y a des gens qui regardent "Le coeur a ses raisons"?
une série québécoise barrée, un croisement des Feux de l'Amour avec un humour très très lourd, et très gras.
digne du JxE je pense.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_c%C5%93ur_a_ses_raisonsj'ai jamais vu une série comme ça. J'hésite entre m'apitoyer pour ces gags honteux ou rigoler tellement ils vont loin dans le pas drôle assumé.
malgré tout à la fin de l'épisode et de ces cliffhangers de con, j'ai envie d'en voir un autre...
-prochainement diffusé sur M6-
Gaou-Guinou
28.05.2007 - 10:26
oui j'ai vu un episode ou deux je ne sais plus ou et ca m'a fait beaucoup beaucoup rire
tres JxE en effet
Grum Lee
28.05.2007 - 21:59
j'achète, rien qu'à voir leurs têtes, ça donne envie !!!
http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/Sinon, qui a maté "Off-Prime" sur M6, j'ai vu quelques bouts et c'est bien le genre d'humour naze qui me plait (meme si parfois c'est beaucoup trop lourd)
xcuntx
31.05.2007 - 16:23
Grum Lee
31.05.2007 - 20:51
purée cette fin en eau de boudin pour la saison 3 de grey's anatomy
m'enfin maintenant j'ai bien plus hâte de découvrir le spin-off "private practice" que la saison 4
DeathJustice
31.05.2007 - 21:02
elle est prévue pour quand la saison 4 ?
Grum Lee
31.05.2007 - 21:07
CITATION(DeathJustice @ 31.05.2007 - 22:02) [snapback]415855[/snapback]
elle est prévue pour quand la saison 4 ?
vu toutes les différentes rumeurs qui tournent autour de la série, insultes homophobes (et cure de désintox "homophobie"), renégociations de salaires houleuses...
ils risquent surement de faire un gros break ! et plusieurs persos pourraient quitter la série (pour Addison, c'est fait avec le spin-off)
ça sera surement pour la rentrée quand même...
DeathJustice
31.05.2007 - 21:12
gniii je vais m'ennuyer pendant les vacances toutes les séries se terminent, je sens que je vais être obligé de regarder (enfin) prison break et lost.
Grum Lee
31.05.2007 - 21:33
moi je me suis fait un stock pour cet été !
notamment les 6 saisons de 24
(pis cette été y'a quand meme la diffusion des 4400... enfin faut être fan quoi

)
Gaou-Guinou
01.06.2007 - 09:16
les 6 saisons de 24 ca te faira meme pas un mois ^^
Grum Lee
01.06.2007 - 16:02
oué mais je vais bosser, et pis j'ai les 6 saisons de The Shield et les 6 saisons des Sopranos...
binouze
01.06.2007 - 16:32
CITATION(DeathJustice @ 31.05.2007 - 22:12) [snapback]415861[/snapback]
gniii je vais m'ennuyer pendant les vacances toutes les séries se terminent, je sens que je vais être obligé de regarder (enfin) prison break et lost.
Travaille
xcuntx
01.06.2007 - 17:17
binouze
01.06.2007 - 17:18
T'en a oublié un je crois.
DeathJustice
01.06.2007 - 17:51
CITATION(binouze @ 01.06.2007 - 17:32) [snapback]416072[/snapback]
Travaille

Après ce foutu bac je crois que je vais plutot me mettre le front pendant un mois et le mois suivant je vais tirer à pile ou face (séries/travailler)
xcuntx
01.06.2007 - 19:18
CITATION(binouze @ 01.06.2007 - 18:18) [snapback]416085[/snapback]
T'en a oublié un je crois.

Non j'ai essayé mais c'est interdit d'en mettre plus de 20.
binouze
01.06.2007 - 19:25
Trop bête
Gaou-Guinou
03.06.2007 - 23:19
CITATION(DeathJustice @ 01.06.2007 - 18:51) [snapback]416094[/snapback]
Après ce foutu bac je crois que je vais plutot me mettre le front pendant un mois et le mois suivant je vais tirer à pile ou face (séries/travailler)
y'a vraiment des gens qui se mettent une pression dingue pour le bac?
vince-shi
03.06.2007 - 23:24
Bah ya que quand la semaine du bac est finie que tu te rend compte que c'est balourd le bac.
TonioPizza
04.06.2007 - 01:35
donc oui
ouais le bac c juste une formalité relou... Enfin je sais pas si c'est toujours le même système qu'il y a 10 ans mais on était dans les premiers à l'époque à passer le bac "à sujets nationaux" et ça a vraiment nivelé par le bas le niveau du bac par rapport à ce dont je me souviens des préparations qu'on faisait avec les sujets des années 90. Ct beaucoup plus hard avant !
