Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oublis, Coquilles, ...
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
reapercurse
Dans la news d'aujourd'hui:
Avant goût : Roadrunner Records faisait une petite séance de pré-écoute de Watershed, le nouveau Opeth, Angel O y était et en fait un compte rendu détaillé ici. L'album sort le 6 juin et le groupe sera en France le 23 juin au Hellfest.

C'est le 22 juin happy.gif
hilikkus
le nom du dernier Uncommonmenfrommars, c'est "Longer than an EP, Shorter than an Album"
Il manque le "g" de "Longer" dans le titre de la chronique sur le site.

C'etait la minute "enculage de mouche", merci
Pentacle
Et la new sur Rock Band aujourd'hui:
CITATION
la première sortie se fera sur XBox 360 le 22 mais, suivra(nt) pendant l'été les autres consoles.
Bacteries
hilikkus > Ca a été corrigé, faut juste que le cache se remettre à jour.
Pentacle : en effet.

M'ci.
Mudcore285
CITATION(Bacteries @ 09.04.2008 - 18:30) *
hilikkus > Ca a été corrigé, faut juste que le cache se remette à jour.
Pentacle : en effet.
M'ci.

wink.gif
Pentacle
CITATION
Après plus de 10 années sans se parler, les deux frangins Brésiliens reprennent contact et décident très rapidement de refaire de la musique ensemble: Cavalera Consipracy nait alors.

Dans la nouvelle page du jour. wink.gif
Pentacle
Le dernier In Flames - A Sense Of Purpose

Le dernier Melvins - Nude With Boots

Et mon post du dessus tiens toujours. wink.gif
Euka
Ajouté et modifié !
Pentacle
Merci mon bon E_K smile.gif
Cook
Profondément déçu par la chronique de Eyeless, sur laquelle il n'y a pas de point final !!!!
Le site est en pleine déchéance !
Euka
lol
mich
Les MP3 sont plus à jour depuis un moment, non? me trompe-je?
Bacteries
ouh la oui, cette section devrait sauter, ou être complètement revue.
mich
la faire ça serait dommage. j'ai découvert quelques groupes sympas. bon, en même temps, si ça vous demande trop de taff, bah faites la sauter(je dis ça en toute gentillesse, pas de pics)

Chorizo
A la place, autant mettre la radio last.fm du groupe Metalorgie...
Bacteries
Ouais on va peut être opter pour quelque chose dans ce style.
Sickness
Une petite pensée pour nos amis suisses qui se voient proposer un plateau de choix plein de groupes du cru ce soir à l'Amalgame (Yverdon) avec une soirée réunissant Mumakil, Impure Wilhelmina et les allemands d'Enigmatik. Le flyer est visible ici.

ils sont suisses Enigmatik. et je vous la conseille cette date, ça tue ! =)
site officiel
du son
Chorizo
CITATION(Bacteries @ 17.04.2008 - 08:14) *
Ouais on va peut être opter pour quelque chose dans ce style.

Une radio globale du groupe Metalorgie plus celles des chroniqueurs pourrait donner un ensemble assez représentatif je pense.

Sinon, la chronique de l'album de Ira est pleine de fautes d'orthographes.
Cook
Pour ma part, je trouve quelques chroniques beaucoup trop courtes (sans doute les plus vieilles)... Je pense que pour la propreté du site, il serait bienvenu de les retoucher voir même de le supprimez (ex : Hybrid Theory de LP)...

Je sais ça ve demander encore énormement de travail, et que tout le monde à une vie à côté de son PC. C'est pourquoi je qualifierai mon post comme un simple conseil qui est bien sûr facultatif.

Je ne veux dans aucun cas être désobligeant envers les chroniqueurs, il s'agit de mon simple avis.
yoda_superstar
La chronique de Hybrid Theory a été refaite récemment par Euka me semble-t-il..
mich
ça justifie sa suppression, tongue.gif
Pentacle
Ouais la suppression de celle d'E_K. tongue.gif
Euka
Passage en coup de vent pour dire que j'assume mes chros, même celle de LP !
älva
17) Dimmu Borgir - In Sorte Diabolo

Ahah, que le coupable se dénonce! si c'est fait exprès

Fraise ou menthe? ph34r.gif
Bacteries
Ah ah, même pas fait exprés, mais ça collait bien tongue.gif
Mudcore285
Manque la pochette du dernier 36 Crazyfists
http://www.ferretstyle.com/36crazyfists/36...FISTS_cover.jpg
Chorizo
A la bourre, mais dans cette news de vendredi 18:
CITATION
Don Caballero va débuter l'enregistrement de son nouvel album. Pungasm sortira cet été.

