Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
Chorizo
Normal, c'est la même équipe. Fahrenheit est très prenant au début, puis l'intrigue s'effiloche, devient beaucoup trop prévisible et n'apporte plus grand chose une fois que le héros meurt.
Ciel-noir
Je me fait Bully, excellent! pour ceux qui ne connaissent pas c'est un GTA-like original (par Rockstar Games d'ailleurs) dans lequel on incarne un écolier, petite frappe et caïd en devenir. Assez drôle varié et long, du tout bon quoi. Et la wiimote apporte un vrai plus pour les cours sous forme de mini-jeux.
Grum Lee
CITATION(Chorizo @ 15.05.2008 - 17:05) *
Normal, c'est la même équipe. Fahrenheit est très prenant au début, puis l'intrigue s'effiloche, devient beaucoup trop prévisible et n'apporte plus grand chose une fois que le héros meurt.

là j'ai l'impression qu'on n'a pas joué au même jeu (concernant le Spoiler)
vu que le jeu a plusieurs carrefours scénaristiques... t'es sûr d'être allé vraiment jusqu'au bout ? (question stupide s'il en est !)
Chorizo
Oui, j'ai refait la fin pour connaître les différentes sorties... Mais bon mellow.gif
Mudcore285
je viens de finir toutes les medailles en or sur Geometry Wars. Ben y en a qui sont vraiment chaude!
Sen'Ken'
Moi là j'me suis remis à UT 2004 ! Il est cool n'empêche.

Sinon, j'pense réinstaller Red Faction, histoire de faire remonter les souvenirs.
älva
En ce moment (à part Q3A bien sûr) je suis sur Dawn Of War, du Warcraft III version Warhammer en un poil plus stratégique.
C'est assez addictif, les graphismes rendent super bien (même 4 ans après la sortie), le mode campagne est pas mal mais le meilleur c'est le multi, très fun.
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 16.05.2008 - 21:38) *
je viens de finir toutes les medailles en or sur Geometry Wars. Ben y en a qui sont vraiment chaude!

waow chapeau ! faudrait que je m'y remette un coup un de ces quatre happy.gif
Sen'Ken'
Ah oui, j'oubliais ! Le classique, le géantissime, l'excellent ... Age Of Empires 2 ! Excellent !
Chapelier-Fou
Pour Fahrenheit, tu nous trouves ptêtre dur, Grum Lee, mais moi je comprenais vraiment pas comment une intrigue si réussie pouvait se permettre de tomber dans un grosbillisme exacerbé... Enfin bref, moi ça m'a franchement fait grincer des dents, à moins que j'sois passé par le pire chemin possible du jeu ph34r.gif ...
Ark Age
Moi, je suis sur CSS, il y en a qui y joue aussi ou pas???
Sen'Ken'
Moi j'y joue. Mais j'préfère quand même 1.6.

Au passage à Source, on a perdu toute la jouabilité qui faisait CS. J'accroche beaucoup moins.

Sinon, j'ai réinstallé Red Faction là. Pouah, ça torche ! Pour l'époque, le décor entièrement destructible (quasiment), c'était énorme !
neothing
J'ai complètement arrêté CS depuis des lustres, Team Fortress 2 c'est juste bien meilleur!!!

Sinon en ce moment je joue à Universe At War: Earth Assault, un bon ptit jeu de stratégie en attendant SC2, graphiquement aboutie, des races bien différentes toutes aussi fun à jouer et le summum est que que la race humaine ne sert à rien elle se contente d'observer son inutilité smile.gif
Grum Lee
gros revival chez le pote chez qui je squatte : il a un amstrad 6128 !

hier soir : Manic Miner (c'est trop chaud niveau maniabilite)
yoda_superstar
Haha énorme !!

Sinon en ce moment je suis sur Metal Slug version NGPC, les graphismes principaux sont moyens dans l'absolu (console portable qui a 10 ans c'est normal) par contre les décors sont vraiment pas mal du tout..
Ark Age
CITATION(neothing @ 19.05.2008 - 23:38) *
J'ai complètement arrêté CS depuis des lustres, Team Fortress 2 c'est juste bien meilleur!!!

