Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
You(niverse)
Je vais me faire un Zelda ocarina of times , Master quest. stap

et sinon j'ai trouvé la manette du prochain zelda sur la wii
TonioPizza
Personne n'a F.E.A.R. ?
J'ai fini deux fois le mode solo, très bon mais en multijoueur il est tout aussi excellent (même en perdant souvent je trouve ça fun)
Undone
CITATION(SentiMetal @ Dimanche 18 Juin 2006 01h39)
Mais lol, ça consiste en quoi en gros ? (mis à part "jouer" de la guitare).

bah en fait c'est une sorte de dance dance revolution, mais où tu dois jouer sur des touches d'une main et gratter (avec une sorte de barrette style mediator) et faire le vibrato de l'autre.
t'as plusieurs niveau de difficulté, des chansons à débloquer etc.

et il y a plein de pures chansons à jouer, genre bad religion, pantera, Franz Ferdinand, QOTSA, Ozzy, Incubus...

vraiment fendard le truc
Senti
Ah oué je vois j'avais entendu parler d'un jeu qui comprenait des morceaux de groupes rock assez connus ^^
kanashibari
moi je viens de finir Halo pour la deuxieme fois ...
J'attend Halo 2 et je joue a Doom 3 et Far Cry en attendant ...
You(niverse)
CITATION(SentiMetal @ Lundi 19 Juin 2006 02h42)
Ah oué je vois j'avais entendu parler d'un jeu qui comprenait des morceaux de groupes rock assez connus ^^

Oué mais c'est peu etre aussi "singe star rock" un jeu de karaoké sur ps2 ou ont peu chanter Blur, Franz Ferdinand, placebo etc....

Enfin le jeu bien fendar quand tu y joue en soirée laugh.gif
Farfadeath
J'aimerai bien joué a Heroes 5 mais j'ai des problémes vidéos avec ma pauvre petite GeForce 64Mo...

C'est quand meme un comble pour un Heroes de pas réussir a le faire tourner (même si il a l'air particuliérement beau).
neothing
j'comprend ta frustration, mais effectivement le moteur du 5 est radicalement différent des précédents, il est très gourmand le salaud!

putin le truc de guitare sur ps2 je connaissais pas, c'est vrai que ça doit etre fun, mais j'aime pas playstation wink.gif
ridu
CITATION(neothing @ Lundi 19 Juin 2006 02h37)
j'comprend ta frustration, mais effectivement le moteur du 5 est radicalement différent des précédents, il est très gourmand le salaud!

putin le truc de guitare sur ps2 je connaissais pas, c'est vrai que ça doit etre fun, mais j'aime pas playstation wink.gif

clair surtout quand la caméra a du recul et que tu la mets en plan élargie.

Avec le patch, j'ai l'impression que ça va mieux.

Par contre, certaines séquences (combats ou scénario) font tâches :\
neothing
ouais ouais, j'sais pas j'trouve peu de défauts dans ce jeu à part la difficulté que je trouve un peu abusive parfois! et également pour cliker sur un lieu/objet ou tu désires aller, la parfois ça merdouille

sinon perso j'ai pas installé le patch ça n'a a priori pas été nécessaire et la jai la flemme
Farfadeath
Je suis pas spécialement frustré, c'est juste que faire un truc beau c'est ok mais si c'est pour qu'il tourne pas sur un portable que j'ai acheter ya 1an et demi ça fait un peu chier et c'est surtout loin de la philosophies des précédents opus de la série qui tournent sur des n'importe qu'elle antiquités!

Autant pour un jeux comme Oblivion je peut comprendre, autant les graphismes c'est pas ce qu'on recherche en premier de la part d'un tel jeux.

Mais bon c'est pas un probléme très nouveau, ca l'est juste pour la série des Heroes (et puis il tournera sans probléme sur mon fixe donc rien de grave, je vais juste devoir attendre... Aout!).
Neocreed
Moi je passe mes journées sur le Démineur. J'me fends trop la poire.
ridu
non non normalement le patch 1.1 doit corriger les pbs de compatibilité pour heroes, en particulier ceux rencontrés avec des portables.