Le nom de l'album c'est pas Punkgasm ?
Bacteries
Oui effectivement.
Ark Age
Une toute petite erreur, l'interview de Psykup dans les news d'aujourd'hui est sur Dailymotion et non Youtube.
Cook
Dans les news d'aujourd'hui, il est dit que le nouvel album d'Amen Ra s'appelle Mass IIII.
Ca serait pas Mass IV.
Euka
Non, c'est bien Mass IIII !
Bacteries
CITATION(Cook @ 23.04.2008 - 13:31) *
Dans les news d'aujourd'hui, il est dit que le nouvel album d'Amen Ra s'appelle Mass IIII.
Ca serait pas Mass IV.

Regarde sur leur site, ils utilisent les deux, mais les dernières news parlent bien de Mass IIII.
Tangui

La news :
Les places pour Motörhead au Zénith de Paris seront en vente le 28/04, et dès le 25 sur gdp.fr

----> la newsletter envoyée par GDP est erronée !
Les billets sont déjà en vente : http://www.francebillet.com/place-spectacl...RHEAD-MHEAD.htm
ZeuGmA
un autre truc interessant serait de faire des subdivisions par exemple :

Guitariste (661 annonces) :
Si vous êtes un guitariste cherchant un groupe ou l'inverse

ca pourrait etre cool que ce soit separé en deux parties, une pour les musiciens seuls et une pour les groupes qui cherchent un musicien, peut-etre pas dans toutes les sections parce que ce serait un boulot d'enfer, a vue de nez il doit y avoir 5000 annonces, pour trier ca...

ou de devoir remettre son annonce a jour tous les 3 mois par exemple pour que les vieilles annonces s'effacent toutes seules mais je n'ai aucune idée de ce que ce que ca implique comme travail ni comme bande passante par contre, ni meme si c'est suffisament interessant pour investir un effort.

Euka
CITATION(ZeuGmA @ 27.04.2008 - 04:08) *
ou de devoir remettre son annonce a jour tous les 3 mois par exemple pour que les vieilles annonces s'effacent toutes seules mais je n'ai aucune idée de ce que ce que ca implique comme travail ni comme bande passante par contre, ni meme si c'est suffisament interessant pour investir un effort.

Ouaip, un truc genre "hop, ton annonce" a 3 mois, revalide-là ou elle disparaitra serait cool.
Mudcore285
CITATION
Le premier mai, Amon Amarth entrera en studio pour commencer a enregistrer leur nouvel album. Il y a pour l'instant 10 morceaux, et les membres du groupe pensent que cet album sera leur meilleur. Jens Bogren produira cet album (il avait déjà produit With Odin On Our Side). L'enregistrement devrait durer un mois et demi.

CITATION
Amon Amarth entre en studio cette semaine.

Doublette dans les news d'aujourd'hui!
Craipo
visiblement y'en a un qui a encore oublié de checker avant de newser laugh.gif

On fonctionne trop comme des autistes ^^

edit: done!
älva
En plus c'est With Oden On Our Side. wink.gif
Pentacle
Puis
CITATION
leur nouvel disque.
... ^^
Craipo
putain j'arrête d'essayer de réparer les coquilles moi, c'est encore pire après :')
Pentacle
C'est pas parce que le créateur du LSD est mort aujourd'hui qu'il faut forcément en prendre pour lui rendre hommage! tongue.gif
Bacteries
On a jamais dit ça tongue.gif

Autant écouter The Doors.
mich
La news concernant benighted: c'est UNE hospitalisation, pas UN hospitalisation. wink.gif
älva
A la veille de la sortie de son nouvel album solo, Ihsahn coupe court à toute reformation d'Emperor. Pour lui, cela ne justifierait pas.

cela ne serait pas justifié? cela ne se justifierait pas?
Chorizo
CITATION
Le nouvel album d'Albert Hammond Jr (de The Strokes), Como Te Llama, sortira le 7 juillet.

Y a pas une faute dans le nom de l'album, Como Te Llama? J'aurais plutôt vu Como Te Llamas.
mich
je sais pas si ça a été évoqué, mais serait-il pas intéressant de voir le nombre de commentaires qu'on a posté sur les albums? Quand on clique sur un pseudo on a le nombre de messages écrits sur le forum, mais rien par rapport aux commentaires. De même on pourrait étendre ceci sur le nombres de chroniques écrites, etc.
NO Fun For A FX
Yep, c'est une idée... Par contre pour les chroniques tu as le détail des reviews de chaque chroniqueur sur sa page respective (onglet Team --> (Choisir le chroniqueur) --> Voir toutes les chroniques de "Chroniqueur")
mich
ok merci.
Pentacle
Puis j'avais signalé aussi à un moment de voir les nouveaux commentaires postés sur les albums, ça pourrait être cool.
Genre les 20 derniers commentaires laissés sur les albums., mais bon je sais que ça demande du taff. ^^
Bacteries
Ouais ça c'est prévu (comme ce qu'a évoqué Mich), mais mes envies prennent plus de temps à être faites... (surtout que je refont entièrement l'administration et l'architecture du site en ce moment).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module