Achille
16.03.2006 - 13:31
meiux vaut tard que jamais pour ce genre de sujet
alors en ce moment je refais pour la 5e fois mon jeu favori,
Skies of arcadia, un rpg sur game cube sur le thème des pirates de l'air, dans un monde ou les iles flottent (et dont la ressemblance avec le notre est parfois frappante)
Le gameplay est classique, les combats se font au tour par tour, avec PM et tout le tralala, mais agréable et réserve beaucoup de tactique alambiquée contre certains advsersaires très vicieux, grace à la jauge "esprit" qui permet plus elle est élevée de réaliser les coups les plus dévastateurs
En plus des combats au sol, il y a de fantastiques combats navaux (parfois très long surtout vers la fin du jeu) qui imerge encore un peu plus le joueur dans ce monde extraordinaire de pirate et magie
Le scénario est riche en rebondissements, les persos sont ultra charismatiques, surtout les méchants (dont les ténébreux Galcian et surtout Ramirez)
Aucune niaiserie à la Tales of symphonia ne vient entacher les dialogues, et même si parfois le tout peut paraitre naif, les ennemis sont d'une cruauté imptoyable dans leurs actes
Le défaut du jeu c'est qu'il fait un peu vieillot, car à la base SoA est un jeu dreamcast
Les graphismes sont dépassés face à Baten kaitos, Tales of symphonia ou encore Fire Emblem (sur la même console) et pourtant, il surclasse ces 3 excellents jeux, grace au fait qu'il possède un charme inexplicable
voilà à vous:
Vous jouez à quoi en ce moment?
Asteroid
16.03.2006 - 14:16
à rien mais j'aimerais bien enfin finir silent hill 3 dès que j'aurai récupéré ma ps2 !
moi rien de tres original: SWAT4, le dernier call of duty(on s'y croit c'est enorme), PES5, l'excellent trackmania nations, et surtout pour les amateurs de jeux de caisses, le dernier need for speed est absolument fabuleux (graphismes magnifiques, durée de vie honnete, vmt fun), 1000 fois mieux que la bouse underground 2
Sickness
16.03.2006 - 15:38
Trackmania Nations (vraiment excellent pour un jeu gratuit)
Ages Of Empire III (fini récemment, j'y joue sur le net à mes rares temps perdus)
BX19TRD
16.03.2006 - 16:30
Je me suis acheté gta san andreas donc bin pour l'instant j'y joue. Et je vais me mettre a trackmania nation si mon pc me lâche pas ^^.
Adelpha
17.03.2006 - 19:37
Castlevania - Curse of Darkness
bien sympa malgré qu'il soit un peu répétitif, pouvoir invoquer des ptits monstres donne un ptit plus à l'exploration.
Shadow of the Colossus
Je n'en suis qu'au 5ème colosse donc l'histoire est pas encore très développée enfin si ça se développe par la suite, pour l'instant on se contente de se balader à cheval pour exterminer un colosse et on repart pour la même chose. En espérant que d'autres éléments viennent par la suite.
Malgré ça ya vraiment quelquechose qui se dégage du jeu, comme si justement ce n'était pas qu'un simple jeu, il laisse véhiculer pas mal d'émotions.
c'est vrai que c'est un bon jeu Skies of aracadia, je me l'avais fait l'été dernier et j'ai passé un bon moment
sinon en ce moment je suis sur
Vagrant story, je dois avoir ce jeu depuis au 3 ou 4 ans mais ça fait q'un mois que j'y joue

