Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
ridu
excellent le gameplay de ce Zelda DS !!
il faut combattre au stylet : on fait un cercle, ça donne un coup d'épée circulaire ; un seul trait, une attaque "balayée" ; on touche la cible, une attaque directe. Puis il faut parfois parler, noter des infos sur une carte. Bon graphiquement, je le redis, j'attendais un Link plus "crédible" et un petit peu plus de finesse dans les graphismes mais je dois dire que les déplacements en bateau sont vraiment bien réalisés !!
Sickness
comme Infernal ne se lance plus ... je rejoue à Titan Quest pour essayer d'avancer un peu. j'ai peu d'heures de jeu disponibles ... donc c'est pas gagné avec ce style ! ^^
SlayHunter
Fear Extraction Point

Plus gourmand que le stand-alone + optimisation/programmation réalisée avec des moufles = ça rame maladivement, peut pas supporter. sleep.gif
Sickness
ouh la ... déjà que F.E.A.R. n'était pas ce qu'il y avait de plus optimisé. j'ose pas imaginer ...
Moloch
Jouer à Crysis, vous apprécierez FEAR après...
Dunta
Actuellement, je suis à fond sur Naruto : Rise of a Ninja sur 360.

Il sort que demain mais j'ai pu l'avoir hier en magasin (enfin, mercredi vu qu'on est déjà vendredi). Et franchement, il dépote pas mal. Le scénario suit vachement bien l'histoire et puis Konoha est superbe :').

Mais bon, aller jusqu'à la fin de l'examen chuunin pour finir le jeu, ça fait pas trop avancé dans l'histoire :/. Mais avec les quètes annexes, y'a moyen de doubler la durée de vie du titre (du moins, pour la partie histoire/aventure).

Après, ça reste un jeu de baston propre et vraiment sympa pour les fans.

A noter qu'il y'a 11 persos jouables actuellement mais qu'un 12eme sera bientôt disponible sur le live. De plus, le jeu est entièrement en VF (les voix de l'animé) mais Ubisoft a décidé de mettre gratuitement les voix originales (donc japonaises) sur le xbox live un de ces jours ! Encore un bon point à mes yeux.

Enfin perso, chuis conquis ^^.
Achille
CITATION(Ark Age @ 27.10.2007 - 19:21) *
Metroid Prime 3: Corruption et foi de fan de Ky.... Neurosis, ce jeu est énorme. Bon, coté graphisme pas de grande révolution (meme si c'est plus beau), mais la Wii ne joue pas sur ce terrain là.
La jouabilité est nickel, on bouge et tire comme si on l'avait toujours fais et plus ils ont ajouté quelques innovations (qui ne servent pas à grand chose comme la vu dans le cokpit du vaisseau de Samus) mais qui apporte un certain charme à l'ensemble.
Donc tous les gamers qui avaient adorés les 2 volets précedents, foncez...

Acheté également, du Metroid classique, mais je suis fan donc je suis aux anges^^
Quelques changements par rapport aux épisodes GC précèdents:
Le controle Wiimote rend le jeu moins difficile, ça parait plus naturel, plus fluide. Le vaisseau est plus présent, vu que maintenant le jeu se fait sur plusieurs planètes (ça rend le tout plus dynamique et limite l'effet "salut j'ai récupèré une super arme qui me sera utile à l'autre bout de la carte que je vais devoir traverser"
Par rapport aux 2 autres, il y a moins l'effet de solitude absolu sur une planète déserte, vu qu'on rencontre des humains et d'autres mercenaires (comme Samus), il est donc un peu moins flippant. Et plus facile aussi donc, les ennemis font moins de dégats et aucun boss ne m'a réellement fais pèter un cable et fermer ma console (comme c'était le cas avec pas mal de boss de metroid 1 et 2, mais jke parle pas trop vite je suis qu'à la moitié de la 2e planète)
Un excellent jeu donc, c'est pas trop tot ma wii s'ennuyait ferme ces mois ci!
ridu
Je comprends rien à ce jeu métroid (sur DS), ça va trop vite!
J'ai récupéré CSI sur DS ! \o/
Dr. Lourd
En ce moment je joue a max pain 2 sur ps2.
Ark Age
CITATION(Achille @ 02.11.2007 - 15:27) *
Acheté également, du Metroid classique, mais je suis fan donc je suis aux anges^^
Quelques changements par rapport aux épisodes GC précèdents:
Le controle Wiimote rend le jeu moins difficile, ça parait plus naturel, plus fluide. Le vaisseau est plus présent, vu que maintenant le jeu se fait sur plusieurs planètes (ça rend le tout plus dynamique et limite l'effet "salut j'ai récupèré une super arme qui me sera utile à l'autre bout de la carte que je vais devoir traverser"
Par rapport aux 2 autres, il y a moins l'effet de solitude absolu sur une planète déserte, vu qu'on rencontre des humains et d'autres mercenaires (comme Samus), il est donc un peu moins flippant. Et plus facile aussi donc, les ennemis font moins de dégats et aucun boss ne m'a réellement fais pèter un cable et fermer ma console (comme c'était le cas avec pas mal de boss de metroid 1 et 2, mais jke parle pas trop vite je suis qu'à la moitié de la 2e planète)
Un excellent jeu donc, c'est pas trop tot ma wii s'ennuyait ferme ces mois ci!

