lu ta chronique du dernier VGS sur Skartnak. Je t'ai trouvé un poil gentillé quand meme!
etant fan depuis très longtemps, les premieres notes (tout comme le précédent) m'ont empêché d'aller plus loin. Comme ils font un skacore assez difficile à digérer, on aimerait quand meme voir un vent d'air frais sur leurs compos...et pas seulement sur deux! mais beau travail!

sur le dernièr album, y'a quand même quelques chez d'oeuvres (du genre the ballad of froggy mc nasty qu'a un groove de psychopate ou même fire in the dance hall) mais c'est vrai qu'à part ces deux là et peut être la première, cet album est pas génial.
Le mHu
31.01.2008 - 17:24
Bah pour VGS j aimais vraiment pas leur son avant, donc la j étais content du fait que la production soit différente et que le chant me paraisse un peu moins agressif... Maintenant c est comme tout c etait un ressentis sur le moment, comme pour les relations humaines la première impression fait beaucoup niveau musique ! Pis bon 3.5 c est pas la super note quand meme
NO Fun For A FX
01.02.2008 - 14:28
Y a quelques bons titres chez les Mighty x2, et d'autres trucs plus dispensables. Par contre sur scène j'avais été charmé, grosse présence sans en faire des caisses, la classe.
Guiloo
02.02.2008 - 01:10
Scrapy est un groupe allemand de "street ska". (4 albums à leur actif)
Leur album You better wake up est ENORME, que du tube et pourtant si méconnu...dommage.
Apparement un nouvel album est sorti l'année dernière.
On les retrouve sur myspace :
www.myspace.com/scrapystreetska
Essayez, vous allez adorer!
pour avoir vu les mghty en concert c vrai que c pas mal, et de memoire ya bien un mec qui fait que danser!!
OperationIvy
06.02.2008 - 01:20
Pour moi c'est Operation Ivy et The Filaments.
BjazJinx
06.02.2008 - 11:14
CITATION(OperationIvy @ 06.02.2008 - 01:20)

Pour moi c'est Operation Ivy et The Filaments.
Qui sont donc ces Filaments?
NO Fun For A FX
06.02.2008 - 11:32
CITATION(BjazJinx @ 06.02.2008 - 11:14)

Qui sont donc ces Filaments?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...riendid=3424796
trashponk
06.02.2008 - 11:36
the filaments (RIP) un groupe de ska-punk anglais énorme, tu dois écouter d'urgence what's next et skull and trombones qui est un peu plus ska
OperationIvy
06.02.2008 - 14:11
Ouais les Filaments sont très bien, je les ai vu une fois aux Vignolles et franchement c'était énorme.
Le mHu
06.02.2008 - 16:32
What's Next fait partie de mon top 10 ska-punk, aaah BPC ! Fait vraiment chier qu'ils aient splitté, et leur petit split (ho ho ho) d'adieu est vraiment maigre...
chombax
14.02.2008 - 10:11
jb conspiracy! la voix est vraiment incroyable! merci y pok!
CITATION(chombax @ 14.02.2008 - 10:11)

jb conspiracy! la voix est vraiment incroyable! merci y pok!
cool que ca te plaise! je renvoie tes remerciements sur notre cher No Fun!
Looking up, groupe belge méconnu maintenant disparu qui pour moi est le plus grand groupe de punk ska. Parcontre pour trouver leur zic, faut se lever tot. En France c'est casi impossible et j'ai eu la chance de trouver leur album chez un pti disquaire à Berlin; Si ca interesse du monde, faites moi signe par mp, je pourrais eventuellement vous envoyer quelques mp3

Sinon je conseille le groupe allemand Hausvabot, une sorte de The Exploited version punk ska, c'est très bon
Je recherches des groupes dans la veine de
"The suicide Machines" et
"The Flatliners".
Des noms à lâcher ??
Le mHu
25.02.2008 - 21:38
Tous les noms sont lachés et résumés dans le premier post, faut juste lire les descriptions qui correspondent (en l occurence ska-punk sans cuivres)
oki Merchi !
trashponk
25.02.2008 - 23:43
the suicide machines, trés bon gout beerlover
écoute coquettish c'est dans le même genre et l'album est produit par Dan des suicide machines
oneshot
25.02.2008 - 23:49
Ca fait des mois que je me tue à dire que ceux qui aiment les Suicides Machines doivent se jeter sur Coquettish!!!A croire que personne ne lit mes posts bordel
Le mHu
26.02.2008 - 00:07
Mais si on te lis mais faut trier les histoires de chausseries et le reste c est pas toujours facile
oneshot
26.02.2008 - 00:23
Continue et je sent que je vais exporter le chaussage en Suisse
CITATION(oneshot @ 26.02.2008 - 00:23)

le chaussage en Suisse

hou!! pas facile à dire ça!
punk-screamo
26.02.2008 - 21:04
Moi j'aime beaucoup voodoo glow skulls et mad caddies...
Respect la suisse et specialement lausanne^^
CITATION(punk-screamo @ 26.02.2008 - 21:04)

et mad caddies...
aaaah, mad caddies... leur dernier opus est déjà culte! je peux pas m'en passer!
punk-screamo
26.02.2008 - 21:20
Je sais pas pourquoi c'est 1 des rares groupes que quand je fais écouter a des potes ils kiffent bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.