Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
MalaK
en stand alone il est payant, si tu prend HL² il ne l'est pas...c'est plutot logique quand même!
Sinon en ce moment je suis sur mario 64, banjo kazooie, splinter cell pandorraw tomorrow et cs source.
binsentsu
CITATION(MalaK @ Dimanche 09 Avril 2006 07h37)
en stand alone il est payant, si tu prend HL² il ne l'est pas...c'est plutot logique quand même!
Sinon en ce moment je suis sur mario 64, banjo kazooie, splinter cell pandorraw tomorrow et cs source.

mais la seule version hl2 dispo en magazin c'est l'édition game of the year à 50 euros, et counter coute 30 euros. donc on peut en déduire que le prix de counter a été ajouté au prix initial de half life 2 (qui ne doit pas dépasser les 30 euros normalement).
MalaK
je viens de m'acheter guild wars, trackmania sunrise et hidden and dangerous 2 mais pour cause d'exam j'y touche pas jusqu'au week end.
Y'a du monde qui joue à guild wars ici?
Choubikwi Duck
Age of Empire III contre napoléon je refais l'histoire
-Hlz
diablo 2 =D
Choubikwi Duck
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Jeudi 06 Avril 2006 10h55] ouais, fais gaffe ça bouffe pas mal de temps quand ça te prend ! ^^

cet après-midi au lieu d'aller en leçon, on a organisé une LAN sauvage dans mon école : Quake III et CoD 1 à fond ! happy.gif

Tu l'as Quake III arena?
TonioPizza
CITATION(MalaK @ Dimanche 09 Avril 2006 07h37)

Non c'est pas logique.
Au départ CS en 1.6 était gratuit et depuis qu'il a été créé ce mod a toujours été gratuit. De plus - PC Jeux du mois de mars - il est payant chez certains utilisateurs qui ont acheté HL2 avant cette nouvelle formule.

Une arnaque donc c'est bien ce que je dis.
Choubikwi Duck
Pour les nostalgiques(Sickness tongue.gif ) voici a télécharger GTA II
MalaK
CITATION(TonioPizza @ Lundi 10 Avril 2006 08h24)
Non c'est pas logique.
Au départ CS en 1.6 était gratuit et depuis qu'il a été créé ce mod a toujours été gratuit. De plus - PC Jeux du mois de mars - il est payant chez certains utilisateurs qui ont acheté HL2 avant cette nouvelle formule.

Une arnaque donc c'est bien ce que je dis.

il était gratuit si auparavant tu avais acheté half life. Si maintenant t'achétes half life ² t'auras toi aussi cs source. Mais t'as maintenant la possibilité de l'acheter sans HL²...
Choubikwi Duck
Ouais et en plus tu as le droit a des cartes et armes supplémentaires pour 35 €
Alors qu'en grande surface j'ai trouvé Half life² avec counter strike source (la version sans Half life²) à 45 €
Undone
question conne, c'est quoi unreal tournament?
ça doit être vachement bien pour mettre les gars dans des états pareils

http://www.kamazutra.be/agressif2/
ridu
mellow.gif huh.gif blink.gif

heinhein

bah c une sorte doom like sans le côté aventure, où le seul but est de tuer des ennemis dans une arène mais ça ne m'a jamais mis dans cet état ^^

ya juste avec GTA que je fais parfois peur à ma copine quand je fais des courses poursuites avec les flics qui finissent en carnage ^^
ridu
sinon en ce moment, je rejoue à l'entraîneur 2000-2001 que j'ai récup (m'en fous d'avoir les équipes à jour) avec St-Etienne (j'aimais bien l'équipe à l'époque). Je surkiffe les jeux avec des stats (déformation pro ^^), je suis limite addict ^^ (encore un petit match) et je me débrouille pas mal ! En 2 ans, suis en demi de la ligue des champions et j'ai étrillé le Bayern 9-6 en cumul sur les 2 matches biggrin.gif cool.gif
MalaK
CITATION(Dark Maiden @ Mercredi 12 Avril 2006 02h57)
Ouais et en plus tu as le droit a des cartes et armes supplémentaires pour 35 €
Alors qu'en grande surface j'ai trouvé Half life² avec counter strike source (la version sans Half life²) à 45 €

euh je crois que la tu parles de cs condition zero. Pour css source que tu aies la version stand alone ou avec hl² c'est exactement le même contenu. En gros vaut mieux se payer la version avec halfe life² comme ca t'as aussi accés aux autres mods.
Chichi
CITATION(Undone @ Mercredi 12 Avril 2006 04h39)

J'ai failli pt un cable quand je l'ai vu.
J'avais trop envie de lui foutre une droite.
metalrock
Moi perso, rien de mieux que sa bonne vieille Super Nintendo à laquelle je rejoue ! Nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!
Clansman
CITATION(metalrock @ Vendredi 14 Avril 2006 12h17)
Moi perso, rien de mieux que sa bonne vieille Super Nintendo à laquelle je rejoue ! Nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!