, c'est un RPG assez spécial avec un systeme de combat et d'équipement assez différents des rpg classique, j'ai 25h de jeu pour l'instant
Que du bonheur ce Skies Of Arcadia, il m'a fait passer de bons moments sur ma DC.
Sinon pour moi c'est période nostalgie avec Monkey Island 2.
nicobass
18.03.2006 - 03:00
je me suis aussi payé shadow of the colossus, il est carrément énorme ce jeu, et oui on ne fait que se ballader et buter du colosse mais les paysages et l'ambiance, les colosses sont tout bonnement inoubliables j'en ai tué 9 .
zodyjackyl_dav
18.03.2006 - 10:18
CITATION(nicobass @ Samedi 18 Mars 2006 03h00)
je me suis aussi payé shadow of the colossus, il est carrément énorme ce jeu, et oui on ne fait que se ballader et buter du colosse mais les paysages et l'ambiance, les colosses sont tout bonnement inoubliables j'en ai tué 9 .
J'ai joué à 1 demo de
shadow of the colossus, et il y a vraiment rien d'autre que les colosses? Sans quoi les graphismes sont plutôt sympa, les grandes plaines et des paysages a couper le souffle et le colosse à buter a la fin de la demo est marrant, ça detend apres avoir parcouru 1 grande plaine et escalader quelques ruines....
Et une autre question.... Il y a que l'épée et l'arc comme arme?
Scouik le Lapin
18.03.2006 - 14:39
CITATION(bob @ Vendredi 17 Mars 2006 08h53)
sinon en ce moment je suis sur
Vagrant story, je dois avoir ce jeu depuis au 3 ou 4 ans mais ça fait q'un mois que j'y joue

, c'est un RPG assez spécial avec un systeme de combat et d'équipement assez différents des rpg classique, j'ai 25h de jeu pour l'instant
Aaaah Vagrant Story, un de mes jeux préférés toute plate-forme confondue !
Sinon en ce moment, je suis aussi sur Shadow of the Colossus et c'est vraiment énorme, le jeu parait un peu court quand on voit le nombre de statues de colosses à zigouiller mais chaque combat est différent et super impressionant ! Les ballades dans la nature sont de toutes beautés et ajoutent encore plus de charme et d'ambiance au jeu, et puis c'est marrant de shooter les lézards à l'arc
Je suis aussi dans une période nostalgie, je me refais les Heroes of Might and Magic, les Ishar, super jeux de rôle sur Amiga à l'époque, et à Agony, jeu de shoot sur Amiga avec des graphismes et des musiques époustouflantes (d'ailleurs la musique d'ouverture du jeu a été pompé par Dimmu sur Sorgens Kammer).
xcuntx
18.03.2006 - 15:57
En ce moment je suis eparse sur plusieurs jeux:
- Counter Strike en réseau avec des potes, boom headshot
- Gunbound, une sorte de rip off des worms qui se joue en ligne (www.softnyx.com) avec un systeme de classement etc etc, assez marrant
- Call of Duty 2 , surtout en reseau, parceque j'aime me faite shooter
- Zelda ; oracle of ages sur game boy, je suis un peu coincée dedans =(, et pareil pour oracle of seasons je suis au tout dernier donjon mais je bloque

J'aimerais piquer la ps2de mon frere pour acheter soul calibur 3 parce qu'il a l'air super et je me vois bien me procurer Guild Wars qui a l'air dément, et j'aimerais essayer un jour WoW!
enfin voila
koala_killer
18.03.2006 - 16:22
Guild wars est vraiment bon. Enfin là j'ai décroché, je consacre ma vie de geek à DoD source désormais.
Sickness
18.03.2006 - 16:56
CITATION(xcuntx @ Samedi 18 Mars 2006 03h57)
j'aimerais essayer un jour WoW!
si tu veux perdre toute vie sociale ...
binsentsu
18.03.2006 - 18:47
en ce moment je rejou à counter strike 1.1 avec des bots.
c'est vraiment chiant...
comme CS est censé etre gratuit y'a moyen d'avoir 1.6 en multi ?
j'ai pas encore compris ou le trouver.
xcuntx
18.03.2006 - 18:56
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Samedi 18 Mars 2006 04h56] si tu veux perdre toute vie sociale ...