Quant aux séquences dont je parle, celle du début où 3 humains discutent, répètent tout le temps les mêmes gestes et ne bougent pas les lèvres, c moyen...
HellGrinder
Ces derniers temps on se fait des lan sur Unreal Tournament 2004 au bureau le vendredi soir, et vu que j'ai ramené le jeu je mène les deathmatchs pour le moment. tongue.gif Sinon je joue encore un peu à GTA San Andreas histoire de conduire quelques caisses et motos en tuant des gens. Sinon je suis à fond sur Guilty Gear XX avec un pote, un excellent jeu de baston 2D. Et au bureau je joue à un petit rpg online qui se trouve à ici.
Farfadeath
CITATION(ridurand @ Lundi 19 Juin 2006 04h44)
non non normalement le patch 1.1 doit corriger les pbs de compatibilité pour heroes, en particulier ceux rencontrés avec des portables.

Quant aux séquences dont je parle, celle du début où 3 humains discutent, répètent tout le temps les mêmes gestes et ne bougent pas les lèvres, c moyen...

On le trouve ou le patch 1.1?
neothing
tiens içi Patch
sinon je comprends ton point de vue, mais entre nous meme si les graphismes sont pas les plus importants dans ce type de jeu, la ça contribue enormement à l'ambience envoutante je trouve et c'est toujours ça de plus!

sinon ridurand oui c'est vrai le coup des mouvements des heros pendant les cinematiques c'est assez horrible et lassant.. enfin. mellow.gif
Farfadeath
CITATION(neothing @ Lundi 19 Juin 2006 05h15)
tiens içi Patch

Que tes nuits soient toujours douces et tes récoltes prolifiques neothing!!!

Je pense pas que ça suffira a régler mon probléme (qui a mon avis est vraiment lié à la carte graphique) mais ça me fera toujours un bon patch a appliquer le moment venu (le nombre de corrections qu'il apporte est quand meme conséquent!!!).
neothing
lol merci
ouais vu le nombre de corrections on peut en conclure que c'est pas un patch de pd
Undone
CITATION(neothing @ Lundi 19 Juin 2006 02h37)

domage.

Moi par contre j'aime ton avatar. Je sais ça n'a rien à voir
neothing
on peut faire l'amour si tu veux wub.gif sperma.gif
Farfadeath
Note : Merci aux programmeurs d'Heroes 5 qui ont pensé aux heureux possesseurs d'ordinateurs portables qui ne pourront donc pas faire tourner le jeux sur leur machine (voir la doc technique du jeux et le nombre ridicule de carte vidéo pour portable compatible avec le jeux).

Je l'ai tester sur 3 portables et le jeux ne fonctionne sur aucun des 3!!!

j'appellerai donc ça du foutage de gueule.
neothing
c'est pas pour te faire chier mais j'ai un pote qui y joue sur portable whistling.gif
mais sinon oui l'avoir essayer sur 3 portables sans que ça marche ça la fou mauvaise..
Farfadeath
Ouais ya des portables ou ça tourne, mais pas sur ceux sur lesquels je l'ai testé (récent mais pas avec des cartes vidéos tip-top).

Ce n'est point grave je doit encore finir NWN et ses deux extensions.

Tremblez Gobelins!!! (c'est fou ce que c'est jouissif de taper sur du Gob tout de même).
Gaou-Guinou
PES4
GT3
Tony Hawk 3....

j'ai recu ma ps2 biggrin.gif
Bacteries
CITATION(Farfadeath @ Mardi 20 Juin 2006 12h38)
Ouais ya des portables ou ça tourne, mais pas sur ceux sur lesquels je l'ai testé (récent mais pas avec des cartes vidéos tip-top).

Ce n'est point grave je doit encore finir NWN et ses deux extensions.