Possible, c'est vrai que les images que j'ai vu du jeu m'ont bien plus mais se ne sera pas pour tout de suite je pense...
Si non, personne d'autre ne joue à CSS, je suis déçus... je pensais le forum beaucoup plus geek que ça ph34r.gif
älva
Si je fais beaucoup de CSS au boulot. ph34r.gif

[/geek joke]
J.Herer
Ma copine est dingue de la Wii et bien sur on a acheté Wii Fit, alors ce soir, c'est posture de l'arbre au milieu du salon.. cool.gif
Pentacle
On m'a prêté Bioshock.
C'est bon je crois que je vais me faire dessus.
Pentacle
Merde j'y ai joué que 30min.
C'est trop flippant et malsain. La tension est à chaque coin de mur. Ca pète de partout, les ennemis sont sur-flippant avec leurs voix de dégénéré mentaux.
Les effets sonores sont dingues, comme la bande son (cabaret / jazz manouche) les décors sont superbes avec pleins de détails. En gros ya vraiment une ambiance de taré (début année 50) le tout mélangé avec des manipulations génétiques, une ville sous marine sans code ni morale...
Mais jsuis trop sous tension quand j'y joue, je pourrai pas y jouer plus d'une heure d'affilée je pense. En tout cas ce je est unique, à conseiller pour tous les possesseurs de 360 encore plus ceux qui veulent découvrir un FPS unique en son genre.
Quelqu'un la testé sinon? Jsuis le seul à flipper comme un con?

Un ptit screenshot pour donner un avant goût du jeu :
Farfadeath
Non j'ai pas pu le finir, trop de flippe a chaque coin de mur.

J'avais plus autant flippé depuis Doom 3 et son mix lampe torche/monstre qui te saute a la gueule. A la différence prés que l'horreur est beaucoup plus varié dans Bioshock.
Pentacle
J'ai pas joué à Doom 3 (que le premier du nom) mais je pense que l'horreur y est différente. Pour Bioshock c'est plus sur le coup de la tension / folie / démence / ambiance torturée que de l'horreur pure avec des monstres pas beaux et dégoulinants de sang.
Ca rajoute encore plus de flippe cette ambiance unique, mais tu sais s'il est long?
Parce qu'au rythme d'une demi-heure par jour je risque de pas avancer beaucoup... ^^

Et apparemment ya des monstres qui se déplacent au plafond, tu confirmes?
Merde, quelle horreur...
Ypok
Hé! Hé! De loin, le meilleur titre de l'année dernière!!

L'ayant savouré à petites doses et exclusivement dans le noir complet, je l'ai trouvé assez long (je dirai environ 20h, ce qui est vraiment bien pour un FPS!).

Sinon oui, l'ambiance y est énorme et flippante mais je trouve qu'on s'y habitue au fur et à mesure (enfin presque...). Disons que j'enregistrais plus devant toutes les portes! tongue.gif

C'est un jeu énorme à l'univers unique et sacrément bien ficelé!

et pour ce qui est de ta crainte sur certains monstres, je confirme!! et tu n'as encore rien vu... laugh.gif
Farfadeath
Oui oui je confirme... On en serait presque content de croiser des gardiens de temps en temps (même s'ils sont salement chiant a buter).

Pour Doom 3 c'était juste pour comparé le niveau de flippe hein, évidemment Bioshock est 1000 fois plus ambiancé et malsain! lol

C'est pas tellement qu'on s'habitue a l'horreur en fait, c'est juste que l'histoire prend le pas sur le coté très malsain du jeux (putain non mais sans dec le niveau de la clinique j'en fait des cauchemards la nuit). Ce putain de passage ou tu rentres dans une morgue et ou tu vois juste une énorme ombre au fond et puis d'un coup les lumières s'éteignent c'est une de mes plus grosses expériences de ressenti en tant que Gamer.
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 23.05.2008 - 22:37) *
Ce putain de passage ou tu rentres dans une morgue et ou tu vois juste une énorme ombre au fond et puis d'un coup les lumières s'éteignent c'est une de mes plus grosses expériences de ressenti en tant que Gamer.

