Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Séries
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
nostromo
sinon il y a une série dispo uniquement en import ( donc déconseillée aux allergiques a la VO ) c'est TEACHERS, qui raconte le quotidien d'un prof dans un lycée Anglais près de Bristol, c'est drôle, frais et vraiment sympa.
Gaou-Guinou
CITATION(y2kj @ 12.11.2005 - 12:05)
Oz c'est pas le trucs avec les detenues.Dans une prisons.Ci c'est ça j'avous sa nique tous.

j'dis ca comme ca mais generalement les detenus sont dans des prisons ouais wink.gif
Strider
j'ai laissé tomber les séries depuis un bout de temps deja ....
deja j'ai plus la télé ('fin si je l'ai via la freebox mais faut que je coupe mon ecran pour regarder la tv et bon faut faire des choix dans la vie wink.gif )
en general je suis vraiment friand d series animées genre simpsons, south park ou daria ...
mais la je me suis mis a suivre une serie toute nouvelle (via le net bien sur) qui s'appelle My name is Earl.
Le perso principal est Jason Lee, acteur celebre par ses roles dans les films de Kevin Smith (Chasing Amy par exemple). C'est surtout sa presence qui m'as donné envie de regarder au début.
Pour le principe de la série c'est simple : un vaurien (Jason Lee) essaye de reparer toutes ses erreurs passées pour ameliorer son karma et mener un vie meilleure.
Avec un peu de chance il doit bien y avoir des sous titres en francais pour cette série, j'ai pas cherché ... (par contre je sais qu'il y a des sous titres en hebreux)
golmon
Essaye sur ce site pour trouver des sous-titres pour My name is Earl, je pense qu'ils sont disponibles wink.gif

Par contre pour pouvoir télécharger des sous-titres, il faut s'inscrire et après il faut allez dans "rubriques" , puis "Faits par les fans".
Strider
mouais je regarde sans sous titre ca me va ...

sinon je viens d'apprendre l'existence de la saison 17 des simpsons
moi qui n'ai meme pas fini de regarder la saison 16 ...
je vais de ce pas m'autoflageller
sperma.gif
darkcircle
argh j'en suis toujours a la saison 15 mais je crois avoir vu l'épisode d'Halloween de la saison 16.
Kandra
Ahhh mais personne ne cite True Calling?

Bon c'est pas culte comme série mais c'est assez marrant à regarder.

En fait le principe c'est une femme qui travaille à la morgue et que les morts apellent à l'aide. A partir du moment ou ils lui disent aide-moi elle recommence sa journée. Elel en découvre un peu plus sur son pouvoir au fur et à mesure. C'est assez intéressant mais bon tout le monde ici trouvera ça bébête je crois lol.
Gaou-Guinou
oui biggrin.gif

j'ai matté un episode hier soir d'un demi-oeil....j'ai vraiment trouvé ca daubesque au possible
cthulhu
En effet, je trouve pas ça terrible. De toute façon, le scénario va finir par se repeter. C'est ça l'ennui avec les séries dans ce type.
jewooome
Ben de toutes façons ils ont tourné qu'une saison, et ce sera la seule... ça a fait un bide aux States.
Sickness
pas exactement, il y une saison entière et 6 épisodes de la deuxième saison. comme l'a dit jewooome, la série a fait un bide aux states. il y avait de quoi, la deuxième saison devait se partager l'audience avec les experts ...
Till
Je sais pas ci vous aimez mais y'a une série qui est vraiment terrible .Mariée deux enfants.Ou allors je vais faire dans le classique .Y a les simpson et south park.
Nuke
Mariés deux enfants c'est un grand classique smile.gif, pis Al Bundy c'est la definition meme de "la Classe"
Sickness
je sens qu'il n'y aura personne cette fois pour parler de coquétrie ...
Till
Putain comment j'aimerai être comme lui plus tard.La main dans le pantalon à regarder la tv apres le boulot.Et ma femme toujour avoir envie de faire l'amoure.Humm le rêve.
neothing
Bon sang j'lai déja dit mais intéréssé vous à la série Surface, elle est vraiment excellente, j'en suis qu'a l'épisode 4 et déja grosse envie de voir la suite, l'intrigue est plutot bien foutue et les personnages intéressant également.

