Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos à la con
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Asteroid
Dej > ahh, j'ai eu le doute. C'est vrai que dans le film Gandalf dit "You shall not pass" avant de détruire le pont, mais dans le bouquin, il dit bien "You cannot pass" à deux reprises.
yoda_superstar
"You shall not pass" ça me fait plus penser au black knight des Monty Pythons pour ma part.. =)
DEJuMe
QUOTE(Asteroid @ 10.03.2008 - 19:42) *
Dej > ahh, j'ai eu le doute. C'est vrai que dans le film Gandalf dit "You shall not pass" avant de détruire le pont, mais dans le bouquin, il dit bien "You cannot pass" à deux reprises.

Oups okay, jamais lu en anglais, mea culpa =)
Garik

l'important étant le ticheurte du bassiste
Dosu
Un fan de birdflesh?
Garik
nan , ils pourrait plutot être leurs pères ^^
Dosu
Sinon c'est quoi le nom du groupe? Avec un tee-shirt comme celui là, j'ose espérer que la musique va dans la même direction (pas forcément grind mais délirante)

Dosu aimer teeshirt : D
Garik
http://www.metal-archives.com/band.php?id=1633

soit déçu
Take_No_Prisoners
CITATION(Cook @ 01.03.2008 - 18:45) *

Putain j'espère aussi qu'il va rembourser les licences et les frais de déplacement (le Ricard c pour moi)

wink.gif
Craipo

tout le monde à la piscine!
DEJuMe
Ouais bah vu d'ici on dirait des mains de mecs ! Et vu la carrure du type, il fait très rugbyman, ouuuuuuh.
älva

Pentacle
Un parallèle qui ne plaira pas forcément aux fans des deux personnes :
binouze
Pas tellement une photo a la con, juste une photo comme ça que j'ai croisé lors d'une divagtion sur le net :

rolleyes.gif
VaZKeizH
J'aimerais bien savoir sur quel genre de sites tu vas divaguer sur le net...
binouze
Vu la pochette, t'aurais pu deviner tout seul comme un grand garçon! Un mec & une nana qui "font" l'amour, et le signe Peace & Love + le titre de l'album = j'ai vu ça sur un site "hippies" !

Et le groupe c'est ça : http://www.lastfm.fr/music/Cosmic+Nomads
J.Herer

C'est vraiment bon !
Pentacle
Ahahaha juste magnifique! :')
Assatur
Sickness
et on ne me comprend pas lorsque je dis que je déteste les gosses et que je ne veux jamais en avoir ...

J.Herer > énorme le tattoo ...
Assatur

JE VEUX CA !
Pentacle
Le nombre de fois ou on a du faire la blague du "jte pique ta casquette"!
Aïe!
yoda_superstar
Z'êtes nuls, c'est un hommage à Davy Crocket (l'homme qui n' a jamais peur/froid/soif/etc.)
machinchose
excellent la casquette...
NO Fun For A FX
CITATION(Pentacle @ 17.03.2008 - 13:50) *
Le nombre de fois ou on a du faire la blague du "jte pique ta casquette"!
Aïe!

Ou alors "J'te que-pi ton képi"

Celle sur les gosses ça ressemble pas mal à ce qu'on était capable de faire avec mon frangin avant de se prendre des raclées monumentales. On a eu fait ce genre de guerre terroriste fratricide dans une fosse septique également (véridique). wacko.gif
Dosu

rolleyes.gif
Gaou-Guinou
hahaha enorme
Garik

je sais pas ce qui est le plus drôle dans cette image ^^
SlayHunter
La moustachette asymétrique. Ouais.
Gaou-Guinou
Farfadeath
LOL

merci mec'.
Dosu
Enorme Gaou-Guinou blink.gif
Mudcore285
Slogan utilisé par une église à San Francisco
Craipo
LOL

pour les deux dernières!
Slim
mdr Gaou, c'est pas des paroles de mastodon ou des extraits de moby dick quand il se met a tuer la baleine? Je suis curieux.
binouze
Mastodon
Gaou-Guinou
CITATION(Slim @ 25.03.2008 - 12:27) *
mdr Gaou, c'est pas des paroles de mastodon ou des extraits de moby dick quand il se met a tuer la baleine? Je suis curieux.

y'a des questions des fois...
Slim
merci binouze.
Gaou, j'ecoute pas Mastodon mais je sais qu'ils se sont inspiré entre autre de Moby Dick pour des paroles d'où ma question. Arrete de faire ton malin ou je te fais un quizz emo/screamo. wink.gif
Assatur

(quelqu'un sait où c'est ?)

EDIT : apparemment c'est un bâtiment de l'armée US, basé sur le sol américain.
J.Herer
oui ça fait un tit buzz ya un moment, je crois que c'est en Californie, du coté de San Diego (sources à vérifier !)
Assatur

Putain le Nico, il s'est quasiment fait que de la pute à frange dans sa vie.
binouze
Le couple d'a côté, c'est Cécilia & Jacques Martin ou j'ai trop bu?
Assatur
Yep c'est ça, un peu avant que Sarko lui souffle sa meuf.
J.Herer
Je crois que toute sa vie il n' a fait que de trahir tout son entourage.... en tout cas la photo est mythique !

Pour revenir au sujet des photos à la con !

Autant vous le dire de suite la chance de survie de ce vélo à Paris est de 10 secondes..
SlayHunter
Humpf elle avait une sacrée allure de radasse la Cécilia !
yoda_superstar
C'est la photo ou ils ont tous une gueule déformée?
ridu
CITATION(Assatur @ 26.03.2008 - 19:04) *
la pute à frange

qu'est-ce qu'elle est naze cette expression... En tout cas, il a un beau sourire de batard le sarko sur cette photo
Et assez blink.gif ta photo JH ^^
Gaou-Guinou
CITATION(J.Herer @ 26.03.2008 - 15:33) *
oui ça fait un tit buzz ya un moment, je crois que c'est en Californie, du coté de San Diego (sources à vérifier !)

oui c'est sur la base navale de san diego
si vous voulez checker, les coordonnées sur Google Earth sont: 32°40'34.20" N 117°09'27.61" W
J.Herer

devinez qui écoute du bourrin dans la classe ?

ridu
ahahahah ><
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module