Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Gaou-Guinou
God Of War sur ps2
je continue dans ma série des jeux qui datent ^^
You(niverse)
CITATION(nostromo @ Jeudi 04 Janvier 2007 01h59)
Prince of Persia : The Sands of Time

y'a du sable et il court sur les murs! j'aime <3

très sympa mais vraiment trop court, il ne m'a fallu une journée pour le finir dry.gif
relapse619
Moi je viens de m'acheter splinter cell : double agent smile.gif j'ai finis tous les autres alors beaucoup de trucs dérangent mais l'ensemble reste bon biggrin.gif
stanz
On m'a filé l'intégrale de MYST
alors là je joue au IV..enfin j'essaie, parce que ca me prend la tête!! aucune logique dans les enigmes...trop balaise...
Moi qui voulait me rappeler le bon temps des chevaliers de baphomet ou de The Hand of Fate...
Je vais peut etre bien retournée sur Monkey Island tellement je galère..dry.gif

Sinon c'est très beau comme jeu... biggrin.gif
GuiOhm
Elles ont pourtant toutes leur logique les énigmes de Myst 4, pas forcément simple c'est vrai, mais c'est le jeu.. Tu avais joué à un autre jeu de la série avant ?
stanz
Non jamais...j'aurai peut etre du commencer par le premier opus.... tongue.gif
mais j'ai pas vraiment décidée, c'est pas moi qui ait installé le jeu, moi je suis une assistée....
enfin bon, je vais persévérer!!

et sur les 5, vous préférez lequel?
GuiOhm
J'ai pas joué au 5 encore (mais bon, apparemment il serait un ton en dessous du reste de la série selon les fans.. on verra un jour), mais sur les autres je préfère le 4 justement, parce qu'il est superbe ('fin le 3 se défend très bien aussi sur ce plan là), et parce que via le début, le médaillon ou le monde animal on est moins seul que dans les premiers.
Ceci dit si tu as pas peur des vieux graphismes, jouer à Myst 1 et à Riven (le 2, déjà bien plus joli) serait pas une mauvaise idée : découverte de comment la série a acquis son statut, et familiarisation avec l'univers.. En plus je trouve que c'est le premier le moins difficile ^^

Sinon pour ceux que l'univers intéresse, il y a 3 bouquins co-écrits par les frère Miller, les principaux créateurs de la série, et David Wingrove, ils sont pas mal écrits du tout et expliquent énormément sur le passé de la famille qui est au centre de la saga ainsi que sur la civilisation D'ni.
ExA
Moi en ce moment, je joue a Frets on Fire (Normal), Warcraft 3 (Toutes les nouvelles maps en multi....), CSS, PES6, SWAT 4, bref tout ce qui se joue en lan a beaucoup de joueurs.....
Sickness
j'ai fini Fahrenheit et Tomb Raider Legend (très très court) pendant ces vacances et actuellement je suis lancé dans Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu. oui je sais j'ai du retard dans les jeux ! ^^

edit : je suis aussi sur Titan Quest ...
TonioPizza
CITATION(PhilSick @ Mercredi 03 Janvier 2007 02h41)
j'ai joué au jeu ElectroPlancton sur DS

vraiment à part, ce n'est pas véritablement un jeu, il n'y pas d'objectifs à faire.
des minis games créatifs, fun, colorés, sonores.
On peut s'enregistrer, faire de jolis sons.

Mais la durée de vie de ce titre, passée la découverte, doit être courte.
Mais c'est cool

Heu on peut s'enregistrer???
Justement d'après tout ce que j'avais pu voir, on n'avait pas cette option et c'est ce qui nuisait à la durée de vie
Phil!
je n'ai pas été clair.
2 minis jeux permettent d'enregistrer un ou plusieurs sons sur le moment pour s'amuser avec, mais on ne peut pas les garder pour plus tard.
mais si on pouvait garder certains sons, sessions pour les retrouver plus tard, ça serait vraiment mieux oui
ExA
Pour le seigneur des Anneuax: la bataille pour la terre du mileu, je trouve qu'il y a de quoi faire nniveau campagne. La campagne du 2 ma decue, 8 ou 9 missions, c'est désolant!!!!! Par contre, en escarmouche il vaut clairement le cout!!!!
TonioPizza
c'est récurrent dans les RTS récents ça. Au mieux les campagnes sont des suites d'escarmouches sans scénario.
perso Zelda sur Wii
Chapelier-Fou
Le premier Silent Hill, trouvé le samedi 23 décembre 2006, une chance incroyable, moi qui le pensais définitivement introuvable.
Et actuellement, après avoir achevé Twiligt Princess à grands coups de Wiimote et de nunchuk en trente heures, étalées sur trois jours, je me délecte avec parcimonie de ce jeu, là, Silent Hill. Sacrément poisseux, en passant, els graphismes de cette bonne vieille PSOne rajoute un grain de plus, qui est un poil plus malsain. Pour l'instant, le trouillomètre n'as pas trop monté, ça c'est un moins, quand même.
Grum Lee
pourtant entre le 1er Silent Hill et le 2, je trouve que le 1er est bien meilleur sur tous les niveaux (sauf graphique bien sûr) et notamment pour le trouillo-mètre smile.gif
yoda_superstar
A Metal Slug 4 !! w00t.gif

