CITATION(Ypok @ 27.02.2009 - 16:12)

Au passage, je serai très curieux de connaitre la liste de jeux que tu as achetés mais jamais touchés (ou très peu)!

alors, de mémoire...
Sur Wii :
- Zelda TTP
- Obscure 2
Sur PS2
- Forbidden Siren
- Forbidden Siren 2
- Project Zero 2
- Project Zero 3
- Resident Evil Outbreak Files
- Resident Evil Outbreak Files 2
- Resident Evil Code Veronica Gun Survivor
- Resident Evil Dead Aim
- GTA Vice City
- GTA San Andreas
- GTA Vice City Stories
- GTA Liberty City Stories
- Onimusha 4
- Clocktower 3 (encore emballé)
- Drakengard 2 (encore emballé)
- Driver 4
- Manhunt
- Under The Skin
- Rule Of Rose
- Haunting Ground
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2 (quoique, au moins 2 ou 3 heures de jeu dessus)
- Final Fantasy XII
- Syphon Filter - The Omega Strain (dès la 1ère impression je l'ai trouvé à chier par rapport à ceux sur PS1, jamais retenté)
PC :
- Mafia (hihi !)
- GTA III
- NBA Live 2007
- Max Payne
- Max Payne II (pour les deux derniers, c'était à cause de PC pas assez puissant, je vais m'y mettre !)
PS1 :
- Final Fantasy IX
- C-12 Final Resistance (le jeu ne marchait pas sur ma PS1, quand j'ai eu la PS2 longtemps après, je m'y suis jamais mis)
- Alone in the Dark IV (le 1er montre m'a tellement rebuté, mort une fois, j'ai trouvé ça pas maniable, j'y ai jamais retouché)
- The Legend Of Dragoon
- Evil Dead - Hail To The King (trop pourri !)
et les derniers jeux que j'ai racheté sur DC, j'y avais beaucoup joué à l'époque, mais là, à part Virtua Tennis 2, j'ai rien déballé
PUTAIN, ça en fait un paquet en fait, je pensais pas qu'il y'en avait autant O_o
mais c'est la faute à la Wii, les jeux Wii je les ai tous fini sauf Disaster et Fire Emblem (en cours),
pour Zelda en fait, je voulais me faire les épisodes N64 et NGC avant de l'attaquer, j'ai toujours pas joué à Majora's Mask (jeu acheté sur ebay mais jamais reçu) et je suis en cours sur The Windwaker : dès que je boucle The Windwaker j'enchaine sur Twilight Princess
et le fait qu'il soit facile, c'est pas pour me déplaire (ça m'évitera de gueuler, merci pour mon ulcère

)