Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez à quoi en ce moment?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104
bob
je me suis mis à Chrono Cross
qu'elle bonne idée à un mois du bac ohmy.gif
Choubikwi Duck
Je me suis mis , moi , à GTA : San Andreas et sur PS a Oddworld l'exode d'abe
MalaK
arg mais qu'est ce que vous trouvez de bien dans les GTA? je les ai tous essayé et j'ai même eût le vice city et le san andreas mais je trouve ca super mauvais! Je comprends pas l'engouement qui il y a pour ce jeux...
ridu
bah pareil, je te comprends pas alors ^^

tu écoutes tool ? ^^ si si pour moi ya un rapport, tu peux retrouver un de mes posts dans les dernières acquisitions CD ^^

cette série (à partir du 4 je vais dire) je la trouve fun, le principe est rock n roll, ça défoule, les courses de voitures ou motos sont excellentes, le gameplay et les possibilités de déplacement sont très riches, la bande son est bonne, l'ambiance 70's du 4 me fait tripper (oye sapapaya). Oui d'ailleurs j'ai remarqué que vice city prend pas mal de choses à scarface, en particulier la mission finale et le manoir.
MalaK
pourquoi j'aime pas?
des phases de combat poussives, des incohérences à tout va, des bugs ds ts les sens, des graphismes trés trés moyens, un environnement limité (y'a quoi? 1/10 des bâtiments qu'on peut visiter? et encore faut voir ce qu'on appel visité...)...La liste est longue.
Achille
je suis tout à fait d'accord pour GTA, je trouve pas que ça soit un jeu si extraordinaire

sinon en ce moment je joue à rien, j'ai pas le temps, fait chier!
Choubikwi Duck
Mais souvent le scénario est pas mal non?? Il est vrai que les graphismes sont pourris et que les batiments sont a la plupart du temps non visitable mais une fois que tu est dans le jeu tu est à fond dedans
brianm
je re re re re fini Halo.Putain,ce que jaime ce jeu!
Imyourfather
Je rejoue à Fahrenheit mon plus gros coup de coeur de tous les temps...

Je crois que je suis amoureux de ce jeu smile.gif
Chichi
SSX 3. Quel bonne dose de plaisir surtout en défoncant binsentsu sur metrocity.
Undone
je joue à Ogame, c'est rigolo!!!
Chichi
CITATION(Undone @ Mardi 16 Mai 2006 11h50)
je joue à Ogame, c'est rigolo!!!

C'est super chiant à la fin.
Bacteries
Et moi HOMMV (ok en advance); mais j'ai qd même commandé la bête depuis un moment.
Choubikwi Duck
Call of Duty² en multijoueur surtout
binsentsu
la je me refais XIII sur le cube.
c'est toujours aussi bon.
Undone
CITATION(Chinno @ Mercredi 17 Mai 2006 01h12)
C'est super chiant à la fin.

j'suis au début ça m'amuse, j'ai une petite alliance bien fendarde, t'as passé combien de temps dessus?
brianm
Actuellement,j'ai de nouveau scotsché sur les 2 premiers Doom(super mal faits mais quelle ambiance!quelle noirceur!)
Au fait,ceux qui s'y connaissent un peu,vous avez remarqués que dans le 2 eme Doom,dans le monde Monster Condo,la zike est copiée de This love(pantera)?
Asteroid
moi je joue à Bobby Carott, sur mon portable. Jeu de labyrinthes et casse-têtes. Ya pas, quelle que soit la qualité de graphisme, c'est les idées et le gameplay qui priment !
[FURAYA]Pouletmagique
SWAT 4.

Toujours aussi excellent, tip top ambiance et tout et tout.
fïnk
Excellent Swat 4
Sinon je me suis payé une Game boy SP, avec une cartouche 256 sur laquelle j'upload tous les jeux que je veux en USB (je sais pas si ca existe en france), en gros, revival des vieux jeux game boy et aussi pleins de nvx franchement sympas

Sinon le vendeur m'as proposé de me vendre une puce pour ma PS2 francaise, que je soude moi meme a l'interieur, il me donnait un plan de la console, un kit de bricolage et tout... Et tout ca en toute impunité dans n'importe quel magasin de console! y a un tas d'accessoires pirates, disques durs... Et tous les jeux PS2 coutent 50 cts d'euros l'unité ca fait envie quand même...quelqu'un s'y connait? l'as deja fais?
Chichi
CITATION(Undone @ Jeudi 18 Mai 2006 12h51)
j'suis au début ça m'amuse, j'ai une petite alliance bien fendarde, t'as passé combien de temps dessus?