Grum Lee
04.06.2007 - 17:15
à propos du Bac, y'a un petit bouquin qui a l'air très intéressant qui est sorti, écrit par le rédac chef du magazine l'étudiant (ou un autre mag du genre)
Comment ne pas rater son bac, dans lequel il raconte son expérience de chef d'entreprise de 45 ans qui a repassé, pour le fun, son bac en 2006 (il l'avait obtenu précédemment en 77)
et il s'est pété que des taules, et il a eu son "bac" de justesse au rattrapage
sa conclusion : le bac ce n'est pas de la connaissance pure, mais surtout de la méthodologie (dans la rédaction...)
ça coute 2 euros, je vais surement me le prendre
(hop, lien amazon :
http://www.amazon.fr/Comment-pas-rater-son...0/metalorgie-21 )
Grum Lee
06.06.2007 - 14:02
comme si j'avais que ça à foutre à me retaper des taules (pis je pourrais jamais faire mieux que 5/20 en philo de toute façon !!!)
BlattShag
06.06.2007 - 15:44
Cynthia, je t'aime, vive la vie, et les gossip girls.
mortuus
07.06.2007 - 22:32
la en se moment je regarde dr house ,trop énorme
Bidouillou
08.06.2007 - 14:41
Psych, un gars qui se fait passer pour un medium à la police pour ne pas etre arréter, et qui finalement va fiir par aider la police.
Bourré d'humour, bien sympa.
My name is earl: un bonhomme qui fais une liste de ces erreurs passés et essaye de les retraper. Pareil génial.
The Wire: enfin une série policiere sans blonde à grosse proitine et grosse voiture (une série anti-csi).
Génial My Name is Earl?
je partage pas ton avis. Assez marrant et frais au début, cette série a fini par m'ennuyer. Trop gentille et proprette.
Là je suis tristesse.
The Sopranos est terminée...
QUOTE(Phil! @ 11.06.2007 - 18:38) [snapback]419359[/snapback]
Là je suis tristesse.
The Sopranos est terminée...
Rha merde c'est juste, j'ai vu l'avant dernier y'a quelques jours... On sent déjà venir la conclusion. Bien que je garde un doute.
N'empeche que j'ai été déçu par la plupart des épisodes de cette 6eme saison. Ce sont définitivment les saisons 3-4-5 qui sont les meilleures.
oui elle est un peu en dessous, rien de bouleversant ne se passe, et ça sent la fin de série qui prend son temps pour se conclure mais elle reste supérieure à bcp d'autres séries.
Toujours d'une très grande qualité visuelle, une mise en scène et des acteurs très fins, un travail sur le son et l'espace sonore qui aura tjrs été présent dans toute la série.
Et puis James Gandolfini tout simplement.
Gaou-Guinou
12.06.2007 - 14:15
aucun rapport mais l'acteur qui fait Mahone dans la saison 2 de Prison Break joue aussi dans La Chute Du Faucon Noir
voila
BlattShag
12.06.2007 - 14:26
J'attaque la saison 2 de My name is Earl. J'adore, c'est frais.
Je viens d'achever la première c'est excellent. Enfin de l'humour intelligent, et les acteurs et les musiques sont niquels en plus. Ma grande découverte de l'année !
BlattShag
12.06.2007 - 15:04
Bah tu seras pas déçu par la suite, ça commence plutot bien.
BlattShag
12.06.2007 - 17:04
Argh dis pas ça!
Une saison 3 est annoncée?
QUOTE(Phil! @ 12.06.2007 - 14:46) [snapback]419620[/snapback]
oui elle est un peu en dessous, rien de bouleversant ne se passe, et ça sent la fin de série qui prend son temps pour se conclure mais elle reste supérieure à bcp d'autres séries.
Toujours d'une très grande qualité visuelle, une mise en scène et des acteurs très fins, un travail sur le son et l'espace sonore qui aura tjrs été présent dans toute la série.
Et puis James Gandolfini tout simplement.
Entièrement d'accord, je pinaille, j'avoue. Mais y'a rien à faire, la barre était placée haut et bon voilà, cette dernière saison n'étant pas des plus rebondissantes, elle décoit.
Tiens j'ai rien remarqué niveau travail son et espace sonore. Peut-être pcq c'est pas un truc auquel je fais super gaffe... T'aurais pas quelques exemples sous le coude, histoire que je visualise?
Tiens et pour My name is Earl, mon esprit matérialiste borné supportera vous pensez? Fin ché pas l'image que je me fais de ce truc c'est un peu mystico-niais si vous voyez ce que je veux dire...
BlattShag
12.06.2007 - 18:24
C'est juste léger et drôle. teste.
CITATION(peps @ 12.06.2007 - 19:04) [snapback]419735[/snapback]
Tiens j'ai rien remarqué niveau travail son et espace sonore. Peut-être pcq c'est pas un truc auquel je fais super gaffe... T'aurais pas quelques exemples sous le coude, histoire que je visualise?
