Achille
25.11.2006 - 23:47
CITATION(SlayHunter @ Jeudi 23 Novembre 2006 11h12)
Chapelier-Fou ==> en fait jveux dire que je le considère pas comme un vrai temple, c'est comme la caverne de glace. En tout cas c'est sûr que le temple de l'eau casse sérieusement la tête, on doit toujours changer d'étages en baissant et augmentant le niveau d'eau enfin voilà c'est énervant quand on le fait d'une traite.

Pire que ça, dans le temple de l'eau il y a l'ombre de link et c'est un adversaire très très coriace, peut être même le plus fort du jeu
et sinon là t'es dans la meilleure partie du jeu à mon gout, le temple de l'esprit c'est le chef d'oeuvre absolu
Assatur
25.11.2006 - 23:49
CITATION(Acidocean @ Samedi 25 Novembre 2006 11h47)
Pire que ça, dans le temple de l'eau il y a l'ombre de link et c'est un adversaire très très coriace, peut être même le plus fort du jeu
et sinon là t'es dans la meilleure partie du jeu à mon gout, le temple de l'esprit c'est le chef d'oeuvre absolu

Avec la musique aux sonorités orientales, le jeu des miroirs, les deux sorcières...
je viens de jouer à Guitar Hero 2, en multijoueur.
très sympa, avec un joueur guitare, l'autre basse.
de bonnes chansons, bien fun, et rock
Chapelier-Fou
26.11.2006 - 09:52
Slay -> Le tir à cheval ça s'apprend ! Et tu rentres peut-être pas dnas la partie quej e préfère du jeu, mais c'est vrai que le Temple de l'Esprit... Raaaah, avec la musique kitue ! Et puis le boss est jouissif, c'est l'un des boss que j'adore le plus éclater.
Acidocean -> Je suis d'accord pour le Dark-Link

J'ai dû faire ce jeu au strict minmum une dizaine de fois dans ma vie, et je n'ai jamais fait une partie sans Game Over, à cause de lui. C'est vraiment la cata ce mini-boss, je sais toujours pas comment il faut le battre sans utiliser de trucs grandiloquents, car mon seul atout c'est le Feu de Din avec trois bouteilles de Potion Verte en recharge et la barre de magie maximum.
Grum Lee
26.11.2006 - 10:45
sur PS2, je suis sur Cold Fear et Killer7
enchainer sur Cold Fear juste après avoir joué pendant plusieurs semaines à RE4 est pas chose facile, le jeu se présente de la même manière, sauf qu'il est énormément moins jouable, et qu'il souffre de gros problème de caméra (les monstres, faut leur tirer dans la tête pour les achever, et quand ils sont à terre, 99% du temps ton perso t'empêche de voir où tirer

)
pour Killer7, alors j'ai vite laché la 1ère partie que j'ai entamée, rien capté et système de jeu qui a l'air ultra-relou (l'action est sans cesse interrompu par des choix de direction...) mbref
SlayHunter
26.11.2006 - 20:24
Quoi ?! Killer7 c'est le jeu le plus innovant sortit depuis un gros bout de temps. J'avoue la première partie manque un peu de punch, moi aussi j'avais lâché ça assez vite, mais ensuite c'est que du bonheur. Rien que pour son scénar'
J'y repense, j'ai Silent Hill 4 sur mon PC depuis Juillet, j'y ai pas encore joué (même pas installé lolilol).
You(niverse)
26.11.2006 - 20:58
CITATION(SlayHunter @ Samedi 25 Novembre 2006 09h53)
Ouais c'est ça. :-/
Là j'en suis au Gymnase Gerudo, mais comme j'ai pas les gantelets d'argent bah je vais devoir rentrer dans le désert. Par contre je suis vraiment une bite aux jeux de tire à l'arc (dans le village Cocorico, chez les Gerudo), alors sur Epona m'en parlez pas, je sent que je vais galérer pour avoir de plus grands carquois.
arrete c'est facile de tiré a cheval au village coccorico, au village des gerudo j'avous que c'est plus dure mais j'te conseil de detruire les vase d'abord et aprés les cibles. Un peu d'entrenement et t'arrivera a 1800point facile
Pour ce qui est du temple de l'esprit c'est aussi m'a partie prefere du jeux (plus casse tête, plus dure etc...) le sous boss aussi est sympa (plus dure que le boss d'ailleur