La bande annonce ici !

C'est une série censée concurrencer Lost, je n'dirais pas que c'est à la hauteur, mais vraiment pas loin! ph34r.gif
Sickness
tu regardes ça en anglais ? ou il existe déjà une version francophone ...
Nuke
neothing
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,16.11.2005 - 13:10] tu regardes ça en anglais ? ou il existe déjà une version francophone ...

nan c'est pas disponible en français, mais tu peux trouver les épisodes en anglais avec les sous titres dispo sur le site que je t'envois par MP wink.gif
Sickness
immense le mullet ! laugh.gif
edit : merci neothing !
neothing
,16.11.2005 - 13:22] immense le mullet ! laugh.gif

on est tous d'accord sur ça biggrin.gif
et pusi y'a plein d'autre séries sympa sur ce site, comme Invasion par exemple enfin pour celle ci faut un minimum aimer les ptis hommes verts quand même happy.gif
Nuke
,16.11.2005 - 13:22] immense le mullet ! laugh.gif

Attention, encore mieux Al Bundy avec un mullet biggrin.gif

Till
Alala quelle belle famille.
TaAkeslottet
sick: pour toute les series, il ne faut pas attendre qu'elles sortent en Fr, choppe les en VO et prends les ST sur forom.com. Utilise Divx Subtitle displayer pou les lire, ou nome la serie et le ST par le meme nom pour le lire automatiqument avec winamp. L'avantage de DSD est de pouvoir synchroniser les ST qui parfois ne sont pas callés.
golmon
CITATION(neothing @ 16.11.2005 - 13:05)
Bon sang j'lai déja dit mais intéréssé vous à la série Surface, elle est vraiment excellente, j'en suis qu'a l'épisode 4 et déja grosse envie de voir la suite, l'intrigue est plutot bien foutue et les personnages intéressant également.

La bande annonce ici !

C'est une série censée concurrencer Lost, je n'dirais pas que c'est à la hauteur, mais vraiment pas loin! ph34r.gif

Moi aussi je regarde Surface et j'adore !! happy.gif J'en suis a l'épisode 6 pour l'instant, et c'est vraiment très bien. Sûr qu'elle va concurencer LOST whistling.gif
Sickness
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2005 - 13:49)
sick: pour toute les series, il ne faut pas attendre qu'elles sortent en Fr, choppe les en VO et prends les ST sur forom.com. Utilise Divx Subtitle displayer pou les lire, ou nome la serie et le ST par le meme nom pour le lire automatiqument avec winamp. L'avantage de DSD est de pouvoir synchroniser les ST qui parfois ne sont pas callés.

merci, je m'y connaissais pas bien niveau softs pour les sous-titre. c'est une bonne occasion de se foutre la moindre aux séries ...
TaAkeslottet
ca a l'air daubé Surface. Vraiment...
Enfin je vais quand meme en chopper.

pour les sous titres a a limite pas besoin de soft, si ton ep s'apelle Lost.ep06.HDTV.avi, il suffit de renommer ton sous titre en Lost.ep06.HDTV.srt, de le mettre dans le meme dossier que le fichier video, winamp le lit automatiquement. Sur Forom egalement, tu recuperes souvent les ST en page html de dialogue. Il suffit de les copier tel quelles dans un fichier texte ( *.txt hein, pas rtf ou doc), et le renommer en .srt
Till
Les séries c'est comme les films c'est mieux en VO.
TaAkeslottet
surtout les francais.
Till
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2005 - 14:04)
surtout les francais.

laugh.gif
Sickness
bouarf c'est sûr, je me tape déjà les 3/4 des films en VO alors faut que je m'y mette pour les séries ...

