CITATION(Lofoloco @ Dimanche 16 Juillet 2006 11h23)
Sinon je confirme Grum, The warriors, c'est bien trippant, en multi t'as même le droit à des courses de fauteuil roulant. L'éclate quoi

!
rho j'ai pas encore dû débloquer ce mode de jeu là... mdr

là pour le moment je scotch sur le mode de jeu "king of the hill" :
avec ton équipe (2 ou 3 mecs de ta bande) il faut rester le plus longtemps possible en haut d'une colline de carcasses de bagnoles : le gang qui reste 100 secondes en haut gagne la partie
ça ressemble grave à un combat de catch, tu t'amuses à chopper les mecs et les éjecter du haut du truc, trop marrant

par contre faire une mission en mutijoueur (donc à deux) en écran splitté, c'est relou, enfin surtout pour la mission sur laquelle j'étais (poursuivre Sanchez, avec l'écran splitté, tu vois quedalle où tu dois aller

)
mais sinon c'est le trip total le jeu :
tu regagnes des points de vie en prenant des shoots de drogue (du flash)
tu taggues des grafittis à l'éffigie de ton gang par dessus ceux des gangs adverses
pour te payer des bombes de peintures pour taggue et tes doses de drogues, tu braques des passants, tu braques des autoradios, ou tu dévalises des boutiques (avec un systeme propre à chaque méfait... faut jouer pour comprendre)
Y'a une mission sympa où à la fin tu te retrouves dans la galerie d'art du chef d'un gang adverse, et t'as 2 minutes pour tout dévaster avant qu'ils arrivent : tu balances des pots de peintures sur les tableaux et tu détruits les statuts à coups de masse
j'en suis aussi au point où j'ai appris le coup spécial pour éclater la gueule d'un type dans un mur, pis tu peux aussi t'acharner sur un mec au seul pour l'achever : il finira par vomir ses tripes
que du bonheur quoi... j'ai jamais vraiment joué aux GTA, mais avec The Warriors en tout cas, je prend mon pied