Une bonne 30aine d'heures.
Choubikwi Duck
Je me suis remis a Splinter Cell Pandora Tomorrow
Blazing Boy
Moi je joue a Shadow of the Colossus. Bon dieu, c'est beau, c'es epique avec ce qu'il faut de sobriété, c efficace. J'adore ce jeu, meme si je mettrais un bémol a certains colosses et la maniabilité parfois.
MalaK
moi je suis à fond sur Meteos (DS)
Puzzle Game powaaa!!
Undone
CITATION(Chinno @ Lundi 22 Mai 2006 05h36)
Une bonne 30aine d'heures.

c'est pas beaucoup ça!!!

bon moi je viens juste de decouvrir GTA (San Andreas) - oui oui vous avez le droit de me jeter des cailloux pour mon retard - et pour un habitué de la ps-1 ça change la vie ce type de jeu...

puis Alice In Chains et les Guns en BO... la classe wub.gif
ridu
CITATION(Bacteries @ Mercredi 17 Mai 2006 03h06)
Et moi HOMMV (ok en advance); mais j'ai qd même commandé la bête depuis un moment.

Bah dame je suis un peu déçu. Bon là ça va mieux car les 2 premières missions inferno sont plaisantes, un peu stressantes et originales mais bcp de points positifs du 4 ont disparu ! Et puis certaines séquences sont horribles et la jouabilité est pas très intuitive au début (bon ça vient vite). Ya encore une semaine, j'étais très déçu, ça va mieux happy.gif
Chichi
CITATION(Undone @ Samedi 27 Mai 2006 01h58)
c'est pas beaucoup ça!!!

bon moi je viens juste de decouvrir GTA (San Andreas) - oui oui vous avez le droit de me jeter des cailloux pour mon retard - et pour un habitué de la ps-1 ça change la vie ce type de jeu...

puis Alice In Chains et les Guns en BO... la classe wub.gif

Haaaaaaaa ce jeu. Ca me soule de l'avoir paumé.
vince-shi
Tales Of Eternia sur PSP. La grande classe.
Strider
ben Oblivion

(et Magical Drop 3 de temps en temps)
Caillou
j'ai repris Starcraft

raahahahah trop bon

même si je suis une pure bouse ph34r.gif
JusDeTomates
Zelda : the wind waker sur Game cube
Bacteries
CITATION(ridurand @ Lundi 29 Mai 2006 11h26)
Bah dame je suis un peu déçu. Bon là ça va mieux car les 2 premières missions inferno sont plaisantes, un peu stressantes et originales mais bcp de points positifs du 4 ont disparu ! Et puis certaines séquences sont horribles et la jouabilité est pas très intuitive au début (bon ça vient vite). Ya encore une semaine, j'étais très déçu, ça va mieux happy.gif

Ah ouais?

Moi j'ai pas aimé le 4, le 3 restait le must mais le 5 rah lovely. Je retrouve tout ce que j'ai aimé dans le 3 avec des trucs en plus, un design sympa.

Et la prise en main difficile?? Bizarre moi je trouve qu'ils ont réussi à faire un truc collant parfaitement au reste de la série (2 & 3 spécialement) et on se retrouve direct dans le bain.

Sinon fais gaffe à la mission 3 des inferno, tu peux la passer les doigts dans le nez ou galérer et te faire laminer comme une bouse. Le secret : rush! wink.gif
Strider
CITATION(fïnk @ Lundi 22 Mai 2006 01h32)
Excellent Swat 4
Sinon je me suis payé une Game boy SP, avec une cartouche 256 sur laquelle j'upload tous les jeux que je veux en USB (je sais pas si ca existe en france), en gros, revival des vieux jeux game boy et aussi pleins de nvx franchement sympas

Sinon le vendeur m'as proposé de me vendre une puce pour ma PS2 francaise, que je soude moi meme a l'interieur, il me donnait un plan de la console, un kit de bricolage et tout... Et tout ca en toute impunité dans n'importe quel magasin de console! y a un tas d'accessoires pirates, disques durs... Et tous les jeux PS2 coutent 50 cts d'euros l'unité ca fait envie quand même...quelqu'un s'y connait? l'as deja fais?

a l'epoque je le faisait sur les Playstation 1, si tu sais manier un fer a souder il y a pas de probleme.
Par contre sur la PS2 c'est pas aussi facile, il faut etre bien plus précis sur la soudure wink.gif
Bacteries
Les accessoires pour modifier une PS2 sont légaux même en France. Bon les jeux non...
ridu
CITATION
Moi j'ai pas aimé le 4, le 3 restait le must mais le 5 rah lovely. Je retrouve tout ce que j'ai aimé dans le 3 avec des trucs en plus, un design sympa.

Je crois qu'on pourrait en débattre des heures ! J'ai adoré le 4, les graphismes sympatoches, la participation du heros sur le champs de bataille, les magies, plusieurs heroes dans une armée, possibilité de déplacer des créatures sur la carte etc... Ce qui fait que j'ai eu du mal à m'habituer au 5. La seule chose que je trouvais gênante dans le 4 (j'ai pas connu les pbs de bugs) c d'avoir à choisir entre des créatures de même niveau.