Moi aussi ma Wii s'ennuyait ferme mais depuis que ce jeu est arrivé, c'est plus pariel... et oui il n'y a plus l'effet de solitude, qui est pour moi un plus car dans les anciens jeux, je trouvai ça assez bizzard, là au moins, il y a des types qui t'aident et puis ça donne un certain dynamisme à l'ensemble ce qui est plutot agréable...
Dark Girl
En se moment je n'arrête pas de jouer à "Devil May Cry","Prince of Persia" ou "Oblivion IV" ....oui, c'est vrai que j'adore ces jeux mais j'y joue trop souvent *part jouer à metroid pour changer puis retourne sur Oblivion* Et merde xD
Scrutinized
Pes 2008 comme un fou.

jusqu a la sortie de guitar hero III
Moloch
Metroïd Prime 3 : Corruption
Achille
Fini le Metroid prime 3, plutot content mais bon, c'était trooooop facile, le boss de fin est minable, il a un point faible fluo clignotant de la taille d'une baleine
Je vais me refaire les 1 et 2 sur cube, pour plus de challenge et puis pour enfin les finir (je les ai jamais achevé, les boss de fin sont bien plus durs)
Farfadeath
J'ai un peu laisser tomber Loki, je me suis un peu remis a CMR Dirt et surtout, surtout, j'ai attaqué la saison 1 de Sam & Max (rien que pour les dialogues c'est mega culte)!
Ark Age
CITATION(Achille @ 11.11.2007 - 19:40) *
Fini le Metroid prime 3, plutot content mais bon, c'était trooooop facile, le boss de fin est minable, il a un point faible fluo clignotant de la taille d'une baleine
Je vais me refaire les 1 et 2 sur cube, pour plus de challenge et puis pour enfin les finir (je les ai jamais achevé, les boss de fin sont bien plus durs)

Moi, je n'en suis qu'au début, j'ai seulement battu le 1er boss de la 1ere graine (qui est quand assez fort, surtout en hard).
Mais mon frére est contre le dernier boss (dark samus) mais il arrive pas à le battre...
Si non, pour le 1 j'ai jamais réussi à tuer le dernier boss (surtout quand il devient un spectre) et le 2 je l'ai fini et je l'ai trouvé beaucoup plus facil que le 1er (surtout le dernier boss qui est assez dur mais pas impossible).
Moloch
Merci pour le spoil.
Ark Age
CITATION(Schnee @ 11.11.2007 - 20:36) *
Merci pour le spoil.

Dark Samus comme boss final ça coule de source... mais désolé quand meme....
Moloch
Ca coule de source pas forcément (en tout cas pour moi), perso je l'aurais bien vu peut-être en tant qu'avant dernier boss... m'enfin c'est pas bien grave simplement pour un boss, mais faites gaffe quand même parfois on se rend pas bien compte de ce qu'on écrit ! wink.gif
Farfadeath
Quel clairvoyance envers tes propres interventions Schnee!!!

Désormais le monde te connaîtras sous le nom de Schnee le clairvoyant.
Moloch
cool.gif
Assatur
Canis Canem Edit ! Et quel pied. Je m'éclate presque autant en recommencant le jeu que lors de ma première partie.
Achille
CITATION(Ark Age @ 11.11.2007 - 20:35) *
Mais mon frére est contre le dernier boss (dark samus) mais il arrive pas à le battre...

