Asteroid
22.10.2006 - 11:11
CITATION(nostromo @ Dimanche 22 Octobre 2006 01h32)
je commence Six Feet Under.
grande, grande, grande série. Je t'envie de la découvrir. Six Feet Under faut la manipuler avec douceur et précaution. C'est aussi précieux que fragile. Que le voyage te soit aussi boulversant que possible.
"you want to take a picture... but it's already gone."
Gaou-Guinou
22.10.2006 - 14:23
CITATION(Garik @ Dimanche 22 Octobre 2006 12h12)
t'as vu la lumière du jour récement ?

en fait c'etait les deux jours ou j'avais le plus de temps libre de la semaine
et vu que j'etais malade ces derniers jours j'ai finis les 5 saisons
jewooome
22.10.2006 - 14:51
Héhé bien ouéj. La saison 5 est énorme j'trouve.
Y'en aurait une 6eme qui se ferait...
SPOILER
J'ai pas vu les 2 derniers ep de la saison 5 maison m'a dit qu'une (ex)copine à JD tombait enceinte... On la voit apparaitre avant ou j'ai pas de pot et elle apparait dans les 2 épisodes que j'ai pas vu
Fin SPOILER
jewooome
22.10.2006 - 14:59
Ouaip, peut-être la dernière d'ailleurs... Diffusion début 2007 normalement.
Achille
22.10.2006 - 15:03
Ce serait mieux de ne pas trop en faire, je trouve que parfois la série tourne en rond
J'ai vu que la moitié de la 5, c'est très drole (huhu le coup du raton laveur) mais je n'ai pas autant accroché qu'à la saison 4
jewooome
22.10.2006 - 15:22
Alors que moi je trouve justement qu'ils arrivent bien à se renouveler, en nous sortant des situations toujours plus folles. Les saisons 4 et 5 sont vraiment excellentes.
E_K je te raconte pas l'histoire mais ce qu'on t'a dit est à moitié faux.
Gaou-Guinou
22.10.2006 - 15:48
heu....y'a combien d'episodes dans la saison 5 ?
Gaou-Guinou
22.10.2006 - 15:53
a bah en fait j'l'ai pas fini
xcuntx
27.10.2006 - 16:41
En ce moment je matte mon Heroes hebdomadaire, pour ceux qui connaissent pas, c'est une série dans le style SF (pas à la smallville merci) avec des personnes normales qui decouvrent petit a petit qu'elles sont dotées de pouvoirs assez etranges elles vont se croiser dans le futur le présent et le passé et ont pour but de "sauver le monde"
le concept est vraiment pas mal, c'est vraiment bien réalisé, les acteurs ont quelque chose de particulier, et puis en parallèle il y a un mini comic qui sort chaque semaine pour completer l'épisode qui est passé, pour le momnet c'en est au 5eme episode, et vraiment je vous les conseille =)
J'ai enfin découvert Prison Break (matté que les 12 premiers épisodes)... Ben c'est sympa mais j'ai peur que ca s'essoufle vers la fin de la saison... Mais sinon les personnages sont sympas, les idées aussi...
CITATION(xcuntx @ Vendredi 27 Octobre 2006 05h41)
En ce moment je matte mon Heroes hebdomadaire, pour ceux qui connaissent pas, c'est une série dans le style SF (pas à la smallville merci) avec des personnes normales qui decouvrent petit a petit qu'elles sont dotées de pouvoirs assez etranges elles vont se croiser dans le futur le présent et le passé et ont pour but de "sauver le monde"
le concept est vraiment pas mal, c'est vraiment bien réalisé, les acteurs ont quelque chose de particulier, et puis en parallèle il y a un mini comic qui sort chaque semaine pour completer l'épisode qui est passé, pour le momnet c'en est au 5eme episode, et vraiment je vous les conseille =)
Heroes est sympa mais je trouve certains acteurs et persos vraiment bof (style la nana qui fait du cul sur le net), et la réalisation n'est pas toujours top mais le développement de l'intrigue et d'autres persos sont intéressants
Derrière cette série il y a Jeph Loeb, déjà présent pour Smallville et même Lost un peu et surtout scénariste reconnu dans le milieu comics.
J'aimerai bien savoir qui illustre la bd qu'on aperçoit vite fait dans la série et surtout les peintures de Isaac.
Gaou-Guinou
28.10.2006 - 09:17
j'suis en pleine saison 5 de 24 et elle est ENORME
beaucoup mieux que la pathetique saison 4, c'est presque ma préférée pour l'instant
TaAkeslottet
28.10.2006 - 13:37
Jtrouve ca vraiment ridicule la saison 5 de 24, tellement d'invraissemblance, jme susi presque ennuyé. Au moins pour la 4 yavé les Araz.
N"empeche ca a beau me saouler, YA LE TRAILER DU DAY SIIIIIIIIIIX DISPO PUTAIN !!!!
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseacti...AF96FAB27965678
xcuntx
28.10.2006 - 14:19
CITATION(PhilSick @ Vendredi 27 Octobre 2006 11h57)
J'aimerai bien savoir qui illustre la bd qu'on aperçoit vite fait dans la série et surtout les peintures de Isaac.