C'est clair!!
Achille
CITATION(Pentacle @ 23.05.2008 - 19:37) *
Merde j'y ai joué que 30min.
C'est trop flippant et malsain. La tension est à chaque coin de mur. Ca pète de partout, les ennemis sont sur-flippant avec leurs voix de dégénéré mentaux.
Les effets sonores sont dingues, comme la bande son (cabaret / jazz manouche) les décors sont superbes avec pleins de détails. En gros ya vraiment une ambiance de taré (début année 50) le tout mélangé avec des manipulations génétiques, une ville sous marine sans code ni morale...
Mais jsuis trop sous tension quand j'y joue, je pourrai pas y jouer plus d'une heure d'affilée je pense. En tout cas ce je est unique, à conseiller pour tous les possesseurs de 360 encore plus ceux qui veulent découvrir un FPS unique en son genre.
Quelqu'un la testé sinon? Jsuis le seul à flipper comme un con?

Celui là je l'achète prochainement. Ou je manipule mon frère pour qu'il l'achète. Ta description donne graaaaaave envie d'y jouer!

Oh et sinon Pent' rien à voir mais t'en es où à Guitar Hero 3? J'en suis au stade où t'étais bloqué la dernière fois que tu m'en a parlé je crois, Slipknot + Qotsa en difficile. Je pense que c'est Qotsa la plus méchante entre les deux! C'est dingue à quel point la difficulté augmente d'un coup à ce palier là , et j'ai même pas encore essayé Muse (mais je le trouve nul à chier ce morceau alors mon frère s'en chargera sleep.gif )
Le jeu prend une tournure 10 fois plus fun en difficile vu que quasiment toutes les notes sont jouées^^ (raaaaah putain The Metal, ce riff répétitif il est trop bien)
D'ailleurs pour ceux qui galèrent à commencer en difficile je conseille de se faire la main sur RATM ou les Red Hot, c'est ce qui m'a permis de passer ce cap pour ma part
Scrutinized
Personne a testé AOC?
J.Herer
Appelation d Origine Controlé.... blink.gif

biggrin.gif
Scrutinized
Age Of Conan.

Le jeu qui va soit disant detroner wow, perso j'ai regardé jouer un potte et je trouve ca franchement pas térrible ^^. Graphisme beaucoup trop réaliste pour ce genre de jeux et ca colle pas, mais bon je voulais avoir l'avis des gens ^^.

Bref faudra plus que ca pour que je change de jeux ><
neothing
Le trailer m'avait fait son ptit effet, ça avait l'air sanglant et épique mais bon je paye pas pour jouer c'est comme ça!

Je m'étais néanmoins laissé tenté par Lineage 2 fut un temps et j'avais vraiment adoré, (préféré à wow pour pas mal de raisons) d'ailleurs leur prochain/nouveau jeu Aion m'a l'air tout aussi intéressant!
http://www.aion-fr.com
Ark Age
Syberia 2, je kiffe vraiment ce point & clic, les graphismes sont vraiment bons et l'histoire très prenante je trouve.
Fahrenheit, là aussi je prends bien mon pied, à quand un jeu de cette trempe sur console nouvelle génération, ça pourrait carrément le faire.
Seb_PunkHxC
Je suis sur Age Of Conan.
C'est vraiment pas mal pour l'instant, je ne joue que des combattants au corps a corps dans tous les MMO sur lesquels je passe , et les combats sont vraiment dynamiques.
Y'a des combos a réaliser , tu as 3 attaques de base (gauche, de face et droite de la cible, qui se protège selon là ou tu la frappe), il y a également des "fatalities" (décapitation, démembrement etc...).
L'univers est très sombre et mature et super beau pour peu que vous ayez une bécane derniere génération, la communauté est pour l'instant relativement bonne et sociable.