Dis lui qu'il craint happy.gif
ridu
je me suis décidé à me remettre à super mario 64 DS et en fait il est carrément sympa ce Mario !
Ark Age
CITATION(Achille @ 11.11.2007 - 23:51) *
Dis lui qu'il craint happy.gif

C'est déja fait...
rolleyes.gif
Lofoloco
J'ai fait Halo 3 récemment, bon la campagne solo est correcte malgré la durée de vie assez courte.
La fin est vraiment pitoyable :Le passage en warthog sur les plaques de métal, ils se sont pas vraiment foulés les salopards, puis ensuite le superbe hommage au Spartan avec 15 soldats et quelques coups de fusils, à la limite du nawak...

Bon heureusement que je suis pas super fan de cette saga sinon je crois que j'aurais maudi les développeurs...
Dunta
Faut regarder aussi la vidéo APRES les crédits.

Sinon, ayant récupéré ma version collector d'Assassin's Creed, je m'y suis mis aujourd'hui et j'adore. tongue.gif
Grum Lee
CITATION(Phil! @ 15.11.2007 - 23:08) *
on m'a offert Zelda DS! /
pas encore commencé, je suis pas assez disponible pour m'investir dans une telle relation.

parait que niveau durée de vie il est très en dessous des autres Zelda, donc tu devrais peut-être tenter quand même ;)

sinon j'ai dépassé les 105h de jeu sur Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit
j'en suis presque à la fin, je m'amuse à monter mes persos en niveau et à fabriquer des armes/armures puissantes (pour pas m'en servir uniquement contre le boss final quoi, en profiter un peu pour latter du gros bill smile.gif)
ridu
CITATION(ridurand @ 12.11.2007 - 11:44) *
je me suis décidé à me remettre à super mario 64 DS et en fait il est carrément sympa ce Mario !

carrément sympa et carrément long !

Le Mario Galaxy sur Wii donne vraiment envie aussi ! J'ai maté aussi des videos du Mario Paper, je suis un peu déçu, je m'attendais plus à un jeu d'aventures
ridu
CITATION(Phil! @ 15.11.2007 - 23:08) *
on m'a offert Zelda DS! /
pas encore commencé, je suis pas assez disponible pour m'investir dans une telle relation.

j'ai commencé, et j'ai lâché. C pas un jeu "fun", ça demande de l'investissement quand même et vu que ça se joue au stylet, de la précision alors en ce moment dans les transports, c pas facile d'être précis, les bras coincés entre 2 poitrines (oui je choisis mes wagons LOL : P). Et de mémoire, je ne crois pas qu'on puisse sauvegarder quand on veut, genre quand on est dans un donjon, ça peut prendre du temps! Néanmoins je compte reprendre après Mario 64 et en alternant avec un petit jeu à la con genre Bomberman ou autre.
Achille
Je joue à des tas de jeux sur un émulateur super nes, pfiou c'est un bonheur de rejouer à tout ces vieux mario^^
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop en même temps! La par exemple, j'hésite horriblement entre me lancer dans Super metroid ou Final Fantasy XI

N'empêche les graphismes ont pas trop mal vieilli rolleyes.gif
Ark Age
Guitare Hero 3 sur WII, c'est tellement mieux sans fil... et puis la grate est signée pas les 5 menbres de Mass Hysteria donc...
Sickness
donc ?
Grum Lee
je viens de finir DQ8, après avoir buttés tous les dragons et obtenu la 2e fin

j'étais tout content ce matin de commencer Shadow Of The Colossus... punaise je me suis pris une crise de nerf sur le jeu, j'avais pas capté que c'était autant axé "plateforme"... je déteste ça >_<
Grum Lee
pas de date précise pour le moment (4e trimestre 2007)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019732.htm
Mudcore285
j'ai fini y a de ça une semaine le zelda phantom hourglass (maintenant j'essaye de rechopper tout ce que j'avais loupé avant) et j'en suis à une petite moitié de mario galaxy, qui est vraiment un jeu superbe, avec des musiques vraiment géniales!!
et puis a partir de nowel, j'aurais guitar hero III rolleyes.gif
Grum Lee
j'ai commencé hier Psychonauts sur PS2, par le créateur de Day Of The Tentacles

la claque : un univers complètement barge, des persos complètement barges, une histoire complètement barge, des niveaux complètements barges
c'est génial ! biggrin.gif
un jeu de plateforme à me faire aimer les jeux de plateforme

