Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devil may cry
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Chichi
Bon une quéstion a la con .Le quelle préferez vous.
Et dites pourquoi.
Moi c'est le 1.Car ça reste un jeu qui a inové et qui nous emporte dans une histoire originale.
BX19TRD
N'empêche que ton sondage m'intéresse (enfin surtout les résultats) car je ne sais trop si je dois l'acquérir et lequel.
Chichi
Je te conseille de tous te les acheter.Commence par le 1car c'est celui qui te revelera l'histoire et auqu'elle je pense t'apréciera le plus jouer.
Bon sinon vous avez aucun des jeux.Putin les metalorgiens c'est pas vraiment des gamer.
Asteroid
je n ai joue qu au 1, qui est une pure bombe parmi les bombes. peut etre un des jeux les plus jouissifs et funs jamais crees

apres, le 2 il parait qu il est sympa, mais ultra decevant par rapport au 1, et que le 3 (prequelle du 1) se rattrape bien et rehausse le niveau tres haut (c pour repondre a BX19 : apparemment vaut mieux zapper le 2!!)
binsentsu
mouai devil c'est surtout blaster des monstres pendant 2h30,changer de zone et recomencer. apres j'ai trouvé le premier tres reussi visuellement parlant.
Chichi
Bx-Q'un choi s'impose achéte le 1.
nicobass
je me suis repayé le 1 ya deux mois, tres jouissif a nouveau
BX19TRD
Ué je sens que je vais me faire pèter le 1. Mais d'abord il faut que j'avance sur onimusha warlords.....platinum powa!
Grum Lee
j'ai largement préféré le 3 au 1 car je l'ai trouvé beaucoup + fun et beaucoup + maniable (les combos se font toutes seules et les points de style sont + facile à obtenir), même si l'histoire est pas terrible...
et le système des missions secrêtes aussi vachement + sympa
et les cinématiques sont méga rock'n roll (la scène du combat en chute libre waaaaaaaaah !!! et au début de la 2e mission, quand il enfile son manteau... la classe biggrin.gif )

(avant de faire un topic à la con, je vais verif si y'a pas le meme topic que celui là pour Onimusha...)
Asteroid
pourtant le scenar avait l'air beaucoup plus travaillé, non ? la jeunesse, les origines, les frères ennemis, tout ça...
Grum Lee
*** spoiler inside ***

oui, avait l'air... mais finalement y'a que très peu de scènes entre Dante et son frère Virgil, c'est parasité par l'histoire entre la meuf et son père qui veut invoquer les démons...

mais bon dans ce genre de jeu, si y'a bien un truc dont on se fiche, c'est le scénar, non ??? smile.gif

j'ai trouvé que Devil May Cry 3 était vraiment le plus jouissif de la série happy.gif
Chichi
C'est vrai que c'est celui qui nous donne la plus grosse sensation mais pas le plus révolutionnaire.
Faut dire que le 1 a marqué les esprits à sa sorti car c'était un jeu unique.
Chichi
Dans le 3 squ'il y a de bien c'est de pouvoir choisir un style et de le dévelloper.
Ca nous oblige à finir le jeu plusieur fois car on peu pas finir plusieur style en une seul fois.
Somnium
Je ressort le topic, j'suis inspiré laugh.gif

Alors, le mieux c'est de les faires dans l'ordre, en effet chaque jeux est plus speedé que le précédent, et après le 3, on trouve le 1 mou...

Le 1, Super scénar', jouissif, extra, rien d'autre à dire (Innovant, peut être...)

Le 2, il ne suis pas de trame scénaristique, dante est un chasseur de prime et cette épisode raconte l'une de ses missions, c'est tout. on upgrade pas ses pouvoirs, et c'est LE gros manque du jeu, et il suffit de sauter et tirer en l'air pour buter 3/4 des boss, on y reste super longtemps en l'air et on est quasi intouchable.

Le 3, préquel du 1, plus jouissif, extra speed, le seul reproche serait, il faut bien le dire, qu'il n'y à qu'une seul musique dans le jeu, et qu'au bout d'une heure elle est graaaave lourde, alors moi qui l'ai finit à 100%, bah je peux plus l'entendre sans pêter un caaable....

Shin Megami Tensei 3, RPg Extra-ordinaire japonais (normal, non ? tongue.gif ) propose d'incarner dante en perso caché, sa présence ici est justifié par une "mission" de Dante, ce jeu est donc autant à sa place dans la série que DMC2.

Voili Voilou
Chichi
CITATION(Sieg_Serpanim @ Lundi 01 Mai 2006 03h26)
Je ressort le topic, j'suis inspiré laugh.gif

Alors, le mieux c'est de les faires dans l'ordre, en effet chaque jeux est plus speedé que le précédent, et après le 3, on trouve le 1 mou...

Le 1, Super scénar', jouissif, extra, rien d'autre à dire (Innovant, peut être...)

Le 2, il ne suis pas de trame scénaristique, dante est un chasseur de prime et cette épisode raconte l'une de ses missions, c'est tout. on upgrade pas ses pouvoirs, et c'est LE gros manque du jeu, et il suffit de sauter et tirer en l'air pour buter 3/4 des boss, on y reste super longtemps en l'air et on est quasi intouchable.

