Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Meilleur Du Ska-punk
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NO Fun For A FX
Mais bien sûr mon bon, voici des extraits: http://www.audiolunchbox.com/album?a=64436&z=
Et là je pars 2-3 jours pour Toulouse mais à mon retour si tu veux y a moyen de moyenner le truc, enfin tu vois quoi...
oneshot
Moyennons,Moyennons trés cher happy.gif
Ypok
lol!! thx oneshot! moi aussi je veux etre de la partie!! tongue.gif
oneshot
mmm ça devient hot la laugh.gif
oneshot
Ca y'est j'écoute Naked N happy,c'est vraiment bon w00t.gif

Merci Sainte Corne d'Abonca du Rock n' Roll happy.gif
Le mHu
Vacances oblige j étais un peu loin du net, et la rentrée aide pas non plus en fait tongue.gif

Pour revenir au sujet il faut absolument passer par les cases

Howards Alias
et
The Flatliners

deux monstres !
Ypok
p'tain comme il est bon "good luck" des Big D!

howard alias? je croyais qu'ils faisaient plus dans le punk déprimé... happy.gif
Le mHu
J ai deja entendu l'étiquette Tragic Ska-Punk pour les définir, et c est vrai que ca leur va plutot bien...

I m like a rabbit in the headlights
oneshot
Tragic skapunk,putain on aura tout vu...
Le mHu
Nan on en est loin ! Sinon c est vrai que Naked N Happy c est pas mal du tout !
Ypok
vous auriez un album à me conseiller pour les Reel Big Fish? Je me suis jamais penché sur leur cas (et dieu sait que j'aime le ska punk!)...

Thx!!!

A++
NO Fun For A FX
Turn the Radio Off ou Why Do They Rock So Hard? (ma préférence à moooiiii, commme Julien Clerc)
oneshot
Yep Turnthe radio of est un incontournable,par contre evite Cheer up qui est un pur condensé de daube en boite
Le_Golfeur
maintenant que j'y pense HIGH School football heroes c'est bien

merde flatliners était deja dis

ahah
oneshot
Est ce que quelqu'un sait ou on peu chopper un album des SKANKIN PICKLES?
NO Fun For A FX
Chez Asian Man Rds!

(bon ok j'te PM...)
Le_Golfeur
j'en pose une pour CHASE LONG BEACH http://www.myspace.com/chaselongbeach
oneshot
CITATION(NO Fun For A FX @ 29.12.2007 - 12:29) *
Chez Asian Man Rds!

(bon ok j'te PM...)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Golfeur:Sympa ton CHASE LONG BEACH.Pas super original mais goutu quand meme...
Ypok
plus ska/reggae que punk...The supervillains

bien tranquille en tout cas, en cette fin d'année!

A++
chombax
oui c'est sympa, le chanteur a une voix bien sympa et la zic se laisse bien écouter. Par contre les cuivres sont un peu trop discrets, dommage, et puis le folklore sur la weed.... dry.gif

sinon du ska rock espagnol avec deux meufs au chant qu'est bien sympa http://www.myspace.com/reboster
Ypok
Reoyé les gars!

Ne pouvant plus me passer du dernier album de Mad Caddies, je suis activement à la recherche de ce mélange reggae/ska sans trop tirer vers le punk (un p'tit peu qd meme...tongue.gif)...bref, comme leur dernier album quoi!!

any idaes?

Thx Folks!
oneshot
Ca a rien à voir avec les Mad Caddies mais éssaye THE AGGROLITES
NO Fun For A FX
The JB Conspiracy : http://www.myspace.com/thejbconspiracy
Les débuts de The Saint Alvia Cartel : http://www.myspace.com/thesaintalviacartel
Les débuts de IllScarlett (surtout pas le dernier album All Day With It qui sent la major à 10 000...) qui sont ptète un peu plus dub-à-la-Sublime que ce que tu recherches mais bien bon: http://www.myspace.com/illscarlett

Cueball 8 : http://www.myspace.com/cueball8
Ettin : http://www.myspace.com/ettinuk

Ypok
Cooool!!

Thx les gars! Je vais me pencher dessus un peu plus précisément un de ces 4. mais à première écoute, vous avez bien tapé!

p'tite mention honorable pour ill scarlett (que j'avais en fait déjà repéré dans ta liste, mais m'en souvenais plus!) et JB conspiracy. Bien cool tout ca!

A++

ah oui, et au fait: Bonne année à tous!
chombax
jb conspiracy vraiment bien!!
Melle.Luka
Banda Bassotti, c'est bon et italien.
Je vous conseil l'album "L'altra faccia dell'impero" avec la 2eme chanson qui porte le meme nom.

