Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle console ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
Chichi
Ba voila mettez celle que vous préférez et pourquoi.Moi c'est la PS2 car il y a quand même beaucoup plus de meilleurs jeux dessu.

EDIT : j'ai corrigé les "fôtes" d'orthographe dans le titre du sujet...
c'est marrant, en faisant un mix du "titre du sujet" avec "la description du sujet" et ta 1ere phrase du topic, on aurait pu obtenir une phrase sans fautes... Pourquoi t'écris jamais 2 fois un mot de la même façon ??? un grand mystère de l'humanité !
yoda_superstar
Y a pas la Neo Geo, la Super Nes et la Megadrive, les meilleures consoles jamais créées.. sleep.gif
Caillou
le PC c'est la meilleure des consoles.

bah ouais, essaie d'aller sur Metalorgie avec une PS2 ph34r.gif
DEJuMe
C'est vrua que le choix est restraint ca reste la nouvelle génération de consoles. Les meilleurs sont passées à la trappe...
Chichi
Ouai bon. J' ai pas connu les ensienne donc je peux pas juger.C'est pour ça que j'ai mit que les nouvelles génération.
binsentsu
moi j'ai eu le droit à quelques magnifiques emulateur neo geo (metal slug 2 fini quotidienement ^^ , et le 1 qui bug au dernieres mission :'() et super nintendo (chronos je te finirais sleep.gif).
je trouve que ton sondage pue chinno.
en plus dire que la ps2 a les meilleurs jeux...je dirais que c'est juste la plus médiatisée des 128 bit (niveau originalitée on repassera).

nintendo powa.
Udufru
actuellement, je tourne surtout sur l'émulateur N64. Je retrouve les joies de mon adolescence terrible avec Mario Kart 64 et Mario Party 2. Cela dit, mise à part ça, je joue exclusivement sur PC.
N'empêche que la PSP est super sexy...
Chichi
J'avoue j'aurai du mettre plus de console.
Mais bon la nintendo 64 reste culte donc inclassable et celle d'avant aussi.
Donc je mets celle qu'il y a maintenant.
Au fait binsentsu M....e je sent que je vais allé lui parler et a Korn aussi. laugh.gif
Djou
L'Amstrad GX4000.
Scouik le Lapin
Le pc et de loin, niveau originalité c'est ce qu'il y a de mieux (The Movies pour en citer qu'un), le clavier et la souris pour le gameplay, la plupart des jeux ont une durée de vie énorme (Morrowind où on passe même plus de temps sur l'éditeur que sur le jeu en lui même), et puis y'a les émulateurs.

Mais bon à coté de l'Amiga 600 c'est rien whistling.gif
Udufru
Rhaaaaaaaaaaaaaaaah, Scouik, tu abuses là : un avatar de Grutle et un post sur Morrow et le TESCS... C'est de la provoc' ou je ne m'y connais pas.
yoda_superstar
CITATION(binsentsu @ 10.02.2006 - 13:47)
moi j'ai eu le droit à quelques magnifiques emulateur neo geo (metal slug 2 fini quotidienement ^^ , et le 1 qui bug au dernieres mission :'() et super nintendo (chronos je te finirais sleep.gif).
je trouve que ton sondage pue chinno.
en plus dire que la ps2 a les meilleurs jeux...je dirais que c'est juste la plus médiatisée des 128 bit (niveau originalitée on repassera).

nintendo powa.

Haha moi je l'ai fini Metal Slug 1 !!

Sinon à jouer au 2, autant jouer au X qui est plus fun.. wink.gif

Faudrait que je mette la main sur les 3 suivants... sleep.gif
Worf to Jadzia
J ai vote Cube , car c est avec elle que je joue le plus en ce moment , a plusieurs c est super conviviale avec des jeux comme Mario Kart (putain a 8 ca dechirre ) , Mario Basball , et toutes les suites de sport , ou encore Mario Party
Sinon , pas mal de pc egalement pour tout les jeux a la Baldur , Morrowind et autres et puis Heroes 3 ca se joue que sur pc wink.gif
Mudcore285
La snes est cultissime comme la gb ( la toute grosse première wub.gif ), nintendo reste la référence pour l'originalité ( voir les 3 dernieres consoles + plus la prochaine), mais c'est vrai que le PC est aussi une très bonne plateforme!!
Achille
La game cube!
quoique ma N64 me rend nostalgique avec les zelda ocarina of time, banjo et kazooie et j'en passe
Worf to Jadzia
Putain que de souvenir en jouant a Ocarina , quoique que j ai pas mal aime Windwalkers et Tales of Symphonia sur Cube egalement
J ai oublie la Dreamcast , quelle putain de bonne console aussi a l epoque
Chichi
CITATION(Worf to Jadzia @ 11.02.2006 - 18:07)
Putain que de souvenir en jouant a Ocarina , quoique que j ai pas mal aime Windwalkers et Tales of Symphonia sur Cube egalement
J ai oublie la Dreamcast , quelle putain de bonne console aussi a l epoque

J'vois pas ce que tales vien faire la.C'est pas un zelda. laugh.gif happy.gif
Mudcore285
Tales je suis en train de le faire en ce moment, et c'est un putin de bon rpg!!!
Chichi
CITATION(Mudcore285 @ 11.02.2006 - 22:07)
Tales je suis en train de le faire en ce moment, et c'est un putin de bon rpg!!!

Il est magnifique ta raison. headbang.gif
binsentsu
haaaaaaa...ocarina...

le meilleur zelda jammais sortit.
j'ai rarement vu un aussi bon jeu (et bonne initiative de nintendo de l'avoir mis en bonus avec wind waker smile.gif )
Achille
CITATION(binsentsu @ 26.02.2006 - 17:00)
haaaaaaa...ocarina...

le meilleur zelda jammais sortit.

