Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Achille
je rejoue à Time splitters 3 sur Game cube

il est vraiment génial ce jeu, et ya des répliques cultissimes dans le jeu solo (bon bah parfois lourdissime, c'est tout ou rien)
Je préfère Time splitters 3 à tous les counter strike du monde, le mode multijoueur est génial, et les persos jouables sont sont lolisants(copyright binouze^^)
olloril
Moi je viens de finir Beyond Good and Evil sur PS2, franchement il est trop bien je vous le conseil tongue.gif . J'aimerais bien tester lineage 2 sur Pc aussi, d'aprés ce que j'ai entendu, il est pas mal et il a de super beaux graphismes !
Chichi
CITATION(Acidocean @ Jeudi 06 Juillet 2006 09h18)
je rejoue à Time splitters 3 sur Game cube

il est vraiment génial ce jeu, et ya des répliques cultissimes dans le jeu solo (bon bah parfois lourdissime, c'est tout ou rien)
Je préfère Time splitters 3 à tous les counter strike du monde, le mode multijoueur est génial, et les persos jouables sont sont lolisants(copyright binouze^^)

Je l'ai . Et on peut pas comparer les Time splitters au Counter Strike.
C'est pas du tout la même ambiance.
Somnium
CITATION(Chinno @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h00)
Et on peut pas comparer les Time splitters au Counter Strike.

Il voulais dire qu'il s'y amuse beaucoup plus, et qu'il préfère largement cette ambiance Lolisante.

Et tu ne critique pas un Hellfestalorgiens en ma présence, surtout si il à été prit en photo avec LeGrandFred !
DEJuMe
J'ai commencé a jouer a Oblivion. G33k inside.
Bacteries
Adieu
DEJuMe
Ahah.
J'avais su me retenir depuis sa sortie mais j'ai craqué. C'est grace (a cause ?) du jeu des screens, j'ai fais mon coming out G33k.
Achille
CITATION(Chinno @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h00)
Je l'ai . Et on peut pas comparer les Time splitters au Counter Strike.

C'est un FPS, donc on peut les comparer, vu que sur le fond ces jeux se ressemblent (sur la forme pas du tout on est d'accord)

CITATION
Et tu ne critique pas un Hellfestalorgiens en ma présence, surtout si il à été prit en photo avec LeGrandFred !

smile.gif héhé, ça c'est la classe la photo avec fred
TonioPizza
Counter Strike c'est vieux et moche, y a pas de Mr Chaussette et de singes zombies.

TS: Future Perfect c'est le meilleur FPS sur consoles du moment. Faut juste penser à virer le fusil de snipe SF en multi (parce que il corrige les tirs le vilain)
Caillou
Illusion of Time sur super nintendo w00t.gif
darkcircle
CITATION(Caillou @ Lundi 10 Juillet 2006 07h09)
Illusion of Time sur super nintendo w00t.gif

Putain ca me dit quelque chose, c'est quoi déja ?
DEJuMe
L'été c'est parfait pour se refaire tous (?) les vieux jeux de la snes.
Chichi
CITATION(Sieg_Serpanim @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h22)
Il voulais dire qu'il s'y amuse beaucoup plus, et qu'il préfère largement cette ambiance Lolisante.

Nan mais c'est pas une critique dry.gif .
C'est juste que je lui dit que je suis pas dac.
Chichi
CITATION(TonioPizza @ Lundi 10 Juillet 2006 04h12)
Counter Strike c'est vieux et moche, y a pas de Mr Chaussette et de singes zombies.

TS: Future Perfect c'est le meilleur FPS sur consoles du moment. Faut juste penser à virer le fusil de snipe SF en multi (parce que il corrige les tirs le vilain)

Et puis entre counter strike et time splitters y'a une difference de console.
Counter strike c'est sur l'ordi alors que Time c'est sur console de salon.
Donc je le redi c'est pas du tout comparable.
Asteroid
CITATION(DEJuMe @ Lundi 10 Juillet 2006 10h49)
L'été c'est parfait pour se refaire tous (?) les vieux jeux de la snes.

héhé, lesquels ?