C'est plus calme mais ils sont vraiment bon en live.
Ypok
CITATION(Melle.Luka @ 04.01.2008 - 14:19) *
Banda Bassotti, c'est bon et italien.
Je vous conseil l'album "L'altra faccia dell'impero" avec la 2eme chanson qui porte le meme nom.

C'est plus calme mais ils sont vraiment bon en live.

ouaip, bien cool ce groupe mais très (trop?) irrégulier. par contre l'album que tu sites, je ne le connais pô! tongue.gif
Ypok
Ill scarlett: j'ai écouté leur dernier album...quelques (très) bonnes idées mais trop vite avortées par du pop punk "Radio grandes ondes". Dommage! Je vais fouiner du coté de leurs précédents albums, s'il y en a...
NO Fun For A FX
CITATION(ypok @ 07.01.2008 - 20:25) *
Ill scarlett: j'ai écouté leur dernier album...quelques (très) bonnes idées mais trop vite avortées par du pop punk "Radio grandes ondes". Dommage! Je vais fouiner du coté de leurs précédents albums, s'il y en a...

Je t'avais prévenu pourtant:
CITATION
Les débuts de IllScarlett (surtout pas le dernier album All Day With It qui sent la major à 10 000...) qui sont ptète un peu plus dub-à-la-Sublime que ce que tu recherches mais bien bon: http://www.myspace.com/illscarlett
Donc les anciens sont effectivement d'un autre acabit!
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 07.01.2008 - 20:40) *
Je t'avais prévenu pourtant!

Bah, je sais bien m'sieur! mais je l'avais sous la main, donc j'y ai prété une oreille!

Je vais donc me pencher sur les précédents; dont j'avais omis l'existence entre les deux posts...tongue.gif
chombax
CITATION(ypok @ 05.01.2008 - 19:16) *
ouaip, bien cool ce groupe mais très (trop?) irrégulier. par contre l'album que tu sites, je ne le connais pô! tongue.gif

c'est de la oïe banda bassoti (en tout cas quand je les ai vus y jouaient de la oï)
Ypok
P'tite info bien tranquille...album des Red Wings Mosquito Stings (Ska-punk de Montpellier) en téléchargement gratos ici

Et y a aussi ca dans le genre ska sans cuivre...enjoy!
trashponk
red wings mosquito c'est du ska-punk?? je connais pas trés bien, mais je connais un gars qui déteste le ska-punk mais aime beaucoup red wings mosquito parceque selon lui c'est du "ska pur" rolleyes.gif
Ypok
CITATION(trashponk @ 08.01.2008 - 12:00) *
red wings mosquito c'est du ska-punk?? je connais pas trés bien, mais je connais un gars qui déteste le ska-punk mais aime beaucoup red wings mosquito parceque selon lui c'est du "ska pur" rolleyes.gif

bah, en fait, parfois ca tend vers le ska pur et parfois du ska punk. C'est assez déjanté comme style, difficile d'y mettre un style dessus. ce qui est sur c'est qu'il y a des cuivres!

Ypok
P'tain j'en reviens pas comme c'est trop bon "The Jb conspiracy"!! Merci pour le lien mister No Fun!!

d'ailleurs j'en reviens pas non plus que notre mHu national ne nous ait pas bassiné les oreilles avec! tongue.gif du coup, c'est moi qui vais le faire!!

ecoutez les gens! ca skanke grave!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=8946679915483267245

http://video.google.fr/videoplay?docid=-48...h&plindex=0

P.S: cette page est mienne!!! biggrin.gif
Le mHu
Il est jamais trop tard je découvre, et j aime Lesdystics , du ska-core complètement barré !
Ypok
CITATION(Le mHu @ 10.01.2008 - 00:41) *
Il est jamais trop tard je découvre, et j aime Lesdystics , du ska-core complètement barré !

Lol!! et dire que c'est toi qui m'a filé leur album! En tout cas, c'est enorme Ledystics! Intent to reconstruct et Forced sont deux morceaux enormes de chez enormes!

t'as jeté une oreille sur Jb conspiracy?
Le mHu
Haha ouais mais j ai plein des trucs que j ai jamais écouté biggrin.gif

Par contre JB ca fait un moment que c est fait, j ai trouvé cool mais pas transcendant... Donc c est pas arrivé jusqu'ici !
Ypok
Ben, tiens, je suis surpris! blink.gif

Comme tu m'avais vanté le coté catchy (si j'en ai la bonne définition, ceci dit tongue.gif) de Five Iron Frenzy, je pensais que JB t'emballerait aussi...

Difficile de connaitre réellement le gout des gens que par le biais d'internet! wink.gif Allez, hop! je vous invite tous chez moi, sans exception!! biggrin.gif (jen connais une qui va tirer la gueule!) tongue.gif

Pour ma part, JB me transcende!

