HellGrinder
04.09.2006 - 19:09
CITATION(Brynhild-core @ Lundi 04 Septembre 2006 07h49)
Perso je préfère carrément Quake III à UT 2004 (je sais ça peut paraître bizarre) je préfère les bon vieux graphiste pour ce genre de jeux.
Le gameplay d'UT 2004 est plus poussé tout de même... Et le 2007 va être vraiment magnifique, du normal mapping à fond, une tuerie.
Pour ce qui est de Hitman il faut vraiment qu'il renouvelle la série, elle est très bien à la base mais resservir à peu près toujours la même chose finit toute de même par lasser... Enfin le saut n'est pas de trop.
TonioPizza
04.09.2006 - 19:46
Le Must c'est le premier Unreal Tournament pour ma part.
Quatre équipes, plus de cartes Assaut, un vrai rythme bien bourrin... Excellent
Noisycian
05.09.2006 - 05:22
Je préfère UT 2004, le 2007 à l'air éffectivement monstrueux, mais va falloir que j'investisse dans une nouvel carte graph
Sinon en ce moment pas mal de Naruto 4 sur la cube, le premier jeu de combat que j'aime!
Par contre le manga ne m'intéresse absolument pas.....
Sickness
05.09.2006 - 10:31
CITATION(TonioPizza @ Lundi 04 Septembre 2006 08h46)
idem, mais c'est sûrement parce qu'on est des vieux cons ! ^^
TonioPizza
05.09.2006 - 10:50
Et dire que je peux plus le faire tourner, ni Deus Ex du coup... Snif quoi!
Nan mais les jeunes savent pas ce que c'est qu'un FPS hardcore
HellGrinder
05.09.2006 - 10:59
Bah en solo UT 97 est bien chaud j'avoue, mais l'intérêt d'un UT reste tout de même dans le online... Et selon les serveurs ça peut être franchement tendu. ^^
Dur pour Deus Ex par contre, ce jeu est vraiment excellent, vraiment unique, doté d'un gameplay novateur et d'une ambiance terrible.
Noisycian
05.09.2006 - 17:47
Et le 2 il est bien?
TonioPizza
06.09.2006 - 20:38
En ce moment je suis sur Painkiller (Black Edition, avec l'addon quoi)
Le système d'objectifs pour récupérer les cartes du tarot noir (ouah) rend le jeu très addictif. C'est le Diablo II du FPS quoi.
HellGrinder
07.09.2006 - 12:00
Pour ce qui est de Deux Ex 2, j'ai joué à la demo seulement, graphiquement il est mieux que l'ancien bien sur (en même temps c'était pas dur) mais à ce que j'ai lu le gameplay a été simplifié et est donc devenu moins intéressant, de plus le jeu est devenu bien plus facile.

Sinon Painkiller j'y rejoue en ce moment aussi (sans l'add-on) et il déchire bien, j'essaie de récupérer toutes les cartes en niveau Nightmare pour accéder au niveau Trauma.
TonioPizza
09.09.2006 - 22:54
Botongo, j'ai trouvé le lien sur jeuxvideo.com parce que c'est un projet qui fut conçu dans une école de jeux vidéo ricaine (la Digipen) et c'est une sorte de puzzle game bien foutu, assez joli, simpliste et pourtant fun. Et contre un humain c'est mieux.
Plus d'infos
Grum Lee
11.09.2006 - 10:59
CITATION(HellGrinder @ Jeudi 07 Septembre 2006 01h00)
Pour ce qui est de Deux Ex 2, j'ai joué à la demo seulement, graphiquement il est mieux que l'ancien bien sur (en même temps c'était pas dur) mais à ce que j'ai lu le gameplay a été simplifié et est donc devenu moins intéressant, de plus le jeu est devenu bien plus facile.

oui on m'a également dit que Deus Ex 2 était énormément décevant par rapport au 1 (déjà la pochette ne fait carrément pas envie je trouve, on dirait un truc des années 80), donc j'ai même pas cherché à l'acheter ni y jouer...
là je suis sur RE 4 sur PS2 et je viens de passer le siège de la cabane, chaud les marrons, headshots à tous les étages ^^
Chichi
18.09.2006 - 19:03
J'viens de me procurer Dragon quest 8 et le parrain.
Hate d'y jouer.
manulerider
18.09.2006 - 20:07
Moi j'étais entrain de me refaire GTA San Andreas et ma pute de PS2 a rendu l'âme, niquant au passage mon cd...
je joue à baldurs gate en coop avec un potes.
on se fait plaisir comme sa.
on développe ses persos, on leur donne des pouvoirs, etc
Sickness
20.09.2006 - 09:36
j'ai installé Oblivion ... quel imbécile !
SlayHunter
25.09.2006 - 16:43
Je viens de ressortir 1080° Avalanche, excellent jeu de snowboard qui est passé inaperçu car sortit en même temps que SSX3. :pendu:
CITATION
là je suis sur RE 4 sur PS2 et je viens de passer le siège de la cabane, chaud les marrons, headshots à tous les étages ^^
Tu l'a déjà finit ou c'est ta première partie ? (et ouais, l'assaut de la cabane avec le fusil à pompe c'est mortel