Le 3, préquel du 1, plus jouissif, extra speed, le seul reproche serait, il faut bien le dire, qu'il n'y à qu'une seul musique dans le jeu, et qu'au bout d'une heure elle est graaaave lourde, alors moi qui l'ai finit à 100%, bah je peux plus l'entendre sans pêter un caaable....

Shin Megami Tensei 3, RPg Extra-ordinaire japonais (normal, non ? tongue.gif ) propose d'incarner dante en perso caché, sa présence ici est justifié par une "mission" de Dante, ce jeu est donc autant à sa place dans la série que DMC2.

Voili Voilou

J 'ai shin megami tensei lucifers col.
Je le trouve super comme jeu.
Mais vraiment dur.
Somnium
Héhée, en effet, il est pas simple, mais très très intéressant, remplit de références religieuses, bourré à bloc même !
zzzz
sa m'as rapelé metal gear avec solid snak et final fantasy 7 avec sepiroth quand j'ai commencé tant le héro est charismatique mais le 2est vraiment foiré, faut au producteur wink.gif le 3 ratrape vachement bien l'tire happy.gif
lexmolo
j'ai pas joué au 1 ou 2 mais le trois en tout cas est vraiment exagéré dans le sens de faire des personnages stylés. Genre le personnage principal est toujours en train d'imiter une majorette pour un téléphone , une clé ou son manteau ph34r.gif .
et pendant les combats on est surpris par une bonne musique bien trash ,
mais ca change quand on remarque que c'est toujous la même chanson happy.gif
et qui est un lourde après un moment. sinon c'est bien
zzzz
putin dante, l'un des héro les plus classe des jeux vidéo, rarement vu sa, enfaite je crois que depuis sepiroth dans FF7 j'avais jamais vu ungars avec autant la classe, le 2est une grosse bouse mais c'est a cause du producteur qui a changer... le 1 est géniale et le 3 aussi, mais achéte plutot le 1 pasque tu peux facilment l'trouver pour moin de 10€ alors que le 3 sa tourne autour des 25 tongue.gif
ExA
Moi j'ai acheté le 3 Edition Speciale. Il est pas mal, en plus on peu jouer le Jumeau malefique de Dante(Vergil), il est trop fort. Franchement le 3 j'ai adoré, le 1er etait genial aussi mais je l'ai pas eu lontemps, et le 2 je n'y ai jamais joué(j'ai rien raté avec ce que j'ai lu). Moi je vote pou le 3.
Chapelier-Fou
Le 1 était génial, mais les deux suivants sont presque parodiques.
Ensuit,e on va pas jouer à Devil May Cry pour la profondeur de son scénario, qui est inexistante.
Et Dante est le genre de personnage agaçant : il n'a absolument aucun défaut, légèrement chiant tout de même.
Mais l'aventure, la jouabilité rattrapent tout.
HellGrinder
Je n'ai joué qu'au premier que j'ai beaucoup aimé, j'ai un peu suivi les autres de loin... Dans le 2 Dante parait plus sombre et froid que dans le 1er, son visage est bien plus dur. Par contre j'ai vu la cinématique d'intro du 3 et même si elle claque pas mal Dante à là un pur look de tafiole, on le croirait tout droit sorti d'un groupe de visual rock... ph34r.gif
Chichi
CITATION(HellGrinder @ Lundi 04 Septembre 2006 08h55)
Je n'ai joué qu'au premier que j'ai beaucoup aimé, j'ai un peu suivi les autres de loin... Dans le 2 Dante parait plus sombre et froid que dans le 1er, son visage est bien plus dur. Par contre j'ai vu la cinématique d'intro du 3 et même si elle claque pas mal Dante à là un pur look de tafiole, on le croirait tout droit sorti d'un groupe de visual rock... ph34r.gif

C'est par ce qu'il est torse nu. Apres il remet sa cape.
Chichi
http://www.youtube.com/watch?v=mhur8enjDAY
Video de devil may cry 4
BlattShag
La cinématique est vraiment belle, ça parait prometteur pour la suite!
Noisycian
Moi on m'avait passer le premier, mais rien à faire, 'accroche pas, ni à la maniabilitée, ni à l'ambiance générale, de plus Dante je le trouve pas très charismatique, par contre j'ai éssayer le 3 et il m'a plu!
Allez comprendre pourquoi!
HellGrinder
On voit (un peu, la video est de mauvaise qualité) les performances graphiques de la ps3, ça m'a l'air en temps réel. Après si ça ne l'est pas je ne vois pas trop l'intéret d'une telle vidéo...
BlattShag
CITATION(hellder @ Mardi 05 Septembre 2006 06h41)
Dante je le trouve pas très charismatique

Bah dis donc. Jsais pas ce qu'il te faut alors ph34r.gif
Chichi
La tête de dante me fait un peu peur sur la video.
Ce qui me frustre c'est qu'il est uniquement sur ps3.
Et moi je suis un grand fan de la série des Devil may cry, et je ne compte pas m'acheter la ps3. Ca me fout bien sur le cul.
Alsvartr
ce qui est sur avec le sondage c'est que le 2 a fait fureur tongue.gif
BlattShag
Allez, je vote pour lui, il me fait dla peine. Mais bon c'est vraiment le 1 qui tabasse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module