Je suis sur 9th wonders le site officiel non officiel et dans la gallerie, ya des trucs qui sont dans la série, et apparemment c'est soit tim sale soit dave stewart!
http://www.9thwonders.com/gallery/index.php
han mais comment je l'avais grillé le Tim Sale!
DEJuMe
28.10.2006 - 21:57
CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 28 Octobre 2006 02h37)
N"empeche ca a beau me saouler, YA LE TRAILER DU DAY SIIIIIIIIIIX DISPO PUTAIN !!!!
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseacti...AF96FAB27965678 Je ne regarderai même pas.
nostromo
28.10.2006 - 22:35
ahah j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
JACK BAUER, MUST DIE
DEJuMe
28.10.2006 - 22:40
Ca va être long jusqu'a Janvier.
Gaou-Guinou
03.11.2006 - 17:00
j'ai fini la saison 5 de 24 que j'ai beaucoup aimé (malgre la fin qui pue la feinte foireuse) et j'ai attaqué cet aprem' la saison 1 de Rome et c'est franchement excellent
rho j'ai matté le trailer de la saison 6 de 24, ca a l'air gras, palestine style ^^
Wayne Palmer president?
Miles bosse à la maison blanche? (SPOILER: malgré ce qu'il a fait dans la saison 5? /SPOILER)
SEMI SPOILER: t'facon Jack Bauer peut pas mourir, il reste au moins 2 saisons apres la 6 ^^
jewooome
03.11.2006 - 17:02
Ah au fait pour les fans de Scrubs, la saison 6 démarre le 30 novembre aux states !
Scissorhands
03.11.2006 - 19:11
Bonjour je m'apelle scissorhands et je voudrais m'inscrire aux accros aux séries nazes anonymes...
je regarde les frères scoooooott
Gaou-Guinou
07.11.2006 - 11:30
en parlant de Scrubs, en fait j'avais choppé que la moitié de la saison 5. J'ai donc remedier a mon erreur et ai commencé a matter. L'episode avec les montres talkie-walkie est enorme
xcuntx
16.11.2006 - 05:12
HEROES c'est génial, voila il fallait que je le dise, le dernier ep redemarre la machine, je pense que le prochain sera assez démentiel!
Grum Lee
25.11.2006 - 12:18
CITATION(xcuntx @ Jeudi 16 Novembre 2006 05h12)
HEROES...
c'est la série avec l'accident nucléaire tout ça ???
Putain les frères scott, ça m'arrive de mater en faisant la vaisselle, j'ai parfois envie de me taper la tête contre les murs !!!
et les fans ont réussi à convaincre les producteurs de tourner une nouvelle saison malgrè de mauvaise audience : voila bien la preuve que DIEU N'EXISTE PAS !
Gaou-Guinou
25.11.2006 - 14:46
Grum=> je crois que tu confonds avec Jericho, série que je matte en ce moment.
En gros c'est l'histoire d'une mec qui rentre dans sa ville natale de Jericho quand au loin on apercoit un champignon genre explosion nucleaire....s'ensuit la debrouille et la galere...
C'est assez sympa, au debut c'est tres prometteur meme mais en fait ca se degonfle assez vite, ya une espece d'ambiance "youpi les ricains sont gentils et solidaires les uns envers les autres" assez gavante
Grum Lee
25.11.2006 - 16:20
CITATION(GURG @ Samedi 25 Novembre 2006 02h46)
Grum=> je crois que tu confonds avec Jericho, série que je matte en ce moment.
En gros c'est l'histoire d'une mec qui rentre dans sa ville natale de Jericho quand au loin on apercoit un champignon genre explosion nucleaire....s'ensuit la debrouille et la galere...
C'est assez sympa, au debut c'est tres prometteur meme mais en fait ca se degonfle assez vite, ya une espece d'ambiance "youpi les ricains sont gentils et solidaires les uns envers les autres" assez gavante
ok merci du renseignement
je vais chercher des infos sur wiki
Gaou-Guinou
30.11.2006 - 00:47
HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES!!!!!!!!!!!!!!
<O)))<
30.11.2006 - 14:58
hirooo!
Seb_PunkHxC
30.11.2006 - 15:13
Heroes une série de ouf!!!!!!!!!
Save the cheerlader
J'ai vu l'épisode un hier, sympa
xcuntx
30.11.2006 - 16:58
3eme fois que je dis mon amour pour Heroes sur ce topic \o/
Heroes = <3<3
Gaou-Guinou
30.11.2006 - 17:27
CITATION(<O)))< @ Jeudi 30 Novembre 2006 02h58)
hirooo!
I DID IIIIIIIIIIIIT
Grum Lee
06.12.2006 - 01:43
jviens de mater le 1er épisode, Genesis : je m'endormais devant >_<
c'est toujours aussi mou dans les épisodes suivant ou bien ???
xcuntx
06.12.2006 - 01:49
CITATION(Grum Lee @ Mercredi 06 Décembre 2006 01h43)
jviens de mater le 1er épisode, Genesis : je m'endormais devant >_<
c'est toujours aussi mou dans les épisodes suivant ou bien ???
hérésie!