chinno > en quoi le support console/pc rend des jeux pas comparables ? la prise en main reste différente, mais le jeu reste le jeu.
DEJuMe
Tous les Classics RPGs déjà, du style FF6, Chrono Triger, Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Dentsetsu 3. Apres voila moi je joue qu'au RPG qur les anciennes consoles donc j'ai bien du temps pendant l'été, mais comme je viens de commencer Oblivion...
Caillou
CITATION(darkcircle @ Lundi 10 Juillet 2006 10h39)
Putain ca me dit quelque chose, c'est quoi déja ?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010215.htm
arnbator
CITATION(zodyjackyl_dav @ Dimanche 02 Juillet 2006 01h00)
Je te remercie du tuyaux, j'essaye demain matin à l'aube! happy.gif

non seulement c'est un excellent jeu de rôle mais z'en plus c'est un excellent jeu de randonnée pédestre
Choubikwi Duck
Je me suis acheté Da Vinci Code en ce moment pour 5 heures de jeu j'ai fait 1 mission et demi (remarque quand tu vois les énigmes faut réfléchir!!!) donc le jeu est en lui même graphiquement bon assez bien fait mais pas une révolution non plus , le gameplay est très enigme , vidéos , explications et un peu de combat de reflèxe (mode "action contextuelle" pour ceux qui ne savent pas : - une action contextuelle (le summum étant RE4 ou God of War), c'est à dire qu'on vous dit quel bouton presser et que ça réalise l'action voulue. Là dans Da vinci on fait un combot contextuel) . Donc en résumé jeu passif il faut suivre les indications , avoir une bonne mémoire visuelle , de la patience et de la réfléxion
Chichi
CITATION(Asteroid @ Mardi 11 Juillet 2006 09h01)
héhé, lesquels ?

chinno > en quoi le support console/pc rend des jeux pas comparables ? la prise en main reste différente, mais le jeu reste le jeu.

Le support change déjà grand chose.
Sur un ordi t'as beaucoup plus de choix de mouvement.
T'es action sont pas les même.
De plus dans counter strike tes actions sont beaucoup plus réfélchies.
Il y a de la stratégie.
Alor que dans Time splitters c'est plus fun et divertissement (quoi que counter est très divertissant aussi).
C'est un jeu t'avance tu shoot et tu réfléchie pas.
Ca reste des fps mais dans un genre très très très différent.
Et puis pourquoi débatre là dessus c'est con. wink.gif
Asteroid
ben non c'est pas con, pour une fois que t'arrives à expliquer quelque chose de clair en plus.

ya pas de stratégie dans halo ?

CITATION
Tous les Classics RPGs déjà, du style FF6, Chrono Triger, Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Dentsetsu 3. Apres voila moi je joue qu'au RPG qur les anciennes consoles donc j'ai bien du temps pendant l'été, mais comme je viens de commencer Oblivion...

secret of mana je m'étais tapé de bonnes, bonnes crises de nerfs dessus... nan mais le dernier donjon est INFAISABLE, quoi, en plus avec les persos qui ne répondent pas toujours bien...

jamais joué à FF6 encore : jsens que je vais me le dégoter d'occaz un de ces 4.
bob
putain oauis, à SoM des fois t'avait les autre perso qui se retrouvaient bloqués, plus moyen de les bougé et obligés de faire reset ph34r.gif
mais bon, je l'ai kan meme fini celui là whistling.gif
BX19TRD
Des jeux sans vraiment de réflexion (en fait ce qu'il me faut le plus souvent vu que je joue jamais longtemps) : gt 4 et pes 5.
Chichi
Je viens de me mettre à Shadow of the colossus.
J'arrive pas à m'arrêter d'y jouer.
Grum Lee
CITATION(Chinno @ Jeudi 13 Juillet 2006 12h46)
Je viens de me mettre à Shadow of the colossus.
J'arrive pas à m'arrêter d'y jouer.

rolleyes.gif vivement qu'il sorte en pas cher que je me le prenne rolleyes.gif

Je viens de m'acheter à 7,50€ (et neuf) The Warriors, et c'est trop trippant :
tu piques des autoradios,
tu dévalises des bijouteries,
tu rackettes des passants,
t'achetes de la drogue,
tu taggues les murs de la ville, et surtout
TU BASTONNES A MORT smile.gif
nuque
PES 5, ça doit être l'effet coupe du monde... rolleyes.gif

et sinon The Warriors c'est sorti sur PC ça ou pas ? J'avais vu le test sur game one ça avait l'air bien défoulant c'est vrai
BX19TRD
CITATION(Grum Lee @ Jeudi 13 Juillet 2006 04h26)
rolleyes.gif vivement qu'il sorte en pas cher que je me le prenne rolleyes.gif

Je viens de m'acheter à 7,50€ (et neuf) The Warriors, et c'est trop trippant :
tu piques des autoradios,
tu dévalises des bijouteries,
tu rackettes des passants,
t'achetes de la drogue,
tu taggues les murs de la ville, et surtout
TU BASTONNES A MORT smile.gif

Je le veux!!!!!! (esprit rebelle refoulé)

