Merci, j'avais pas fait gaffe au topic
Gaou-Guinou
24.06.2010 - 20:26
ce soir y'a la nouvelle saison de Futurama qui commence sur Comedy Central aux USA !!!!!
Japon-Danemark c'est quand même mieux!
Chorizo
24.06.2010 - 20:59
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.06.2010 - 21:26)

ce soir y'a la nouvelle saison de Futurama qui commence sur Comedy Central aux USA !!!!!
Deux épisodes ont déjà leaké apparemment.
appleminis
25.06.2010 - 06:42
Il y a aussi ce soir, si je ne m'abuse, le premier épisode de la saison 4 de The IT crowd.
Hakuteiken
26.06.2010 - 17:52
Bon, j'vais passer pour un geek, mais j'ai enfin terminé la troisième saison de Big Bang Theory!
Excellente série d'ailleurs! Par contre légèrement dommage car je trouve que l'histoire entre Leonard et Penny n'avance pas d'un poil pendant cette saison =/ Au moins Sheldon est toujours au top, la même pour Wolowitz et Raj!
Déçu aussi par la fin de la saison. Aucun cliffhanger. Rien. =/
ya un petit cliff quand même! Par contre ce genre de séries n'invite pas à des ciff de ouf, déjà la saison 2 de TBBT n'en avait pas et pareil pour la saison 1
Scissorhands
28.06.2010 - 13:09
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.06.2010 - 21:26)

yep et ça démarre plutôt bien je trouve !
Est-ce que quelqu'un sait où et quand a été diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de futurama ? et quand est-ce qu'on va pouvoir le voir dans nos vertes contrées ?
Il est trouvable sur le net depuis 2-3 jours. Il y a eu 2 épisodes en fait.
Hakuteiken
30.06.2010 - 17:23
Sur les recommandations de certains amis et en cherchant sur le forum de metalorgie, j'me suis mis à Metalocalypse Saison 1!
J'ai regardé le premier épisode bah c'est vraiment excellent! Le coup du fan qui se fait enlever un oeil et qui le bouffe était assez génial =) Ca va être un gros coup de coeur j'le sens.
Je viens de commencer Kingdom Hospital, la série de Stephen King. J'ai adoré le premier épisode (putain le passage de l'accident avec le tamanoir géant est ultime !!!) mais les deux suivants bien moins, tanpis je regarde quand même la suit on verra bien...
Malgré des grosses ficelles et du bon sentiment à l'américaine j'ai aimé le 1er épisode de Glee.
Merde.
Earth)))
03.07.2010 - 14:10
CITATION(Nuke @ 30.06.2010 - 18:29)

Je viens de commencer Kingdom Hospital, la série de Stephen King. J'ai adoré le premier épisode (putain le passage de l'accident avec le tamanoir géant est ultime !!!) mais les deux suivants bien moins, tanpis je regarde quand même la suit on verra bien...
c'est pas la serie qui avait essayé de reprendre le flambeau de TwinPeaks mais
sans succés ?
Achille
04.07.2010 - 22:05
Très bons les nouveaux Futurama
Pas non plus hilarants, mais bien écrits. Par contre ça manque de Zoidberg, et dans une moindre mesure de Bender
yoda_superstar
09.07.2010 - 02:45
Putain le premier épisode de la toute nouvelle quatrième saison de The IT Crowd est totalement énorme, ça fait plaisir !!
appleminis
09.07.2010 - 06:52
CITATION(yoda_superstar @ 09.07.2010 - 03:45)

Putain le premier épisode de la toute nouvelle quatrième saison de The IT Crowd est totalement énorme, ça fait plaisir !!
le 2e aussi
Farfadeath
09.07.2010 - 07:31
Non mais y'a-t'il jamais eu un mauvais épisode d'IT Crowd, franchement!
appleminis
09.07.2010 - 10:01
CITATION(Farfadeath @ 09.07.2010 - 08:31)