)
Putain j'ai hate de jouer au nouveau
Chapelier-Fou
26.11.2006 - 21:31
Silent Hill 4, autant rejoué au 2 quoi xD
Et Txilight Princess commence à m'embêter, ça fait longtemps que je le veux.
Gaou-Guinou
26.11.2006 - 22:36
J'ai emprunté SSX Tricky sur ps2, c'est fun
Grum Lee
27.11.2006 - 08:56
CITATION(SlayHunter @ Dimanche 26 Novembre 2006 08h24)
Quoi ?! Killer7 c'est le jeu le plus innovant sortit depuis un gros bout de temps. J'avoue la première partie manque un peu de punch, moi aussi j'avais lâché ça assez vite, mais ensuite c'est que du bonheur. Rien que pour son scénar'

nan mais je compte bien recommencer une partie et m'accrocher

(je l'ai pas acheter pour qu'il prenne la poussière sur mon étagère)
en plus du gameplay, les graphismes aussi sont très déconcertants...
Assatur
27.11.2006 - 12:06
A cause de vous j'ai recommencé Ocarina Of Time. J'en suis au Temple de la Forêt là.
SlayHunter
27.11.2006 - 15:37
CITATION
A cause de vous j'ai recommencé Ocarina Of Time. J'en suis au Temple de la Forêt là.
Bacébienfé !!
Au fait Grum Lee, si même après la fin du jeu t'as rien compris, cnormal. Tu trouveras plein d'explications sur internet.
UFO Aftershock
Bon j'ai pas mal galéré pour le faire fonctionner mais maintenant je me fais bien plaisir. Je pense qu'il risque à la longue d'être un peu répétitif mais heureusement, le jeu est soutenu par une évolution progressive des unités et de la difficulté des missions qui fait qu'elles tiennent en haleine et que j'ai toujours envie d'en faire une petite dernière pour la route ^^ (mes nuits sont courtes en ce moment)
Et en attente, j'ai l'add-on d'Heroes 5 dont on dit beaucoup de bien.
Choubikwi Duck
01.12.2006 - 23:27
Tomb Raider Legend , le jeu qui donne envie à jouer à des jeux action-aventure
TonioPizza
02.12.2006 - 11:22
Bof. Le meilleur selon moi c'est Tomb Raider 3 (j'ai jamais eu de bugs sur PC perso..), ou le 1 qui était vraiment original, mais les autres opus sont pas géniaux.
Peleaub
12.12.2006 - 21:27
CITATION(TonioPizza @ Samedi 02 Décembre 2006 11h22)
Bof. Le meilleur selon moi c'est Tomb Raider 3 (j'ai jamais eu de bugs sur PC perso..), ou le 1 qui était vraiment original, mais les autres opus sont pas géniaux.
Pour moi tout les TR sont bon jusqu'au 6
Enfin moi j'aime bien.
Sinon là je suis sur Need For Speed Carbon,pareil que NFS most wanted.
Choubikwi Duck
13.12.2006 - 18:04
Pas d'accord , l'Ange des Ténèbres n'a qu'une chose de bien , son titre
relapse619
14.12.2006 - 07:04
salut moi aussi je trouve que beaucoup de TR sont pas géniaux comme l'ange des ténebre

' moi aussi je joue à carbon ces temps-ci et vous prennez most wanted, 2-3 améliorations, dans un scénario différent et en mode nuit et vous avez carbon
là je suis à fond dans le Solitaire
Me suis remis à Civi 4...
Gaou-Guinou
15.12.2006 - 20:38
j'ai emprunté Le Seigneur Des Anneaux - Les Deux Tours sur ps2 a un pote
c'est bien sympa mais j'arrive pas a defendre le mur du gouffre de l'Elm
Peleaub
16.12.2006 - 23:34
Je me fais un petit Metal Gear Solid 3 sur PS2.
Un grand,trés grand jeu,quelle histoire,quels personnages ultra charismatique,et aprés ça je saisi l'histoire des 3 MGS dans sa globalité et je me dit : putain quelle histoire,quels rebondissements...
Sacré Solid Snake....
Assatur
16.12.2006 - 23:48
CITATION(Peleaub @ Samedi 16 Décembre 2006 11h34)
Je me fais un petit Metal Gear Solid 3 sur PS2.
Un grand,trés grand jeu,quelle histoire,quels personnages ultra charismatique,et aprés ça je saisi l'histoire des 3 MGS dans sa globalité et je me dit : putain quelle histoire,quels rebondissements...
Sacré Solid Snake....