c'est pareil les crises de nostalgie a fond de Super Nes avec les copains ya que ça de vrai laugh.gif
Undone
CITATION(ridurand @ Mercredi 12 Avril 2006 05h03)
sinon en ce moment, je rejoue à l'entraîneur 2000-2001 que j'ai récup (m'en fous d'avoir les équipes à jour) avec St-Etienne (j'aimais bien l'équipe à l'époque). Je surkiffe les jeux avec des stats (déformation pro ^^), je suis limite addict ^^ (encore un petit match) et je me débrouille pas mal ! En 2 ans, suis en demi de la ligue des champions et j'ai étrillé le Bayern 9-6 en cumul sur les 2 matches biggrin.gif cool.gif

dans cette version faut recruter Saviola et Richie Partridge wink.gif
MalaK
arf j'ai commencé guild wars...peux plus m'arreter ph34r.gif
Choubikwi Duck
Ce jeu c'est un Sims et Never winter night like mais en réseau et les graphismes sont ameliorés mais ceci dit c'est un jeu vraiment bien au niveau du gameplay
koala_killer
que dalle. guild wars est à des lieues de neverwinter nights.
TonioPizza
Another World (oui oui le vieux jeu de Delphine Software) en version haute résolution, est téléchargeable..
Site de Eric Chahi
Mais seul le premier niveau est dispo, eh oui, c'est un shareware.
Eric Chahi (créateur du jeu) a besoin de sous pour entamer son prochain projet (un jeu de qualité, on peut l'espérer) et donc la version entière coûte 7 euros
Another World en version hi res pour 7 euros
DaRkGrEg
Moi je recommence Zelda - The wind Waker sur GC
Et je joue aussi a un jeu online sur PC qui se nomme Slayers Online. C'est un MMORPG amateur avec des graphismes genre SNES. J'y joue depuis plus d'un an et demi. Pour le site, --> http://www.slayersonline.info/
Koma
CITATION(TonioPizza @ Lundi 17 Avril 2006 08h27)
Another World (oui oui le vieux jeu de Delphine Software) en version haute résolution, est téléchargeable..
Site de Eric Chahi
Mais seul le premier niveau est dispo, eh oui, c'est un shareware.
Eric Chahi (créateur du jeu) a besoin de sous pour entamer son prochain projet (un jeu de qualité, on peut l'espérer) et donc la version entière coûte 7 euros
Another World en version hi res pour 7 euros

J'sens que je vais pas tenir longtemps avant de les payer ces 7 euros... Que de bons souvenir ce jeu!

Sinon pour 7 euros aussi, je me suis repayé le Total Annihilation de Cavedog (que j'avais vendu pour je n'sais quelles raisons à l'époque). TA c'est pour moi le jeu de stratégie temps réel ultime. J'ai hâte de pouvoir me refaire des attaques massives de Pee-Wee. lol
TonioPizza
J'avoue que moi j'ai pas tenu longtemps parce que.. je sais que les jeux de cette époque étaient très bons et j'ai jamais pu jouer à ce jeu en abandonware sur mon Windows XP..
Blazing Boy

si c'était pour faire le beau devant sa camera, ou alors un truc préparé, ce mec est dangereux, j'aimerais pas etre dans la meme salle en faisant un réseau avec.

>Koma: rah ça me donne bien envie, ça, total annihilation. J'ai jamais pu jouer au 2(ou l'add on? je sais plus) dans des conditions correctes a cause du pc de l'époque... smile.gif

En ce moment je rejoue a sonic 3, si ça vous intéresse il est en abandonware =)
Choubikwi Duck
ouais je le voudrais bien moi

(Je joue autrement à Drangon ball z tenkaïchi)
ridu
CITATION(Undone @ Dimanche 16 Avril 2006 01h04)
dans cette version faut recruter Saviola et Richie Partridge wink.gif

Saviola c un peu cher, l'autre je connais pas...

T'inquiète, j'ai trouvé un grec inconnu qui déchire tout et j'ai déjà une équipe de brutes (Van Bommel, Méxès, Boateng, Titov, j'en passe...). Je tourne avec 3 attaquants et ils ont claqué plus de 80 buts dans la saison toutes compétitions confondues wink.gif cool.gif
Choubikwi Duck
je me suis remis a Kingdom Heart premier du nom ...c'est un peu normal par ce que le 2 est prévu en octobre (juste pour mon anniversaire tongue.gif mais non je préfère le synthé ^^) et c'est un réel plaisir a jouer a ce jeu et a le refaire à volonté
Choubikwi Duck

Franchement balzing boy tu me déçois qui ne connais pas unreal tournament un DES jeux fps réseau les plus célèbre au monde

---> mesdames et messieurs nous avon l'un des hommes les plus incultes au monde
Koma
CITATION(Choubikwi Duck @ Jeudi 20 Avril 2006 05h04)
Franchement balzing boy tu me déçois qui ne connais pas unreal tournament un DES jeux fps réseau les plus célèbre au monde

---> mesdames et messieurs nous avon l'un des hommes les plus incultes au monde

Surement beaucoup de monde. dry.gif

Et je pense pas que ça va beaucoup l'handicapé dans sa vie...
Choubikwi Duck
The elder scrolls IV : Oblivion
Choubikwi Duck
CITATION(Koma @ Jeudi 20 Avril 2006 07h45)
Surement beaucoup de monde. dry.gif

Et je pense pas que ça va beaucoup l'handicapé dans sa vie...