Non mais y'a-t'il jamais eu un mauvais épisode d'IT Crowd, franchement!
c'est sur ... Cette série est quand même gigantesque. Au début je me plaignais un peu d'avoir seeeeeeeeulement 6 épisodes par saison. Mais franchement, quand on voit la qualité de chaque épisode, je préfère n'en avoir que 6.
Et pis, surtout, je me régale avec ces épisodes car, j'ai été majoritairement déçue cette année avec les séries que je regarde d'habitude.
D'ailleurs, j'ai commencé
Spartacus : c'est pas ter-ter (j'en suis à l'épisode 4, je m'accroche un peu voir si ça va changer). Les acteurs ne cassent pas trois pattes à un canard, l'histoire est simplissime. Mais bon y a du nichon, du sang, d'la baston.
Farfadeath
09.07.2010 - 11:04
Haha j'ai eu le même réflexe après la présentation de Gaou...
...et finalement j'ai exactement le même avis que vous deux. C'est sympa avec un kebab mais sinon, ça pique.
yoda_superstar
09.07.2010 - 11:11
Y a un jeu de mot avec "harissa" que j'aurais pas saisi?
Farfadeath
09.07.2010 - 11:14
Non, c'est juste une série fast-food. C'est très savoureux, ca rempli vite fait bien fait l'estomac, mais après t'as des gazes.
appleminis
09.07.2010 - 12:21
CITATION(Farfadeath @ 09.07.2010 - 12:04)

Haha j'ai eu le même réflexe après la présentation de Gaou...
...et finalement j'ai exactement le même avis que vous deux. C'est sympa avec un kebab mais sinon, ça pique.
C'est même assez risible sur certains points. Pis le mec qui joue Spartacus, à part le fait d'avoir des abdos, il n'a pas de talent en fait. *dénonciation*
Earth)))
09.07.2010 - 15:04
un peu comme jacob dans Twilight quoi
appleminis
21.07.2010 - 09:33
Il semble que la série Spartacus bénéficie d'un Spin off dès la fin de l'année (sûrement pour pallier le fait que les tournages aient pris du retard à cause du cancer de l'acteur principal, ce qui ne mettra la saison 2 sur les écrans que l'année prochaine). On retrouvera dans ce spin off Jaime Murray, entre autres, qui a joué Lila dans Dexter. Voilà.
J'me demande bien ce que ca va donner.
A part ca, niveau série, je me suis enfilée la première saison de Glee.
Alors j'etais pas du tout comédie musicale et je ne le suis toujours pas. C'est niais, l'histoire est très basique mais ... j'ai été charmée, vraiment. Bon, quelques fois quand ils chantent c'est assez saoulant, mais je me suis laissée prendre au jeu (je suis aussi tombée amoureuse de Puck, *jeune fille en fleur* ).
Je ne sais pas si c'est plus une série de filles ou pas, mais en tous cas je trouve ca frais.
J'ai aussi commencé Gossip Girl.
C'est pas trop mal, même si le côté argent roi est assez énervant et SURTOUT le défaut de prononciation de Blake Lively me rend dingue quand je regarde les épisodes. Mais ca se laisse suivre.
Putain Gossip Girl, j'avais testé les deux premiers épisodes de la première saison, j'ai vomi deux fois.
Farfadeath
22.07.2010 - 15:36
T'avais remanger ton vomi entre temps?
appleminis
22.07.2010 - 15:59
CITATION(mich @ 22.07.2010 - 16:18)

