Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle console ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
Chapelier-Fou
Et t'as plus le plaisir de jeu. L'émulation c'est vraiment le dernier recours, dès qu'on touche le fond et qu'on a plus d'idée.
ke20
Disons que j'ai toucher le fond financier avec l'achat d'une batterie... et que je tiens pas a m'acheter une console, de plus les emulateur on l'avantagent de fonctionner avec de jeux graver...
Bacteries
Teuteuteu on reste dans la légalité, merci.
malki04
CITATION(zigomar @ Mardi 22 Août 2006 09h11)
je préfére la playstation 2 car c'est sur ce support qu'il y a le plus grand nombre de jeux qui m'ont plus (final fantasy, ICO, GTA, time splitters, metal gear solid,etc...)

+1 surtout pour les MGS qui sont vraiment trois chefs-d'oeuvre.
Pentacle
Comprend pas ce que le pc vient faire la! blink.gif Surtout qu'il manque les consoles portables donc bon...

Sinon la PS2 est ma console préférée par sa diversité et son très grand nombre de jeux, tout simplement. Meme si j'aime bien la GC pour certains jeux (Zelda entre autre) De toute manière peut importe le support seul le jeu compte! happy.gif
moulou
Je ne voterais pas puisque pour moi, ça reste et restera la dreamcast. .. à jamais. smile.gif
Mouss85
Je suis le seul a jouer sur la Pong :'(?
MAËLLE
Moi ma console préférée c la game cube, car il ya quand même de bon ptit jeux pour les nana comme Sphinx, ou Starfox aventures ou les super Mario. Mais j'adore également la PS2 biggrin.gif
Knitie
Mon 16° vote sera pour la PS2, pas un pavé comme la Xbox, plein de choix, avec de plus ou moin bon graphisme.
MoTT
La Playstation première du nom car elle a eu tous les bons jeux. En plus, tous les RPG japonais mortels sont dessus (et les remakes des vieux FF, toussa), donc je vote pas.

Enfin sinon à part ça, j'aurais peut-être voté pour la PS2 ou la Xbox, j'ai les deux et j'aime bien.
Cook
CITATION(Chichi @ Lundi 06 Février 2006 10h23)
j'ai corrigé les "fôtes" d'orthographe dans le titre du sujet...

T'aurais pu aussi faire un effort pour la question : "Quelle est votre concole préféréE ?"
mortuus
nintendo nes happy.gif sa c'est une console
kanashibari
PC !!
PS1: a ma soeur
PS2: a ma soeur
N64: a la poubelle
Ark Age
moi, je dis 360 (ou Pc) pour jouer seul ou sur le net et la Wii pour jouer avec les potes et pour finir la DS pour les voyages!
Achille
CITATION(BlackbirdSR71 @ Jeudi 05 Avril 2007 09h45)
N64: a la poubelle

BOUUUUUH!!!!

honte à toi happy.gif
DeathJustice
xbox jaime pas du tout, j'ai voté ps2 par dépit vu que le choix est limité, sinon la psp pouahh geant w00t.gif et en vieille console j'ai un faible pour la séga (la mienne moisi dans mon garage et je suis souvent tentée de la deterrer pour me faire une partie de sonic)
yoda_superstar
Quelle Sega ???

Megadrive je suppose, mais les autres étaient sacrément énormes également comme consoles..
DeathJustice
celle là :
yoda_superstar
Ah la Master System, fameuse bête aussi !!

Je me souviens d'un jeu de Mega Drive qui compilait 52 jeux de Master System tous plus pourris les uns que les autres, avec au début (quand même) "sega does not support, blah blah blah"... ^^
DeathJustice
Demain je la ressors histoire de rigoler, putin de jeux pourris que je dois avoir
yoda_superstar
Si t'as un jeu qui s'appelle Aldo (je crois bien que c'est ça le nom), je suis franchement mort de rire !!
Sickness
CITATION(DeathJustice @ Vendredi 06 Avril 2007 10h39)
celle là :

ohmy.gif
DeathJustice
CITATION(yoda_superstar @ Vendredi 06 Avril 2007 11h42)
Si t'as un jeu qui s'appelle Aldo (je crois bien que c'est ça le nom), je suis franchement mort de rire !!

ça me dit rien mais je regarderais, ça remonte à loin quand même
ridu
CITATION(DeathJustice @ Vendredi 06 Avril 2007 10h39)
celle là :

roh la vache, la master system 1 en plus ! avec cartouche plate ! une relique ! ça fait un bail que je l'avais pas vue !

des jeux énormes dessus, wonderboy in monsterland, spy vs spy, le premier sonic, psycho fox, populous et surtout ULTIMA IV !!

aldo, ça ne me parle pas, c pas alex kidd ?
DeathJustice

après verification ce week end c'est le seul jeu qui me reste avec Sonic
ridu
bah moi j'ai les jeux mais plus les manettes, enfin si mais sans le paddle... et un faux contact dans la prise aussi
Scissorhands
ptain le dinosaure ^^

enfin j'ai pire : les vieux PC avec les disquettes de la taille d'un 45 tours, sur une des disquettes j'ai un jeu de labyrinthe avec un lapin, ça se pilote avec une sorte de manette
yoda_superstar
Putain Alex Kidd et les parties endaiblées de jankenpô avec un gorille !!
bakemono
super nintendo, increvable
dreamcast: la baston 2D !!!

et un peu toutes mais coup de coeur pour ces 2 là et la 2D !!! bien que la 3D c'est bien mais la baston et un castlevania... c'est en 2D !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module