Bref le jeu ne marchera surement pas sur les plates bandes de WoW, mais va avoir sa clientele fetiche.Par contre faudra qu'ils corrigent quelques bugs de traduction ça et là.
Sickness
QUOTE(Ark Age @ 26.05.2008 - 21:24) *
Syberia 2, je kiffe vraiment ce point & clic, les graphismes sont vraiment bons et l'histoire très prenante je trouve.

tu avais joué au premier ? j'ai trouvé ces deux jeux terriblement bien foutus et immersifs ...
Ypok
Pour ma part, je me replonge dans Resident Evil 4 sur Wii. J'ai du mal à m'y faire avec la wii mote, mais c'est plutot cool de le refaire!
Grum Lee
Syberia 1 et 2, c'est les jeux de Benoit Sokal ?!?

je me suis jamais penché dessus, car un peu trop déçu par l'Amerzone, qui malgré une histoire sympa, était bien trop court et trop simple (surtout après avoir fait le tour de Myst et de Riven)

d'ailleurs pour parler de ce genre de jeu, j'ai un pote (qui n'aimait pas ça du tout) qui avait une expression très bien trouvée : simulation de cartes postales
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 27.05.2008 - 16:21) *
Syberia 1 et 2, c'est les jeux de Benoit Sokal ?!?

ouaip, essaie le premier, tu seras vite fixé ...
machinchose
CITATION(Ark Age @ 22.05.2008 - 20:51) *
Possible, c'est vrai que les images que j'ai vu du jeu m'ont bien plus mais se ne sera pas pour tout de suite je pense...
Si non, personne d'autre ne joue à CSS, je suis déçus... je pensais le forum beaucoup plus geek que ça ph34r.gif

j'y joue un peu mais je suis une brele... par contre je passe pas mal de temps sur le Insurgency un mod d'HL2. PLus d'infos ici -> http://www.insmod.net/
Grum Lee
CITATION(Sickness @ 27.05.2008 - 16:50) *
ouaip, essaie le premier, tu seras vite fixé ...

c'est beaucoup mieux que l'Amerzone ?
Ark Age
CITATION(Sickness @ 27.05.2008 - 16:02) *
tu avais joué au premier ? j'ai trouvé ces deux jeux terriblement bien foutus et immersifs ...

Non que le 2eme, faut que je choppe l'autre, ça doit pas être bien dur je pense...

CITATION(machinchose @ 27.05.2008 - 17:12) *
j'y joue un peu mais je suis une brele... par contre je passe pas mal de temps sur le Insurgency un mod d'HL2. PLus d'infos ici -> http://www.insmod.net/

Je connais pas du tout... je suppose que c'est payant, non???
machinchose
non c'est un mod gratuit
Scrutinized
Malgrés les exams me suis remis a wow, je suis faible.
Ark Age
CITATION(machinchose @ 27.05.2008 - 23:11) *
non c'est un mod gratuit

Je vais tester ça, merci.
Si non, j'ai fini (déjà) Fahrenheit, et je me suis bien amusé mais la trop petite durée de vie du jeu est vraiment dommage et je pense que le coté sombre où le héros ne comprend rien de rien et ne fait que subir aurait pu être encore plus approfondi, mais si non, le jeu est vraiment bien.
PS: le coté Matrix ne m'a pas dérangé du tout.
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 27.05.2008 - 17:45) *
c'est beaucoup mieux que l'Amerzone ?

je n'y ai pas beaucoup joué à l'Amerzone (deaubesque dès le début je trouvais), donc selon moi : oui.
ridu
Ca y est, je deviens addit à Age Of Empire sur DS. Au début, pas trop convaincu mais après 5-6 parties, je trouve ça très sympa (même si c'est parfois galère de sélectionner la bonne unité!), à tel point que je joue même en marchant (chaud de traverser les rues)
DarkVivi
CITATION(Ark Age @ 28.05.2008 - 16:12) *
Si non, j'ai fini (déjà) Fahrenheit, et je me suis bien amusé mais la trop petite durée de vie du jeu est vraiment dommage et je pense que le coté sombre où le héros ne comprend rien de rien et ne fait que subir aurait pu être encore plus approfondi, mais si non, le jeu est vraiment bien.
PS: le coté Matrix ne m'a pas dérangé du tout.