Sinon j'ai acheté PES5 non pas à cause de l'effet coupe du monde (enfin si un peu) mais surtout car je n'avais pas de jeu de foot et c'est super utile quand t'as des potes qui viennent squatter.
Grum Lee
CITATION(BX19TRD @ Jeudi 13 Juillet 2006 04h49)
Je le veux!!!!!! (esprit rebelle refoulé)

si t'as un Auchan près de chez toi, tente ta chance ils en auront ptetre rolleyes.gif
sur ce j'y retourne, ce jeu est GENIAL à mon gout smile.gif
BX19TRD
CITATION(Grum Lee @ Jeudi 13 Juillet 2006 08h56)
si t'as un Auchan près de chez toi, tente ta chance ils en auront ptetre rolleyes.gif
sur ce j'y retourne, ce jeu est GENIAL à mon gout smile.gif

Je vais faire 1h re route rien que ce jeu.......en espérant qu'il y soit!
Grum Lee
je croise les doigts pour toi, dans le Auchan vers chez moi, c'était le dernier qui restait, et encore j'ai même failli pas le voir il était tout caché en bas de rayon au milieu de jeux à 30euros

y'avait aussi le jeu de bagnole Juiced à 7,50euros, mais je sais pas ce qu'il vaut, et à part Burnout, NFS Underground et Driver, les jeux de bagnole et moi ça fait 2 laugh.gif
Grum Lee
Alors BX t'as réussi à le pécho The Warriors ?
parce que moi je prends mon pied à casser la gueule aux dealers qui viennent dealer dans mon quartier smile.gif
Chichi
CITATION(Grum Lee @ Samedi 15 Juillet 2006 01h59)
Alors BX t'as réussi à le pécho The Warriors ?
parce que moi je prends mon pied à casser la gueule aux dealers qui viennent dealer dans mon quartier smile.gif

Tu me donne envie de l'acheter. happy.gif
Asteroid
CITATION(bob @ Mercredi 12 Juillet 2006 11h41)
putain oauis, à SoM des fois t'avait les autre perso qui se retrouvaient bloqués, plus moyen de les bougé et obligés de faire reset ph34r.gif
mais bon, je l'ai kan meme fini celui là whistling.gif

respect mec !
BX19TRD
CITATION(Grum Lee @ Jeudi 13 Juillet 2006 09h07)
je croise les doigts pour toi, dans le Auchan vers chez moi, c'était le dernier qui restait, et encore j'ai même failli pas le voir il était tout caché en bas de rayon au milieu de jeux à 30euros

y'avait aussi le jeu de bagnole Juiced à 7,50euros, mais je sais pas ce qu'il vaut, et à part Burnout, NFS Underground et Driver, les jeux de bagnole et moi ça fait 2 laugh.gif

Bah attends le premier auchan il est a 1h de route de chez moi alors faut que je trouve une bonne excuse pour partir la bas avec ma dulcinée!!! Mais je ne manquerai pas de te prévenir dès que j'aurai acquis cette merveille!
Grum Lee
1h aller retour, ou 1h aller simple ?

sinon The Warriors est vraiment excellent, je comprend pas qu'il ait eu des notes aussi moyenne sur gamekult.com et jeuxvideo.com
l'ambiance est géniale, les misssions longues et variées, et c'est gravement fun !
Lofoloco
Moi en ce moment je joue a flat-out 2, un genre de burnout, excellent !
Et je joue à cs car un pote l'a acheté aussi et c'est beaucoup + trippant de jouer avec un pote.

Sinon je confirme Grum, The warriors, c'est bien trippant, en multi t'as même le droit à des courses de fauteuil roulant. L'éclate quoi smile.gif !
Grum Lee
CITATION(Lofoloco @ Dimanche 16 Juillet 2006 11h23)
Sinon je confirme Grum, The warriors, c'est bien trippant, en multi t'as même le droit à des courses de fauteuil roulant. L'éclate quoi smile.gif !

rho j'ai pas encore dû débloquer ce mode de jeu là... mdr smile.gif
là pour le moment je scotch sur le mode de jeu "king of the hill" :
avec ton équipe (2 ou 3 mecs de ta bande) il faut rester le plus longtemps possible en haut d'une colline de carcasses de bagnoles : le gang qui reste 100 secondes en haut gagne la partie
ça ressemble grave à un combat de catch, tu t'amuses à chopper les mecs et les éjecter du haut du truc, trop marrant smile.gif

par contre faire une mission en mutijoueur (donc à deux) en écran splitté, c'est relou, enfin surtout pour la mission sur laquelle j'étais (poursuivre Sanchez, avec l'écran splitté, tu vois quedalle où tu dois aller dry.gif )