P.S: Décidément, je pense que je vais planter ma tente dans ce topic happy.gif
Le mHu
Faut que j ressaye, dés fois ca passe pas du premier coup ! Mais ouais pour Five Iron Frenzy t as la bonne définition je crois wink.gif T es chaud pour faire un post qui reprend tous les noms cités ? Comme ca on peut voir ou on en est et rajouter ce qui manque !
trashponk
il ya des trés bons groupes dans ta liste happy.gif , même si ils ne sont pas tous ska-punk
lesdystics je viens de découvrir c'est pas mal du tout!!
et the gerbs je connais que leur 1er album qui est génial, avec le tube california cool.gif
Le mHu
Okaaaaaay ! Bien joué bonhomme ! Petit tour de magie avec excel, ordre alphabétique et j peux rajouter tout ce j trouve cool et qui manque à la liste :

A Billion Ernies (heavy ska-core)
Adequate Seven (ska-punk-funk, frais et innovant !)
Angry Agency
Antimaniax
Area 7
Bandits Of The Acoustic Revolution (side project des types de Streetlight Manifesto)
Beans (discographie à télécharger gratos !)
Bomb The Music Industry (idem !)
Buck O Nine
Dance Hall Crashers
Elvis Jackson (gros bordel ska-punk-rock-métal-etc from Slovenia !)
Free Fall Felix (la classe anglaise, pour les fans de Rx Bandits)
Grown At Home
High School Football Heroes (pour les fans de Five Iron Frenzy)
Jaya The Cat (punk-reggae bien coolos !)
Keepin 6 (pour les fans des Flatliners)
Might Mighty Bosstones
No Comply (Ska-core avec une fille au chant, de la folie ! Choppez les albums !)
Random Hand
Rx Bandits (le style à l'état pur)
Skylar (side project du chanteur d'Howard Alias)
Sonic Boom Six (ska-punk-hip-hop avec l'accent made in UK !)
Subb
Talco (le meilleur son jamais entendu sur un album de ska-punk ! free listening !)
The Bandgeek Mafia (ska-punk-screamo !)
The Fad
The Flaming Tsunamis (ska-punk-screamo-everything)
Tip The Van
The World/Inferno Friendship Society (un orchestre de folie !)
Eight Mockers (l'album Ready To Explode est une bombe [Ha ha...] mais pas de MySpace ! sad.gif)
Identit#1 (le split avec Howard's Alias est vraiment excellent et l'album A Word Of Warning très sympathique)
Ypok
Me tarde d'écouter tout ca!!

Ca va skanker! tongue.gif

@Trashponk: effectivement, ils ne sont pas tous ska-punk, mais ils ont été abordés lors des différents posts, donc ils sont plus ou moins en rapport avec le ska a priori. Ce qui en soit, ne fait pas de mal!

A++
oneshot
Y'a que moi qui accroche pas sur RX BANDITS?
Le mHu
Et voilà la liste à été mise à jour en première page biggrin.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 12.01.2008 - 02:11) *

nan! wink.gif

@mHu: cooool pour la mise à jour! thx!

Y a plus qu'à, comme on dit!

A++

P.S: je ne demandais pas tant d'éloges happy.gif et tu sous-estimes ta contribution... wink.gif
NO Fun For A FX
CITATION(oneshot @ 12.01.2008 - 02:11) *

Bah perso vu que c'est un des groupes les plus novateurs de cette scène je les aime bien bien. Après ça dépend de ce que tu as écouté comme album pis c'est assez spécial.

Pis en ska punk je privilégie ce qui sort vraiment de l'ordinaire en général - par exemple passé "Everything Went Numb" (très bon titre d'ouverture de la galette, racé et tout), le premier Streetlight Manifesto m'ennuie royalement; je sais même pas si je suis déjà parvenu au bout tellement je trouve ça plat et peu original. J'ai jamais compris ce que les gens leur trouvaient de si formidable (si quelqu'un peut m'expliquer...)
Ypok
CITATION(NO Fun For A FX @ 12.01.2008 - 10:18) *
Pis en ska punk je privilégie ce qui sort vraiment de l'ordinaire en général - par exemple passé "Everything Went Numb" (très bon titre d'ouverture de la galette, racé et tout), le premier Streetlight Manifesto m'ennuie royalement; je sais même pas si je suis déjà parvenu au bout tellement je trouve ça plat et peu original. J'ai jamais compris ce que les gens leur trouvaient de si formidable (si quelqu'un peut m'expliquer...)

Bah, en fait, je suis assez de ton avis concernant le 1er Streetlight manifesto. Par contre, je suis vraiment emballé par le dernier!
Ni©o
Un tit groupe skacore d'une conaissance msnniène

http://www.myspace.com/martinidrinkers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module