en tout cas merci pour les conseils !
Till
Mais bon le temps de lire tu perd 1quart du film. laugh.gif
binsentsu
personne n'a parlé de cette mini serie passé sur la 5 il y a peu:
la cité des homme.
c'est directement derivé du film la cité de dieu. en beaucoup moins violent.
une plongé dans les favelas bresiliennes en suivant la destinée de deux ado dans ce monde etrange. l'integrale est dispo en dvd. essayez c'est vraiment bon smile.gif .
Till
En parlant de la citée des dieux ,c'est un film qui me donne envie de le voire.
TaAkeslottet
Angels in america ca claque aussi! avec Al pacino et Cate Blanchett...
Gaou-Guinou
CITATION(Till @ 16.11.2005 - 14:11)
Mais bon le temps de lire tu perd 1quart du film. laugh.gif

c'est sur que si tu lis comme t'ecris.....tongue.gif

hum hum, sinon j'viens de finir de matter la saison 2 de Oz et c'est vraiment ultime cette série, peut-etre ma préférée
bob
quelqu'un connais "Joey" ??
je suis plié en 4 à chaque épisode laugh.gif , un peu comme Malcolm wink.gif
golmon
Ouai je connais "Joey", la saison 2 est meilleur que la 1 mais ça ne vaut pas "Friends" et je pense que ça ne sera jamais aussi bon même si c'est vrai que c'est bien drôle parfois happy.gif
Bidouillou
Personne n'a parlé du caméléon ? Je la trouve vraiment sympa cette série avec des bon personnages.
Sinon ...:
Lost
DH
24h chrno
carnival
oz
yoda_superstar
Friends et les séries du genre, je trouve rien de plus pitoyable..

Les séries que je regarde, c'est :

The Simpsons
Futurama
South Park
Family Guy (les Griffin, en français)
Downtown (mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu..)
TaAkeslottet
aaah, les griffin c'est culte!
ya une serie dans le meme esprit et style de dessin, avec dieu qui revient sur terre pour aider un pere de famille, je me rapelle pas le nom, et j'aurais bien voulu m'y remettre.. si quelqu'un connait...
Strider
je sais pas si on peut appeler ca une série vu le peu d'episodes sortis mais il y a eu une adaptation de Clerks (Kevin Smith) qui a été faite en déssin animé. Ca vaut le detour happy.gif
TruiteFolklorique
J'aime bien N.C.I.S...
Mais je suis dégoutée les épisodes sont trop courts et en plus y en a qu'un par diffusion.
Angel O
CITATION(Bidouillou @ 23.11.2005 - 14:13)
Personne n'a parlé du caméléon ? Je la trouve vraiment sympa cette série avec des bon personnages.
Sinon ...:
Lost
DH
24h chrno
carnival
oz

J'aime beaucoup aussi Le Caméléon, mais plus pour les personnages et l'intrigue principale que pour les épisodes pris à part. C'est du Code Quantum, le trip bon samaritain sympa de temps à autres, mais assez répétitif quand même.

Hop, au bon souvenir de Miss Parker. happy.gif
TaAkeslottet
oOh putain l'episode avec Broots dans a chambre d'hotel!
puis Raynes qui debarque a la fin en string leopard..aaaAh!
binsentsu
CITATION(TaAkeslottet @ 23.11.2005 - 14:47)
aaah, les griffin c'est culte!
ya une serie dans le meme esprit et style de dessin, avec dieu qui revient sur terre pour aider un pere de famille, je me rapelle pas le nom, et j'aurais bien voulu m'y remettre.. si quelqu'un connait...

oui cette serie passait sur canal+ a l'époque avec le gars fout de biere qui est choisit par dieu qui veut remetre le monde au diable si on ne lui prouve pas
que ce monde vaut mieux que sa. le nom c'est un truck du genre:

le dieu le diable et [le nom du hero]
Chain
Dans le genre série sous LSD qui passait sur Canal, y'avait les René, une famille de cyclopes à grosses lèvres qui vivait dans une ville attaquée par des monstres d'autre dimension. Truffé de répliques cultes happy.gif
Bacteries
Ah vi Profit j'ai bcp aimé aussi, peut être trop en avance (par rapport aux autres séries) lors de sa sortie...
Angel O
CITATION(TaAkeslottet @ 23.11.2005 - 19:13)
oOh putain l'episode avec Broots dans a chambre d'hotel!
puis Raynes qui debarque a la fin en string leopard..aaaAh!

Intrigue à Las Vegas, épisode parodique of course. Elle fait 1m85 paraît-il Miss Parker, bien charpentée quoi. tongue.gif

"_ Appelez moi Puff Daddy..." biggrin.gif
TaAkeslottet
mais loool ouais! puff daddy j'avais oublié !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module