Tremblez Gobelins!!! (c'est fou ce que c'est jouissif de taper sur du Gob tout de même).

Y'a un patch pour corriger ça, avec le patch c'est compatible avec la plupart des portables.
zzzz
tomb raider 1, le jeu est bof mais sa m'rapel plein de souvenir d'y jouer happy.gif
BlattShag
Jreste fan d'UT goty,jméclate.J'ai même la boule du gam3r à force de passer du temps dessus.
Asteroid
elle se trouve où cette boule ?
BlattShag
secret de g33k
Asteroid
ça vaut ptetre mieux ph34r.gif
DEJuMe
C'est au cerveau, qu'elle est la boule, a force de jouer.
BlattShag
ça sent l'expé du vieux joueur ça
TonioPizza
Tant qu'elle est plus dans la souris...
arnbator
je viens de me lncer dns Morrowind ,pour l'intant c'est pas mal y'a juste un p'tit souci ds la gestion des combats mai ça à l'air classe comme jeu
kanashibari
En ce moment c'est Half Life ², j'ai presque fni (avant dernier chapitre) et Halo: Combat Evolved, ou j'ai fini le jeux en noram et Heroic, et la c'est en legendaires, qui est TRES durs ph34r.gif .
zodyjackyl_dav
Je viens aussi de me lancer dans morrowind (pas oblivion faute de pc performant...) et je suis elfe noir assassin....

Qui pourrait me dire comment on rentre dans la guilde des assassins?
Strider
si c'est comme oblivion , tu dois tuer un innocent puis un membre de la guilde viendra te parler pendant ton sommeil
metal death
ya t-il des joueurs de tourist trophy (le gran turismo moto pour ce qui savait pas) dans le coin , moi cest mon kiff du moment
Chichi
Je vien de me procurer Time Splitters 3.
J'ai hate d'y jouer.
zodyjackyl_dav
CITATION(Strider @ Samedi 01 Juillet 2006 05h53)
si c'est comme oblivion , tu dois tuer un innocent puis un membre de la guilde viendra te parler pendant ton sommeil

Je te remercie du tuyaux, j'essaye demain matin à l'aube! happy.gif
mentale
moi je joue a fond a the elder scroll 4-oblivion,vraiment trop bon se jeux, a acheter absolument! happy.gif j'attend aussi prey acec impatiente !
Gaou-Guinou
burnout 3 takedown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TonioPizza
Civilization IV
Addictif à mort smile.gif
Choubikwi Duck
Le maître de l'olympe Zeus j'y ai pas joué depuis 2 ans
metal death
CITATION(TonioPizza @ Dimanche 02 Juillet 2006 10h15)
Civilization IV
Addictif à mort smile.gif

ya quoi de nous car moi j ai le 3 et je veu savoir si nvaux le coup de l achete
TonioPizza
J'espère avoir compris.
Alors y a pas mal de simplifications, une IA un peu plus bateau, un mode multijoueur (prenant si on a un pote et du temps à perdre), un moteur graphique potable.
Enfin je pense que ça vaut pas forcément le coup si le multi t'intéresse pas.
panT `
En ce moment je suis dans ma période cs 1.6^^ J'attends de reconfigurer mon pc avant de tester de nouveaux jeux! smile.gif
metal death
CITATION(TonioPizza @ Lundi 03 Juillet 2006 09h05)
J'espère avoir compris.
Alors y a pas mal de simplifications, une IA un peu plus bateau, un mode multijoueur (prenant si on a un pote et du temps à perdre), un moteur graphique potable.
Enfin je pense que ça vaut pas forcément le coup si le multi t'intéresse pas.

tu as bien compris malgre une faute enorme dans ma question, merci beaucoup !
RefleXion
Pro Evolution Soccer 5 !

Que les chevilles craquent !
Choubikwi Duck
J'ai arrêté la strégie(cf:plus haut) pour le jeu un peu plus bourrin en gros Quake III Arena wub.gifwub.gifwub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module