Ouais ouais enfin dans le III c'est Naked, pas Solid
RaKuLa
16.12.2006 - 23:59
Me tappe Zelda : TP sur Wii en c'moment
SlayHunter
22.12.2006 - 18:56
Après OoT, Majora's Mask !!
Le fait de gérer le temps est déstabilisant (peut-être qu'on s'y fait après) ainsi que le système de sauvegarde.
TonioPizza
22.12.2006 - 19:09
Warhammer : Dark Crusade
je vais devoir acheter Dawn Of War pour pouvoir jouer avec (presque) toutes les races en multi..
Assatur
23.12.2006 - 21:43
CITATION(SlayHunter @ Vendredi 22 Décembre 2006 06h56)
Après OoT, Majora's Mask !!
Le fait de gérer le temps est déstabilisant (peut-être qu'on s'y fait après) ainsi que le système de sauvegarde.
Après avoir re-re-reterminé
Ocarina Of Time et
Majora's Mask, je me demande si je préfere pas le second, plus complet, riche et intéressant. Mais le fait qu'il n'y ai guère d'évolution entre leux deux m'amène à aller vers le premier, qui avait ré-inventé la série à sa sortie. En fait je jouis les deux, voilà le principal.
Et demain,
Zelda Twilight Princess sur Gamecube
TonioPizza
23.12.2006 - 21:54
Perso j'ai pas aimé Majora's Mask, parce j'aime pas avoir un temps limité. Je préfère quand un jeu me laisse réfléchir à la façon la plus fun de m'en sortir
J'ai choppé pleins de nvx jeux PS2 cette semaine, dont:
- PES6: excellent, plus vite, plus beau et plus de buts!
- Need for speed Carbon: habitué à jouer au most wanted sur pc, celui ci passe pour un jeu quasi moche (surtout les reflets sur la bagnole)
- Tekken 5: très beau, du tekken quoi sinon
- NBA 2K7: sans plus
- Ace combat 5: idem
- NHL 2007: bien cool, ca bastonne!
- Les chevaliers du zodiaque: ce jeu de fan quoi! énorme, poussière de diamants et autres poings de pégases au taquet! excellent si on kiffe la série
- Resident 4 (jsuis un peu à la bourre je sais): comme il tue!!! très beau
- et Guitar Hero 2: cette tuerie! je scotche comme un porc, avec un pote on se fait des duo guitare/basse, y a une super collection de titres: Lamb of god, Black sabbath, RATM, Danzig, The Police, Shadows fall, Everytime I Die (!!!), Motley crue, Lynyrd Skynyrd, la B.O de pulp fiction (totalement injouable), megadeth, Voivod, Anthrax et plein d'autres
Sen'Ken'
25.12.2006 - 21:04
Moi en ce moment je suis beaucoup sur Frets on Fire. Mais maintenant que j'ai ma vraie guitare, je préfère joeur avec ma 6 cordes ^^
You(niverse)
25.12.2006 - 21:12
Majora's Mask je bloquai sur le boss 4eme monde (ca fais telement longtemp que j'ai oublié sont nom) et lorsque j'ai voulu mis remettre pas moyen de retourné a la salle du boss

pourtant j'avais réussi a avoir tous les masques.
Sinon je joue toujours a twiligth princess et je pense le finir se soir, j'suis au tous denier donjon et il ne me reste cas tué le boss final
Assatur
26.12.2006 - 11:10
Entre deux parties de Zelda Twilight Princess, je replonge dans l'univers de Legacy Of Kain, via le deuxième Blood Omen, les deux premiers Soul Reaver et le Defiance. Raaah comment j'adore cet univers...
Choubikwi Duck
26.12.2006 - 11:46
Need for Speed : Carbon
Pentacle
27.12.2006 - 12:43
Baten Kaitos sur GC.
L'histoire à l'air très prenante et graphiquement parlant ça tue!
Ca fait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu! Ca fait plaisir
Berserk
27.12.2006 - 12:47
Et l'OST est géniale.
Achille
27.12.2006 - 12:57
CITATION(Pentacle @ Mercredi 27 Décembre 2006 12h43)
Baten Kaitos sur GC.
L'histoire à l'air très prenante et graphiquement parlant ça tue!
Ca fait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu! Ca fait plaisir

