Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRombinoscope [quand vous étiez des minos]
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Buffet Froid
allez faites peter les ganaches qu'on se marre.
Buffet Froid
allez je commence mouhahahah

jewooome
Héhé t'étais déjà très photogénique !
Sympa l'accordéon et la robe assortie ^^
Jokito
Putain j'ai du dossier mais faudrait que je puisse scanner :/
nostromo
idem happy.gif

toute mimie la buffette, sur les traces d'yvette horner,ahah.
manulerider
Metalgirl
Ba voilà pour moi:
Gaou-Guinou

10ans, deja un vener'
Skeezo
Dis Gurg, t'as jamais été au Cours Chapuis étant enfant?
TaAkeslottet
Gurg c'est doowie =)
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ 11.01.2006 - 20:09)
Gurg c'est doowie =)

y'a de ça ouais happy.gif
Skeezo
copainsd'avant.com
Gaou-Guinou
m'ouais fin, la victime au cous chapuis c'etait plus weedo que moi...
Skeezo
haha, faut qu'on se fasse un ptit pit ensemble now =)
et puis avec tes oreilles décollés et tes dents de lapin, tu faisais autant pitié que moi ...
kratouf
Gaou-Guinou
CITATION(weedo @ 11.01.2006 - 23:13)
haha, faut qu'on se fasse un ptit pit ensemble now =)
et puis avec tes oreilles décollés et tes dents de lapin, tu faisais autant pitié que moi ...

franchement.... t'es la SEULE personne du monde qui m'ai jamais charrié sur mes dents....je comprend pas

faudrait que je retrouve la photo de classe...avec ton sourire de 10 metres de large tongue.gif
freeze

BOOORNN TO BE WIIIIIILD cool.gif
Undone

indice: on m'appelait cheuveux à l'époque sad.gif
Sickness
en bas à gauche ?
kratouf
pourquoi vous remontiez tous vos shorts comme des enculés ?
TaAkeslottet
C'etait ca la classe mec a l'epoque.
jalabert
mr bungle, slipknot, mushroomhead et the berzerker m'ont copié!
http://img205.imageshack.us/my.php?image=bbmasque0nu.jpg
TaAkeslottet
lool terrible!
Undone
CITATION(kratouf @ 20.01.2006 - 17:38)
pourquoi vous remontiez tous vos shorts comme des enculés ?

bah justement tu crois pas si bien dire ohmy.gif

non non faut pas plaisanter avec ces choses là
yoda_superstar
CITATION(jalabert @ 20.01.2006 - 19:32)
mr bungle, slipknot, mushroomhead et the berzerker m'ont copié!
http://img205.imageshack.us/my.php?image=bbmasque0nu.jpg

Je la trouve angoissante cette photo...
nostromo
ouais, c'est assez flippant huh.gif
TaAkeslottet
bah, ca fait un peu "Allez cherie, on va faire chier le gosse encore une fois ce soir?"
Mais le resultat est trippé je trouve, puis c'est pas mechant.
yoda_superstar
En général c'est une véritable étape de franchie que d'arriver à faire chier son gamin..
jalabert
c'est une blague de mes grands frere et soeur
duffe
Metalgirl
c'est normal qu'il y est un verre de vin rouge juste devant toi ? ^^
duffe
CITATION(Metalgirl @ 23.01.2006 - 21:55)
c'est normal qu'il y est un verre de vin rouge juste devant toi ? ^^

On est comme ça en Bourgogne.
Holy MachO)))
POurtant votre vin est deg.

Il est chiant ce forum en ce moment...
TaAkeslottet
en plus de rien connaite aux femmes, t'aimes pas le bon vin! (et me repond pas qu'il n'y a que le bordeaux par pitié)

BORDEL va faloir que je te reprennes en main...
Holy MachO)))
Non ya que le vin de chez nous qui vaut quelque chose.
L'hortus, la vieille vigne, de toute façon notre gravette vaut mieux que tout ce qui existe au monde.
buckfutter
CITATION(Macho blues @ 24.01.2006 - 19:35)
Non ya que le vin de chez nous qui vaut quelque chose.
L'hortus, la vieille vigne, de toute façon notre gravette vaut mieux que tout ce qui existe au monde.

tu dis ca parce que t'as jamais gouté au vin californien.
Holy MachO)))
SI , un rosé tres sucré et tres tres doux, d'ailleurs j'ai enormément aimé, mais scomme le martini c'est agréable mais pas super fin.
TaAkeslottet
fennec.gif
Holy MachO)))
D'ou me vient cette tête?
TaAkeslottet
C'est ta provoc a 3sous qui me file des boutons )
Holy MachO)))
Putain je provoque pas, en bordeaux je connais quasiment rien et je suis aps trop calé en vin de toute façon.
Mais les bourgogne je kiffe pas et poutant j'en ai gouté, j'ai quand gouté énormément de choses avant de parler.
Et dans les viins de ma région, je suis pas plus calé mais je sais que énormément de vins satisfont me spapilles, je els trouve plus fins e tplus variés en gouts.