Putain Gossip Girl, j'avais testé les deux premiers épisodes de la première saison, j'ai vomi deux fois.
je pense aussi que c'est clairement un truc de gonzesse. mais bon, ca passe le temps, pis moi les trucs qui ressemblent aux Feux de l'amour (mais en moins bien, rien ne surpasse les feux de l'amour), bah j'aime.
Hakuteiken
24.07.2010 - 00:42
Euh excusez-moi, ça va être rapide: selon vous, Dirty Sexy Money est une série à voir ou non s'il vous plaît?
Gaou-Guinou
26.07.2010 - 09:23
j'en sais rien
de toute facon cette semaine LE truc important en série c'est que Mad Men a repris !!!!!!!!!
Chorizo
26.07.2010 - 12:56
Le trailer de Dexter, pour la saison 5, m'a fait baver.
AigleNoir
26.07.2010 - 20:48
CITATION(Chorizo @ 26.07.2010 - 13:56)

Le trailer de Dexter, pour la saison 5, m'a fait baver.
Y a moyen de le visionner quelque part ?
Gaou-Guinou
27.07.2010 - 06:15
dans google
Gaou-Guinou
30.07.2010 - 06:37
hop bim bam boom, ces dernieres semaines j'ai rematté l'integrale de The Shield
je dois dire que malgré le coté enorme et culte de la série, j'ai été un brin décu, quelques manques de coherences, des situations infernales trop facilement resolues...mais ca reste quand même indispensable
enchainé sur l'integrale de Rome
une de mes séries préférées, vraiment chanmé, à voir
et maintenant j'attaque un autre gros morceau, revisionnage de l'integrale de Oz
et je kiiiiiiiiff mechamment ma tete
je crains juste l'arrivée de la saison 4 et du début du gros partage en couille
fini la saison 1 cette nuit, saison sans faute à quelques erreurs prés (genre un perso secondaire present dans une scene d'un épisode alors qu'il est mort au précédent hahaha)
appleminis
02.08.2010 - 09:55
Pouah, mais c'est quoi ces pitchs moisis? Une famille truc un père machin, après un accident machin devient bon, machin super pouvoir, whaou vive l'originalité. Du coup il y a presque rien qui me botte parce que déjà vu et que ça sent la morale daubé du cul à plein nez. Même la nouvelle série de J.J Abrams ne m'intéresse pas(par rapport au pitch s'entend), donc je regarderai les pilotes de My dad said et Broadwalk Empire, mais sans réelle envie.
appleminis
02.08.2010 - 10:34
Pareil je suis assez déçue. Rien qui ne me semble très original et surtout les pitchs font très "resucée". Mais bon, peut-être y aura-t-il de bonnes surprises, on ne sait jamais !
Gaou-Guinou
02.08.2010 - 11:11
selection miteuse hahaha
sinon hier j'ai matté la premiere et unique saison de Lucky Louie, série HBO avec Louis CK (humouriste ricain roi du crasseux et de la haine, actuellement aux commandes et à l'écran de la série Louie) et Pamela Adlon (Marcy Runkle dans Californication) et qui suit la vie quotidienne de Louie, looser attachant qui bosse à mi-temps dans un atelier de reparation de tuyau d'echappement et de sa femme Kim, infirmiere.
Soucis d'argents, soucis avec leur gamine intenable, soucis dans le couple...tout y passe, la vie de working poor blanc ignorants et vulgaires mais franchement hilarants.
Vraiment excellent, dommage que la série ait été annulée
Metal for Ever
02.08.2010 - 11:35
Ya qund meme Walking Dead, c'est pas daube du cul sa (au vu la BD).
CITATION(Metal for Ever @ 02.08.2010 - 12:35)

Ya qund meme Walking Dead, c'est pas daube du cul sa (au vu la BD).
J'allais la signaler.
Le premier épisode aurait eu droit à sa standing ovation au comic-con. Juste wow quoi. Ca a l'air GROS !
DEJuMe
02.08.2010 - 15:39
QUOTE(Gaou-Guinou @ 02.08.2010 - 12:11)

