Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio sur le net
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
bignose
Dans mon envie de découverte musicale, je recherche des radio sur le net dans le style hxc, sreamo, rock'n'roll, bref vous avez compris; alors j'attend ...

Ah oui, merci d'avance whistling.gif
poochon
sur winamp dans southcast radio t'en a plein
bignose
Jvois pas trop comment y accéder ?
Tu peus m'aider mister Poochon?
poochon
tu clic sur le M de médiathèque et tu selectionne southcast radio
et puis tu search ce que tu veux
bignose
yes ça y est. Putain l'informatique et oim .....
Bref merki monsieur
bignose
t'as le nom des radios sympa parce que yen a un ptit nombre quand même ?
_thibo__ the jedi slug
www.radio666.com
Malgré un nom pouvant préter a confusion, cette radio ne difuse pas que du métal desatanistes. Au contraire !!
Le mercredi, de 20h a 22h, Bib, Raph et leurs acolytes présentent une émission emo/hardcore/punk.
Bref un bon petit mélange de styles avc uniquement des grp de qualité.
Check les playlists sur la page Myspace de l'émission : http://www.myspace.com/daytonafeversensation
(avec entre autres Amanda Woodward, Alkaline trio, Breather resist, Daitro, F-minus, Paint it black, Screaching weasel, the Clash,...).

w00t.gif
poochon
CITATION(bignose @ 18.11.2005 - 20:30)
t'as le nom des radios sympa parce que yen a un ptit nombre quand même ?

idiobi
rantradiopunk
mais j'ai pas encore gave cherche
celle la on de tres bonne playlist
mädchen
http://www.motormusic.org/motorfm made in berlin...

voila... et sans pub!!!!(que pour les soiree et concerts)
y a toujours des bons trucs... wink.gif

sans quoi y a toujours shoutcast (matte google blink.gif jeu de mot!!!)
poochon
CITATION(mädchen @ 19.11.2005 - 16:13)
sans quoi y a toujours shoutcast (matte google blink.gif jeu de mot!!!)

smile.gif héhéhéhéhéhééééééé
j'ai pas compris

quelqun peut m'expliuer le jeu de mot
mädchen
oui, moi poochon....mais je raconte tres mal les histoires... blink.gif

c est tire par les cheuveux ok (ca veut plus dire "rouler des yeux" ou "lunette de plonger") mais ca vient aussi de "matter"!!!

j ai un sale vocabulaire en anglais(en allemand aussi)... desole je n utilise plus de vilains mots
Nuke
Chronix Agression powaaa
neutron
sur radio 666, il y a aussi l'émission unity! à 19h le samedi (Hardcore)

sinon j'ai trouvé en cherchant un peu canalb qui à l'air pas mal et à aussi une émission hardcore le mardi à 21h30 s'appelant Hard side, mais j'ai pas eu le temps d'écouter encore, donc à voir...
Chorizo
Dans la nuit du 23/12/05, un projet de loi à l'initiative de certaines majors et industriels de la musique va être proposé pour mettre en place sur les CD, DVD et les webradios un systeme de DIGITAL RIGHTS MANAGEMENT.

Les webradios seront obligées de mettre en place ce systeme, permettant ainsi le contrôle de ce qu'elles diffusent, quand, etc.

Plus d'infos là : http://antidrm.free.fr
et surtout LA PETITION : www.ipetitions.com/campaigns/contrelesdrm
J.Herer
Bon je cherchais le topic où on parle de webradios. Je poste alors ici. Désolé je déterre... ph34r.gif

J'ai découvert ça aujourd'hui, D-Fuzz, webradio qui se veut inédit et original, qui privilige la rareté musical. cette webradio comporte des parties flash, on peut naviguer sur un planisphere pour découvrir les webradios, on pet bien sur créer un compte. Mais D-Fuzz est différent de Last Fm, pas de scrobbling.

Enfin pour l'instant c'est une version 1.0, j'pense que le concept est très bon, à découvrir forcement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module