J'ai grave été déçue par la fin, qui est bien trop expéditive à mon sens. Reste que le jeu est sympa, et la musique bute franchement (merci Angelo Badalamenti)
Farfadeath
Je compte bien finir Assasin's Creed ce soir... Et après j'attendrai pénard la sortie de Mass Effect je crois, je vais repasser a quelques jeux console en cours (Mario Galaxy par exemple) en attendant.

Pour AC c'est vrai que c'était plutôt très répétitif, mais j'avoue avoir était subjugué par l'aspect graphique du jeux, je prend toujours autant mon pied a zigouiller des gardes et faire des sauts de la foi, l'histoire est plutôt vachement bien foutu, les animations du perso sont justes hallucinantes... bref ça fait quand même beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Ah oui et hier j'ai (enfin) commandé Zelda sur Wii... a noter qu'il traine a 40€ chez un vendeur du marketplace Amazon en ce moment.

Prochains achats vidéoludiques : Okami (Wii), Boom blox (Wii), Mass Effect (PC)
Achille
Par le pouvoir de l'auto quote!

CITATION(Achille @ 24.05.2008 - 01:13) *
Oh et sinon Pent' rien à voir mais t'en es où à Guitar Hero 3? J'en suis au stade où t'étais bloqué la dernière fois que tu m'en a parlé je crois, Slipknot + Qotsa en difficile. Je pense que c'est Qotsa la plus méchante entre les deux! C'est dingue à quel point la difficulté augmente d'un coup à ce palier là , et j'ai même pas encore essayé Muse (mais je le trouve nul à chier ce morceau alors mon frère s'en chargera sleep.gif )
Le jeu prend une tournure 10 fois plus fun en difficile vu que quasiment toutes les notes sont jouées^^ (raaaaah putain The Metal, ce riff répétitif il est trop bien)
D'ailleurs pour ceux qui galèrent à commencer en difficile je conseille de se faire la main sur RATM ou les Red Hot, c'est ce qui m'a permis de passer ce cap pour ma part

(au cas où personne ne l'avait lu vu que j'avais édité)
peps
Je ne suis pas Pentacle mais je vais répondre quand même ^^

En gros je suis juste un tout petit peu plus loin que toi et j'y suis bloqué depuis un bon moment.
Je suis donc au dernier "niveau" en difficile et j'ai réussi Maiden pour le moment. Slayer, y'a rien à faire je me fais éjecter très vite (pogo 1), One je tiens très bien jusqu'au solo mais après laisse tomber et la quatrième elle m'énerve du coup je l'ai pas beaucoup essayée.
Ce qui est sûr c'est que j'ai solidement souffert rien que pour en arriver là, le riff principal de QOTSA est vraiment rapide et pas facile à assimiler, la fin de Knights Of Cydonia est infernale et le Disturbed m'a causé pas mal de soucis aussi. Mais bon rien de comparable encore à la suite où le niveau augmente à nouveau trop vite d'un coup.

Fin bon du coup je me suis mis à faire le geek et j'ai commencé par faire 100% (bande de salopards d'afficher les étoiles différemment) dans tous les morceaux en facile et le début du moyen (toutes jusque Santana après il m'en manque quand même quelques unes). Une fois que ça devenait trop ardu, je me suis contenté des 5 étoiles et j'ai continué en difficile. Je les ai jusque Sonic Youth pour le moment (à part cette pu** de Barracuda où il demande de faire 97 % pour avoir les 5 étoiles)

Mais je crois que ça demande vraiment trop d'investissement à partir d'un certain niveau. Il faut vraiment passer longtemps à répéter à toutes les vitesses et bon dans le cadre d'un jeu sur une guitare plastique ça dépasse mes limites ^^
_Hugo_
Échange de Rayman COntre Les Lapins Encore Plus Cretins contre la version US de No More Heroes cet aprèm', si c'est pas un coup de cul ça?!
Le jeu est énorme, le gameplay itou, l'ambiance, etc...
Et surtout j'ai LE petit plus : LA SANG!!!!!!!!
Zyva que tu refais la déco à chaque ennemi dépecé, j'adore!
Farfadeath
Par contre il est vachement court selon la rumeur...

...Bon bein fini Assassin's Creed pour ma part... la fin est... étrange, et laisse présagé d'une suite (voir plusieurs).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module