Bacteries
23.07.2006 - 11:07
Bah les lieux habituels Macho...
Mais il butte ce jeu!
Grum Lee
24.07.2006 - 12:19
je vais reprendre ma partie à The Warriors (je viens de voir que pour les doublages, ils ont fait appel aux acteurs originaux du film : la classe !)
sinon jme suis payé des jeux moyens à pas cher en neuf (chez Auchan), on verra ce que ça donne :
Goldeneye : Au service du mal (3 euros)
Juiced (4 euros)
binsentsu
24.07.2006 - 13:46
goldeneye est lourd, tres lourd...
la jouabilité assez space et puis c'est assez répétitif, on passe son temps à faire la meme chose, c'est à dire buter des gars encore et encore...
Achille
24.07.2006 - 16:09
CITATION(Bacteries @ Dimanche 23 Juillet 2006 12h07)
Mais il butte ce jeu!
Mais carrément j'y passe des aprem entière
je lui reprocherai juste d'être un peu long dans certaines phases de jeu, à part ça le système m'a tout de suite accroché (je connaissais pas
cette série)
et là chuis bloqué
Jet Set radio sur dreamcast, un des meilleur jeu auquel j'ai jouer d'ma vie, énorme
Grum Lee
24.07.2006 - 20:38
CITATION(zzzz @ Lundi 24 Juillet 2006 06h15)
Jet Set radio sur dreamcast, un des meilleur jeu auquel j'ai jouer d'ma vie, énorme
j'ai abandonné ma partie après qq niveaux, bloqué au moment où tu dois rattrapper une bande rivale dans un labyrinthe d'égout
le coup des tags c'était vraiment bien trouvé niveau game play !
ah ouai le jeu est balaize mais je l'ai quand même finit plusieur fois, seul jeu dont j'me suis jamais lassé, ouai créer t'es tag c'est marrant, a la fin quand t'as tout les perso et tout les tags c'est vraiment super fun a jouer
DEJuMe
25.07.2006 - 11:22
Jme refais depuis hier Secret of Mana.
CITATION(DEJuMe @ Mardi 25 Juillet 2006 12h22)
Jme refais depuis hier Secret of Mana.
j'ai jamais réussis a sortir du desert...
COLIKmaker
25.07.2006 - 11:30
je joue tjrs a la meme chose
- guilty gear XX reload
- street fighter 3.3
- tekken 5
-resident evil 4 pour la 3ieme fois
-mgs3 pour la deuxieme
-guwange
-do dompachi
-captain comando
-meteos
-mario kart Ds
j'alterne selon l'humeur
DEJuMe
26.07.2006 - 01:21
CITATION(zzzz @ Mardi 25 Juillet 2006 12h28)
j'ai jamais réussis a sortir du desert...
Jte dirais quand j'y serais.
laisse j'ai revendu le jeu et la console :/
Asteroid
27.07.2006 - 22:50
moi je suis sorti du désert puisque je suis arrivé au dernier donjon.
par contre aucun souvenir :/
Chichi
29.07.2006 - 20:25
Je vien de m acheter max payne 2.
Je suis impatien d'y jouer.
aerisdark
29.07.2006 - 20:50
bah je vien de me procurer devil may cry 3 et ensuite je compte me faire magna carta
Choubikwi Duck
29.07.2006 - 21:23
Moi je joue a :
-Kingdom hearts
-Da vinci Code
-Simcity 3000 W.E
-Call of Duty 2
j'ai ressorti deux excellents jeux de mes cartons : X-wing alliance , j'y ai tellement joué que maintenant , y jouer devient de l'ordre de l'instinctif , je sais d'avance sur quelles touches appuyer , quelles techniques employer et j'ai même des moments d'absences.
le deuxième est tropico 2 , la baie des pirates dont j'essaye encore de maitriser toutes les subtilités .
Asteroid
29.07.2006 - 21:49
CITATION(Garik @ Samedi 29 Juillet 2006 10h47)
j'ai ressorti deux excellents jeux de mes cartons : X-wing alliance
arhhh keupin ! c'était un de mes jeux cultes.
tcheu clair ! niveau simulation de combat spatial c'est un des meilleurs ! un scénar véritablement au poil et un simulateur presque parfait qui permet de recréer à l'infini des centaines de batailles .
Asteroid
29.07.2006 - 21:55
sinon en ce moment je joue à silent hill 3, pour finir cette partie que j'ai laissé en suspend ya un an tout pret de la fin.
Grum Lee
30.07.2006 - 01:35
faudrait que je me fasse Max Payne et Max Payne 2, je les ai acheté sur PC depuis des lustres et jamais joué (le pc avait planté une 1ere fois lors de la mission d'entrainement et j'ai jamais repris depuis)
sinon je viens de finir The Warriors à 100%, quel putain de jeu, et il me tarde de voir le film qui a l'air également excellent et novateur pour l'époque !