Je l'ai fini en 28 continues.. Peut mieux faire !! (c'est même franchement pitoyable)
Achille
Bon je viens d'entrer dans le dernier donjon de zelda wii avec 34h de jeu, et j'ai vu que (you)universe avait mis 70h environ

1 je suis un génie et je vais très vite
2 j'ai reçu une version tronquée du jeu
3 le reste des gamers sont lents d'esprit

sinon bah autant le début du jeu était génial, autant à partir du 4e temple ça devient un enchainement (d'excellents) donjons, mais avec des phases intermèdiaires pas géniales et baclées
Le jeu parfait? nan, mais ça en approche
TonioPizza
franchement j'y ai pas joué assez pour le finir, mais ma sensation est que quand même on avance très vite si on connaît suffisamment Zelda. Les énigmes et boss sont super simples et surtout le fait de pouvoir se téléporter fait qu'on va super vite par rapport à un Ocarina of Time qui reste bien énervant par moments
SlayHunter
Dans OoT aussi tu peux te téléporter...

Achille --> Peut-être que les autres avaient plus de quarts de coeurs, plus d'améliorations de sacs, bourses et autres carquois que toi.

Perso j'en suis à 21h de jeu et je viens de finir la Tour du Jugement, avec 9 coeurs. Je préfère le finir en 80 heures avec tout tout tout tout mais vraiment tout que de le finir en 40 heures avec 12 malheureux coeurs comme certaines connaissances. ^^
Chapelier-Fou
CITATION(Grum Lee @ Vendredi 05 Janvier 2007 11h39)
pourtant entre le 1er Silent Hill et le 2, je trouve que le 1er est bien meilleur sur tous les niveaux (sauf graphique bien sûr) et notamment pour le trouillo-mètre smile.gif

Bah, déjà au niveau de l'approche de la ville, je préfère largement le 2. Enfin, le 1 oui, tant que je l'ai pas fini (en même tmeps j'en suis plus très loin), je me dis que je peux encore être surpris, mais j'ai quand même l'impression que ce premier Silent Hill reste incomplet sans le 3 qui va avec (et que j'ai malheureusement fait avant).
En tout cas, le 2 restera encore longtemps mon préféré car zut, y a même pas Tête de Pyramide dans les autres, c'quoi s'délire.
Enfin, je vais sembler insistant, mais Silent Hill 2 me ressemble plus au niveau de l'approche beaucoup plus symbolique de la ville, et qui prête énormément à l'interprétation des évènements libres et de manière tout à fait personnelles, alors que dans le prmeier, c'est beauoup moins abstrait, beaucoup moins absurde au passage (dois-je rappeler l'inquiétante Prison du 2 ?).

Remarque, j'en suis à Nulle Part, et là je vais m'approcher du coeur des ténèbres je suppose, la grosse surprise est encore possible.
Achille
CITATION(SlayHunter @ Samedi 06 Janvier 2007 12h29)
Dans OoT aussi tu peux te téléporter...

Achille --> Peut-être que les autres avaient plus de quarts de coeurs, plus d'améliorations de sacs, bourses et autres carquois que toi.

Perso j'en suis à 21h de jeu et je viens de finir la Tour du Jugement, avec 9 coeurs. Je préfère le finir en 80 heures avec tout tout tout tout mais vraiment tout que de le finir en 40 heures avec 12 malheureux coeurs comme certaines connaissances. ^^

bah tout ce qui est quete des quart de coeurs, amèliorations, ça reste secondaire, je recommencerai le jeu en faisant attention à tout ça plus tard
(Parce que là je l'ai fini en 37h, et la fin mais wow quoi w00t.gif )

En fait c'est pas tellement utile d'avoir 20 coeurs, moi j'en avais 15 et j'ai vaincu tous les boss sans mourrir et assez facilement (à part à la fin peut être ou il m'a fallu une fée)
Le truc c'est que quand on est lancé dans la quête principale on a pas forcément envie de faire beaucoup d'écarts, parce qu'on a super envie de voir la suite
SlayHunter
Ca c'est vrai, cpour ça qu'il tout rechercher arrivé devant la Tour de Ganon w00t.gif (je sais pas s'il y en a une dans cet opus hein).