C assez déconcertant de voir l'image qu'à le 4 dans la communauté heroes. Pourtant certaines évolutions étaient vraiment intéressantes ! Mais le mouvement intégriste pro-3 a eu raison de ces bonnes innovations... sad.gif Certains l'ont même critiqué car telle ou telle créature ne leur plaisait pas graphiquement huh.gif ! Bref, j'ai envie de dire que la doc de heroes ne se prend pas en infusion pour couper la datura...

Bon maintenant mon avis a évolué. La première campagne est plutôt chiante et ça se lance vraiment avec l'inferno. J'ai trouvé les 2 premières missions de cette campagne vraiment originales ! Et effectivement, la troisième mission, c chaud chaud chaud ! Mé je suis un malin ^^, j'ai pas pris la ville qui déclenche le script d'invocation des druides ! puis après j'ai joué au chat et à la souris sur la carte avec l'autre bourrin et finalement, j'ai été lui éclaté la teuteu dans la ville du sud où il s'était réfugié. Par contre, pb de script, j'ai été obligé de dismisser un de mes héros pour accomplir l'objectif "tuer Gilraen", comme j'ai fait d'une pierre 2 coups en capturant toutes les villes et en le tuant dans la dernière ville à capturer...

Bref, mon intérêt pour le jeu a décuplé avec ces nouvelles missions. J'ai pu aussi me familiariser avec le jeu, je galère plus avec la caméra, pour récup des trésors ou à me déplacer dans les sous-terrains. J'adore le sort d'invocation de créatures et il ne me reste plus qu'à me familiariser avec le système de compétences très dense !

Le problème, c'est que maintenant, je n'arrive plus à me décoller la tête de l'écran ! happy.gif

stu veux, bon j'imagine que tu en as déjà connaissance, je peux te donner un lien où télécharger la "roue des compétences" en flash où le système de compétence paraît est très bien représenté ! En tout cas, j'ai vraiment du mal à voir pour le moment les meilleures combinaisons...
TonioPizza
F.E.A.R.
Enorme ce jeu! w00t.gif un vrai bon FPS comme je n'en avais pas vu depuis.. No One Lives Forever 2 (du même studio)

Même si franchement ça ne réussira pas à me faire peur, l'ambiance est plutôt présente. Les décors surtout, assez verts, ça peut être comparé à Half Life de ce côté là. Mais niveau action, c'est vraiment fun, les grenades volent, les balles fusent et le mode slomo (à la Matrix) est très réussi (donc jouissif) w00t.gif
Sans parler du multijoueur, super sympa (je trouve) en deathmatch, même si quand il y a trop de monde seules les attaques de mélée peuvent départager les meilleurs joueurs.. des autres nuke.gif
MalaK
Moi je viens de me mettre à :
- sniper elite : simulation de sniper trés bien foutu
- ground control 2 : un RTS foutrement bon
- 7 sins : un sims version ivOl
- secrets of da vinci : point and click qui s'annonce trés bien
- worms 4 mayhem : carrément meilleur que les précendents opus 3D
Chichi
La je me remets à Far cry sur ordi.
Caillou
alors moi j'ai repris une vieillerie: Zelda: A Link to the Past sur Super Nintendo, et je dois dire que je m'éclate à mort! J'ai jamais connu un jeu aussi prenant, wouh ! w00t.gif
Asteroid
copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain jte kiffe !

c'est mon jeu préféré de tous les temps dans tous les univers.
Chichi
Je passe mes journées sur counter strike source. C'est horrible.
Flak
Moi je me suis remis a diablo 2 XD
neothing
ben moi perso jme suis chopé Heroes Of Might And Magic 5 et jvous dis pour les fans de la serie c'est incontournable, et pour les autres cest vraiment le jue à découvrir par excellence!!!!!

JOUEZ Y !!!!!
Achille
Je jouait à civilization 4 avant que mon pc plante méchamment

je suis obligé d'utiliser une ruine qui tourne sur window 98, et ça veut dire pas de jeux

mais sinon civilization 4 c'est un des meilleurs jeux de stratègie auquel j'ai joué!
Grum Lee
je jongle entre King Kong (inspiré du film de P. Jackson) et Cold Winter sur PS2

les FPS sur console c'est vraiment pas le top niveau précision avec les pads : CA VAUT PAS UNE PUTAIN DE SOURIS !!! smile.gif
Gaou-Guinou
Tomb Raider 2 !!!!
Blazing Boy
Love Katamari: Pour se marrer un coup!
Undone
on a fait une nuit de guitar hero sur ps2 vendredi, c'était génial

Senti
Mais lol, ça consiste en quoi en gros ? (mis à part "jouer" de la guitare).
Kiwi
Je jouais à css mais ça ma souler (faut dire que sa faisait 1 an et demi que j'y jouais)

Maintenant je suis sur Guild wars , jeu vraiment magnifique avec un super gameplay franchement je vous le conseil !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module