Ouaip ce jeu est très bien
mais bizarrement j'ai jamais eu le courage de le refaire une deuxième fois, parce qu'il souffre de quelques longueurs je trouve, et que le boss de fin est un casse couille fini
Alors : me suis remis à Civi 3, vais me remettre à Fallout 2... Que des bons jeux !
Pentacle
27.12.2006 - 13:38
CITATION(Berserk @ Mercredi 27 Décembre 2006 12h47)
Et l'OST est géniale.
Ouep. Ca me rapelle un peu le travail de Nobuo Uematsu sur les Final Fantasy d'ailleurs! La guitare acoustique dans le village!
Par contre je pateauge un peu avec leur systeme de combat avec les cartes.
Genre soigner des monstres alors que je voulais les attaquer, ou ne pas réussir à se protéger... C'est un peu déstabilisant au début.
Mais passé ça je prévois de longues heures de plaisir!
Choubikwi Duck
30.12.2006 - 10:35
En ce moment c'est pour moi le temps On-line sur Trackmania Nations (j'ai pas les moyens de m'acheter les autres

)
La liste est longue :
Zoo Tycoon 2 (merci mon frangin ^^)
Warhammer 40K : Dark Crusade
Et je vais bientot installer Freedom Force Vs The Third Reich et Call Of Cthulhu : Dark Corner Of The Earth
malki04
02.01.2007 - 18:56
je viens de me refaire MGS 2
Putain hier j'ai joué de 20h00 jusqu'à 5h ce matin
Grum Lee
02.01.2007 - 19:53
CITATION(malki04 @ Mardi 02 Janvier 2007 06h56)
je viens de me refaire MGS 2
Putain hier j'ai joué de 20h00 jusqu'à 5h ce matin

pfff moi il m'a trop vite saoulé
je viens de finir Fahrenheit sur PS2, et si j'avais pu je l'aurais bien fini en 1 nuit tellement ce jeu est bien et l'intrigue super prenante
ce jeu est un MUST-HAVE, dans mon top 10 des meilleurs jeux PS2 auxquels j'ai pu jouer
Farfadeath
02.01.2007 - 19:59
J'adore Fahrenheit! Je l'ai pas encore finis et j'y joue sur PC par contre (mais le gameplay dois vachement bien se prêter à la PS2).
malki04
02.01.2007 - 20:25
CITATION(Grum Lee @ Mardi 02 Janvier 2007 07h53)
pfff moi il m'a trop vite saoulé

je sais pas moi c'est que la 1ière fois que je le refais et je l'ai fais la première il ya 4 ans alors j'ai eu le temps d'oublier comment le finir...
Grum Lee
02.01.2007 - 20:30
CITATION(Farfadeath @ Mardi 02 Janvier 2007 07h59)
J'adore Fahrenheit! Je l'ai pas encore finis et j'y joue sur PC par contre (mais le gameplay dois vachement bien se prêter à la PS2).

ça se joue super bien sur PS2 avec les 2 pads analogiques et les gachettes pour les passages d'action (c'est tuant d'ailleurs pour les doigts car les scènes sont tellement longues)
la fin que j'ai eue était bien sympa (je crois qu'il y'en a plusieurs), mais c'est vrai que l'intrigue se dénoue un peu trop vite par rapport au reste du jeu
et les bonus à débloquer avec les points que tu récupères au cours du jeu sont excellents (mini-jeux et scènes bonus, j'en dit pas plus pour pas te gacher la surprise héhé)
Sinon, je viens de commencer Musashi Samurai legend, un A-RPG dans la veine de Kingdom Heart, mais en moins bien malgré des graphismes bien travaillés.
Sympa sans plus quoi !
j'ai joué à Lost Planet sur 360, avec grd écran HD, 5.1 de salon.
impressionnant visuellement, énorme mise en scène, et bien prenant.
un autre très gros jeu en plus de Gears of War
j'ai joué au jeu ElectroPlancton sur DS
vraiment à part, ce n'est pas véritablement un jeu, il n'y pas d'objectifs à faire.
des minis games créatifs, fun, colorés, sonores.
On peut s'enregistrer, faire de jolis sons.
Mais la durée de vie de ce titre, passée la découverte, doit être courte.
Mais c'est cool
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073772.htmlles videos de YouTube:
http://www.youtube.com/results?search_quer...n&search=Search
En se moment je joue à Linéage2 sur un serveur privé, je prends bien mon pied sur ce mmorpg c'est vraiment de la bonne qualité, il y a toujours quelque chose à faire et on s'ennuit pas.
Sinon je suis aussi sur Worms Armageddon car je worship ce jeu, il est certes hardcore mais putin quel bonheu e pouvoir se faire de temps en temps une petite partie contre le cpu ou de faire une mission.
Achille
04.01.2007 - 12:57
Fifa 2007 sur Pc
c'est sympa, mais le mode carrière est pas terrible
nostromo
04.01.2007 - 13:59
Prince of Persia : The Sands of Time
y'a du sable et il court sur les murs! j'aime <3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.