Truc rageant, dans OoT il me restait plus que deux quarts de coeur à trouver, j'allais bien aux endroits décris sur internet, je faisait ce qu'il fallait mais rien à faire... sad.gif
binsentsu
en ce moment je joue à hitman 2.
sympa.
You(niverse)
envrion 70heure mais je laisse le jeux sur pause pendant 3h et surtout je m'interrese beaucoup au quète annexe je visite etc... mais bon 37h sa fais toutes l'intrigue principal sans rien regardé au tour wink.gif la je m'amuse a recherché les insectes, les morceaux d'ames et les 1/5eme de coeur happy.gif
Knitie
Killzone.

Mais plus en mode bataille.
L'esprit d'équipe, les reflexs, les sursauts, le son, l'ambience ... j'aime.
Waild
hitman 2 est magnifique je l'ai finit 3 fois et la M60 est une divinité envoier par dieux
Goregirl
FORBIDDEN SIREN 2 sur PS 2 excellent comme jeu biggrin.gif
Grum Lee
CITATION(Goregirl @ Dimanche 07 Janvier 2007 10h18)
FORBIDDEN SIREN 2 sur PS 2 excellent comme jeu biggrin.gif

on m'a prêté le 1, je vais y jouer dans pas longtemps rolleyes.gif

je viens de finir Cold Fear (survival horror) et Musashi : Samurai Legend (A-RPG) sur PS2, sympa à jouer les 2 mais rien de révolutionnaire

Cold Fear part d'une très bonne idée mais qui est mal exploitée (au début ça se passe sur un bateau en pleine tempête, et le roulis entre en compte dans les déplacements du personnage qui peut même jusqu'à tomber par dessus bord... mais au final c'est plus chiant qu'autre chose) et le jeu a une durée de vie très courte augmentée artificiellement par un système de sauvegarde bidon (tu peux sauvegarder qu'à des passages donnés (après avoir fait tel chose, passé telle porte) mais tu peux sauvegarder qu'UNE fois !) et le fait qu'aucune carte des lieux n'est disponible (ce qui fait qu'on peut tourner en rond pendant très longtemps avant de trouver la bonne salle pour faire avancer l'histoire...)

bref très loin du niveau de RE4

Et pour Musashi, bah vaut mieux s'intéresser à Kingdom Heart à moins d'être méga fan du genre : durée de vie très courte (surtout pour le genre, Kingdom Heart est au moins 3 fois plus long), et rien de bien orginal dans l'histoire. Les graphismes sont sympas, mais les dialogues sans rythmes sont très chiant à suivre...
J.Herer
En ce moment, je m'éclate sur Guitar hero 2 sur ps2, une sorte de karaoké guitare, c'est génial et marrant surtout a plusieurs.
TonioPizza
Quake, le 1, le vrai
inusable d'après moi tellement son gameplay est hardcore coma.gif
Farfadeath
En ce moment je joue aux nouveaux Sam & Max mais en anglais avec le débit de paroles de ce satané lapin c'est hard!
yoda_superstar
Aaah énorme Sam & Max !! ^^
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 10 Janvier 2007 08h20)
En ce moment je joue aux nouveaux Sam & Max mais en anglais avec le débit de paroles de ce satané lapin c'est hard!

des nouveaux ?!? ça m'intéresse

qu'est ce qu'il était tordu le 1er sorti sur PC ! laugh.gif
d'ailleurs je me l'étais acheté et on me l'a endormi (j'ai les nerfs, y'avait aussi Day Of The Tentacle dessus !!!)
Farfadeath
Je planche sur les Runaway aussi en ce moment... et pour me détendre de temps a autres je joue a Kotor (Knight of the old republic), un jeux de rôle dans l'univers Star Wars (étrangement peu connu) ou a Trackmania United quand j'ai que 5 minutes a tuée.
ridu
Toujours sur UFO Aftershock, ça commence à être un peu répétitif mais bon j'ai bientôt fini de contrôler le monde. Par contre les combats contre les croisés (des gros méchants ET) sont encore un peu rudes, va falloir que je me fabrique des meilleures armes. J'ai bien accroché quand même à ce jeu, gérer la recherche, gérer le bon équilibre entre batiments de recherche et de fabrication pour optimiser l'avancée techno histoire de pas se retrouver avec un couteau contre les croisés... Puis le gameplay asynchro pendant les combats et ce petit côté angoissant quand je tombe nez à nez contre un troupeau de croisés avec mon éclaireur ^^
Bref, jeu fort sympathique même si à choisir, si je devais recommencer, je me mettrais plus à http://www.ufo-extraterrestrials.com/ qui correspond plus à l'image que j'avais conservé de Terror From Deep avec ses graphismes particuliers et son univers qui se prend moins au sérieux jtrouve

