Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos à la con
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
nostromo
ahah énorme!
Sickness
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 27 Octobre 2006 01h09)

génial !
Gaou-Guinou
hahahahah ca fait deux minutes que je me tape un sale fou rire ^^
ad2
HellGrinder
Sont trop cons ces chats ! laugh.gif
koala_killer
piou.gif
Nitie
J'ai recharger en images :

Sickness
euh ... c'est normal qu'il y ait rien sous ta phrase ?
Nitie
Si tu voir rien t'as une couille parce que tout marche de mon côté en tout cas wink.gif

EDIT : en voici les liens :

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060216...l_H165651_L.jpg

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060123...g_H194022_L.jpg

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060801...g_H140335_L.jpg
jewooome
Je vois rien non plus, ni ici, ni sur tes liens.
Nitie
blink.gif je les vois parfaitement, les liens sont mort ? Remarques pour le peu qu'elle sont drôles, je les prends et les héberges sur image shack, vous voyez ?

huh.gif
You(niverse)
ouai c'est bon ont les voie maintenant, mais sur les liens que t'avias mis avant c'étais écris que l'iamge fesai 1pixel blink.gif
DEJuMe
Achetez vous des vrais PCs les gars.
HellGrinder
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 27 Octobre 2006 01h09)

Ho merde j'avais pas fait gaffe ! laugh.gif Le réchauffement de la planete c'est pas mal aussi. ^^
ad2
Captain-Nos
Hihihi pas mal !!

C'est Satan j'sais plus quoi nan?
Farfadeath
C'est hercule!
Chain
Satan dans le manga, Hercule dans l'animé, Hercule Satan dans les OAV happy.gif.
HellGrinder
Puissant ! Je fais tourner aux collègues du bureau. ^^
ad2
pub pour des pompes funebres

haha ces ricains...

accident de F1

jewooome
Haha pas mal la pub pour les pompes funèbres, c'est typiquement british ça.
Somnium
c'est un Fake le truc contre le Pc et les Homos ?
sinon laissez moi vomir...

"qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils aient décrypté les codes allemands et fait remporté la Seconde guerre mondiale ? ce n'est qu'une invention démoniaque de PDs"
Strider
j'aime bien l'adresse internet en dessous ça rends le truc complètement décalé tongue.gif
Sickness
minute culturelle :

Alan Thuring est considéré comme le père de l'informatique. en partie à tort : la machine qu'il développa pour décrypter ENIGMA est une machine militaire donc ses plans restèrent classés secret défense pendant 50 ans. cette machine n'eut donc aucune influence sur le marché informatique qui allait naître quelques années plus tard.
jewooome
Ouaip c'est sûrement un fake fait à partir d'une manif pro-gay, étant donné qu'ils tiennent tous des petits drapeaux de la communanté.
Somnium
Ah oui en effet tongue.gif
Gaou-Guinou
CITATION(jewooome @ Mardi 31 Octobre 2006 07h21)
Ouaip c'est sûrement un fake fait à partir d'une manif pro-gay, étant donné qu'ils tiennent tous des petits drapeaux de la communanté.

c'est ptetre pour les bruler plus tard
GuiOhm
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 31 Octobre 2006 07h18] minute culturelle :

Alan Thuring est considéré comme le père de l'informatique. en partie à tort : la machine qu'il développa pour décrypter ENIGMA est une machine militaire donc ses plans restèrent classés secret défense pendant 50 ans. cette machine n'eut donc aucune influence sur le marché informatique qui allait naître quelques années plus tard.

