Chichi
10.12.2005 - 11:40
Donc ba voila la quéstion est simple .Et dites pourquoi vous préférez celui ci.
(Je sais, encore un sondage à la con)
Pour moi c'est PES.Car la maniabilité est mieu.
binsentsu
10.12.2005 - 13:33
moi j'aime pas le foot.
et il n'y a pas de choix "ni l'un ni l'autre"
Je me suis arrêté aux version SNES, j'sais pas trop si j'peux participer du coup?
nicobass
10.12.2005 - 14:19
FIFA c'est du flanc!
Graima
11.12.2005 - 21:49
Je vote pes parce que fifa c'est nul...
Holy MachO)))
13.12.2005 - 09:37
Ben je vote blanc.
En effet pro evolution soccer (le 1) est le jeu de foot qui a révolutionne les simulations mais le reste tendent de plus en plus a rejoindre l'arcade d'un fifa (javoue pas avoir joué au dernier) et donc on perd l'interet de pes, pes c'est le 1, le reste c'est de la merde.
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
13.12.2005 - 15:41
eh ben moi c'est fifa 2003!le jeu ou tu cours tout droit sur tout le terrain tu shoot et tu marque,sans passe sans rien!
solansko
16.12.2005 - 00:55
tu oublies fifa 98 ou tu pouvais frapper tes adversaires
kratouf
16.12.2005 - 02:15
et simuler!!
solansko
16.12.2005 - 11:32
oui ! Je l'avais oublié ce coup là. Comment c'était trop bon quand tu avais un pénalty grâce à une simulation, le pote était bien énervé après
PES PES PES PES!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout le le dernier!!!!!
anti_hero
18.12.2005 - 10:37
c'est écrit sur (mon) my space....
J'aime pas le foot mais bizarrement je joue pas mal aux jeux de foot...en tout cas les derniers fifa sont pas vraiment bon...les graphismes sont bon mais les animations puent du cul...les actions ne s'enchainent pas naturellement! Les fifa essaye de se rapprocher des PES en apportant des éléments plus réalistes mais je pense qu'au contraire c'était son gros côté arcade qui était jouissif. Du coup je suis plutot en faveur d'un PES même si je me fais carrément chier en y jouant!
A quand un jeux de foot vraiment fun avec de bons graphismes et un contenu complet?
Choubikwi Duck
22.04.2006 - 16:45
Franchement je préfère PES a fifa par ce que FIFA c'est vraiment de la m**** . Par contre le problème de PES c'est qu'ils n'ont pas toutes les licenses donc par exemple Nantes=France Loire ou un truc dans ce goût là
Asteroid
24.04.2006 - 11:28
à part Super Soccer, les jeux de foot c'est nul.
Bacteries
24.04.2006 - 11:42
Fifa 98! Avec le foot en salle.
Meshugars
24.04.2006 - 11:52
fifa 2006 ca pue. 4 commentaire qui se repetent et sont a chier, sens du jeu pourri.
Chichi
24.04.2006 - 16:57
Niveau commentaire fifa est 1000 fois mieu que Pes
[FURAYA]Pouletmagique
26.04.2006 - 18:05
oué enfin sur le 2006, Sacomano quand il hurle, t'as quand super envie d'y mettre une tarte. Puis l'autre on dirait qu'il est sous Prozac.
Sinon définitevement PES5 sur PC. Avec quelques patchs, c'est régalade meme en Online.
Sinon ché plus qui parlait de premier PES mais c'est vrai que c'était une véritable révolution au niveau du gameplay. Le 5 est pas mal mais le coup du gardien magique et de l'abitre aveugle et super sympa, ça casse un peu le jeu.
Pes !!! Rien à dire , c'est plus maniable , plus fun !!! Moi j'ai tout les PES et tout les FIFA (oui je fais parti de ces fans de foot qui pensent chaques années que FIFA ça va etre la bonne surprise) et ben depuis le 2003 FIFA nous fait que d'la merde ! Le 2006 là est vraiment nul , c'est lent , c'est pas réaliste pour un sou niveau enchainement des actions , et quand je fais des tournois avec des potes je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrrr lol un truc de fou . Alors que PES ... lol . Enfin bon , jusqu'au 2002 j'étais beaucoup pour FIFA , now c'est le contraire , j'attends un renversement de situation ^^
euh franchement vous trouvez ca fun les jeux de foot? Je suis le seul à trouver ca super chiant à jouer?
kratouf
01.06.2006 - 22:10
Nan mais pes c'est sans fin ce jeu!
Tous les ans arrive un nouveau cru, mais dans le fond c'est toujours le meme principe, tu dois foutre le ballon dans des cages, le terrain change pas comme dans un jeu de shoot, et ya bien que les effectifs des equipes, et le gameplay qui evolue, mais pourtant que decroche pas, j'y joue souvent, et c'est le seul jeu auquel je joue.
Quelqu'un m'explique comment on joue online a PES5 sur pc, version non achetée
Bah télécharger les jeux illégalement ca a quelques petits inconvénients...Le online en fait partie
Grum Lee
05.08.2006 - 19:33
j'ai voté FIFA car j'y ai joué depuis 92 sur megadrive
et pis parce que c'est vachement plus fastoche pour coller des cacahuètes en pleine lucarne et parce que je deteste perdre !
(comment ça c'est pas des bonnes raisons)
NB : je n'ai jamais acheté un jeu de foot
meilleur souvenir, FIFA 96 sur PS1, avec le commentateur anglais
je joue toujours avec l'équipe de l'AJ Auxerre et avec l'accent du mec ça donnait :
OGZAIRE
X'D
ramones
13.08.2006 - 20:04
j'ai voter PES parce qu'il surpassent fifa en tout,mais les commentaire sont un peu pourris dans PES
je n'ai aucun PES, j'ai que des fifas tout en sachant que PES est 100 fois mieux, et je continue à en acheter.
Résultat : je suis un gros con
panT `
30.08.2006 - 11:52
Plus jeune je jouais à FIFA sur ma PS1 et depuis j'ai joué plusieur foi à PES.
Je vote blanc parce que je suis nostalgiquie du temps où je jouais à FIFA.
Qui a dit que FIFA etait un jeu de foot??? VIVE PES!!! J'ai gagné un tournoi dans ma region, d'ailleurs si il y a des joueurs, j'organise des tournois chez moi si ca vous interesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.