Sinon en raisin, c'est une passion, en période de vendanges je passe mes journées au pic st loup á faire la tournée des vignes etc...
Et je remarque que chez nous ya cette gravette, unique, qui donne aux raisins une ampleur particuliere, un gout unique trés trés naturel, et qui donne aux vignes une plénitude, sans fils de fer, sauvage et vieilles, avec des ceps royaux et presque grandiloquents, qui donnent l'impression de te narguer de par leur panache.
Et quand a ´côté tu vois un mur vu que la vigne monte et une vigne ou chaque rangée est intercalée par des oliviers, j'apelle ca le paradis sur terre.

Aprés il est évident que ca n''est que question de gout, mais quand moi je bois du vin du pic, de corconnes etc...je sens toutes ces effluves affectives remonter en moi, et pourtant je suis un putain de noob la dedans.
Quand je bois du bourgogne, c'est comme quand j´'ecoute du métalcore.
Il n'y avait aucunement de provocation.
TaAkeslottet
Biensur qu'il y a de la provocation, cracher sur le bourgogne et vanter le vin californien )

Sinon, il y a evidemmentde tres bons vins dans la regions, mais ca reste annecdotique comparé au Bordeaux ou au Bourgogne.
Biensur si tu demande a un vigneron de la region, il te vantera les merites du St chinian, frais, rond et fruité ( le Mas Champart est pas mal du tout), du Minnervois, faugeres et biensur du Corbiere (peu etre le plus personnel des vins de la region), mais vraiment quand tu commences un peu a t'interresser au vin, je trouve qu'il y a un monde entre nos vins et ceux produits au nord.
Deja, t'as pas de grands crus dans les vins du languedoc. Ce sont des vins relativement cheap, de caractere certes, ideals pour s'initier au vin, mais manquant cruelement de finesse et de tanin. On trouvera de tout, du bon et du moins bon, mais en general ce sera du vin de consomation courrante (enfin, j'ai deja bu d'excellents Villerambert-Julien pour peu qu'on les laisse vieillir).

A coté de ca bah, t'as des bourgogns qui sont de veritables investissements, j'ai envie de dire des chefs d'oeuvre gustatifs. J'ai jamais fremit en ouvrant un Fitou, par contre a la vue d'un Gevrey Chamertin, bon j'ai limite la gaule quoi.

Jveux bien croire que tout est question de gout, mais ca me trou le cul quand on compare un bourgogne a du metalcore (personne ne me contredira, c'est de la musique jetable), et j'ai envie de dire que l'inverse serait nettement plus logique: tu boiras un vin de nos regions comme tu ecoutera un album de metalcore: sympa sur le coups, la patate, et surtout des aromes qui te sautent a la gueule comme un riff tout qualibré, mais un bordeaux, ca me fait plus penser a un album de neurosis ou Tool: des années d'attentes et d'angoisse, pour un resultat puissant et subtil, que l'on aprecie rarement les 1eres fois. Ces vins, comme des albums precieux sont des vins qui se conservent, des vins qu'on affine et fait murir. Des bijoux presque ouais.
Holy MachO)))
St chinian, corbieres, minervois, tout ca je te l'accorde c'est de la piquette montée sur fil de fer, je te parle de vignes centenaires, sur gravettes tel que la vieille vigne, l'hortus, bien plus fine que ce dont tu me parles en vin de région, et beaucoup moins cheap comme tu dis. va jeter un oeil a un vieille vigne 2001 ou 2003.
TaAkeslottet
J'ai acheté ca cet aprem:

"Chevalier de Falfas 2000
Côtes de Bourg, Chateau Falfas"

Hortus d'apres ce que j'ai compris (enfin c'est ce que j'ai demandé). Je te dirai ca dans qlq temps ; )
ridu
hier j'ai été bouffer au mélac à panam avec quelques potes, une cave à vin franchouillarde réputée (et validée ^^) que je conseille aux parisiens où le père mélac propose des vins de la région Sud-Est dont de la très très bonne piquette tel que St Chinian et Corbières, avis aux amateurs !
koala_killer
les pubs en bas de page sont fonctions des discussions sur la page ou bien ?
ridu
ah tiens oui ??? et si maintenant je parle couche-culotte ?

[edit : post vraiment inutile, ça n'a rien changé, à mon avis, c fonction de la récurrence des mots sur la page]
TaAkeslottet
J'ai pas de pub, vous avez ca sous FF?
ridu
c juste en dessous des boutons de "reply", ça bouche la vue, mais ce qui est assez remarquable, c qu'alors que ça traite vin dans cette page, les pubs qui s'affichent ont trait au vin

c le big brother ^^
manulerider
non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module