En même temps il n'a pas fait que ça le père Turing.. cf wikipedia (et tes études d'info si je me souviens bien de ce que tu fais dans la vie) wink.gif
Du coup je vois pas pourquoi le "à tort" (même en partie ^^), si ce n'est bien sûr qu'il n'y a pas qu'un seul père pour l'informatique..
ad2
CITATION(Strider @ Mardi 31 Octobre 2006 07h13)
j'aime bien l'adresse internet en dessous ça rends le truc complètement décalé tongue.gif

lol c'est cler que si c'est vrai c est vraiment n importe quoi
Sickness
CITATION(GuiOhm @ Mercredi 01 Novembre 2006 11h52)
En même temps il n'a pas fait que ça le père Turing.. cf wikipedia (et tes études d'info si je me souviens bien de ce que tu fais dans la vie) wink.gif
Du coup je vois pas pourquoi le "à tort" (même en partie ^^), si ce n'est bien sûr qu'il n'y a pas qu'un seul père pour l'informatique..

je me suis mal exprimé en fait. c'est un des pères de l'informatique effectivement, mais pas pour avoir inventé l'appareil qui a décrypté l'ENIGMA (car ceci n'a servi "à rien" parce que classifié) plutôt pour ses travaux après cette invention.

et tu as bonne mémoire jeune homme ! =)
ad2
La déchéance de bob l'éponge (mais oui on peut rire de tout ph34r.gif ) :

Sickness
laugh.gif
TaAkeslottet
ad2 il a un bon humour
ad2

dans le meme genre que le grim cat, le grim dog heroinomane

DEJuMe
Putain énorme la première.

ad2
grim fish whistling.gif

(notez bien le sens de la lame ph34r.gif )

DEJuMe
Jnote bien le coutal en plastique ouais.
Captain-Nos
Ouais mais la lame est bien dans le bon sens, c'est le coté fin qui coupe, pas les ptite dents en plastiques tongue.gif

Pis t'facon j'ai raison whistling.gif
ad2
ha ouai exact whistling.gif
Captain-Nos
Il est quand meme hachement ridicule laugh.gif
Sickness
CITATION(DEJuMe @ Jeudi 02 Novembre 2006 03h24)

il a un petit air de fink le gars ...
Gaou-Guinou
CITATION(Captain-Nos @ Jeudi 02 Novembre 2006 09h54)
Ouais mais la lame est bien dans le bon sens, c'est le coté fin qui coupe, pas les ptite dents en plastiques tongue.gif

Pis t'facon j'ai raison whistling.gif

d'ou le "mauvais sens" de la lame
Nitie
CITATION(Captain-Nos @ Jeudi 02 Novembre 2006 10h24)
Il est quand meme hachement ridicule laugh.gif

mellow.gif J'aurai dit une fille moi ...

Sinon j'aime l'air de femme sur la dernière ^^
Nitie
Attention, ceci n'est pas une image animé(ni con d'ailleur), mais je trouve ca incroyable. :

mellow.gif

DEJuMe
CITATION(Needled @ Jeudi 02 Novembre 2006 11h18)
mellow.gif J'aurai dit une fille moi ...

Sinon j'aime l'air de femme sur la dernière ^^

Attends tu trouve vraiment qu'il ressemble à une meuf ?
jewooome
CITATION(Needled @ Jeudi 02 Novembre 2006 11h27)
Attention, ceci n'est pas une image animé(ni con d'ailleur), mais je trouve ca incroyable.

Boaf, elle est vieille comme le monde cette illusion d'optique.
ad2
une autre un peu plus recente :

un homme, une femme, reculez vous de quelques metres et höp magie!

Nitie
CITATION(DEJuMe @ Jeudi 02 Novembre 2006 11h42)
Attends tu trouve vraiment qu'il ressemble à une meuf ?

Ces lèvres (aucun jeux de mots là hein) et son T-shirt, j'aurai dit ... boarf.

Ha bah je connaisais pas cette illusion là mais celle-là oui :

Ligne horizontale
Centre du cercle
Combien de pattes à cette éléphant (mouairf c'est d'la triche j'ai jamais trouver combien...(ptete parce que y'a pas de réponse ^^)
DEJuMe
S'il suffit de se maquiller et d'écouter Nightwish pour être une fille...bref.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module