selection miteuse hahaha
sinon hier j'ai matté la premiere et unique saison de Lucky Louie, série HBO avec Louis CK (humouriste ricain roi du crasseux et de la haine, actuellement aux commandes et à l'écran de la série Louie) et Pamela Adlon (Marcy Runkle dans Californication) et qui suit la vie quotidienne de Louie, looser attachant qui bosse à mi-temps dans un atelier de reparation de tuyau d'echappement et de sa femme Kim, infirmiere.
Soucis d'argents, soucis avec leur gamine intenable, soucis dans le couple...tout y passe, la vie de working poor blanc ignorants et vulgaires mais franchement hilarants.
Vraiment excellent, dommage que la série ait été annulée
Par contre sa nouvelle série est a éviter, pas tenu plus de 2 épisodes (ca dure 20 minutes). Faudrait que je teste les Lucky Louie.
Et pour les prochaines séries, à part The event c'est plutôt risible. Surtout la cape là, sérieusement, c'est un titre de série, la cape ? sans parler de la série avec Michael Chiklis qui pue à 100 m le heroes réchauffé.
Gaou-Guinou
02.08.2010 - 18:13
hum perso j'adore sa nouvelle série
Earth)))
02.08.2010 - 21:51
CITATION(Chain @ 02.08.2010 - 15:37)

J'allais la signaler.
Le premier épisode aurait eu droit à sa standing ovation au comic-con. Juste wow quoi. Ca a l'air GROS !
En effet
binsentsu
08.08.2010 - 22:04
j'ai commencé
community dernierement
CITATION
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=5496.htmlet c'est juste énorme, les personnages sont tous fabuleux (abed putain...), c'est blindé de références et surtout c'est vraiment drôle, tellement bourré de détails que c'est chaud de tout capter dès le premier visionnage. jsuis au tout début et c'es de mieux en mieux en chaque épisode j'ai l'impression. donc faut regarder ça franchement.
Pentacle
30.08.2010 - 21:05
CITATION(Gaou-Guinou @ 30.07.2010 - 07:37)

et maintenant j'attaque un autre gros morceau, revisionnage de l'integrale de Oz
et je kiiiiiiiiff mechamment ma tete
je crains juste l'arrivée de la saison 4 et du début du gros partage en couille
fini la saison 1 cette nuit, saison sans faute à quelques erreurs prés (genre un perso secondaire present dans une scene d'un épisode alors qu'il est mort au précédent hahaha)
Je reprend l'intégrale aussi pour ma part, sauf que je m'étais arrêté à la saison 3 et que je n'avais pas vu la suite.
Reprendre depuis le début est putain d'excellent, mais là j'attaque la 4 et ça part un peu trop en couille à mon goût.
Entre les latinos qui se font descendre, les black aussi dans la fusillade, McManus qui se fait viré, les persos importants de la saison 2 et 3 qui sortent du tableau... ça fait un peu beaucoup. J'ai l'impression qu'ils ont plus misé sur l'action que sur les combines qui mettaient du temps à se réaliser, les plans foireux, les perso hantés par leurs méfaits...
CITATION(Gaou-Guinou @ 02.08.2010 - 19:13)

hum perso j'adore sa nouvelle série
t'as trouvé des st pour Louie, ou tu les mattes en parfait anglophone?
J'en suis bientôt au milieu de la saison 4 de The Wire, toujours aussi
savoureux.
Gaou-Guinou
31.08.2010 - 20:08
ST anglais, pour le confort et la "bouée de sauvetage" plus que par necessité
appleminis
01.09.2010 - 11:03
J'ai commencé No ordinary family, la nouvelle série d'Abc avec Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter).
En gros, le pitch : une famille fait un voyage au Brésil pour resserrer les liens mais l'avion de tourisme se crashe dans la forêt. Suite au crash, ils découvrent qu'ils sont maintenant dotés de supers pouvoirs.
Alors premier épisode, le pilote doooonc, c'est pas mal. Un peu plat pour le moment, mais à voir ce que les scenaristes vont pondre comme histoires. Je continuerai à regarder par curiosité, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Pis j'aime beaucoup Michael Chiklis.
c'est les 4 Fantastiques vs Lost, avec Chiklis qui reprend son rôle de la Chose?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.