oh tu sais, je l'ai déjà perdue ya longtemps ma vie sociale

je suis plus à ça près!!
sinon binsentsu, moi j'ai téléchargé le CS que j'ai grace à steam, enfin il fallait que j'aie une key d'activation bref, un truc lourd :s
binsentsu
18.03.2006 - 19:27
il faut juste que j'installe steam pour dl 1.6 ?
yoda_superstar
18.03.2006 - 20:11
En ce moment je suis sur des jeux Megadrive (via un emul) :
The Ottifants, Shove It (aucun rapport avec Deftones), Puggsy, Comix Zone, Captain Planet & The Planeters, Chuck Rock, Sword Of Sodan, Dinosaurs For Hire.
Que de la merde à part mon Comix Zone adoré.
nicobass
18.03.2006 - 23:52
CITATION(zodyjackyl_dav @ Samedi 18 Mars 2006 10h18)
J'ai joué à 1 demo de
shadow of the colossus, et il y a vraiment rien d'autre que les colosses? Sans quoi les graphismes sont plutôt sympa, les grandes plaines et des paysages a couper le souffle et le colosse à buter a la fin de la demo est marrant, ça detend apres avoir parcouru 1 grande plaine et escalader quelques ruines....
Et une autre question.... Il y a que l'épée et l'arc comme arme?
oui ya que des colosses, et la seule arme que tu as en plus c'est la ruse!!!
Chichi
19.03.2006 - 11:10
Jvien de ressevoir la demo de shadow of collossuse je me tarde d'y jouer.
koala_killer
19.03.2006 - 15:12
CITATION(binsentsu @ Samedi 18 Mars 2006 07h27)
il faut juste que j'installe steam pour dl 1.6 ?
Pour la 1.6 je sais pas , mais tu peux acheter CSS avec steam. Cela dit, je préfère 956 fois Day of Defeat à Counter Strike. (tu peux aussi acheter DoD avec steam)
binsentsu
19.03.2006 - 15:35
normalement le 1.6 est gratuit tant qu'on a une clé cd valable et steam.
mais bon moi j'ai pas la clé (faut acheter half life pour l'avoir). je m'acheterais css c'est plus simple.
zodyjackyl_dav
19.03.2006 - 18:56
CITATION(nicobass @ Samedi 18 Mars 2006 11h52)
oui ya que des colosses, et la seule arme que tu as en plus c'est la ruse!!!
Je te remercie de ces precisions!
Nan bah j'ai quand même bien envi de me l'acheter, rien que la beauté du jeu et j'ai decouvert 2/3 trucs pour augmenter la santé et l'endurance

(en fait c'est peu être dans la notice du jeu mais vu que je n'ai que la demo...

)
Chichi
22.03.2006 - 12:44
J'ai enfin joué à la demo.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa putin quesqu il défonce tous ce jeux.
Shadow of colossuse.
CITATION(Chinno @ Mercredi 22 Mars 2006 12h44)
J'ai enfin joué à la demo.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa putin quesqu il défonce tous ce jeux.
Shadow of colossuse.
il est génial mais j préférais ico plus poétique dirons nous
koala_killer
22.03.2006 - 14:20
CITATION(binsentsu @ Dimanche 19 Mars 2006 03h35)
normalement le 1.6 est gratuit tant qu'on a une clé cd valable et steam.
mais bon moi j'ai pas la clé (faut acheter half life pour l'avoir). je m'acheterais css c'est plus simple.
Non mais serieux, achètes toi DoD source plutôt, c'est incomparable.
moi pareil je joue principalement à css et dods.
Mon compte steam : enhancer64@hotmail.com (faites pas chier mon adresse date d'il y a 4ans au moins!!!)
binsentsu
23.03.2006 - 23:01
j'ai peur pour steam, j'ai quelque potes qui souffrent à cause de sa (mise à jour qui ne sait pas compter plus haut que 57 par exemple...)
dod est dispo avec HL2 ?
Seb_PunkHxC
24.03.2006 - 05:40
World of Warcraft , encore et toujours(enfin un peu moins assidûment ces dernières semaines) et PES 5.
Oblivion m'attire pas mal je dois dire, vais pitêtre m'y mettre
GuiOhm
24.03.2006 - 13:10
Obliviooooooooooooooooon
pardon