Pour l'instant....pour l'instant

je le sens très bien ce twilight princess w00t.gif

(histoire d'en rajouter encore une couche, regardez ça )
Koma
CITATION(Scouik le Lapin @ 10.02.2006 - 20:54)
Le pc et de loin, niveau originalité c'est ce qu'il y a de mieux (The Movies pour en citer qu'un), le clavier et la souris pour le gameplay, la plupart des jeux ont une durée de vie énorme (Morrowind où on passe même plus de temps sur l'éditeur que sur le jeu en lui même), et puis y'a les émulateurs.

Mais bon à coté de l'Amiga 600 c'est rien whistling.gif

Que je te plussoie allégrement!

Je me suis refait le Secret of Monkey Island ya quelques jours, un vrai bonheur retrouvé!
Scouik le Lapin
Effectivement, The Secret Of Monkey Island est énorme avec des passages cultes du genre le palais du gouverneur, le village cannibale ou le voyage en bateau vers l'île aux singes laugh.gif
Dubus
Runaway est pas mal aussi dans l genre click and point
Chichi
Petite blague:
<PiQuiZza> [395/560]: {Jeu Vidéo} Quelle est la dernière console de "poche" de Nintendo ?
<MaXxXxX> psp
<HdJ> psp
<yoon> psp
binsentsu
CITATION(Dubus @ Mercredi 08 Mars 2006 07h13)
Runaway est pas mal aussi dans l genre click and point

mon point and click favori reste broken sword. absolument énorme comme jeu.
Imyourfather
PC et puis c'est tout.
You(niverse)
CITATION(Acidocean @ Dimanche 26 Février 2006 06h11)
Pour l'instant....pour l'instant

je le sens très bien ce twilight princess w00t.gif

(histoire d'en rajouter encore une couche, regardez ça )

Je croi que je vais c'est le dernier jeux de game cube que je m'acheterai, je suis accro au Zelda laugh.gif
golgoth6
Moi j'aime assez bien l'émulateur MAME,pour jouer à Final Fight.
J'ai claqué tellement de tunes dedans à l'époque !!

Sinon ca sera PC pour les FPS et les Stratégies en temps réel.

Bien que la Xbox 360 elle a l'air pas mal (Ghost recon 3...).
panT `
CITATION(Imyourfather @ Dimanche 11 Juin 2006 09h53)
PC et puis c'est tout.

Exactement d'accord^^ laugh.gif
COLIKmaker
j'ais voté xbox , pas pour la console en elle meme , mais pour ça puce , et toute les posssibilité qu'elle aporte , certain vont dire ouai mais sur un pc on fait la meme , sauf que sur la xbox j'ai au moins l'impression de jouer a la console ( je supporte pas jouer sur pc )
zzzz
j'peux savoir pk y a pas le telephone portable dans l'sondage hein ?
benjo
neogeo
BlattShag
Megadrive. Jla kiffais vraiment.

Et sinon PS puis PS2 et PC.
TaAkeslottet
Ouais moi aussi c'etait la néogéo et ses jeux a 200eu. Non mais serieusement...

Sinon:
Megadrive (SF2, aladin, DBZ...)
NES (picsoo, mariooo, duck hunt!)
Aes la PS pour des trucs comme anna kournikova avec les potes, ou la GC pour les mario party.
aerisdark
PC pas mal mais perso je préfère la ps2 histoire de jouer aux final fantasy (entre nous la meilleur saga de tout les temps!!!) smile.gif
You(niverse)
je prefere la saga zelda même si j'adore FF
aerisdark
ouai mais bon ca dépend quel zelda si tu me dit ocarina of time je dit OUI!
You(niverse)
ya aussi the wind waker qui est enorme, link's awakening, majora's mask (trés compliqué je trouve) et j'ai vraiemnt hate de jouer a Twilight Princess
aerisdark
il est bien twilight princess? parce que je comptait me le pendre mais j'esite!!
You(niverse)
CITATION(aerisdark @ Dimanche 30 Juillet 2006 08h58)
il est bien twilight princess? parce que je comptait me le pendre mais j'esite!!

il est pas encore sortie laugh.gif mais va sur youtube ya une paire de video
aerisdark
oki merci (d'autre tens moi dry.gif )
SlayHunter
Vive Nintendo !

Vive les Resident Evil, Killer7, le plombier en salopette rouge, ...

Edit : Et le Kokiri à bonnet ! P'tin Ocarina of Time depuis un an que j'y ai presque pas joué j'en suis arrivé au temple du feu bah bordel j'y ai passé des heures c'est un grand jeu. Wind Waker aussi il y a des grands moment comme les deux passages à la Forteresse Maudite (ah l'oiseau géant qu'on combat sur le toit...).

Bref j'achèterai la Wii (et la 360 pour Dead Rising et Resident Evil 5, les deux consolent ensemble valent pas le prix de la PS3 hi hi). sleep.gif
zigomar
je préfére la playstation 2 car c'est sur ce support qu'il y a le plus grand nombre de jeux qui m'ont plus (final fantasy, ICO, GTA, time splitters, metal gear solid,etc...)
Cook
La ps2 bien sur
lexmolo
dis pourquoi
SlayHunter
Mais parce que "bien sûr" voyons ph34r.gif !
SlayHunter
Et là je poste le 210 000 poste du forum.
lexmolo
merde j'y etais presque ! ph34r.gif
ke20
Tu sais pas mal de c'est jeux sont sur pc...
Pour ceux qui sont unique à la play2, ba tu télecharge un émulateur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module