Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle génération pour 2006
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
MalaK
Personnellement je pense que je vais me laisser tenter par la revolution pour plusieurs raisons :
- Possibilité de jouer online gratuitement comme avec la DS!
- Possibilité de télécharger les anciens jeux Nintendo (nes, snes, n64) et rétrocompatibilité Gamecube.
- Toutes les licences Nintendo qui connaitront une version Revo (super smash bros, mario kart, mario tennis, animal crossing...tout ca online!!)
- La manette qui va carrément transformer la façon de joueur (on pourra enfin rivaliser ac la combinaison clavier/souris pour les fps)!
- Une derniere surprise qui n'a pas encore été annoncée...beaucoup parlent de casque de réalité virtuelle...on verra bien!
yoda_superstar
Bouh !!

Achetez-vous des Neo-Geo bande de nazes !!

(c'était le cri qui ne servait à rien)
Sickness
à mort les consoles ! vive les PC !
Achille
CITATION(MalaK @ 15.03.2006 - 19:59)
Personnellement je pense que je vais me laisser tenter par la revolution pour plusieurs raisons :
- Possibilité de jouer online gratuitement comme avec la DS!
- Possibilité de télécharger les anciens jeux Nintendo (nes, snes, n64) et rétrocompatibilité Gamecube.
- Toutes les licences Nintendo qui connaitront une version Revo (super smash bros, mario kart, mario tennis, animal crossing...tout ca online!!)
- La manette qui va carrément transformer la façon de joueur (on pourra enfin rivaliser ac la combinaison clavier/souris pour les fps)!
- Une derniere surprise qui n'a pas encore été annoncée...beaucoup parlent de casque de réalité virtuelle...on verra bien!

+ 10000000000000

J'attends cette console de pied ferme, elle sera un bijou d'originalité, et je suis pret à mettre des tartes à tout ceux qui la considèreront comme "une console pour gamin" happy.gif comme au temps je me faisait "insulter" parce que j'achetais une game cube

sur le papier ce n'est pas la plus puissante mais c'est de loin celle qui innove et qui reste le plus dans les attentes du joueur, bref nintendo essaye toujours de faire évoluer le jeu vidéo...et puis quand je veux des jeux plus "matures" (graaandes guillemets) je prend mon pc quoi

Revolution rulessssss
BX19TRD
Si y'a duck hunter dessus j'achéte.
binsentsu
pareil : revolution
Djou
CITATION(MalaK @ Mercredi 15 Mars 2006 07h59)

Où? Quand? Comment? On peut voir?
MalaK
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?...zsxoam78WyiBpWm

Voila pour que tu vois en gros à quoi ca ressemble...
Djou
La vache, et la console a de la gueule.
BX19TRD
C'est vrai qu'elle est hyper classe la console. Par contre la manette je suis un peu sceptique. enfin ca dépend du genre de jeu aussi.
Chichi
J'ai fait une connerie j'ai voté ps3.Je voulais mettre revolution bien sur.
Vive Nintendo. happy.gif headbang.gif guitare.gif
Benja
J'ai voté Revo, c'est de loin la console qui me tenterait le plus dans cette génération.
Les deux autres n'apporteront pas grand chose de neuf (c'est d'ailleurs ce qui fait que cette génération ne m'attire pas plus que ça) à part au niveau des graphismes.

Et pis merde, Nintendo powa cool.gif
Mudcore285
CITATION(BX19TRD @ Jeudi 16 Mars 2006 06h09)
C'est vrai qu'elle est hyper classe la console. Par contre la manette je suis un peu sceptique. enfin ca dépend du genre de jeu aussi.

Mais apparement une manette du style celle de la GC sera disponible, on pourra "incruster" la "télécommande" dedans (comme anciennement la carte mémoire de la dreamcast) donc on sera pas forcément perdu...

revo +1
Sickness
tiens tiens, je ne connaissais pas du tout cette future nouvelle console. rien que la manette attire ma curiosité à outrance !
Koma
Mouai...j'veux bien être ok pour le coté innovation (bien que je sois ultra sceptique qu'en à l'aspect pratique de la manette), mais si c'est pour se retrouver une nouvelle fois avec un MarioKart 7, Zelda 12, Smashbros 8, MariofaitlaCuisine 5, non merci.
A moins d'être vraiment fan biensure.

Mais je ne renie pas la qualité de certains jeux, c'est juste que depuis l'Ultra 64 je trouve que Nintendo fait des consoles où il y a que 2-3 jeux qui cartonnent vraiment et que ces 2-3 bons jeux font toujours partie de la même série.

Qu'en au résultat du poll, c'est dur à dire. J'prefere attendre un peu, histoire qu'elles fassent leurs preuves.
MalaK
C'est aujourd'hui la Game Convention, donc conférence où en saura plus sur la revo :
son vrai nom, date de sortie, prix, lineup de sortie...
Benja
Quelques photos de la Revo au GDC :
Jeuxpo

Et un comparatif des tailles des consoles :
Interessant...
MalaK
elle est foutrement plus classe en noir...
binsentsu
w00t.gif elle est à peine plus grande qu'un cd !
MalaK
bon merde ils ont rien laché...on sait juste qu'en plus de pouvoir télécharger les jeux nes, snes, n64 (+ retro compatibilité GC), on aura aussi accés à tout le catalogue SEGA! Je commence déja à faire mes économies moi..
binsentsu
raaa
on peut dire que nintendo aura toujours une longueur d'avance sur ces concurents sur le plan originalité et plaisir de jeu.
Chichi
Ouai et on peut dire aussi que c'est chez nintendo que sorte les grand hits.
Zelda , Mario.Et pour les autres console
MalaK
Premiéres images de la revolution :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064467.html

Ca s'annonce plutot bien par rapport aux spécificités techniques annoncés!
Choubikwi Duck
La révolution est comme moi : Naine happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module