Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos à la con
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
DEJuMe
J'avais rien capté du tout non plus, mais bon hors contexte, ça casse tout. Tfaçon y en a tellement des imageboards à la 4chan maintenant, c'est insuivable.

Bon allez, une fois n'est pas coutume :

Kilmü
ptain la dernière... laugh.gif ph34r.gif
Plunk
C'est quoi cette horreur, sur la dernière image ???!! ph34r.gif ph34r.gif C'est une manip génétique ou un truc comme ça ?
Grum Lee
si ça t'interesse d'en savoir plus :

http://xenophilius.wordpress.com/2008/07/2...h-monkeys-face/
Grum Lee

Kilmü
rho mortel celle du KKK !
Canaën
Ha les deux sont énormes!
raikage
J'aurai était les médecins je l'aurai laissé crever^^
Grum Lee
CITATION(raikage @ 03.09.2008 - 17:39) *
J'aurai était les médecins je l'aurai laissé crever^^

avec un tel état d'esprit, tu n'aurais aucune chance de devenir médecin rolleyes.gif

au contraire, la meilleure chose à faire pour les médecins/infirmiers, c'était de le soigner le mieux possible,
ça a bien dû lui mettre les boules à ce gros con de raciste à son réveil happy.gif
Jock-topuss
Euh, question d'inculte, à quoi vous voyez qu'il est raciste? Le symbole sur la poitrine où le chapeau bizarre?
binsentsu
c'est une tenue du ku klux klan
Grum Lee
CITATION(Jock-topuss @ 03.09.2008 - 18:07) *
Euh, question d'inculte, à quoi vous voyez qu'il est raciste? Le symbole sur la poitrine où le chapeau bizarre?

M D R !
tu croyais qu'il était déguisé en fantôme ?
Gaou-Guinou
ca se trouve c'est juste un mec gentil qui s'amuse à battre la campagne à cheval et faire des feux dans les chants avec ses potes hein, comme Nathan Bedford Forrest
raikage
CITATION(Gaou-Guinou @ 03.09.2008 - 18:35) *
ca se trouve c'est juste un mec gentil qui s'amuse à battre la campagne à cheval et faire des feux dans les chants avec ses potes hein, comme Nathan Bedford Forrest

Erf, j'avais pas pensé à ça^^
Jock-topuss
Wowowo, j'avais dit que j'y connaissais rien, pas la peine de vous foutre de ma gueule ou de sortir des sarcasmes à la con, je demandais juste ce qui disait qu'il était raciste, parce que le ku klux klan, j'en avais jamais entendu parlé. Donc non, j'ai pas cru qu'il était déguisé en quoi que ce soit, juste que je connaissais pas ce truc.

J'étais pourtant clair

DEJuMe
Ca va t'énerve pas, être inculte c'est aussi ton droit.
Garik
Et on a aussi le droit de se foutre de ta gueule hein , on t'a pas traité de sous-homme non plus

sous homme vas !
Gaou-Guinou
CITATION(Jock-topuss @ 03.09.2008 - 18:50) *
Wowowo, j'avais dit que j'y connaissais rien, pas la peine de vous foutre de ma gueule ou de sortir des sarcasmes à la con, je demandais juste ce qui disait qu'il était raciste, parce que le ku klux klan, j'en avais jamais entendu parlé. Donc non, j'ai pas cru qu'il était déguisé en quoi que ce soit, juste que je connaissais pas ce truc.

J'étais pourtant clair

bah son "costume" est le costume du ku klux klan :
chapeau pointu blanc, grand manteau blanc, insigne avec une simili-croix celtique sur le coeur...

sinon le front national ca te dit quelque chose ou tu connais pas non plus ?
Jock-topuss
Edit: plié en deux, merci, mais wiki c'est quand même moins chiant à lire...
Plunk
CITATION(Grum Lee @ 03.09.2008 - 14:57) *

Ah ouais, anomalie génétique, donc... Putain, le lien vers le chaton cyclope, sur la page, c'est encore pire...
Achille
Mudcore285
Ahah énorme!
ke20
carrement \o/
Grum Lee
lol, quel jeu d'acteur happy.gif

CITATION(Jock-topuss @ 03.09.2008 - 18:50) *

rho désolé que tu l'ais pris comme ça, je disais pas ça méchamment...

CITATION(Plunk @ 03.09.2008 - 20:38) *
Ah ouais, anomalie génétique, donc... Putain, le lien vers le chaton cyclope, sur la page, c'est encore pire...

oh putain oui, j'avais pas cliqué sur le lien >_< erk !
Kilmü
Canaën
Yavé pas une version avec la fille qui danse le mosh?
Gaou-Guinou
la moshing girl ouais, elle lui lattait les couilles mais c'etait un montage
ridu
CITATION(Kilmünster @ 03.09.2008 - 13:23) *
ptain la dernière... laugh.gif ph34r.gif

la dernière est juste énorme

EDIT : mayrde, suis à la bourre sur pas mal de topics en fait...
aha puis le début de cette page est pas mal non plus !
Gaou-Guinou
pour 4chan il ne faut pas linker directement les images car elles partent en 404 tres vite, il faut les sauver sur son dd et l'uploader ou la copier sur un site d'hebergement d'image

sinon un petit gif animé tres drole mais pas pour les mineurs
Canaën
Bah d'habitude ça reste...
Enfin de toute façon c'était rien de bien important, juste des rule 34 un peu hors norme.
Sickness
dommage, déjà en 404 en fait ! ^^
Grum Lee

binsentsu
la première est immense
Garik

déja posté il me semble mais toujours aussi drôle :

Une subtile :

raikage
J'adore.^^
_Hugo_
Spas toi sur la 8ème Garik?
Gaou-Guinou
TROP !
Asteroid
non, Garik ne sourit jamais. Il émet juste des sons gutturaux.
Garik
Tout à fait exact.
Grum Lee

Grum Lee
CITATION(Assatur @ 07.09.2008 - 22:58) *
Avec ça c'est plus simple sinon : http://diy.despair.com/motivator.php

excellent...

j'imagine qu'elle a déjà été faite mais bon :

franz
J'ai bien ri à celle du CD Grum xD
raikage
Celle de Myspace est bien marrante aussi.
slipkorn59540
C'est vrai celle de myspace et le cd sont pas mal.
J'aime bien aussi celle d'ebay plus haut qui est assez méchante.
Assatur

slipkorn59540
ouh que c'est vilain
J.Herer
Les démineurs sont des types droles !!!

Achille
CITATION

biggrin.gif
DEJuMe
Ahahah epic la seconde d'Assatur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module