)
Noisycian
25.09.2006 - 17:53
G vachement envie de jouer, je pense nque je vais me refaire Shadow Of The Colossus
poochon
28.09.2006 - 02:53
morrowind et counter strike 1.6 forever
oneshot
28.09.2006 - 05:04
Au gynéco avec ma copine
Grum Lee
29.09.2006 - 19:21
je viens de finir Resident Evil 4, mortel ce jeu

et comme j'ai la version PS2, j'ai le droit au mini jeu "seperate ways" avec Ada Wong : les munitions se font rares, c'est chaud !!!
et après je vais recommencer avec le lance roquette infini
Me suis remis à Sacred, Commandos 2 et UT2004 (c'est cool la rentrée jfais plus de trucs que pendant les vacances

)
CITATION(TonioPizza @ Lundi 04 Septembre 2006 08h46)
Quatre équipes, plus de cartes Assaut, un vrai rythme bien bourrin... Excellent
ces parce qon est des vieux con surement
nan jeune con pour ma part
Choubikwi Duck
30.09.2006 - 21:16
Je me suis mis au Seigneur des Anneaux : Bataille pour la terre du milieu
Eh ben faut beaucoup de ram si tu veux que ça ram pas
TonioPizza
30.09.2006 - 21:45
CITATION(ke20 @ Samedi 30 Septembre 2006 09h11)
nan jeune con pour ma part

Je précise que je n'ai pas dit "ces parce qon est des vieux con surement "
J'aurais au moins eu la politesse d'écrire ça correctement
Splinter Cell en ce moment.
Le 1er Splinter Cell sur PC (merchui Choubikwi D.), et Chaos Theory sur PS2.
Farfadeath
06.10.2006 - 20:53
Call of Juarez sur PC. Et comme je matte Carnival en meme temps je me tape une ambience totale western en ce moment.
A l'époque ou j'était a fond sur Naruto je me prenais pour un Ninja, Cowboy ça risque de devenir dangereux pour mes proches.
Tenshinhan
09.10.2006 - 11:41
Suikoden 5 est sorti ya pas longtemps. 75h en un semaine, ca yest je suis geek.
Par contre il est tuant, pas aussi bien que le 1er qui etait monstrueux sur certain point mais bon, mais technologiquement plus avancé donc evidemment amelioré.
Par contre j'ai bien mis 17h pour rentrer dans le jeu, c'est un peu long meme si le scenar est interressant (j'avais hate de partir a la recherche des 108 persos jouables...).
Du coup j'ai envie de trouver les anciens, pas facile...
Grum Lee
16.10.2006 - 01:45
je viens de finir le mode Separate Ways de RE4
bien balèze les boss (ou c'est moi qui suis rouillé !)
maintenant je recommence une partie en me la jouant gangster façon Chicago pendant la prohition avec le costume smoking/écharpe/chapeau et la mitrailleuse qui va avec
décalé mais sympa
binouze
16.10.2006 - 08:50
TEKKEN 5
DEJuMe
16.10.2006 - 10:24
FF VIII.
Grum Lee
18.10.2006 - 17:40
CITATION(binouze @ Lundi 16 Octobre 2006 09h50)
TEKKEN 5