Et j'enchaîne entre UFO et Mario Kart sur DS pour changer un peu
malki04
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 10 Janvier 2007 10h01)
et pour me détendre de temps a autres je joue a Kotor (Knight of the old republic), un jeux de rôle dans l'univers Star Wars (étrangement peu connu)

il est excellent ce jeu un ami l'a mais je le vois plus...
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 10 Janvier 2007 10h01)
Je planche sur les Runaway aussi en ce moment...

en Point & Clic, as tu déjà joué au jeu Blazing Dragons sur PS1 ?
totalement dans le même esprit que Day Of The Tentacle et Sam & Max, complètement à la masse : une grosse parodie/mix de tout ce qui se fait de mieux en matière de contes pour enfant, agrémentée de bons moment de déconne !
Farfadeath
CITATION(Grum Lee @ Mercredi 10 Janvier 2007 01h36)
en Point & Clic, as tu déjà joué au jeu Blazing Dragons sur PS1 ?
totalement dans le même esprit que Day Of The Tentacle et Sam & Max, complètement à la masse : une grosse parodie/mix de tout ce qui se fait de mieux en matière de contes pour enfant, agrémentée de bons moment de déconne !

Putain non man je suis un computer g33k j'ai jamais eu de console. Je suis un gros fan de Point & Click surtout les plus anciens bien débillos. Day of the Tentacle, Loom, les deux premiers Monkey Island, Sam & Max, Simon the sorcerer ou encore Goblins sur Amiga, ptain c'était le bon temps (Loom forever d'ailleurs).

L'époque Lucas Arts quoi, nostalgie de l'enfance...
Phil!
y a un nouvau Sam & Max en ce moment
et y a le jeu adapté du comics Bone, en point & clik qui est bien
Farfadeath
On viens d'en parler juste au dessus mon ptit Phil!

Mais si avec ça les gens ont pas compris qu'il faut se jeter dessus!
yoda_superstar
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 10 Janvier 2007 02h22)
Putain non man je suis un computer g33k j'ai jamais eu de console. Je suis un gros fan de Point & Click surtout les plus anciens bien débillos. Day of the Tentacle, Loom, les deux premiers Monkey Island, Sam & Max, Simon the sorcerer ou encore Goblins sur Amiga, ptain c'était le bon temps (Loom forever d'ailleurs).

L'époque Lucas Arts quoi, nostalgie de l'enfance...

Ouais enfin Loom y a plus débile quoi !!

Et puis il est un peu trop court.. :/

Raaah mais un nouveau Sam & Max !! Seulement j'achète pas de jeu...
Farfadeath
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 10 Janvier 2007 04h47)
Ouais enfin Loom y a plus débile quoi !!

Et puis il est un peu trop court.. :/

Raaah mais un nouveau Sam & Max !! Seulement j'achète pas de jeu...

Oui j'étais partie sur les trucs débiles et puis finalement j'ai fait un mix de tout ce que j'aimais! lol

Je me suis laissé emporter, mais Loom a une histoire et une ambiance extraordinaire je trouve.
Mouss85
En ce moment je suis sur SimCity 4 et Nba Live 2007 smile.gif.
Avant, je suis resté 1an et demi sur Wow, mais je vous le conseille pas.
Seb_PunkHxC
moi j'ai laché WoW au bout de 2 ans pour tester Vanguard Saga of Heroes un nouveau MMORPG qui sort fin janvier dans la lignée de Everquest ou Dark Age of Camelot
malki04
CITATION(Mouss85 @ Mercredi 10 Janvier 2007 07h59)
En ce moment je suis sur SimCity 4 et Nba Live 2007 smile.gif.
Avant, je suis resté 1an et demi sur Wow, mais je vous le conseille pas.

arf sim city 4 je le trouve trop dure dry.gif . Mais bon je suis nul. Et je préfère le 3. tongue.gif
ridu
il est comment ce NBA Live 2007 ? Me suis arrêté à 2003 qui était pas mal du tout (enfin avant ça je m'étais arrêté au 1995...)
fïnk
NBA 2K7 est bien mieux je trouve
koala_killer
pff la série des nba 2k est hyper hardcore, rien que la caméra me rebute !
ridu
tu préfères le terrain découpé et les supers lay-up jambes écartées du 95 ? biggrin.gif
TonioPizza
Daikatana
trop d'ambitions, on peut dire que c'est du 4 jeux en 1 développé en un an
le jeu a de très nombreuses tares, les principales étant le tout premier niveau, le pire du jeu, incroyablement frustrant (il a dû dégoûter pas mal de joueurs occasionnels), une difficulté très mal dosée, et le fait de devoir maintenir en vie deux PNJ totalement lents et débiles jusqu'à la fin du niveau. Dommage.
Le level design est indigne d'un jeu signé Romero, le multijoueur remonte le niveau(après tout c'est sa principale occupation de latter des noobs dans ses propres FPS)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module