mais sinon c'est le trip total le jeu :
tu regagnes des points de vie en prenant des shoots de drogue (du flash)
tu taggues des grafittis à l'éffigie de ton gang par dessus ceux des gangs adverses
pour te payer des bombes de peintures pour taggue et tes doses de drogues, tu braques des passants, tu braques des autoradios, ou tu dévalises des boutiques (avec un systeme propre à chaque méfait... faut jouer pour comprendre)
Y'a une mission sympa où à la fin tu te retrouves dans la galerie d'art du chef d'un gang adverse, et t'as 2 minutes pour tout dévaster avant qu'ils arrivent : tu balances des pots de peintures sur les tableaux et tu détruits les statuts à coups de masse

j'en suis aussi au point où j'ai appris le coup spécial pour éclater la gueule d'un type dans un mur, pis tu peux aussi t'acharner sur un mec au seul pour l'achever : il finira par vomir ses tripes rolleyes.gif

que du bonheur quoi... j'ai jamais vraiment joué aux GTA, mais avec The Warriors en tout cas, je prend mon pied w00t.gif
Grum Lee
@BX : t'as qu'à appeler le Auchan de vers chez toi, et tu leur demandes s'ils ont ou pas le jeu en stock, voici le code barre (pis tu leur demandes le prix aussi !)

5 026555 302609

voilou smile.gif
BX19TRD
CITATION(Grum Lee @ Lundi 17 Juillet 2006 01h50)
@BX : t'as qu'à appeler le Auchan de vers chez toi, et tu leur demandes s'ils ont ou pas le jeu en stock, voici le code barre (pis tu leur demandes le prix aussi !)

5 026555 302609

voilou smile.gif

Non mais je m'arrêterai quand j'irai chez ma dulcinée vu que c'est sur la route. En tout cas merci pour le code barre, ce sera plus simple si ej etrouve pas la bas. Le mieux aurait été le code article mais ca y' est pas le produit en lui même. (mode chef de rayon off).
TonioPizza
Titan Quest.
Diablo II en 10 fois mieux (désolé pour les puristes, mais là au moins ils nous ont pas mis les mêmes gnares infâmes qui gueulent Raganitchou! pendant tout le jeu.)

Et le côté mythologique n'est pas pour me déplaire, même si ils ont piqué le bestiaire de Dungeon Siege.
Caillou
AHAH je prends un pied pas possible sur Duke Nukem 3D nuke.gif
COME GET SOME !
Captain-Nos
Moi beh là euh... unsure.gif je peux plus jouer sad.gif je me suis cassé le pouce en moto laugh.gif Balo quoi...
Sinon je viens de finir Need For Speed Most Wanted, ouais je sais, il date ce jeu... mais ma passion pour le tuning vous savez...
Scissorhands
je m'éclate a repeindre des caisses sur NFS Undergournd 1 et 2 (j'ai un frangion accro aux bagnoles)

sinon recemment j'ai joué pour le délire a mon vieux Tomb Raider 1, ramené des states quand j'étais gosse...oouuuh les gros pixels laugh.gif
Choubikwi Duck
J'ai réinstallé Simcity 3000 edition mondiale je me tripe dessus tongue.gif
manulerider
Moi j'viens d'acheter Red Orchestra, un FPS ultra réaliste sur la WWII c'est le pied total.
benjo
CITATION(Scissorhands @ Mercredi 19 Juillet 2006 02h00)
sinon recemment j'ai joué pour le délire a mon vieux Tomb Raider 1, ramené des states quand j'étais gosse...oouuuh les gros pixels laugh.gif

c'est le meilleur de la serie
Imyourfather
Je joue à The Movies plutôt rigolo au final , surtout pour créer son propre film c'est pas si mal foutu.
toto019
Perso, en ce moment, Heroes Of Might And Magic 5. Je teste, et je crois que je préfère le 3.
La 3D rend bien, mais à force ca saoule vite. On se perd dans les angles de vue qui servent pas à grand chose en fait. Bon, sinon, le jeu claque quand même. Le tour par tour a été gardé, et c'est carrément pas plus mal.
nicobass
je me refais plaise avec un émulateur arcade: "marvel VS capcom, clash of the superheroes" jouissif !
Holy MachO)))
CITATION(toto019 @ Samedi 22 Juillet 2006 12h10)
Perso, en ce moment, Heroes Of Might And Magic 5. Je teste, et je crois que je préfère le 3.
La 3D rend bien, mais à force ca saoule vite. On se perd dans les angles de vue qui servent pas à grand chose en fait. Bon, sinon, le jeu claque quand même. Le tour par tour a été gardé, et c'est carrément pas plus mal.

Je peux le choper ou sans payer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module