(et en plus, il se trouve facilement, neuf, à mois de 15 euros)
benjo
en ce moment je joue à final fantasy 5 sur gba. faut que je le finisse avant d'attaquer le 6.
sinon j'hesite à m'acheter oblivion sur ps3. il vaut le coup ? vu que j'avais pas trop kiffé morrowind à cause de sa difficulté...
ridu
'tain moi je suis toujours sur Mario 64 DS !! Il est super long ce jeu, enfin il a le mérite de me tenir en haleine. Il me reste bien 4 niveaux encore... Il y en a 15 et 8 étoiles à récupérer par niveau, j'en ai 102. Je te le conseille Phil si ça n'est déjà fait, il est vraiment bien ce Mario. Quelques problèmes de caméras assez irritants néanmoins. Sinon de temps en temps je reprends FF3 que j'avais abandonné car il fallait que je monte de 5 niveaux mes persos et c super relou...
benjo
tu n'en serais pas là si tu ne fuyais pas les combats gros balo
ridu
euh bah c surtout que je cherche à atteindre 70 histoire d'être à l'aise pour le combat final...
älva
QUOTE(benjo @ 04.12.2007 - 12:41) *
en ce moment je joue à final fantasy 5 sur gba. faut que je le finisse avant d'attaquer le 6.
sinon j'hesite à m'acheter oblivion sur ps3. il vaut le coup ? vu que j'avais pas trop kiffé morrowind à cause de sa difficulté...

Oblivion est asssez "simplifié" par rapport à Morrowind c'est clair (comme le coup de la téléportation en cliquant sur la carte... dry.gif ). C'est plus tourné vers l'éclate immédiate que vers le pur RPG j'ai l'impression. Moi j'ai été très déçu mais après dans l'absolu c'est un bon jeu, ça dépend ce que tu recherches.
Euka
Bon, comme mon frangin a une ps2 depuis peu, je me suis payé DBZ Budokaï Tenkaichi 2... Ca me permettra de me défouler le week end...
benjo
QUOTE(älva @ 04.12.2007 - 14:10) *
Oblivion est asssez "simplifié" par rapport à Morrowind c'est clair (comme le coup de la téléportation en cliquant sur la carte... dry.gif ). C'est plus tourné vers l'éclate immédiate que vers le pur RPG j'ai l'impression. Moi j'ai été très déçu mais après dans l'absolu c'est un bon jeu, ça dépend ce que tu recherches.

alors il va me plaire. ce qui me déplaisais dans morrowind c'était cette sensation de "trop de trop":
"trop" grand
histoire pas "trop" passionnante
limite "trop" long
"trop" complexe des le debut.
design "trop" amerlock

par contre le coup de la teleportation, clair que c'est "trop" pas glop.
Achille
CITATION(älva @ 04.12.2007 - 14:10) *
Oblivion est asssez "simplifié" par rapport à Morrowind c'est clair (comme le coup de la téléportation en cliquant sur la carte... dry.gif ).

Mais rien ne t'empêche de tout faire à pied^^ D'ailleurs c'est pas mal de faire ça, ça permet de découvrir des forts et des grottes sur le chemin
älva
Carrément, m'enfin y a tout qui m'a rebuté dans ce jeu, l'interface, les graphismes (qui sont pas mal mais je m'attendais à mieux), le gameplay...
En plus on a l'impression d'être sur une console, ça c'est vraiment insuportable (pour moi hein).
benjo
il est pas trop gonflant niveau combat ? parceque morrowind hum hum hum...
älva
En fait y a pas grand chose qui a changé dans les combats, le seul trucs que j'ai apprécié c'est la gestion des quêtes, parce que dans Morrowind c'était vraiment le bordel.
Par contre toi que la taille de l'univers a soulé, ça va pas s'arranger avec cette suite, c'est encore plus immense! biggrin.gif
benjo
non c'est pas la taille de l'univers qui ma gonflé, mais le fait qu'il n'y ait aucune histoire. pi la gestion des quete trop bordelique. en gros je vais le tester avant.
Euka
J'ai testé le DBZ Tenkaichi 2 là... Ouah, ben faut vraiment que je me remette aux jeux de combat... Je fais pas un pli face à la machine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module