chaud les marrons
Mishima Jinpachi, je te hais
HellGrinder
18.10.2006 - 17:44
J'aimerais bien le tester Tekken 5. ^^ J'ai pu tester Tekken Dark Resurrection sur psp, c'est très bon, Marduk et Bryan sont toujours aussi méchants. ^^
J'ai récupéré et réussi à faire fonctionner tant bien que mal Magic The Gathering, jeu microprose (c dire!) datant de 1996 (beurk les graphismes), jeu qu'on ne présente plus... Et quelle joie de pouvoir constituer à nouveau des decks et faire des parties de cartes (même si toutes les éditions ne sont bien sûr pas dans le jeu) , surtout sans avoir à se ruiner !
Farfadeath
19.10.2006 - 13:59
Moi j'ai trouver une autre solution pour pouvoir jouer a Magic (presque) gratos. J'ai acheter une imprimante laser (pas pour ça hein jsuis pas fou non plus) et j'ai trouver des sites qui file des "proxys" de deck (autrement dit des deck prêt a être imprimé), j'ai investi dans quelques pochettes et hop, voilà le travail, les meilleurs deck du moment pour pas un rond (ou presque hein parceque les cartouches lasers ca douille). Bon bien sur c'est a reserver au jeux entre amis seulement (ramené vous pas avec des deck comme ça dans un tournoi, c'est strictement interdit on appel cela de la contrefaçon), mais c'est bien le pied.
Choubikwi Duck
20.10.2006 - 20:06
En ce moment je joue aux côtés de Jack sparrow sur Kingdom Hearts II
TonioPizza
28.10.2006 - 22:37
F.E.A.R. Extraction Point
Au lieu de ramer tout le temps ça fait ramer une scène sur 3. Du coup ça devient très nerveux, et surtout les mecs arrivent par paquets de 20 et non plus en binômes.
j'essaye de jouer à Dark Messiah of Might and Magic mais mon pc n'a pas suivi le progrès technologique sur ce coup là.
C'est très moche (du gâchis vu les possibilités graphiques de ce jeu) et même ça rame dans les niveaux en extérieur.
yoda_superstar
31.10.2006 - 22:33
En ce moment je joue à Castlevania : Dawn Of Sorrow sur DS, le jeu est bien prenant (comme tous les Castlevania je pense) et exploite bien les particularités de la bécane..
SplinterZ#8
01.11.2006 - 13:37
Pro Evolution Soccer 6
pas mal pas mal
Assatur
01.11.2006 - 20:07
Canis Canem Edit pour ma part, la dernière tuerie signé Rockstar.
J'en deviens accro
reapercurse
03.11.2006 - 00:48
Medal of Honor: soleil levant
Quand t'as que ca a faire c'est bien marrant!!!
TonioPizza
03.11.2006 - 01:58
Baldur's Gate II - Shadows Of Amn
L'aventure recommence
Rayman 3 --> Sur PC .:. Mon premier jeux platform sur pc, assez dur l'air de rien. o_O
Peleaub
05.11.2006 - 17:16
F.E.A.R : Extraction Point
L'addon de F.E.A.R (l'un des meilleurs FPS de 2005),excellent de bout en bout,une putain d'ambiance,une putain d'IA mais un level design toujours aussi minimaliste
SlayHunter
05.11.2006 - 17:18
Level design minimaliste ? F.E.A.R. ?
J'ai resorti NFSU2, c'est sympa en fin de compte.
Peleaub
05.11.2006 - 17:21
CITATION(SlayHunter @ Dimanche 05 Novembre 2006 05h18)
Level design minimaliste ? F.E.A.R. ?
J'ai resorti NFSU2, c'est sympa en fin de compte.
F.E.A.R a bien un level design minimaliste pour ne pas dire mauvais
Quand je débute le jeu je sais tout de suite où aller tant le level design est simpliste et cousu,franchement ils auraient pu ameliorer ça.
Par exemple un level design prodigieux serait celui du premier Half-Life,complexe et riche. (ou par exemple il faut un minimum réfléchir pour savoir quel chemin prendre)
Par contre les cartes sont plus variées (ça tranche avec les 2-3 h qu'on passait dans des bureaux dans le jeu original,avec un level design foiré)
Et la nouvelle arme est sympas aussi.
Malheuresement il est pas bien long, pas bien difficile non plus,et assez répétitif
Darth Vader 2
05.11.2006 - 17:56
Je me suis procuré le dernier Splinter Cell (Double Agent) et j'ai pas énormément joué encore mais je peux vous dire qu'il est très bon et beaucoup plus difficile puisque maintenant les missions se passe la plus part du temps le jour et les graphiques sont vraiment sublime sur Xbox 360
j'attend Gears of Wars et Assassin's Creed avec énormément d'impatience.
Peleaub
05.11.2006 - 18:02
CITATION(Darth Vader 2 @ Dimanche 05 Novembre 2006 05h56)
Je me suis procuré le dernier Splinter Cell (Double Agent) et j'ai pas énormément joué encore mais je peux vous dire qu'il est très bon et beaucoup plus difficile puisque maintenant les missions se passe la plus part du temps le jour et les graphiques sont vraiment sublime sur Xbox 360
j'attend Gears of Wars et Assassin's Creed avec énormément d'impatience.
Je l'ai aussi mais moi je le trouve trop facile,et un brin decevant,l'infiltration étant nettement presente
Et que dire de ce système de merde qui consiste à s'asseoir peinard en attendant que les blessures cicatrices !
Kandra
05.11.2006 - 18:49
Final Fantasy 7
Retour aux sources, les graphismes sont à chier mais j'aime quand même...
Sinon euuu un petit peu d'Unreal Tournament
Chorizo
05.11.2006 - 22:44
Je vais sûrement commencer Neverwinter Nights 2. Quelqu'un peut m'en dire du bien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.