Chichi
30.07.2006 - 14:48
CITATION(Grum Lee @ Dimanche 30 Juillet 2006 02h35)
faudrait que je me fasse Max Payne et Max Payne 2, je les ai acheté sur PC depuis des lustres et jamais joué (le pc avait planté une 1ere fois lors de la mission d'entrainement et j'ai jamais repris depuis)
Essaye les tous les 2 .
Ils sont exelent.
Cet univer glauque et sombre. Qui te fais peur.
Achille
30.07.2006 - 19:10
je rejoue à Arcanum
et je trouve qu'il explose Oblivion, mis à part sur les graphismes (c'est un jeu plus vieux quand même)
C'est quasi infini comme jeu
lexmolo
12.08.2006 - 21:51
en ce moment je teste dragon ball budokai 3 ,pour l'instant le meilleur jeu (a mon avis) de toute les sagas db ,un conseil n'achetez pas tenkaichi ou super db ,tenkaichi a une maniabilite hyper trop complique et super dbz fais preuve de pertes d'idees sur les mouvements de combat
Gaou-Guinou
13.08.2006 - 08:28
Nhl 2005
He takes the risk shot
Fantastic stop by Brodeur
j'ai toutes ces phrases dans la tete tout le temps ^^
Chapelier-Fou
13.08.2006 - 10:02
CITATION
en ce moment je teste dragon ball budokai 3 ,pour l'instant le meilleur jeu (a mon avis) de toute les sagas db ,un conseil n'achetez pas tenkaichi ou super db ,tenkaichi a une maniabilite hyper trop complique et super dbz fais preuve de pertes d'idees sur les mouvements de combat
Mouais, Tenkaichi on s'y fait vite en fait. Je trouve qu'en innovant il devient vraiment un très bon jeu. Reste que ça n'excuse pas le manque de technique entre chaque perso, même si on est content de pouvoir en choisir plus d'une centaine.
En ce qui me concerne, je rejoue à Skies of Arcadia et Capcom VS SNK 2. Ah, ma bonne vieille Dreamcast.
Angel O
17.08.2006 - 22:09
J'ai pris NFS Most Wanted aujourd'hui, je commence tout juste, ai choppé la caisse du 15 de la liste, m'étonnerait que la suite soit aussi facile.
SlayHunter
17.08.2006 - 22:43
Moi je joue à des jeux que j'ai déjà finit, Resident Evil 4, Killer 7 (ma bible), SDA Le Retour du Roi,... Sur la Cube.
Mais j'ai pas finit Resident Evil CVX (fait une overdose, tout le CD1 la première soirée) ni Ocarina of Time (mais lui il m'a saoûlé).
CITATION
sinon en ce moment je joue à silent hill 3, pour finir cette partie que j'ai laissé en suspend ya un an tout pret de la fin.
J'repense à comment j'ai galéré avec le boss de fin, j'avais qu'une ampoule (la sale pute d'Alexia m'avait drôlement amoché).
Mudcore285
18.08.2006 - 04:30
En ce moment je me fais Advance Wars Dual Strike sur DS, bien symlpatoche comme jeu. même s'il est cité comme le plus facile de la série je le trouve toujours chaud
You(niverse)
21.08.2006 - 15:39
Je me suis remit a Zelda The WInd Waker, en deux jour j'ai du éteindre une seul nuit la console
TonioPizza
21.08.2006 - 18:22
Doom II
Quake
Du level design de fou, et un vrai rythme. Même Serious Sam fait pas mieux.
roller coaster tycoon 2 ça fait bien passé le temps. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça consiste a créer des parc d'attractions
pack_man
22.08.2006 - 13:20
les chevaliers de baphomet

Le meilleur du point & click
Avec ce bon vieu george stobbart, son accent américain, et ses remarques sarcastiques.
Peleaub
22.08.2006 - 18:49
Tomb Raider : Angel Of Darkness
Bon scénario et surtout excellente ambiance,beaucoup plus sombre qu'a l'accoutumée avec une Lara plus "dark" et ça le fait bien je trouve
Mais à côté de ça on a toujours la montagne de bugs en tout genre et une jouabilité douteuse
SlayHunter
25.08.2006 - 22:37
CITATION
Je me suis remit a Zelda The WInd Waker, en deux jour j'ai du éteindre une seul nuit la console

Tiens c'ui-là j'ai une sauvegarde juste avant le boss de fin, j'vais en profiter pour faire toutes les quêtes annexes (enfin j'vais essayer).
kanashibari
25.08.2006 - 23:00
Sniper Elite
J'adore, LE simulateur realiste sniper , avec tout plein de mission d'infiltration, qui se deroule en Allemagne en 1945, ou on est un sniper ricain envoyé par l'OSS, diguisé en Sniper allemand affin d'etre aider par la resistance allemand, pour empecher que les sovietique prennent la technologie V2 et nucleair des nazi ...
