CITATION(yoda_superstar @ 05.05.2009 - 13:46)

Si j'ai bien compris, Lanfeust des Etoiles s'arrêtent au tome 8 et c'est fini. Je me rappelle même plus de la fin, ça m'a marqué.
Sinon c'est dingue le nombre de tome 1 qui sont sortis.. pareil quand c'était Soleil de Minuit d'ailleurs, j'entends encore les échos des hurlements des fans de Röq qui attendent le tome 3.. sachant que le 2 est sorti en 1993.
Röq, c'est la première BD avec Tarquin et Arleston ?
si c'est bien ça, j'ai un pote qui l'avait acheté chez un bouquiniste, c'était sympa (genre y'avait des combats de gladiateurs tout ça ?)
c'est la même chose avec
Les Feux d'Askeel, ça serait bien qu'un jour ils lâchent
Trolls de Troy pour s'y remettre (et sérieusement !) et sortir le Tome 4

Sinon, en bonne BD reprise chez Soleil, il y a eu
Alban (les aventures d'un moine et de son cochon, trop MDR !) dont les 3 premiers tomes étaient sortis chez Le Téméraire
J'ai les T4 et 5 sortis chez Soleil (ils n'ont pas respecté le format de la 1ère édition du Téméraire, bien bof !) et il y a un T6 qui est sorti en catimini (je l'ai appris y'a quelques mois) et qui ne finit même pas l'histoire (série abandonné depuis... les auteurs s'étaient lancé dans la série
Outlaw chez Glénat, également assez sympa, un cowboy qui a des visions de sa mère décédée...)