je l'essaie ce soir normalement..
*et dire qu'avant je meprisais tous ces gens qui attendaient Warcraft 3 comme le messie.. :$*
Achille
24.03.2006 - 14:08
tiens Oblivion moi aussi je l'attends , mon frère doit être en train de l' acheter, je vais essayer ça, il a l'air beaucoup moins austère que Morrowind (auquel j'avais très vite décroché)
Chichi
24.03.2006 - 19:00
La je vien de découvrir une nouvlle jouie.Counter strike en cyber cafée.Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yoda_superstar
24.03.2006 - 19:03
C'est l'âge.
Dans 2 ans t'y toucheras plus.
Achille
24.03.2006 - 19:09
j'ai joué à Oblivion, qui veut me toucher?^^
(excellent ce jeu, vraiment ruez vous dessus vous ne serez pas déçu du voyage)
Seb_PunkHxC
24.03.2006 - 20:52
CITATION(Acidocean @ Vendredi 24 Mars 2006 07h09)
raaaaaaaaah, j'vais me laisser tenter
bin ça y est, j'ai fini Vagrant story et pis maintenant j'ai entamé wild arms 2 pour les connaisseurs...
GuiOhm
25.03.2006 - 10:50
Moi j'ai passé ma nuit dessus aussi, après avoir passé la soirée à chercher un moyen de le faire tourner avec ma Geforce 5200 FX.. mais c'est bien parce que je suis un fan hardcore, parce que ça raaaame ^^
Ceci dit il déchire, c'est vraiment Morrowind amélioré de partout (sauf que j'ai toujours pas compris comment on crochetait les serrures ^^ mais jmen fous, maintenant pour les mages le mana se régénèèère!! ), mais si vous avez une carte graphique dans la série Geforce FX, vaut mieux upgrader avant de l'acheter pour éviter trop de frustration
Seb_PunkHxC
25.03.2006 - 12:44
Finalement je vais jeter mon dévolu sur
Donjons et Dragons Onlinequi m'a l'air très proche de l'ésprit JDR (que je cherche encore à WoW

)
Scouik le Lapin
25.03.2006 - 14:12
CITATION(Acidocean @ Vendredi 24 Mars 2006 07h09)
Personne veut m'offrir 1Go de ram ?
Parce que là avec 256 ça va faire un peu juste
nostromo
25.03.2006 - 19:51
je finis Silent Hill 4 ( the room) et je me lance dans Oblivion
Mudcore285
25.03.2006 - 23:12
je commnce à joué à NBA live 06, pas très original mais sympa et efficace
et me remet à TM nation
Sickness
05.04.2006 - 20:55
je me suis cet après-midi à Call of Duty 2. mieux vaut tard que jamais ...
Chichi
05.04.2006 - 21:53
Je me refais devil may cry 3.
Ha quelle plaisir.
Choubikwi Duck
06.04.2006 - 18:24
Je joue a trackmania Nation comme tu dit sickness c'est vraiment excellent comme jeu
Sickness
06.04.2006 - 21:55
CITATION(Dark Maiden @ Jeudi 06 Avril 2006 07h24)
Je joue a trackmania Nation comme tu dit sickness c'est vraiment excellent comme jeu

ouais, fais gaffe ça bouffe pas mal de temps quand ça te prend ! ^^
cet après-midi au lieu d'aller en leçon, on a organisé une LAN sauvage dans mon école : Quake III et CoD 1 à fond !
Achille
06.04.2006 - 22:54
je joue un peu moins à Oblivion (je suis pas un vrai geek

) et je joue à Metroid prime 2: echoes sur game cube, un jeu super difficile en fait, et je me demande si je préfère pas ce jeu à Resident evil 4
GuiOhm
06.04.2006 - 23:28
CITATION(Acidocean @ Jeudi 06 Avril 2006 11h54)
je joue un peu moins à Oblivion (je suis pas un vrai geek

)
poooseuuuuuuuuuur!!!
Grum Lee
07.04.2006 - 23:32
Shadow Man 2econd coming
un jeu pas terrible niveau graphique, ni niveau maniabilité, mais qui a le mérite d'être long et ma foi plutot divertissant (et avec le système de "continue" infini, pas de frustration

)
binsentsu
09.04.2006 - 17:39
j'ai acheté counter strike source (ouai la version avec half life 2 est plus dispo).
donc je me lance d'ici opeut dans dod source

(le temps que la mise à jour se finisse).
TonioPizza
09.04.2006 - 18:21
CITATION(binsentsu @ Dimanche 09 Avril 2006 06h39)
j'ai acheté counter strike source (ouai la version avec half life 2 est plus dispo).
Je suis au courant pour ça..
Ils ont trouvé un moyen de se faire de la thune facile parce que c'est bien la première fois que CS devient payant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.