Angel O
26.08.2006 - 01:55
CITATION(Peleaub @ Mardi 22 Août 2006 07h49)
Tomb Raider : Angel Of Darkness
Bon scénario et surtout excellente ambiance,beaucoup plus sombre qu'a l'accoutumée avec une Lara plus "dark" et ça le fait bien je trouve
Mais à côté de ça on a toujours la montagne de bugs en tout genre et une jouabilité douteuse
Yep, il est sympa, mais très décevant techniquement. Après l'avoir essayé, je ne saurais trop te conseiller le suivant, à savoir Tombraider Legend, enfin un bon mix entre ce qui fait la force de la série (Lara, scénar', level-design) et une vraie bonne jouabilité. En plus, y a moins de bugs.
Grum Lee
26.08.2006 - 12:56
je viens de finir sur PS2 King Kong.
bien sympa, malgré plein de défauts, avec des passages bien chauds par moments (genre distraire un T-Rex pendant que tes copains ouvrent une porte, ou traverser un passage infesté de raptors avec pour seule arme une lance O_o )
par contre les 2 fins (normale et alternative) ont été baclées : cinématique de 30 secondes, un peu léger quand même !!!
SlayHunter
27.08.2006 - 14:41
CITATION
des passages bien chauds par moments (genre distraire un T-Rex pendant que tes copains ouvrent une porte
Ouais d'ailleur il y avait que ce passage sur la démo 360.
Achille
27.08.2006 - 17:06
Un pote m'a prété sa Ps2 avec final fantasy 10
C'est LE jeu qui manquait à ma petite carrière de gamer!
Eau écarlate
30.08.2006 - 03:15
Moi je joue en ce moment à :
Far Cry Instincst : PredatorTable TennisDeux Jeux hyper classe !
Et demain ou après-demain je file m'acheter Saints Row!
Chapelier-Fou
30.08.2006 - 09:55
Quant à moi je suis sur une passe Zelda. Après avoir fini Ocarina of Time en deux jours, j'suis passé à un des épisodes que je connaissais le moins de la série : Majora's Mask. Il se révèle être passionnant, intriguant, particulièrement glauque et surtout innovant.
J'aime.
Et pour éviter d'être tout le temps sur la Game Cube, je fais Soul Calibur 3, que j'ai acheté hier à 15 euros (mais quelle occasion mes amis !).
Et il est bien cool. Encore plus beau que le 2, et il me rapelle tellement de temps passé sur ma Dreamcast... Ah la la, j'ai hâte de le finir celui-là.
(Tira est pas mal, Satsuka non plus au passage).
harlock54
01.09.2006 - 18:00
pour l'instant je suis sur star wars knight of the old republic 2 "the sith lords" bon petit RPG
et je confirme la chose suivante : Flat out 2 est tres fun ^^
Sickness
04.09.2006 - 16:57
je viens de boucler Call Of Duty 2, F.E.A.R. et Prince of Persia : Les deux royaumes.
sinon je suis sur Oblivion et Hitman : Blood money...
Brynhild-core
04.09.2006 - 18:42
En ce moment je joue à Oblivion, et je reste fidel à mon petit quake III arena.
HellGrinder
04.09.2006 - 18:43
Harh Quake c'est marrant mais c'est un peu dépassé, UT 2004 est bien mieux. ^^
Sinon il est bien Blood Money ? Ca renouvelle un peu la série ou c'est toujours pareil ?
Brynhild-core
04.09.2006 - 18:49
Perso je préfère carrément Quake III à UT 2004 (je sais ça peut paraître bizarre) je préfère les bon vieux graphiste pour ce genre de jeux.
Sickness
04.09.2006 - 18:50
je suis assez au début, mais pour l'instant ça reste très fidèle à la série. mis à part quelques nouveauté (47 sait sauter, 47 sait grimper aux grillages, etc.) ça n'a pas trop bougé, j'ai de la peine à y crocher.
Eau écarlate
04.09.2006 - 18:51
CITATION
Sinon il est bien Blood Money ? Ca renouvelle un peu la série ou c'est toujours pareil ?
Et bien je l'ai et je dis un grand "bof" ! C'est un peu chiant comme jeu, les fonds sonore sont carrément nuls...m'enfin chacun ses goûts essaie de te procurer la
démo de Hitman : BM !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.