Moui mais pour une "vie" de gamer c'est quand même honteux!!!
Asteroid
c'est peut être pas plus mal de jouer sans avoir une "vie" de gamer...
Choubikwi Duck
Oui bon je n'arrive pas trop à dire ce que je pense par écrit
Sickness
on ne peut jouer sur le net sans avoir connu UT.

c'est en gros ça ?
Choubikwi Duck
Je ne dit pas on ne peux plus mais... enfin bon voilà quoi on en parle très souvent sur les sites même a la radio ou a la TV
yoda_superstar
J'en reviens pas qu'on puisse dire des conneries aussi grosses..

On connaît pas UT donc on est un des hommes les plus incultes du monde ???

Et je suis sûr que Blazing te met une grosse mine culturellement parlant, aussi bien au niveau musique que BD et ptet bien même jeu vidéo..
Choubikwi Duck
Oui bon d'accord je retire ce que j'ai dit sad.gif excusez moi (je faisais de l'ironie quand je disais inculte)
yoda_superstar
Ca va t'es excusé.. wink.gif
TonioPizza
Hier j'ai commencé à m'exciter sur Puyo Pop Fever (ouais le truc avec les gelées de couleur qui tombent du haut là)
Le seul problème c'est qu'on a forcément un adversaire, et que donc c'est pas toujours fun en face d'un CPU (la difficulté dans les parcours solo devient inhumaine à partir d'un certain stage)
[FURAYA]Pouletmagique
arghhh pas Puyo Puyo...

Quand on a tourné le clip (que je vous conseille de telecharger dans la rubrique Downloads du site) chez toxichriss, on s'est avouané dessus un truc de dingue. Il est balèze mais bon je lui ai mis des roustes (et des belles) a Street fighter 2 et last blade.

Chris, you're my bitch, niggaz.

Sinon en ce moment, c'est Pes5, Dragon quest8 (65 heures de jeux dessus, bientot la fin) et Black.

ha et I love katamari qui est entrain de me rendre dingue aussi.
yoda_superstar
En ce moment je me fais les classiques de Lucas Arts :

Zak McKracken ; Maniac Mansion ; Monkey Island ; Sam & Max Hit The Road (trop fendard) ; Full Throttle ; Loom ; The Dig...

Bientôt Day Of The Tentacles.. rolleyes.gif
TonioPizza
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 26 Avril 2006 07h46)
En ce moment je me fais les classiques de Lucas Arts :

Zak McKracken ; Maniac Mansion ; Monkey Island ; Sam & Max Hit The Road (trop fendard) ; Full Throttle ; Loom ; The Dig...

Bientôt Day Of The Tentacles.. rolleyes.gif

J'aurais aimé avoir un vieux PC en bon état, moi aussi
*petite larme*
GuiOhm
Pas forcément besoin.. va faire un tour , j'ia utilisé ça pour jouer au premier Monkey Island sur mon Win XP, ça a marché au poil!
[FURAYA]Pouletmagique
Maniac mansion, trop bon, je l'ai refait sur NES y a un ou deux ans. Je l'avais chopé pour 50 francs avec la console et un pad dans un vide grenier.

En parlant de oldies, il y a Another world qui est ressortit en version actualisé pour pas trop cher. Gros classique aussi.
Guest
choubikwi duck> t'es pardonné mais t'es d'autant plus con que c'est pas moi mais undone (page 4) qui ai demandé ce que c'était unreal tournament, j'ai déjà dit a plusieurs reprises que je vénérais ce jeu (par contre c'est vrai que j'ai peu joué a ceux qui ont suivis la GOTY tongue.gif)

voilà tu peux double réfléchir avant de parler :-P

en ce moment je joue a rien
blazing
hmm désolé c'était qui vous savez
MalaK
en ce moment c'est surtout mario 64 ds et mario kart ds pour moi.
phorix
huh.gif En cemoment c'est Silent hill 4 (que je vais bientot finir) le 2 aussi!
Et je joue a Animal crossing sur Ds et le tres bon FF XII!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

D'ailleurs need trad parce que la je gere plus ce que je fais dans FF XII!!!

Si vous avez un lien de trad' faites moi signe please!!!! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module