Grum Lee
06.12.2006 - 06:37
CITATION(xcuntx @ Mercredi 06 Décembre 2006 01h49)
hérésie!
alors j'attend le bucher
(mais sinon ça répond pas à ma question !)
Farfadeath
06.12.2006 - 09:26
Moi c'est tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis Lost, c'est même encore plus cohérent, presque exempte de défaut, traité à la façon comics de superbe manière... Le premier épisode est effectivement un peu lent mais dés le 2iéme tu va prendre une grosse baffe dans ta mouille.
"Quand je regarde un épisode d'Heroes je bande comme un âne"
- Télé poche.
"La première fois que j'ai vu Heroes j'ai eu une descente d'organes"
- Santé magazine.
"Les filles oubliez l'orgasme multiple, ont a trouvé mieux : Heroes".
- Elle.
Grum Lee
06.12.2006 - 10:21
cool, merci !
je me mate ça ce soir
<O)))<
06.12.2006 - 10:31
ouais terrible Heroes, mais la, je sents un petit essouflement de la serie, tres bon hein, mais l'univers développé commence un peu a m'inquieter. Enfin on vera.
Farfadeath
06.12.2006 - 11:00
Ouai et puis l'épisode 10 sent le flashback déguisé (pas encore vu le 11).
Gaou-Guinou
06.12.2006 - 11:30
CITATION(<O)))< @ Mercredi 06 Décembre 2006 10h31)
ouais terrible Heroes, mais la, je sents un petit essouflement de la serie, tres bon hein, mais l'univers développé commence un peu a m'inquieter. Enfin on vera.
le 10 c'est en effet un flashback, on revient 6 mois avant les evenements actuels....quand les pouvoirs ont commencé a se manifester, c'est vraiment sympa comme episode
SPOILER
et on decouvre qui est Sylar ^^
/SPOILER
Farfadeath
06.12.2006 - 11:32
D'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais il a un peu une gueule de Superman.
<O)))<
06.12.2006 - 11:46
Sylar superman? hum...
Moi il me fait surtout penser a Adam dans twenty-four

Et Sylar, bah ca veut dire Sourcil en chépluquelle langue (cunt?)
Bacteries
06.12.2006 - 12:00
Heroes je trouve ça sympa mais un poil neuneu et cliché par moment (comme Jericho).
<O)))<
06.12.2006 - 12:22
Ah bah ouais c'est carement neuneu, ca a un coté Buffy revival, c'est ca qui me plait jpense =)
Gaou-Guinou
06.12.2006 - 12:41
bah Heroes c'est clairement un comics type Marvel et consorts transposé a l'ecran donc bon, forcement un peu neuneu
et c'quand meme beaucoup mieux que Buffy!
sinon j'suis d'accord avec Farfa, au debut Sylar ressemble un peu a Clark Kent, genre brun avec des grosses lunettes et la raie sur le coté
Farfadeath
06.12.2006 - 12:54
Buffy les débuts était carrément excellents, un beau cul, beaucoup d'humour et des monstres sorti tout droit de Bioman ça m'aillait très bien perso... ça a trop virer histoire a l'eau de rose par la suite, y a que quand Willow vire gouine que ça a repris un peu d'intérêt a mes yeux.
Sinon ouai pour Sylar c'est son apparence avant de devenir Sylar qui me faisait pensé a Clark Kent, mais Sourcils ça lui va pas mal aussi parce qu'ils en a des sacrés (SPOIL même si il choisi pas son pseudo en fonction de ça SPOIL)
Sickness
06.12.2006 - 13:45
Buffy, les extrémité étaient les meilleurs saisons, c'est à dire les deux premières et la dernière ...
CITATION(GURG @ Mercredi 06 Décembre 2006 12h41)
bah Heroes c'est clairement un comics type Marvel et consorts transposé a l'ecran donc bon, forcement un peu neuneu
je suis pas d'accord.
parce que dans les comics Marvel mainstream ce sont les super pouvoirs qui sont mis en avant et ensuite les persos. Un personnage fonction (celui qui vole, celui qui est invulnérable, etc) face à d'autres, dans une situation donnée.
Il y a peu d'évolutions à long terme.
Alors que dans Heroes c'est bien l'inverse, ce sont les persos avec leur propre histoire, défauts, peurs, etc qui prévalent, et on les voit faire face à l'arrivée de leur capacité. Et aussi à ce gros truc qui doit arriver.
Mais cette façon d'envisager des personnages est devenue courante dans les comics (et bien avant l'arrivée de Heroes)
et dans le projet Heroes, il y a Jeph Loeb qui un scénariste reconnu dans le genre.
Dans cette série y a le couple mixte avec le gamin que j'aime pas, leur place dans le grand story arc de l'explosion à New York n'est même pas ne serait ce que suggérée.
Et aussi la nana du FBI, je l'ai déjà vu mais je sais plus où, et j'aime pas sa gueule. Pareil pour Eden.
La voix off est naze, ridicule.
et dans le dernier épisode, le maquillage sur Peter est à chier, ce vieux truc blanc sur la gueule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.