La respiration de Tony, le bruit quand il mange surtout. Mais aussi le son étouffé du club quand ils sont dans le "bureau" à côté, et les bruits de fond en général.
Il y plusieurs éléments sonorisés qui ne sont pas essentiels, passeraient inaperçus si on ne les entendaient pas mais ils choisissent de les faire entendre.
Et sur l'ensemble il y a une qualité sonore, les sons et les zics ressortent bcp (si on y prête attention).
Grum Lee
12.06.2007 - 23:36
CITATION(BlattShag @ 12.06.2007 - 18:04) [snapback]419705[/snapback]
Argh dis pas ça!
Une saison 3 est annoncée?
CITATION(wikipedia)
On Wednesday, January 17, 2007, NBC President Kevin Reilly announced My Name Is Earl has been picked up for a third season.
qui devrait commencer en septembre...
QUOTE(Phil! @ 12.06.2007 - 19:35) [snapback]419757[/snapback]
La respiration de Tony, le bruit quand il mange surtout. Mais aussi le son étouffé du club quand ils sont dans le "bureau" à côté, et les bruits de fond en général.
Il y plusieurs éléments sonorisés qui ne sont pas essentiels, passeraient inaperçus si on ne les entendaient pas mais ils choisissent de les faire entendre.
Et sur l'ensemble il y a une qualité sonore, les sons et les zics ressortent bcp (si on y prête attention).
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai bien "ressenti" tout ça sans forcément m'en rendre compte, comme souvent en fait. J'y ferai attention déjà dans ce dernier épisode et puis peut-être je me les referai tous un jour.
En tout cas, ça me fait penser à certains détails qui m'avaient impressionné (pas spécialement au niveau du son, plus visuellement ou pour la déco, les accessoires) quand je regardais Six Feet Under.
QUOTE(BlattShag)
C'est juste léger et drôle. teste.
Ok ok je suis convaincu, c'est lancé... Merci
Bacteries
14.06.2007 - 17:46
Je me suis matté la saison 1 de Dexter, très bon! C'est bcp moins niais que le 3/4 des séries qu'on nous sert (humm Jericho, humm Heroes, ...).
Scrutinized
16.06.2007 - 09:56
Clairement que Dexter c'est beaucoup trop bon.
d'ailleusr la saison 2 va commencer a la rentrée il parait. Le seul truc ou j'ai eu du mal a dexter au début c'est m'habituer au perso central, qui jouait avec un vieil homo dans 6 feet.
Sinon perso ces temps ci je redécouvre Oz, je viens de me taper la 1ere saison, et la j'me suis demander ce que les gens pouvaient trouver d'interessant dans Prison break ...
Grum Lee
20.06.2007 - 02:24
la 4e saison de Battlestar Galactica sera la dernière
prévue en 20 épisodes à partir de début 2008
plus un "téléfilm" de 2h (1h20 si on enlève les pubs !) qui devrait être diffusé en novembre 2007 !!!
"Je me suis matté la saison 1 de Dexter, très bon! C'est bcp moins niais que le 3/4 des séries qu'on nous sert (humm Jericho, humm Heroes, ...). "
humm Lost ^^
Pas accroché, mais pas trouvé ça naze non plus, je vais continuer pour voir.
Sinon je suis retourné dans Dead Like Me, vive Daily Motion \o/, et je crois comprendre pkoi cette série a été arrêtée, il y a bcp de dialogues, ça se disperse. Je suis à l'épisode 6, ça se regarde sans plaisir comparé aux premiers épisodes...
DEJuMe
21.06.2007 - 16:52
Ah, c'est niais LOST ?
non naze... ah merde, ct pas le sujet... ^^
DEJuMe
21.06.2007 - 17:07
Bah à la limite jcomprends mieux que niais. Enfin, les tous premiers épisodes sont merdiques (et niais), il est vrai.
neothing
27.06.2007 - 16:48
perso j'trouve pas Lost ou Heroes niais/naze mais juste chiant par moment à tel point sur certains épisode ils nous prennent pour des cons ou nous font glander... mais après j'aime la sci-fi en général alors il m'en faut peu pour tripper

sinon la j'viens de chopper
My Name Is Earl, une petite série comique qui me fait bien marrer, ça raconte l'histoire d'un mec, un perdu qui profite de tout le monde et qui a une vie plutot merdique. Un jour suite à un accident, ce type découvre le "karma" et décide alors de réparer toutes les erreurs qu'il a comise dans sa vie, il aider par cela de son frère (pur pov'type attachant) et une nana qu'ils rencontrent par hasard.
Sympa!
Gaou-Guinou
28.06.2007 - 09:42
vu que tu m'es tres sympathique j'ai décidé de tenter ca et apres avoir visionné à l'instant le pilote je suis assez conquis meme si je crains l'imminence de morals de l'histoire à chaque episodes qui gacheraient un poil le plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.