Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oublis, Coquilles, ...
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
hed_webloza
Il faudrait rajouter le dernier album d'(hed)pe à la discographie du groupe à l'occasion :
Euka
Ok.
raikage
Dans la chro de Vince Shi de Bullhead des Melvins, dernier paragraphe.
Il dit "Les Melvins frappent encore plus fort que précédemment avec ce Stag d’une grande classe"
Problème, c'est la chronique de Bullhead, pas de Stag.
Alsvartr
Sur la news de Mindless self indulgence quand on clique sur le trailer ca renvoi sur la news !
Pentacle
Réparé. Merci.
rambo53
Dans la discographie de Ozzy Osbourne il y a deux fois "Black rain" qui apparait.
Et il n'y a pas son dernier "Scream".
Gaou-Guinou
le 4 qui vient de sortir ?
rambo53
Ouais voilà exactement c'est tout bien qu'est ce que je voulais dire!
Alsvartr
Pour la news sur Bashung y a pas le lien vers la reprise de Noir désir ... http://www.youtube.com/watch?v=TtNwpCKuWTA
yoda_superstar
C'est pas grand chose et j'arrive un peu après la bataille, mais dans la chro de Lo Flux Tube de O.L.D. il y a une petite inversion de lettre sur le nom du label de Zorn, il s'agit de Tzadik et non pas Tadzik.
Metal for Ever
J'ai remarqué que sur la fiche de Samael il manquait leur album sorti en 2009, Above, celui de 2006, Era One et celui de 2007, Solar Soul.
Euka
Done.
Alsvartr
Je pensais l'avoir signalé m'enfin c'est pas bien grave Pour Ulver c'est Themes from William Blake's et pas ... of ...
Euka
Ok.
Ark Age
Sur le kro' de Cobutts de Birds In Row, à la 2eme ligne du 2eme paragraphe, "chaotique" est mal orthographié.

http://www.metalorgie.com/groupe/Birds-In-Row
Pentacle
ok
Alsvartr
CITATION
Tonight, The Devil is The DJ de Rufus Bellefleur (Groove music avec des membres de Psykup et Manimal) est en ligne. Leur 1er album Groovin' tales from the gator blaster, est sorti samedi dernier.

yoda_superstar
Dans la chro du dernier Limp Bizkit : une petite typo dans les lyrics de shotgun "everybody got one" (il manque le d) et c'est "jumps from" et non "jump for" ; c'est "ankylosé" et non pas "enkilosé" (à moins qu'il s'agisse d'une super blagounette =D).

Et au début de la chro Euka dit "The Unquestionnable Truth Part 1 qui se révélait un EP", il manque des mots là je pense..
Euka
Corrigé (putain, du mal avec l'anglais phonétique moi).
Et oui pour la blagounette. smile.gif
Alsvartr
CITATION(Rick Astley @ 30.06.2011 - 20:34) *
Corrigé (putain, du mal avec l'anglais phonétique moi).
Et oui pour la blagounette. smile.gif

C'est un lapsus tu pensais "everyboy got me". smile.gif
Robix66
Dans les news du jour, Man Overboard est seulement le single du prochain Puscifer (Condition of my parole), donc faut l'enlever de la page : http://www.metalorgie.com/groupe/Puscifer smile.gif
Pentacle
Rectifié, merci.
Alsvartr
C'est pas vraiment une coquille mais je me demande bien ce que vient faire

Sur la page de Death wacko.gif

EDITH : Ah merde ca me revient c'était pour l'anniv du site ... la photo a retrouver sur une des biographies ... bon bah je l'ai trouvée du coup tongue.gif
Alsvartr
Dans la bio des cranberries ... la chanteuse s'appelle Dolorès O'Riordan pas O'Riadan (son nom apparaît plusieurs fois).
Alsvartr
CITATION(Alsvartr @ 15.08.2011 - 15:43) *
Dans la bio des cranberries ... la chanteuse s'appelle Dolorès O'Riordan pas O'Riadan (son nom apparaît plusieurs fois).

+dans la news sur Bjork il n'y a pas de lien vers le nouvel extrait.
Pentacle
Ok!
Metal for Ever
J'ai remarqué qu'il manquait sur la disco de Swallow the Sun, leur EP de 2008 Plague of Butterflies.
mich
Il manque la cover du premier Unsane, sur la page...d'Unsane

Alsvartr
J'aurai bien regardé le live de deftones sous la pluie mais il n'y a pas le lien dans la news ^^
Chorizo
Il a l'air d'y être maintenant.
mich
CITATION(mich @ 11.10.2011 - 22:00) *
Il manque la cover du premier Unsane, sur la page...d'Unsane

Il manque toujours la cover du premierr Unsane =)
Euka
Ok.
Alsvartr
Sur la page d'amebix c'est Roy et pas Ray Mayorga dans le line up en haut de page.
Euka
Ok.
Metal for Ever
Sur la disco de Tenhi, il manque leur album de 2004 : Airut : Aamujen.
Alsvartr
Sur cette page il y a un album qui apparaît deux fois 2008, 2006 (declaration) apparemment il serait sortit en 2008

http://www.metalorgie.com/groupe/Bleeding-Through
Pentacle
Ok.
J'ai ajouté la page de Chisu sinon. wink.gif
Alsvartr
CITATION(Pentacle @ 30.12.2011 - 10:57) *
Ok.
J'ai ajouté la page de Chisu sinon. wink.gif

Chisu wub.gif
Ark Age
Il manque le 2eme volet des Illusions D'une Route : Bagdad d'Agora Fidelio.
Pentacle
C'est ajouté.
Alsvartr
CITATION
Pour écouter le A Gentle Reminder de The Jealous Sound (Emo / Rock), c'est là.

Y a pas de lien dans la news ^^.
yoda_superstar
Pas grand chose, mais juste deux noms un peu écorchés dans l'interview de Shining : il manque le 'c' à Schönberg et il s'agit de Michael Brecker et non Micheal.
Euka
CITATION(Alsvartr @ 28.01.2012 - 13:21) *
Y a pas de lien dans la news ^^.

Corrigé

CITATION(yoda_superstar @ 28.01.2012 - 14:18) *
Pas grand chose, mais juste deux noms un peu écorchés dans l'interview de Shining : il manque le 'c' à Schönberg et il s'agit de Michael Brecker et non Micheal.

OK
kaya
Il manque le deuxième album des birdy nam nam - Manual For Successful Rioting

Sorti en 2009 si je dis pas de connerie.
Pentacle
Done.
Alsvartr
CITATION
Dans la vie, ce qui compte, c’est faire se plaisir.

Danc la chronique d'Outcast, Awaken The Reason
Euka
Modifié.
Alsvartr
CITATION
Deux Des L'Une Et L'Autre

Dans la chronique du dernier Hypno5e
Robix66
CITATION
Manimal s'arrête, après 9 ans Vidda (guitariste) a décidé de quitter le groupe, le groupe ne poursuivra pas. Le groupe enregistrera tout de même son dernier album qui sera disponible en numérique, les souscripteurs du DVD live l'auront alors grauitement, et des titres du DVD live seront également mis à dispo sur le web. Quelques dates d'adieux sont prévues.

Le groupe ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module